Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Liverpool FiFA 15


cropat

Messages recommandés

Coucou à tous ! 

 

J'ai aussi testé Liverpool en difficulté champion (je suis sur PS3 et graphiquement je trouve ça bien moche comparé à la PS4 mais bon trop chère pour moi ). Je n'ai pas gardé le dispositif et la compo de base, je suis passé en 4-3-3 avec Sterling-Sturridge-Couti  / Lucas-Gerrard-Hendo / Enrique-Sakho-Skrtel-Johnson .

 

Je précise que je passe de fifa 13 au 15 . J'ai trouvé la jouabilité assez sympa, il faut être plus précis sur les passes , ne pas courir comme un taré , prendre son temps pour construire. J'ai fait des matchs contre Naples - Dortmund - Barcelone - Manchester City et Paris. J'ai eu du mal contre les 2 derniers ( j'ai pas gagné et j'ai même pris des fessées !) .La différence de vitesse entre Liverpool et City , c'était impresionnant ; contre Paris , faut casser Ibra dès le départ sinon c'est la punition.

 

En tout cas , s'il y a des joueurs encore sur PS3 , je jouerai avec vous avec plaisir ! Biz.

 

Je passe aussi du 13 au 15 et le rythme n'est plus du tout le même! Il est devenu beaucoup plus difficile de contenir avec L2 tout en avançant, je me suis pris beaucoup de buts avec une passe en profondeur qui prend la défense à revers parce qu'elle est trop avancée. Par contre, je trouve que les combinaisons sont beaucoup plus fluides, ça permet de bien jouer dans les petits espaces, y aura vraiment moyen de se faire plaisir avec des équipes dynamiques comme Dortmund. 

 

Au début, j'étais parti pour un 4-4-2 losange avec Lambert-Stu, Sterling en soutien, avec un milieu Hendo-Gerrard-Allen, j'ai pris pas mal de roustes. Puis je suis passé en 4-3-2-1, avec Stu en pointe et Sterling-Coutinho en soutien et là ça allait beaucoup mieux, l'équipe était plus équilibrée, je prenais moins de buts et j'avais plus d'occasions.

 

J'ai l'impression que certains défauts sont les mêmes depuis le 11. Pire, je me demande s'ils ne sont pas accentués. Je m'explique : le L1 +triangle (passe en profondeur piquée) est toujours meurtrier, d'autant plus que les joueurs rapides le sont plus que dans les précédents FIFA. Cela se voit aussi sur les "déborder-centrer" qui ont l'air encore plus difficiles à contenir. J'ai la sensation qu'une fois l'attaquant parti, le défenseur ne peut plus rien. J'ai peur que cela n’encourage plus qu'avant les adeptes de la vitesse dans les modes de jeu online.

 

Sinon, je suis aussi sur PS3 pour cette année encore. Passe ton id sur le PSN si tu veux qu'on se fasse des matches! Voici le mien : date-eiji-senpai

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'y ai joué (beaucoup :ph34r: ) hier soir sur ps3, globalement j'aime bien, je trouve que c'est plus jouable au milieu de terrain (pour poser le jeu et construire) par rapport au 2014. j'ai joué avec l'avant dernier niveau de difficulté contre Paris le plus souvent, en 4231.. Bon au début j'arrivais à battre l'ordi et à me créer plusieurs occaz par match, mais au bout d'une dizaine de matchs c'était fini, l'IA m'a détruit mentalement :D à voir ce que ça donnera en ligne.

 

J'ai l'habitude de configurer ma manette en échangeant les touches "carré" et "R1" en défense, pour pouvoir à la fois presser automatiquement avec un coéquipier et pouvoir gérer le placement du joueur que je contrôle.. Mais même comme ça, c'est très dur de déposséder l'IA du ballon

 

Sinon j'ai trouvé Sterling plutôt bouillant !

 

Et Hendo 78... euh.. comment vous dire...

Modifié par liverpool_celtic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que Suarez est passé a 89 au Barça, les cotes sont donc a jour pour les joueurs transférés ?

Sinon pour le jeux, il est assez bluffant sur PC, merci EA d'être le seul a nous pondre des jeux :D par contre qu'est ce que je peine a marquer avec leur nouveau moteur, c'est rageant les 0-0 avec 20 tirs cadré :D

Je vois que personne n'en parle mais vous pouvez soulevez la coupe de la Barclays au début du jeux avec Gerrard :D

Modifié par Bryan-003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi la démo avec Liverpool ! 

 

J'ai trouvé Mgnolet très bon, avec de très bonnes sorties dans les pieds et une capacité à se coucher très vite! 

 

Les notes sont toujours aussi décevantes! Malheuresement je ne pense pas que ça changera beaucoup par rapport à la démo.

 

 

Pour ceux qui jouent à Ultimate Team, je pense que je vais faire comme l'an dernier, je vais me construire au fur et à mesure l'équipe de Liverpool pour monter les divisions en achetant les joueurs Or pas cher et les joueurs bronze et argent (aaaah mon attaque Yesil-Morgan des premiers matchs  :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi la démo avec Liverpool ! 

