Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ PL 2023/2024 - J17 ] Liverpool VS ManU - Dimanche 17 décembre à 17h30


YNWA68

Messages recommandés

Il y a 9 heures, skum a dit :

Je fais aucune chasse a l'homme pitié. C'est juste qu'on fustige Nunez et Diaz et on dit que Salah a fait un match correct alors qu'il a rien fait de bien... 

Et les meilleurs occasions c'est Konaté qui se les aient procurer, ça en dit beaucoup sur l'état de notre attaque.

Moi je trouve les 3 ridicules en ce moment, y'a juste a regarder nos MOTM depuis 4-5 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement ça ne sert pas à grand chose de savoir lequel de nos attaquants a été le moins pire, surtout quand tu fais 0-0.

Au delà des prestations individuelles c’est Toute notre animation offensive qui n’a pas été bonne. 
On a pas été assez créatif pour avoir des occasions dans le jeu. 
On a manqué de justesse technique donc on a jamais vraiment réussi à prendre de vitesse La Défense de Man U et à créer des décalages.

Face au milieu d’Arsenal qui est à des années de celui de Man U, faudrait faire bcp bcp bcp mieux sinon on va vers une grosse désillusion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lucasm70 a dit :


On a manqué de justesse technique donc on a jamais vraiment réussi à prendre de vitesse La Défense de Man U et à créer des décalages.

 

C'est l'énorme limite de notre nouvelle organisation, notamment la position de Trent au milieu. 

Avant on était là meilleure équipe pour réussir à élargir au maximum les défenses adverses et trouver des espaces. Contre MU je me suis arraché les yeux par moments en voyant que nos 10 joueurs étaient tous ratatinés dans l'axe. C'était tellement facile de défendre pour united, juste à mettre de la densité dans l'axe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, arsenal4life a dit :

De notre côté, faut voir si on arrive à gérer les 3 de devant et avec l’apport de TAA derrière. J’espère qu’on insistera pour attaque de son côté pour limiter au max son apport offensif. Mais bon, en un éclair il peut débloquer le match. 
On a rien à perdre je trouve, se retrouver à 2 points derrière a la mi-saison serait loin d’être catastrophique donc j’espère qu’on aura l’ambition de venir jouer et chercher à gagner à tout prix. J’ai hâte d’être à ce match!

Si Klopp continue avec le système où Trent est titulaire à droite mais rentre dans l'axe, c'est une free win pour vous.

Il suffira d'un une-deux et de lancer Martinelli dans le boulevard côté droit.

J'espère qu'on jouera avec Gomez à droit et Trent au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Selon moi le gros avantage que l’on a dans cette confrontation c’est bien au milieu avec notamment l’apport de Rice qui est impressionnant. Surtout que lui et Havertz interprètent de mieux en mieux ce que demande Arteta. 
 

J’ai du mal à me faire une idée sur la confrontation de ce week-end. En réalité j’ai du mal à voir comment vous jouez cette saison, il n’y a pas une vraie identité qui se dégage match après match. Avant c’était clair, c’était un pressing intense et énormément de jeu rapide. J’ai l’impression que c’est toujours ce que vous cherchez à faire, mais avec un bloc plus passif et donc des transitions moins efficace. 
Au final peu d’équipe viennent réellement nous presser, celles qui ont essayé ont pour la plupart assez rapidement arrêter, et pourtant si vous y arrivez je pense que c’est la où vous serez le plus dangereux. Notre bloc a tendance à vite se remettre en place et on est plus versatile que la saison dernière, capable d’adopter un bloc median ou bas en restant efficace aussi bien dans la solidité défensive que dans la construction offensive. 
La clé pour moi sera la manière dont vous allez gérer Saka et Martinelli. Toutes les équipes font des prises à deux, et celles ne l’ayant pas fait l’ont payé assez cher. 
 

De notre côté, faut voir si on arrive à gérer les 3 de devant et avec l’apport de TAA derrière. J’espère qu’on insistera pour attaque de son côté pour limiter au max son apport offensif. Mais bon, en un éclair il peut débloquer le match. 
On a rien à perdre je trouve, se retrouver à 2 points derrière a la mi-saison serait loin d’être catastrophique donc j’espère qu’on aura l’ambition de venir jouer et chercher à gagner à tout prix. J’ai hâte d’être à ce match!

