Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2023/2024 - J7 ] Tottenham VS Liverpool - samedi 30 septembre à 18h30

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Même Jota. Aucun des 2 cartons jaunes n'est un carton jaune donc tu peux même pas le blâmer pour moi 

Ça n’empêche pas qu’en ayant pris un jaune 1 minute avant il aurait pas dû tenter un tacle par derrière.

C'est plus son premier jaune qui est scandaleux…

Fier de cette équipe de Reds ❤️

Défaite au goût amer mais qui peut je le pense être un réel événement au sein de ce groupe pour aller faire quelque chose de beau 

L’état d’esprit est superbe. En espérant que Gakpo ça ne soit pas trop grave. 

On est à 16/21 pris, 2 pts derrière City et 1 derrière Tottenham et Arsenal. C’est un bon début de saison! 

Go prendre les 3 pts à Brighton avant la trêve. 

Un match gâché par l'arbitre, il avait le carton bien trop facile contre les joueurs rouge et sifflait en général beaucoup trop a l'avantage des Spurs... un choc gâché la PL devrait normalement être en colère et sanctionner.

Quand au but je sais que ce n'est pas la règle et que la dynamique du match en est affecté, mais s'il est valable, ils ont qu'à le rajouter en fin de match quand même après tout 

il y a une heure, Dri a dit :

Fier de supporter ces mecs ! Quand je vois qu’on est à 2 points du leader en ayant eu autant de rouge depuis le début de la saison et globalement rien en notre faveur, je crois à une grande saison.

Il y a quand même des vrais trous d'effectif sur les postes arD et DC

Peut-être trop pour chercher un titre

Scandaleux tout simplement. On l’a tous vu que c’était but de Diaz franchement!!! A 1-2 à la mt et à 10 c’est plus le même match. 

cette équipe des spurs n’a pas vraiment changé. Même à 9vs11 ils n’ont pas pu gagner. 

pour moi cette défaite va souder encore plus nos reds. Nos mentality monsters doivent avoir la rage et vont clairement s’en nourrir. 

J’en voulais bcp à Diogo mais j’ai pas vu ses 2 jaunes. Et pour Joël Fait chier quoi a la dernière minute!!! Je sais qu’ on ne peut pas trop lui en vouloir mais la rage après tous ces efforts!!

tres fier de cette équipe qui a tout donné et plus!! Et ne pas oublier qu’on a bien joué et qu’à 10vs11 on était supérieurs. 

cette équipe elle a qq chose de spéciale!! 

On fait comment pour le but de Diaz ? Sérieux l'arbitre il a été honteux tout le long et la VAR nous a entubé ! Vous pensez qu'ils vont se rendre compte de leur connerie ?

Bravo à nos reds pour leur combativité 👏

L'exploit n'était pas loin. 

On peut croire au top 4 cette saison, pour le titre je pense à une autre équipe en restant raisonnable, il manque un 6 et un solide défenseur pour accrocher le titre!

Le pire dans tout ça c'est que c'est même pas une erreur au mm, t'avais même pas besoin de ligne pour voir qu'il était en jeu, le ralenti a suffit a des fans lambdas comme nous, mais pas aux arbitres. Ya qd même qqch de louche derrière jsuis désolé 

Y’a un grave problème qd même. Et ce match va j’espère permettre de creuser et de dévoiler ce qui ne va pas. 

La bonne nouvelle c’est que Diogo va voir son rouge annulé, quelle honte son 1er carton. Et le pire c’est que le joueur des spurs, qui a déjà un jaune, réclame le carton qd il est au sol. Et ça aurait dû lui valoir un 2e jaune..

cet arbitrage crée déjà un tollé un peu partout…

Modifié par holymanu

Je crois que c’est l’épaule qui joue. 

Ca me rappelle les hors jeux contre Chelsea en finale de cup en 2022.

Genre chelsea avait eu 2-3 buts refusés pour hors jeu en prolong. C’était ouf à chaque fois je me disais « ah bah c’est but là » et non c’était hors jeu. Pareil je crois que c’est le buste du joueur qui était pris en compte pas le pied. 