 

J'ai trouvé Mgnolet très bon, avec de très bonnes sorties dans les pieds et une capacité à se coucher très vite! 

 

Les notes sont toujours aussi décevantes! Malheuresement je ne pense pas que ça changera beaucoup par rapport à la démo.

 

 

Pour ceux qui jouent à Ultimate Team, je pense que je vais faire comme l'an dernier, je vais me construire au fur et à mesure l'équipe de Liverpool pour monter les divisions en achetant les joueurs Or pas cher et les joueurs bronze et argent (aaaah mon attaque Yesil-Morgan des premiers matchs  :lol2: )

Idem pour Ultimate Team, je ferai une équipe Liverpool ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la demo ce weekend et c'est vrai qu'il n'y a rien de revolutionaire mais si j'ai trouvé la conduite et la protection de balle plus réaliste . Les gardiens font moins "robots" je trouve .

Ce que j'attend c'est de voir les modif apportées a l'ultimate team notament les changement de poste . J'espère qu'ils ont un peu plus poussé le truc car modifier un moc et mc c'est sympa mais limité , il n'y avait pas de changement de ligne possible , j'aimerais pour faire d'un mdf un dc , un md un ard , un mg un md etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également téléchargé la démo sur PS3 et je passe du 13 au 15 et croyez moi sur fifa 13 je met des 4-0 facilement en ligne ou pas mais là niveau champion Liverpool-City j'en prends 3 après avoir modifié la tactique et les joueurs comparé à Barcelone et Chelsea on est bien faibles 

Par contre les points positifs c'est YNWA et les chants des supporters :) Et la petite danse de Stu :D

Je pense qu'on mérite 5 étoiles soit dit en passant je trouve ça bizarre 

A voir avec les notes des joueurs sur la version finale 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu mets précision des tirs à 100, puissance à 100 et tu peux tirer de quasiment n'importe où x)

Si en plus tu mets le niveau du gardien adverse à 0, alors là c'est festival. La plupart des buts de la semaine que l'on voit sont fait avec ces réglages mais EA n'a pas l'air de s'en rendre compte...

 

Sinon les notes vont changer c'est officiel, on risque de passer en 5 étoiles oui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu mets précision des tirs à 100, puissance à 100 et tu peux tirer de quasiment n'importe où x)

Si en plus tu mets le niveau du gardien adverse à 0, alors là c'est festival. La plupart des buts de la semaine que l'on voit sont fait avec ces réglages mais EA n'a pas l'air de s'en rendre compte...

 

Sinon les notes vont changer c'est officiel, on risque de passer en 5 étoiles oui ! :)

 

Comment ca officiel? un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu mets précision des tirs à 100, puissance à 100 et tu peux tirer de quasiment n'importe où x)

Si en plus tu mets le niveau du gardien adverse à 0, alors là c'est festival. La plupart des buts de la semaine que l'on voit sont fait avec ces réglages mais EA n'a pas l'air de s'en rendre compte...

Sinon les notes vont changer c'est officiel, on risque de passer en 5 étoiles oui ! :)

Tu vas vite regretter les 4etoiles et demi ^^

Quand Arsenal était en 5 étoiles, je rencontrais que le Réal et le Barca ce qui était vraiment chiant.

Maintenant au moins je peux faire 6-7 match en rencontrant 6-7 équipes différentes et je prends beaucoup plus de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ce kikoo but

voilà pourquoi fifa me dégoute parfois

quand je vois sur fb les buts de la semaine...non mais allo quoi??? lol

 

Mdr j'avais jamais touché à ses réglages c'est marrant a tester, après je ne voit pas vraiment l'intérêt sur le long terme et faire une carrière avec ses réglages par exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la base, pour régler les paramètres de l'IA si tu le trouve trop irréaliste. Beaucoup de personnes joue en légende mais avec les paramètres de l'IA légèrement modifiés pour le rendre plus réaliste. Surtout utile au niveau de l'erreur dans les frappes ou dans les passes car l'IA est clairement cheaté en légende à ce niveau là. Personnellement je laisse en légende sans rien toucher mais je comprends les gens qui utilisent ce procédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté la PS4 et du coup j'ai dl la démo de fifa15, et j'ai pris une claque.

 

J'avais testé la démo sur ps3 que je n'avais pas vraiment aimé, c'est un véritable monde d'écart entre les deux versions.

Graphiquement c'est magnifique, il y a des animations superbes dans les dribbles, les célébrations (avant on courait juste sans rien faire, et bien maintenant le joueur saute/serre les poings 'fin c'est plus réaliste). Les visages/maillots/terrain sont criants de réalisme. D'ailleurs ça me tarde de coller ma tête à mon pro en ligne ça va rendre super bien :P

Bon les gardiens c'est des chats ils sont énormes sur certains arrêts réflexes, mais en contrepartie, des frappes placées pas forcément bien placées d'ailleurs, vont passer sous leur bras lorsqu'ils se couchent, ou alors il va réussir à la dévier mais elle va rentrer, 'fin beaucoup plus réaliste encore.

 

Je partais avec un mauvais à priori sur cette mouture 2015 mais il me tarde de voir la version finale pour découvrir les nouveautés sur les différents modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...