Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ PL 2023/2024 - J17 ] Liverpool VS ManU - Dimanche 17 décembre à 17h30


YNWA68

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Par contre Szobo c'est très grave, je sais pas ce qui lui arrive mais après ses 2-3 premiers matches étincelants, il fait que descendre match après match, curieux de savoir ce qui peut bien se passer parcequ'a ce niveau là il doit forcément y avoir quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szobo et Nunez faut se réveiller...

Ça fait peur parce qu'ils sont vraiment inoffensifs mais on sait tous qu'ils marqueront sur un vieux contre si ça continue comme ça !

J'aime beaucoup Endo par contre, mis à part son jaune il lance beaucoup de belles actions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à 10 avec Nunez en ce moment.

Et Szobo très compliqué dans les 30 derniers mètres.

Derrière tout le monde fait le taff, j'aimerai voir Tsimikas un peu plus offensivement.

Au milieu Endo et gravenberch font un très bon match, même si le jaune était largement évitable pour le japonais...

Devant Diaz est intéressant et Salah est ok

Mais collectivement devant ça clic pas on dirait ils arrivent pas à se trouver rapidement. 

Pourtant ya la place, ça tient bien côté MU car leur défense fait le boulot mais au milieu et devant ya rien .

Allez plus de justesse technique en deuxième pour faire basculer le match en notre faveur. Jones à la place de szobo ou gravenberch à la 60e. Et gakpo à la place de nunez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominateur de loin, mais on manque clairement de piquant devant. Nos attaquants sont inefficaces et ne font pas la différence.  
 

szobo il a oublié de mettre la cartouche top mondial dans ses pieds. Je tirais la sonnette d’alarme il y a 1 mois, mais ça continue…Darwin complètement à côté de son match même s’il a pas eu de gros ballons non plus. 
 

Ryan et endo font un très bon match, kostas aussi. Par contre le jaune sur endo, faut arrêter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koko- a dit :

Après Nunez il a du avoir 3 ballons aussi faut savoir calmer le jeu sur lui.. il a un point chiche dans le crâne parfois mais si on a pas marqué y'a bien plus fautif que lui sur ce match

Faut arrêter de dire à chaque fois il y a pire que lui… On peut parler de son match sans le comparer à celui des autres joueurs.

Cest lui qui a la seule grosse occasion de la première mi-temps et elle est ratée. Il a été deux ou trois HJ, des HJ bêtes en plus et il a réussi à prendre un jaune.

J’espère que Klopp va le recarder car il est capable de prendre un rouge en deuxième…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Faut arrêter de dire à chaque fois il y a pire que lui… On peut parler de son match sans le comparer à celui des autres joueurs.

Cest lui qui a la seule grosse occasion de la première mi-temps et elle est ratée. Il a été deux ou trois HJ, des HJ bêtes en plus et il a réussi à prendre un jaune.

J’espère que Klopp va le recarder car il est capable de prendre un rouge en deuxième…

La tete de Virgil? celle de Ibou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Faut arrêter de dire à chaque fois il y a pire que lui… On peut parler de son match sans le comparer à celui des autres joueurs.

Cest lui qui a la seule grosse occasion de la première mi-temps et elle est ratée. Il a été deux ou trois HJ, des HJ bêtes en plus et il a réussi à prendre un jaune.

J’espère que Klopp va le recarder car il est capable de prendre un rouge en deuxième…

Pour moi la seule grosse occasion c’est la tête de vvd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Koko- a dit :

Après Nunez il a du avoir 3 ballons aussi faut savoir calmer le jeu sur lui.. il a un point chiche dans le crâne parfois mais si on a pas marqué y'a bien plus fautif que lui sur ce match

Oui et pourtant sur ses ballons il fait des mauvais choix. L'action en fin de mi-temps il doit décaler tsimikas qui arrive lancé et au lieu de ça il contrôle, perd du temps et ensuite fait un vieux tir contré.

Pareil son positionnement en fin de mi-temps, il se retrouve hors jeu tout bêtement. 

Peut être qu'il doit arrêter d'aller courir sur onana à chaque relance pour garder de la lucidité pour le reste je sais pas mais il ne apporte rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

La tete de Virgil? celle de Ibou?

Oui celle de VVD en effet. 
 

à l’instant, holymanu a dit :

Pour moi la seule grosse occasion c’est la tête de vvd 

Ah donc la tête de Darwin au second poteau c’est pas une grosse occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaque me fait de plus en plus peur. Nunez ne confirme pas et Diaz n’apporte pas grand chose. J’ai vu une vidéo des plus belles actions du colombien à son arrivée et ça m’a choqué tellement ça n’a plus rien à voir. J’espère que Klopp va travailler ça car il est dans une mauvaise passe.

J’adore Darwin mais au bout d’un moment, tu es 9 et à seulement 4 buts en décembre.. le déclic prend du temps.

J’espère voir Gakpo, Jones et Elliott en deuxième mi temps.

Modifié par Hyypiä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Dominateur de loin, mais on manque clairement de piquant devant. Nos attaquants sont inefficaces et ne font pas la différence.  
 

szobo il a oublié de mettre la cartouche top mondial dans ses pieds. Je tirais la sonnette d’alarme il y a 1 mois, mais ça continue…Darwin complètement à côté de son match même s’il a pas eu de gros ballons non plus. 
 

Ryan et endo font un très bon match, kostas aussi. Par contre le jaune sur endo, faut arrêter.  

Selon moi, ce n’est pas de piquant dont vous manquez devant mais de précision technique pour le moment


Sinon, le niveau de United il fait flipper… 

Amrabat, ça sentait l’arnaque, ça se confirme match après match je trouve, il est pas du tout adapté au rythme de la PL. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koko- a dit :

Je vois pas non plus de quelle tête il parle, mais perso je disais juste que blâmer Nunez sur notre 0-0 c'est fort de café

Ah oui c'est sur que c'est pas que lui, de manière générale devant on se trouve pas bien. Notamment la relation szobo-salah qui a été très brouillonne

Et diaz-tsimikas ya jamais vraiment eu d'automatisme entre eux donc compliqué aussi de ce côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koko- a dit :

Je vois pas non plus de quelle tête il parle, mais perso je disais juste que blâmer Nunez sur notre 0-0 c'est fort de café

Tête au second poteau qu’il remet dans l’axe au lieu de viser le but. 
(il y a des chances qu’il voulait viser le but mais quil rate sa tête)

Allez un peu plus de justesse technique et ça va passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lucasm70 a dit :

Oui celle de VVD en effet. 
 

Ah donc la tête de Darwin au second poteau c’est pas une grosse occasion ?

Si, c’est une belle occasion mais c’est une passe pour Diaz, pour moi elle n’est pas ratée. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...