De toute façon plus ça va et plus je me dis que la FA est juste contente d'avoir des incompétents aux manettes parce que ça permet d'avoir des scandales, des histoires à écrire et faire parler. J'en suis de plus en plus persuadé que c'est juste pour l'entertainment

Bon va falloir sérieusement ouvrir un dossier arbitrage anti Liverpool… Le problème ne date pas d’aujourd’hui! Premier match penalty refusé plus hj de la main de salah. Deuxième match, carton rouge imaginaire pour Macca. Je continue?

C’est tellement évident que ça en devient risible. Si jamais on a le malheur de l’ouvrir c’est amende + suspension pendant que les arbitres joue des coudes sur nos joueurs.

On a déjà eu au moins deux joueurs qui ont pris jaune cette saison pour avoir réclamer un carton (Nunez et Macca). Aujourd’hui Richarlison le fait à moins de 50cm de l’arbitre et rien… 

Bon le hors-jeu on l’a tous vu, je riais tant j’étais confiant car pour moi il y avait un mètre avec le ralenti. Pas de ligne réglé en trois secondes. Vol manifeste mais avec un gros crachat envoyé dans le visage des spectateurs reds : « regardez, y’a pas hors jeu, on met pas les lignes, on refuse le but et on vous emme*de » 

Le double jaune de Jota, c’est une de ses blagues. Mongolito se fait un croche-pied tout seul c’est jaune. Puis Il simule très mal sur le tacle mais direct second jaune. Ceux qui en veulent à Jota j’ai l’impression d’entendre ceux qui disent que c’est de la faute de la victime d’un viol car elle porte une mini-jupe.

Pour celui de curtis, oui il y a rouge mais on ne va pas se mentir. On sait très bien que dans l’autre sens il n’est jamais sifflé. C’est quand la dernière fois qu’une équipe adverse a pris rouge pour une faute dangereuse (je ne compte pas la sortie de Nick pope hors surface par exemple)? J’en sais rien par contre des exemples contraires j’en ai des tas! Mince qui nettoie ses crampons sur le torse de Gakpo avec cicatrices en kdo. Kane tacle semelle en avant sur robbo. Richarlison vs Thiago. Pickford vs Van dijk. J’en ai trouvé 4 sans chercher… je mets au défi celui qui le désire de trouver 4 rouges en notre faveur pour jeu dangereux!

Bref j’en ai ras le bol. On va mater un match sur deux en infériorité numérique? On va se faire enfler à chaque fois pour recevoir des excuses de merde? Si les arbitres sont incompétents on a quand même la malchance de les avoir toujours contre nous.

on ne peut pas compter sur la ligue pour les sanctionner bizarrement, trop occupé à relire les lèvres de nos joueurs lorsqu’ils expriment leur mécontentement pour les punir eux.

C’est triste à dire mais le seul espoir c’est qu’un supporter des reds un peu dérangés avec quelques copains décident d’attraper monsieur Hooper ou un de ses collègues incompétents pour lui faire passer un message. Ils feront ptet de la prison mais ces messieurs du corps arbitral se sentiraient probablement moins intouchables et n’arbitraient plus les reds comme ils le font actuellement. Franchement a part un barjo je ne vois pas d’autres solutions tant je suis persuadé que la ligue est corrompu et qu’il s’agit de directive a l’encontre de notre club.

Je viens de mater le résumé.  

Pour moi le rouge est assez abusé. Le geste est malencontreux parce qu il roule sur le ballon.

Il est pas en retard, il y va pas pour faire mal. S arrête direct.... 

Ca aurait pu être grave oui mais il y a des circonstances atténuantes claires. (Comme au rugby si le mec tombe au dernier et se prend un placage trop haut par exemple)

Le 2 ème jaune de jota j ai pas l impression qu il le touche et il se fait bien bousculer juste avant... apres le geste est débile et il se met en situation de se faire sanctionner...