J'ai l'impression qu'on va joué le barça de Cruyff 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Teuteu0809 a dit :

Si Klopp continue avec le système où Trent est titulaire à droite mais rentre dans l'axe, c'est une free win pour vous.

Il suffira d'un une-deux et de lancer Martinelli dans le boulevard côté droit.

J'espère qu'on jouera avec Gomez à droit et Trent au milieu.

Non pas forcément, l’important c’est la manière dont ça compense derrière. 
Nous régulièrement on a le même « problème » mais derrière c’est Gabriel qui se retrouve en 1vs1 et il est assez difficile à passer et permet à l’équipe de se replacer. 
 Je suis très loin de voir une victoire et encore moins une victoire facile. 
Je veux qu’on ait l’ambition de gagner, mais vous êtes largement favoris selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Koko- a dit :

C'est vrai qu'à t'écouter vous avez peu ou pas de point faible. Or, si c'était le cas, vous seriez pas à un seul point devant nous dans notre saison de transition

Ça n’a strictement rien à voir et c’est pas du tout le sens du message, je ne comprends même pas comment on peut avoir cette lecture 😂, enfin de QI68 j’ai pas de surprise
 

L’idée c’était plutôt d’engager une discussion et de confronter la perception qu’on peut avoir les forces et faiblesses de chaque équipe avec des points de vue qui peuvent être différent. 
J’avais oublié la réaction de certaines personne ici, j’avais oublié la fermeture d’esprit de certains donc je vais simplement supprimer et laisser passer ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, arsenal4life a dit :

Non pas forcément, l’important c’est la manière dont ça compense derrière. 
Nous régulièrement on a le même « problème » mais derrière c’est Gabriel qui se retrouve en 1vs1 et il est assez difficile à passer et permet à l’équipe de se replacer. 
 Je suis très loin de voir une victoire et encore moins une victoire facile. 
Je veux qu’on ait l’ambition de gagner, mais vous êtes largement favoris selon moi

Justement chez nous ça compense pas bien. Et en ce moment avec Konaté qui est pas au top (à part ce WE mais bon yavait rien en face) c'est pire. On a été en difficulté contre des équipes de bas de tableau sur cet aspect donc je vois mal comment d'un coup on arrivera à gérer ça 😕 

Après on est à domicile on risque de sortir un gros match quand même mais je ne suis pas confiant, vous allez à mon avis mieux exploiter nos faiblesses que nous les vôtres. J'ai peur qu'on s'entête à jouer dans l'axe encore une fois alors que je vous vois bien nous faire mal sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, arsenal4life a dit :

Ça n’a strictement rien à voir et c’est pas du tout le sens du message, je ne comprends même pas comment on peut avoir cette lecture 😂, enfin de QI68 j’ai pas de surprise
 

L’idée c’était plutôt d’engager une discussion et de confronter la perception qu’on peut avoir les forces et faiblesses de chaque équipe avec des points de vue qui peuvent être différent. 
J’avais oublié la réaction de certaines personne ici, j’avais oublié la fermeture d’esprit de certains donc je vais simplement supprimer et laisser passer ce match. 

C'est bête de supprimer, ça apportait une base de réflexion, je charriais juste un peu parce que ton message ne me semblait pas objectif, c'est tout! Si on se trashtalk pas un chouilla à même pas une semaine du match, ou va le monde?! 😁

Aprés pour ouvrir le débat sur ce match c'est intéressant d'avoir ton avis malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, arsenal4life a dit :

Ça n’a strictement rien à voir et c’est pas du tout le sens du message, je ne comprends même pas comment on peut avoir cette lecture 😂, enfin de QI68 j’ai pas de surprise
 

L’idée c’était plutôt d’engager une discussion et de confronter la perception qu’on peut avoir les forces et faiblesses de chaque équipe avec des points de vue qui peuvent être différent. 
J’avais oublié la réaction de certaines personne ici, j’avais oublié la fermeture d’esprit de certains donc je vais simplement supprimer et laisser passer ce match. 

