Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]

Juice

Messages recommandés

Bah un peu comme lucas il a été obligé de jouer 6 parce qu'on en manquait mais sinon c'est un 8 (voire un 10 comme dit plus haut) . C'est pas CR7 techniquement mais sa qualité de passe est pas dégueu , il a un bon coffre et une bonne frappe , pas de quoi en faire le nouveau gerrard mais pourquoi pas un squad player à la adam

.Après il est trop léger pour tenir la baraque en 6 on est d'accord.

Après le niveau de spearing est pas forcément le débat ici.

Niveau frappe Spearing est affreux. Je me rappelle d'un match sur le live où on se disait qu'une frappe cadrée de Spearing comptait limite comme un but au vue de ses frappes qui étaient toutes hors cadres et dégueulasses.

Spearing commence à être vieux et démontre de plus en plus avec l'âge qu'il n'aura jamais le niveau. Il n'a plus l'excuse de la jeunesse. De plus en 8/10 plutôt qu'en 6 ça serait encore pire. Il n'a en aucun cas la qualité technique pour éliminer un adversaire, conserver le ballon, faire des passes dans les espaces et relativement aux appels, et en aucun cas la qualité pour maîtriser le jeu, donner un certain tempo, et plus important avoir une vision du jeu. Bref il n'a rien d'un 8/10, car en plus il est plutôt lent.

Son seul avantage en 6 c'est son physique, c'est à dire esprit "petit pitbull" à la Mascherano, sauf qu'il manque tout de même d'un peu de puissance, qu'il commet de nombreuses fautes dangeureuses et idiotes avec un trop plein d'engagement et que ses relances son médiocre, ce qui est essentiel pour un 6 et fait de Lucas un excellent 6. A sa décharge il a un bon physique et une excellente mentalité, mais voila ça ne suffit pas et il nous a coûté un trophée cette saison, c'est déjà trop et l'une des raisons de l'échec de Daglish dans son oublie de recrutement d'un véritable 6.

Pour en revenir à Suso encore une pépite signée Benitez si je ne me trompe pas. On le connait depuis un bon moment, enfin pour ma part, donc ce n'est pas une surprise. Il a tout d'un grand. Attention cependant a ne pas le voir plus beau qu'il est, l'année dernière en réserve il était paraît-il moins bon par exemple. Il a encore besoin de beaucoup de travail et de temps pour arriver au niveau d'une équipe première. Donc autant ne pas le voir comme un Messi ou autre, on sait tous que les futurs Deco, futur Kaka ne finissent pas très bien en général.

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On n'a pas dit que Spearing pouvait jouer 8 ou 10 en PL, on a juste dit qu'il jouait 8 ou 10 en Réserve. Il y a une marche d'une hauteur incroyable entre la réserve et l'équipe première, des joueurs qui marchent sur leurs adversaires en réserve (Nemeth ou Pacheco hier, Sterling et Suso aujourd'hui) n'en touchent pas une en PL. Il manque de nombreuses choses à Suso, comme il manquait beaucoup à Sterling l'année dernière aussi.

Le système des réserves est un peu naze,les joueurs ne peuvent pas se coltiner des joueurs physiquement plus mûrs, avec plus d'expérience et de vice. S'ils pouvaient jouer dans les divisions inférieures, en Championship ou en League One, ce serait cool.

1er match Spain XI: Kepa, Manquillo, Grimaldo, Derik, Castro, Saúl, Oliver, Suso, Gerard, Juanmi y Jesé.

2e match Spain XI: Kepa, Manquillo, Joni, Osede, Grimaldo, Campana, Oli Torres, Saul Niguez, Suso, Jese, Deulofeu

3e match Spain XI: Ortolá; Castro, Grimaldo, Ramalho; Derik, Campaña, Suso, Denís Suárez,Deulofeu, Juanmi, Alcácer.

Suso le seul milieu a être titulaire sur les 3 matchs. (avec Deulofeu[attaquant] et Grimaldi[def]). Le reste a fait 2 matchs maxi

Ah non c'est 16h notre heure. cela a deja commencé depuis 5 minutes! Je sais pas ou ils passent le match du coup

Edit: http://www.rojadirecta.me/goto/vipracing6.blogspot.com.es/2012/06/stream-4.html (si vous le cherchez c'est le n°8)

Modifié par Howa

Je n'ai vu que les 10 dernières minutes de la 1ere mi-temps et j'ai bien sur suivi notre Suso international. Très bon sur ces 10 minutes avec notamment une frappe puissante juste au dessus de la barre après un renvoi sur corner. Pied gauche très intéressant, il a l'air de jouer en milieu centre gauche dans un milieu a 3 "a la barca". Avec une position assez basse. Bizarre moi je le voyais plus dans une position avancé de MO ou ailier.

Comme dit plus haut, une position de relayeur pourrait lui convenir. J'éspère que l'on pourra le voir avec l'équipe 1 pendant la tournée en Amérique du Nord

2eme mi-temps, je pense que ca va vite se retrouver sur youtube, Suso nous a sorti un petit ballon avec la semelle assez spectaculaire digne d'un Riquelme (mais celui-ci tout en avançant)

Modifié par lfcmatt

Les redif des matchs de l'Euro19 sont disponibles sur le replat d'eurosport ;)

du coup j'en ai profité pour regarder pour la première fois un match de Suso et je n'ai pas été déçu . Il a vraiment une bonne vision du jeu et bonne qualité de passe . Alors certes c'est chez les jeunes mais son jeu colle avec le système que voudrait mettre en place Rodgers , il devrait donc avoir sa chance et gratter du temps de jeu la saison prochaine .

Interview de Suso pour Uefa.com

Still awaiting his first-team chance on Merseyside, Suso is hoping his performances at this year's finals will catch the eye of new manager Brendan Rogers who took over from Kenny Dalglish last month. "I hope I get some minutes and a chance to show what I can do," he said. "I am really happy at the club and I want to stay."

Dire qu'il allait rejoindre le Real ou le Barça juste avant de recevoir le coup de fil de Rafa qui l'a convaincu. Merci Rafa !

http://www.clickliverpool.com/sport/liverpool-fc/1216643-brendan-rodgers-plans-to-include-starlets-in-his-liverpool-fc-blueprint.html

"Everything's about timing; when you put them in and he's [suso] a boy I've really heard enough about in terms of his talent. Hopefully I find that working with him in terms of his mentality will be strong and if he does then he'll have a chance.

Il m'a l'air assez monstrueux quand même ce Suso !

Pourquoi ne pourrait-il pas gagner sa place de titulaire dès cette année? A voir si il peut gérer la pression au plus haut niveau mais déjà dans les compétitions internationales avec l'Espagne il a l'air d'être au-dessus du lot.

Ce qui me fait peur pour le moment c'est que l'on a trop de joueurs au milieu de terrain. Si on considère Lucas en MDéf et Gerrard en MC comme inamovibles, reste une place en MC pour Aquilani, Shelvey, Adam, Cole et Suso. A partir de là compliqué de passer devant tous ces joueurs. Même si Suso peut jouer en MOD, il subsiste la concurrence de Downing, Bellamy, Rodriguez, Suarez et même Cole.

Rodgers va devoir faire les choix qui s'imposent et vendre les joueurs qu'il faut et garder les bons.