@reds56 je vois carrément ce que tu veux dire

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Bon va falloir sérieusement ouvrir un dossier arbitrage anti Liverpool… Le problème ne date pas d’aujourd’hui! Premier match penalty refusé plus hj de la main de salah. Deuxième match, carton rouge imaginaire pour Macca. Je continue?

C’est tellement évident que ça en devient risible. Si jamais on a le malheur de l’ouvrir c’est amende + suspension pendant que les arbitres joue des coudes sur nos joueurs.

On a déjà eu au moins deux joueurs qui ont pris jaune cette saison pour avoir réclamer un carton (Nunez et Macca). Aujourd’hui Richarlison le fait à moins de 50cm de l’arbitre et rien… 

Bon le hors-jeu on l’a tous vu, je riais tant j’étais confiant car pour moi il y avait un mètre avec le ralenti. Pas de ligne réglé en trois secondes. Vol manifeste mais avec un gros crachat envoyé dans le visage des spectateurs reds : « regardez, y’a pas hors jeu, on met pas les lignes, on refuse le but et on vous emme*de » 

Le double jaune de Jota, c’est une de ses blagues. Mongolito se fait un croche-pied tout seul c’est jaune. Puis Il simule très mal sur le tacle mais direct second jaune. Ceux qui en veulent à Jota j’ai l’impression d’entendre ceux qui disent que c’est de la faute de la victime d’un viol car elle porte une mini-jupe.

Pour celui de curtis, oui il y a rouge mais on ne va pas se mentir. On sait très bien que dans l’autre sens il n’est jamais sifflé. C’est quand la dernière fois qu’une équipe adverse a pris rouge pour une faute dangereuse (je ne compte pas la sortie de Nick pope hors surface par exemple)? J’en sais rien par contre des exemples contraires j’en ai des tas! Mince qui nettoie ses crampons sur le torse de Gakpo avec cicatrices en kdo. Kane tacle semelle en avant sur robbo. Richarlison vs Thiago. Pickford vs Van dijk. J’en ai trouvé 4 sans chercher… je mets au défi celui qui le désire de trouver 4 rouges en notre faveur pour jeu dangereux!

Bref j’en ai ras le bol. On va mater un match sur deux en infériorité numérique? On va se faire enfler à chaque fois pour recevoir des excuses de merde? Si les arbitres sont incompétents on a quand même la malchance de les avoir toujours contre nous.

on ne peut pas compter sur la ligue pour les sanctionner bizarrement, trop occupé à relire les lèvres de nos joueurs lorsqu’ils expriment leur mécontentement pour les punir eux.

C’est triste à dire mais le seul espoir c’est qu’un supporter des reds un peu dérangés avec quelques copains décident d’attraper monsieur Hooper ou un de ses collègues incompétents pour lui faire passer un message. Ils feront ptet de la prison mais ces messieurs du corps arbitral se sentiraient probablement moins intouchables et n’arbitraient plus les reds comme ils le font actuellement. Franchement a part un barjo je ne vois pas d’autres solutions tant je suis persuadé que la ligue est corrompu et qu’il s’agit de directive a l’encontre de notre club.

D accord avec toi sur le début,  c est aux présidents de se faire entendre à ce niveau la. Ils ont eux aussi leur rôle à jouer.

Par contre tu peux pas dire ça sur la fin sérieux.

C est du sport, c est anecdotique, personne , compétent ou non, anti liverpool ou pas , ne doit risque sa santé ou plus pour du foot. 

Pas de ça sur le forum merci 

il y a 4 minutes, Ghost Goal a dit :

D accord avec toi sur le début,  c est aux présidents de se faire entendre à ce niveau la. Ils ont eux aussi leur rôle à jouer.

Par contre tu peux pas dire ça sur la fin sérieux.

C est du sport, c est anecdotique, personne , compétent ou non, anti liverpool ou pas , ne doit risque sa santé ou plus pour du foot. 

Pas de ça sur le forum merci 

Je me suis ptet mal exprimé 

j’ai pas dit qu’il fallait faire ça, mais que c’est le seul truc qui pourrait marcher tant les arbitres sont protégés et la ligue intouchable.