Par contre QI68, c'est bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koko- a dit :

C'est vrai qu'à t'écouter vous avez peu ou pas de point faible. Or, si c'était le cas, vous seriez pas à un seul point devant nous dans notre saison de transition

Une équipe qu'on ne peut pas presser, un bloc qui se remet très vite en place, versatile, avec un bloc très fort dans toutes les positions, très solide défensivement, avec des offensifs qu'on doit obligatoirement prendre en 2 vs 1 sinon on le paye cash. Un gabriel impassable en 1 vs 1 à l'image de Maldini, et j'en passe. Le seul point faible c'est peut être le manque d'humilité.

J'espère qu'on en prendra moins que 7 face à la meilleure équipe d'europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, pierre88 a dit :

Tu penses que tu vas réussir à bien écrire son prénom un jour ou...?

Ou c'est de la provoc, je sais pas...

 

il y a 17 minutes, william57 a dit :

On peut débattre sans provoquer, merci à vous de respecter cela.

 

@YNWA68, @arsenal4life t'as déjà demandé de bien écrire son prénom, merci de respecter un minimum ;)

 

Je le ferai quand il citera mon pseudo, merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Koko- a dit :

C'est bête de supprimer, ça apportait une base de réflexion, je charriais juste un peu parce que ton message ne me semblait pas objectif, c'est tout! Si on se trashtalk pas un chouilla à même pas une semaine du match, ou va le monde?! 😁

Aprés pour ouvrir le débat sur ce match c'est intéressant d'avoir ton avis malgré tout

Hum, mon objectif n’est pas d’être sur un forum de discussion du supporter pour me prendre la tête. 
Étant donné que YNWA68 n’est pas capable de me répondre sans me manquer de respect (et je parle de façon répété, pas forcément sur ce premier message) j’ai préféré supprimer plutôt que de me prendre la tête. 

De toute façon, ce topic n’est pas adapté. C’est juste que je suis hype par ce match et que j’ai hâte d’y être et d’en parler…
Je pense être toujours mesuré globalement, donner mon avis sans manquer de respect à personne, n’être jamais venu chambrer avec une victoire d’arsenal etc… je demande à minima la même chose. Mais vu que la première réponse etait tout sauf constructive j’ai préféré arrêter directement et donc supprimer. 
‘Si maintenant je peux discuter intelligemment avec tout le monde excepté la personne cité plus haut, avec plaisir. 
‘Et j’ai parlé de ce que je considère être les points forts d’Arsenal, parce que ça me semblait plus intéressant de parler de ce qui pourrait vous mettre en difficulté. 
‘J’aurais aussi pu parler de ce que je considère être nos points faibles, si la discussion avait continué 

il y a 57 minutes, Koko- a dit :

Par contre QI68, c'est bof bof

Oui, j’ai fini par arrêter de rester neutre face à ses messages, je n’aurais pas du bien sûr 

il y a 21 minutes, pierre88 a dit :

Tu penses que tu vas réussir à bien écrire son prénom un jour ou...?

Ou c'est de la provoc, je sais pas...

La réponse me paraît évidente 

il y a 19 minutes, william57 a dit :

On peut débattre sans provoquer, merci à vous de respecter cela.

 

@YNWA68, @arsenal4life t'as déjà demandé de bien écrire son prénom, merci de respecter un minimum ;)

 

Yes désolé 

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, skum a dit :

Vous devriez écouter le podcast kopains du match contre United, j'ai l'impression qu'ils ont tout dit.

Oui enfin 40 minutes de podcast dont plus de la moitié à parler du mauvais match de Salah et de Diaz, mais 4 secondes à la fin sur celui de Darwin…

J’adore le podcast mais ils sont pas toujours hyper d'objectifs.

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lucasm70 a dit :

Oui enfin 40 minutes de podcast dont plus de la moitié à parler du mauvais match de Salah et de Diaz, mais 4 secondes à la fin sur celui de Darwin…

J’adore le podcast mais ils sont pas toujours hyper d'objectifs.

Ils ont dit que Nunez avait été dégueu et aurait dû sortir a la mi temps et ya quand même eu le débat de savoir si Cody devait pas commencer au prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...