Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ League Cup 2023/2024 - Quarter-finals ] Liverpool VS West Ham - mercredi 20 décembre à 21h

Sonic

Messages recommandés

Quel match! On a pris tous les points positifs de dimanche et on y a rajouté une animation offensive dynamique et très remuante avec Elliott intenable et Darwin au four et au moulin. Je l’aime bien sur le côté gauche, il fait le job de lucho en mieux. Le seul en dessous a été Cody même s’il n’a pas démérité. 

rien à dire sur personne tellement tous ont été très bons. Peut être une petite erreur de quansah sur le but, mais bon. 
endo confirme match après match, je pense que le japonais y est.

je ne sais pas si le fait d’avoir une équipe bcp plus structuré avec notamment un vrai ad a aidé à améliorer la dynamique mais c’était plaisant à voir.

par contre ne pas se voir trop beau pour samedi. En face ce sera le jour et la nuit par rapport à wh, qui admettons le n’a pas été très bon avec le ballon. 

belle ambiance hier, ça fait plaisir, même si on aurait pu s’attendre à plus de fête vu le match et le score. D’ailleurs jurgen a eu son coup de gueule par rapport a ça. Je ne sais pas s’il parlait uniquement de La Tribune derrière lui ou si c’était plus global. « We need anfield on saturday ».

coaching parfait de jurgen 10/10

• Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a fait bien plaisir ce match ! On a vu beaucoup de rythme, de l'intensité, et des buts. Bon c'est vrai qu'en face il n'y avait vraiment rien, je m'attendais à mieux de leur part mais ils n'ont rien tenté, c'est curieux.

Jones MOTM évidemment il était partout. Dès le coup d'envoi d'ailleurs c'est lui qui allait presser très haut, ça l'a mis dans de bonnes dispositions pour la suite du match :) Eliott très remuant il manquait que la finition. Mention spéciale à Quansah qui me convainc match après match sur ses qualités. Un peu dommage ce duel face à Bowen où il parait un peu tendre sur le coup, le reste du match il était patron.

Tout le monde a été très bon globalement je vais pas faire du cas par cas sur ce qui a bien marché même si avoir une structure "fixe" avec un vrai 6 et un vrai latéral droit ça permet de mieux respirer.

En première j'ai quand même été très déçu de Darwin et Gakpo qui n'ont quasiment pas touché le ballon. C'était mieux en deuxième quand West Ham a définitivement lâché le match.

C'était cool de pouvoir faire tourner certains gars à la 60eme (Endo, Virgil, Szobo), on imagine bien le 11 de Samedi du coup.

J'ai déjà tout dit dans mon post précédent, mais avec le recul, je pense que c'était notre match le plus complet et réussi cette saison. 

Après 5-6 matchs moins bons, on a clairement haussé le niveau et l'intensité hier.

Pourvu que ça dure 🙏🏻

Sbozo qui met le doigt sur oreille après son but … le mec doute de rien après sa prestation pitoyable de dimanche 😂

Je suis ravi que Endo est augmenter son volume de jeu en plus d’être plus tranchant. 

Samedi c’est une toute autre équipe qu’on va affronter ! Il va falloir être fort 

Je viens de remater le match en replay sans me spoiler et j'ai bien fait!

Super prestation de nos reds, je reste persuadé que la configuration/formation (des latéraux qui restent dans leur couloir, endo en vrai 6) n'y sont pas étrangères.

WHU n'a pas existé alors que nous on a tellement dominé que le 5-1 est plus que justifié.

Je rebondis sur quelques messages du forum :

Szobo n'a pas encore été parfait, il y a du mieux quand même. Sans son but (dont il est l'un des rares de l'équipe capable) on se serait ptet embourbé dans le piège de WHU uqi ressemblait à celui de united.

Jones MOTM, pour moi il doit avoir plus sa chance, comme l'a souligné je ne sais plus qui, quand il est titulaire les autres milieux s'en sortaient mieux que ce soit szobo ou macca en début de saison.

Harvey a été très bon aussi hier! Attention mr Salah pcq quand je compare sa perf aux dernières de notre pharaon... 

Super match avec des jolis buts, un score qui aurait pu être bien plus lourd et aucun blessé en plus! 🍾

il y a une heure, kaz a dit :

Je viens de remater le match en replay sans me spoiler et j'ai bien fait!

Super prestation de nos reds, je reste persuadé que la configuration/formation (des latéraux qui restent dans leur couloir, endo en vrai 6) n'y sont pas étrangères.

WHU n'a pas existé alors que nous on a tellement dominé que le 5-1 est plus que justifié.

Je rebondis sur quelques messages du forum :

Szobo n'a pas encore été parfait, il y a du mieux quand même. Sans son but (dont il est l'un des rares de l'équipe capable) on se serait ptet embourbé dans le piège de WHU uqi ressemblait à celui de united.

Jones MOTM, pour moi il doit avoir plus sa chance, comme l'a souligné je ne sais plus qui, quand il est titulaire les autres milieux s'en sortaient mieux que ce soit szobo ou macca en début de saison.

Harvey a été très bon aussi hier! Attention mr Salah pcq quand je compare sa perf aux dernières de notre pharaon... 

Super match avec des jolis buts, un score qui aurait pu être bien plus lourd et aucun blessé en plus! 🍾

Franchement je trouve que Jones a très souvent sa chance. Il a débuté la saison titulaire. Il est souvent titulaire quand il est dispo. Pour moi le problème n'est pas qu'il n'a pas sa chance, mais plutot que dès qu'il l'a et est bon, se blesse ou est malade 2-3 matchs après

Il y a 15 heures, YNWA68 a dit :

Franchement je trouve que Jones a très souvent sa chance. Il a débuté la saison titulaire. Il est souvent titulaire quand il est dispo. Pour moi le problème n'est pas qu'il n'a pas sa chance, mais plutot que dès qu'il l'a et est bon, se blesse ou est malade 2-3 matchs après

Oui et non

En effet il a sa chance et après tombe malade ou blessé je te rejoins. Par contre quand il est de retour il met un temps fou à regagner sa place alors que les titus ne sont pas bons.

Macca et szobo si il y a blessure reviendront probablement tout de suite dans le 11 même si les titulaires sont bons.

enfin c’est mon ressenti 

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

C’est aussi la question que je voulais poser. Merci @Makeal 

Super le site de replays. Ils mettent les matchs combien de temps après la fin? Merci pour l’info @kaz

A la MT généralement y'a déjà la première disponible. Peut etre pas pour les matchs de League cup mais en championnat sur les grosses équipes généralement cest comme ça