Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Adam Lallana > Brighton 2020-21

R.Stark

Messages recommandés

• Réponses 591
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...

En même temps Klopp l'a transformé en mobilette. Faut pas se leurrer, dans une équipe, il te faut un joueur qui court partout, qui presse et compagnie. M'enfin de préférence pas un créatif. La triplette Hendo Can Lallana, ou Wijna n'est pas complémentaire. Ils ont tous le même profil. Ce sont des marathoniens, sauf Can à la rigueur. Il faut mettre un joueur comme Hendo avec des créatifs qui s'occupent de ça exclusivement, même s'ils défendent. C'est peut être pour ca que quand Wijna était titulaire, Lallana était plus décisif.

En même temps Klopp l'a transformé en mobilette. Faut pas se leurrer, dans une équipe, il te faut un joueur qui court partout, qui presse et compagnie. M'enfin de préférence pas un créatif. La triplette Hendo Can Lallana, ou Wijna n'est pas complémentaire. Ils ont tous le même profil. Ce sont des marathoniens, sauf Can à la rigueur. Il faut mettre un joueur comme Hendo avec des créatifs qui s'occupent de ça exclusivement, même s'ils défendent. C'est peut être pour ca que quand Wijna était titulaire, Lallana était plus décisif.

Je pense aussi. Je rejoins un peu Carra - et abdel avant lui car il faut rendre à César ce qui lui appartient - que Can et Henderson, c'est pas compatible. L'aisance technique de Can est largement surestimée par les supporters, et sa mobilité aussi. Pour moi c'est un joueur assez balourd, et notre milieu est meilleur avec des joueurs techniques et mobiles comme Lallana et Wijnaldum, avec Henderson en sentinelle. C'était ce que j'avais souhaité avant le match :(

Oui exactement et c'est aussi ce qui se disait sur les forums anglais avant le match, la plupart des gens étaient surpris de voir Can à la place de Wijnaldum au milieu et disaient que Can avait intérêt à se bouger le cul pour prouver que Klopp avait fait le bon choix. 

Finalement ça n'a pas marché. J'espère ne pas revoir Can titulaire rapidement. Il est devenu lambda ces derniers temps et ça impact sur l'efficacité de certains joueurs comme Lallana par exemple. 

Can avait un mental, le mec débarque en disant qu'il va remplacer Stevie. SI Hendo n'avait ne serait-ce qu'une des deux boules de Can, on aurait un super joueur :D

Bof, c'est marrant l'adulation des "boules" de Stevie a posteriori, alors qu'on lui a de nombreuses fois reproché son manque de gueulantes sur le terrain, à l'inverse d'un Carra. Gerrard a été un leader par l'exemple, ce qu'est je crois Henderson, et ce que n'est pas Can pour le moment. L'Allemand est en méforme, il n'a probablement plus la confiance, mais il reste relativement jeune, il y a encore de l'espoir.

Bof, c'est marrant l'adulation des "boules" de Stevie a posteriori, alors qu'on lui a de nombreuses fois reproché son manque de gueulantes sur le terrain, à l'inverse d'un Carra. Gerrard a été un leader par l'exemple, ce qu'est je crois Henderson, et ce que n'est pas Can pour le moment. L'Allemand est en méforme, il n'a probablement plus la confiance, mais il reste relativement jeune, il y a encore de l'espoir.

Je ne parle pas des boules de Stevie, je dis juste qu'un mec de 20ans qui débarque et qui dit qu'il vient pour remplacer une légende du club, faut en avoir un peu dans le pantalon quand même. Henderson devrait s'en inspirer pour améliorer son jeu. Prendre des risques ne peut que le rendre meilleur

Je ne parle pas des boules de Stevie, je dis juste qu'un mec de 20ans qui débarque et qui dit qu'il vient pour remplacer une légende du club, faut en avoir un peu dans le pantalon quand même. Henderson devrait s'en inspirer pour améliorer son jeu. Prendre des risques ne peut que le rendre meilleur

Henderson prenait des risques lorsqu'il jouait plus haut. Can a pris des risques lorsqu'ils jouaient 6, on a vu ce que ça a donné... Faut pas confondre les postes et les joueurs, c'est important :P