Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/2024 - J8 ] Brighton VS Liverpool - dimanche 8 octobre à 15h

Sonic

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=e5p0ehyguld7egzhiedpdnc3wBrighton vs Liverpoolimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

American Express Community Stadium

ryan-gravenberch-liverpool-fc-051023.web

Diffusion : Canal + Sport 360 en France / Sky Sports en Angleterre 

Nouveau match assez compliqué contre une équipe qui progresse beaucoup ces dernières saisons. En janvier, nous avions pris 3-0 chez eux en championnat puis 2-1 en Cup quinze jours après. Gakpo, Thiago et Bajcetic sont out, tandis que Jones et Jota seront suspendus. Brighton est un peu moins en forme récemment, il faut en profiter, d'autant plus que City et Arsenal s'affronteront. 

Alisson - Trent, Matip, Van Dijk, Robertson - Endo, Macallister, Szoboszlai - Diaz, Nunez, Salah. Je pense que Klopp alignera cette équipe-là, avec peut-être Konaté à la place de Matip. 

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un voyage à Marseille qui j’espère leur aura un peu coupé les jambes meme s’ils ont fait un bon résultat là bas. 

belle équipe mais qui a traversé pas mal de remous dernièrement. ils sont prenables et clairement on n’a plus le même visage que l’an passé, donc on devrait voir un gros match. 
Il faut la victoire contre un prétendant direct. 

Je vois la même équipe que @Sonic 

OptaAnalyst donne près d'une chance sur deux de voir Liverpool s'imposer à l"Amex stadium.

L'an dernier Liverpool avait perdu en championnat [3-0] et en 1/16e de finale de la FA Cup [2-1].

Jürgen Klopp devra se passer de 5 joueurs.

. Suspendus

Curtis Jones (1/3)

Diogo Jota (1/1)

. Blessés

Gakpo. Blessé en égalisant à Tottenham le néerlandais ne devrait finalement rater que ce match de championnat et profiter de la trêve internationale pour soigner le ligament de son genou.

Thiago Alcantara subit une nouvelle rechute au moment où il pouvait frapper à un poste de titulaire.

Stefan Bajcetic subit le contre coup de sa course contre la montre après son opération au printemps dernier. Grosse fatigue musculaire.

YNWA

Je sais pas quoi pensé de ce match, j'ai l'impression que c'est une équipe qui peut nous poser énormément de problème défensif et d'un autre côté ça semble et l'adversaire parfait pour notre nouvelle équipe. Faudra être solide derrière surtout côté droit

Alisson 

Trent Konaté Virgil robbo

Macca

Szobo graven

Salah Nunez diaz

J'ai pas encore assez confiance en Endo pour le mettre titulaire, mais je ne sais pas non plus si graven va tenir l'intensité d'un match complet en BPL et si il va pouvoir assez défendre

Moi je me demande vraiment si c'est pertinent de mettre Trent titulaire contre Brighton et Mitoma alors qu'il vient de revenir. Surtout que ça risque de signifier un retour à ce système d'arrière/milieu qui nique tout l'équilibre de l'équipe 

Contre une équipe de Brighton, qui est un peu dans le creux de la vague certes, je pense que ça serait donner le bâton pour se faire battre 

il y a 31 minutes, reds56 a dit :

Moi je me demande vraiment si c'est pertinent de mettre Trent titulaire contre Brighton et Mitoma alors qu'il vient de revenir. Surtout que ça risque de signifier un retour à ce système d'arrière/milieu qui nique tout l'équilibre de l'équipe 

Contre une équipe de Brighton, qui est un peu dans le creux de la vague certes, je pense que ça serait donner le bâton pour se faire battre 

Tu as raison

Je suis aussi d'accord avec vous. Ca me fait presque peur de voir Trent revenir dans l'équipe.

Ca marche si bien avec Joe. 

Moi je suis assez confiant sur ce match. Si on ne se fait pas encore enfler par l'arbitrage et qu'on joue à 11, on va le gagner. Pour moi, Brighton est l'adversaire idéal à jouer après l'injustice de la semaine dernière.

Je nous vois gagner 2-0.

YNWA !

Modifié par pierre88

Joe fait de bons match en ce moment dans le role de l'ArD "à l'ancienne". Si on le met comme on fait jouer trent on va se mettre le feu. 

Moi je mettrait Trent vu qu'on a une équipe joueuse en face avec Endo pour couvrir les trous. 

La compo des reds face à Brighton 

Liverpool : Alisson ; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson ; Mac Allister, Szoboszlai, Elliott ; Salah, Díaz, Nunez

Remplaçants : Adrian , Tsimikas, Chambers, Quansah, Gomez, Konate, Endo, Gravenberch, Doak

Don Elliot aura la charge de compenser les incursions au milieu de TAA un peu comme il l'a fait par moment contre l'union saint gilloise.

Modifié par Fester

il y a 9 minutes, Ghost Goal a dit :

Sonic plus rapide ... normal

A ta décharge, c'était perdu d'avance... ;)

Bonne compo, celle attendue de toute façon. Simplement Elliott qui démarre, j'en suis content mais je voyais vraiment Endo titu après le changement prévu de jeudi à la mi-temps. Le banc est bon, mais nous n'avons logiquement rien du tout devant en cas de galère. 

Modifié par Sonic

Allez j'espère qu'on va marquer vite dans le match pour se mettre à l'abri. 

Diaz / Darwin / Salah c'est une belle attaque. Mais en effet si qqun se blesse, on a plus grand chose derrière. Damn...!!

Macca dans le rôle de 6 encore, dommage !

Il manque quand même pas grand chose à cette équipe pour être un bulldozer ! :)

Modifié par pierre88

à l’instant, Makeal a dit :

Je suis perplexe car j'ai l'impression que Matip est passé devant Ibou dans la hiérarchie.

En même temps il est très bon en ce début de saison et s'avère plus fiable physiquement que Konaté, ça ne me surprend pas. Après Konaté jouera, Klopp a déclaré qu'il allait gérer le temps de jeu des trois centraux hormis Van Dijk étant donné qu'ils sont sujets aux blessures. 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Sport 360 est déjà décalé c'est incroyable

J'ai changé de chaîne. J'ai mis DAZN España.

Jamais vu l'équipe de Canal + ou de RMC ou de BeIN Sport France être dans les vestiaires d'Anfield quelques heures avant le coup d'envoi. Mais à l'Emirates oui... ça se voit qu'il y a toujours un truc spécial pour les Gunners. J'ai jamais compris pourquoi il y a cette obsession pour Arsenal...

il y a 4 minutes, Tunisian Scouser a dit :

J'ai changé de chaîne. J'ai mis DAZN España.

Jamais vu l'équipe de Canal + ou de RMC ou de BeIN Sport France être dans les vestiaires d'Anfield quelques heures avant le coup d'envoi. Mais à l'Emirates oui... ça se voit qu'il y a toujours un truc spécial pour les Gunners. J'ai jamais compris pourquoi il y a cette obsession pour Arsenal...

On est d'accord canal et arsenal c'est une grande histoire d'amour, je regarderai pas arnsela city sur canal ça c'est clair