Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

LES COMMENTATEURS ET JOURNALISTES SPORTIFS

kikinou

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aime bien notre ancien Red Bruno Cheyrou sur BeIn ! Je le trouve très "propre" dans ses commentaires et voit souvent juste.

D'ailleurs ne serait-ce pas l'un des plus jeunes commentateurs télé en France? (il a 35 piges)

Tres telegenique en plus avec son costume il pourrait meme presenter le JT

Dugarry qui explique bien le but du PSG et la règle sur le hors jeu qui ne l'était pas. Je ne connaissais pas la subtilité, donc c'est agréable d'entendre quelqu'un de précis :) (par rapport à Arribart hier dans le match de Chelsea qui n'arrêtait pas de critiquer le rouge de Willian c'est agréable).

Quand Dugarry ne se concentre pas que sur le négatif c'est vraiment un bon consultant.

Modifié par Nakashendo

Idem, puis franchement je ne trouve pas qu'il ait été specialement pro MU mon cher Reddingue, bon il a confondu Welbeck et Sturridge et n'a tjr pas compris que Sturridge n'avait pas pris de carton jaune mais que c'etait bien adressé à Vidic :mrgreen: Mais il me fait bien marrer, il a un coté passionné.

Idem, puis franchement je ne trouve pas qu'il ait été specialement pro MU mon cher Reddingue, bon il a confondu Welbeck et Sturridge et n'a tjr pas compris que Sturridge n'avait pas pris de carton jaune mais que c'etait bien adressé à Vidic :mrgreen: Mais il me fait bien marrer, il a un coté passionné.

J'ai vu ça dans le résumé sur canal, j'me suis bien marré. Déja qu'il était complétement perdu entre péno ou simulation, le "welbeck" m'a tué :D

Ce week-end j'avais Canal+ gratuit et j'ai regardé Tottenham-Arsenal !

Et bah Ginola il m'a saoulééééééé ! Toujours à parler parler parler !! Pendant 2 minutes non-stop par moment, et pour raconter toujours la même chose ! Re-lou

J'aime bien Desailly, il est pas langue de bois et apporte une valeur ajoutée d'ancien grand joueur. je ne l'ai pas trouvé pro Man U ... J'aime bien aussi aussi le Grand Max Bossis.

je suis d'accord sur Ginola, qui s'écoute parler, il est bavard et pour le coup il apporte peu, et enfin, sa voix est désagréable !!!

Moi je l'ai trouvé pro Mu vraiment, fausse perception peut-être.. :drink:

Invité King_Miky

Benterki plutôt plaisant et bon ton comme présentateur mais faut qu'ils remplacent Astorga la saison prochaine ça va pas

Desailly je le trouve agaçant même si ça lui arrive de faire de bonnes remarques ça arrive

Modifié par King_Miky

Qu'est ce qui te fait dire ça, j'ai vraiment pas le souvenir dans ses commentaires ou dans le ton ?

Si , si , à 2-0 par exemple il disait nous sommes en PL tout peut arriver encore , Rooney et VP peuvent faire la différence, et au moment de la petite domination de Mu, la machine est en marche ... Mu ne perd pas à la maison ...Etc......

Ce qui m'a énervé c'est quand il a dit "les gens l'oublient peut-être mais Liverpool ÉTAIT un grand club" . Bah non Marcel. Liverpool EST un grand club et le sera toujours.Même si il venait à végéter en quatrième division ça restera un club immense avec un passif dont les nouveaux riches peuvent rêver.

Et ça tout le monde le sait.

Ce qui m'a énervé c'est quand il a dit "les gens l'oublient peut-être mais Liverpool ÉTAIT un grand club" . Bah non Marcel. Liverpool EST un grand club et le sera toujours.Même si il venait à végéter en quatrième division ça restera un club immense avec un passif dont les nouveaux riches peuvent rêver.

Et ça tout le monde le sait.

Oui, enfin ça c'est parce que tu es un supporter du club.

Malheureusement, les medias ont parfois du mal avec l'Histoire.

Donc pour eux, quelques saisons sans CL et tu retombes dans l'anonymat.

Pas parce que je suis fan du club. Simplement parce que je suis passionné de football ! Je ne dirais jamais par exemple que le Milan ou l'Ajax ne sont pas pas de grands clubs sous prétexte qu'ils ne jouent pas la Cl. Cela serait un manque de respect a des clubs qui ont marqué l'histoire du foot.

Or pour moi un journaliste , surtout si c'est un ancien joueur doit aussi avoir un rôle d'éducateur aux plus jeunes pour qu'ils sachent que le foot ne se limite pas a CR7 et Messi.

Et dire que Liverpool était un grand club c'est tout le contraire.

Pas parce que je suis fan du club. Simplement parce que je suis passionné de football ! Je ne dirais jamais par exemple que le Milan ou l'Ajax ne sont pas pas de grands clubs sous prétexte qu'ils ne jouent pas la Cl. Cela serait un manque de respect a des clubs qui ont marqué l'histoire du foot.

Or pour moi un journaliste , surtout si c'est un ancien joueur doit aussi avoir un rôle d'éducateur aux plus jeunes pour qu'ils sachent que le foot ne se limite pas a CR7 et Messi.

Et dire que Liverpool était un grand club c'est tout le contraire.

Oui, je te rejoins.

Il aurait du dire "Liverpool est un grand club, en retrait ces derniers temps".

Mais je n'attends pas grand chose des journalistes sportifs, et encore moins des consultants.

Pour le reste, les palmares parlent d'eux mêmes.

Si tu attends des journalistes sportifs qu'ils fassent leur boulot, tu vas te transformer en squelette. Le seul but d'un "journaliste" c'est de vendre de l'évènementiel. D'ailleurs vous remarquerez qu'ils ont tous maintenant un look de jeune trader dynamique, spécialement chez Canal.

Ça tombe bien j'ai quelque kilos a perdre :D

Non plus sérieusement cette culture de l'instant m'horripile au plus haut point. Avant chaque math ils te le présentent comme étant celui de l'année (cf le Chelsea arsenal de samedi )

Et pour leur look t'as totalment raison. D'ailleurs il me semble qu'a l'époque ou il était chez canal ils avaient exigé de JPP qu'il soit vêtu comme ça parce qu'il semblait trop cheap.

J'aime beaucoup Eric Carrière , un passé en tant que joueur et on sent le mec passionné et très franc ...

Par contre même si ce sont aussi des anciens footballeurs, Ginola mais surtout Desailly, j'en peux plus en commentaires...

Et Desailly jubile plus ou moins en ce moment avec Chelsea en tete, j'ai hâte de voir Liverpool, (qui selon lui ETAIT un grand club) , leur passer devant, en espérant qu'il ne trouve pas l'excuse de la CL pour Chelsea....