Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une simple question: quand on le recrute, notre cellule statistiques avait elle remarqué que lors de sa dernière saison à city(donc sa dernière en BPL) il avait marqué 1 buts en 14 matchs de championnat ?

Quand on sait ça, ses 7 matchs sans but en BPL cette saison ne sont pas étonnants....

Une simple question: quand on le recrute, notre cellule statistiques avait elle remarqué que lors de sa dernière saison à city(donc sa dernière en BPL) il avait marqué 1 buts en 14 matchs de championnat ?

Quand on sait ça, ses 7 matchs sans but en BPL cette saison ne sont pas étonnants....

C'est ce qu'on dit depuis le début : ça n'est pas un buteur.

C'est ce que vous dites. Il est quoi alors, ailier (c'est comme cela qu'il aurait débuté à l'Inter avant d'être repositionné en ... 9) ? MO ?

Pour moi Balo il fonctionne au mental. Sa dernière période a City c'était la guerre avec Mancini, les joueurs etc... le résultat c'est le 1but en 14match. Avant cela il a cartonné (United entre autre) les cages de PL alors que la concurrence était rude dans l'équipe.

Je pense que la cellule recrutement à plutôt retenu cette saison-ci, ainsi que celle au Milan (54match 30buts). Sérieusement je vous comprend pas même si je respecte votre avis. Même avec la squadra le mec a marqué, et dans des matchs cruciaux sans soucis.

Alors peut-être que Liverpool n'est pas le club qu'il lui faut, ou cela vient peut-être de BR et son staff. Mais regardez Sheva, Morientes : Il y' a d'excellents attaquants qui ce sont vautrés en BPL.

Les stats aident à comprendre ce que l'on veut bien comprendre.

Modifié par Scouse Me

C'est ce que vous dites. Il est quoi alors, ailier (c'est comme cela qu'il aurait débuté à l'Inter avant d'être repositionné en ... 9) ? MO ?

Pour moi Balo il fonctionne au mental. Sa dernière période a City c'était la guerre avec Mancini, les joueurs etc... le résultat c'est le 1but en 14match. Avant cela il a cartonné (United entre autre) les cages de PL alors que la concurrence était rude dans l'équipe.

Je pense que la cellule recrutement à plutôt retenu cette saison-ci, ainsi que celle au Milan (54match 30buts). Sérieusement je vous comprend pas même si je respecte votre avis. Même avec la squadra le mec a marqué, et dans des matchs cruciaux sans soucis.

Alors peut-être que Liverpool n'est pas le club qu'il lui faut, ou cela vient peut-être de BR et son staff. Mais regardez Sheva, Morientes : Il y' a d'excellents attaquants qui ce sont vautrés en BPL.

Les stats aident à comprendre ce que l'on veut bien comprendre.

Enfin un peu de mesure...

Balo n'est pas la pipe que l'on veut bien nous vendre. Il faut aussi admettre qu'on l'a beaucoup envoyé au charbon, avec le soutien du seul Raheem. Vous verrez qu'avec Lallana, Coutinho, Markovic et bien-sûr Raheem autour de lui, ça ira beaucoup mieux. Enfin bref, on en reparle après le Boxing Day ;)

Les deux seules fois où Balotelli était dans une équipe qui joue bien (Tottenham et MU) au football, il a bien joué au football.

Entre ça, Balo était mauvais, comme 90% de ses coéquipiers.

Je vais me répéter: Give him time, tout comme on le fait pour l'équipe.

Les deux seules fois où Balotelli était dans une équipe qui joue bien (Tottenham et MU) au football, il a bien joué au football.

Entre ça, Balo était mauvais, comme 90% de ses coéquipiers.

Je vais me répéter: Give him time, tout comme on le fait pour l'équipe.

Donc si je comprends bien il a une terrible faculté d'adaptation en fait ..L'équipe joue bien il est fort, l'équipe joue mal il est faible .. :mrgreen::mur:

Donc si je comprends bien il a une terrible faculté d'adaptation en fait ..L'équipe joue bien il est fort, l'équipe joue mal il est faible .. :mrgreen::mur:

Beh je pense qu'il est très difficile pour un joueur d'élever son niveau de jeu dans un nouveau club lorsque ses coéquipiers autours sont très mauvais. 

Je pense qu'il est quand même indéniable de dire qu'il a été très bon à Tottenham avec Sturridge, et qu'il a été aussi bon la semaine passé contre United.

D'ailleurs j'ai un exemple similaire: Markovic. Il a eu des matchs moins bien, quand l'équipe était mauvaise, et des très bon match comme hier ou son entrée à OT ou l'équipe jouait au football.

Ce que je veux mettre en avant c'est que cette première moitié de saison c'est une faillite collective, la plupart du temps les matchs étaient des purges, et Balotelli ne peut pas être tenu pour (l'unique) responsable.

Comme Gian, je ne comprend pas ce Balotelli bashing. Il ne mérite pas qu'on dise de lui qu'il est bon pour l'instant, mais il ne mérite pas d'être plus jeté en pâture que le reste de l'équipe pour l'instant (à quelques exceptions près).

Modifié par EckA2R

Beh je pense qu'il est très difficile pour un joueur d'élever son niveau de jeu dans un nouveau club lorsque ses coéquipiers autours sont très mauvais. 

Je pense qu'il est quand même indéniable de dire qu'il a été très bon à Tottenham avec Sturridge, et qu'il a été aussi bon la semaine passé contre United.

D'ailleurs j'ai un exemple similaire: Markovic. Il a eu des matchs moins bien, quand l'équipe était mauvaise, et des très bon match comme hier ou son entrée à OT ou l'équipe jouait au football.

Ce que je veux mettre en avant c'est que cette première moitié de saison c'est une faillite collective, la plupart du temps les matchs étaient des purges, et Balotelli ne peut pas être tenu pour (l'unique) responsable.

Comme Gian, je ne comprend pas ce Balotelli bashing. Il ne mérite pas qu'on dise de lui qu'il est bon pour l'instant, mais il ne mérite pas d'être plus jeté en pâture que le reste de l'équipe pour l'instant (à quelques exceptions près).

Tu te bats avec certain pour l'anti Bashing de Balo , comme déjà évoqué de toutes façons on ne sera jamais d'accord , moi je me base sur les faits du terrain, ( Sa vie perso et ses frasques m'importe peu pour ma passion de LFC)  : Et les faits sont là , nous sommes à la mi-saison et il ne nous a rien apporté, je trouve un peu simpliste pour sa défense de dire que si il ne joue pas bien c'est qu'il y a des joueurs autour de lui très mauvais.. Sympa pour eux. Alors bien entendu il n'y a pas que des "Stars" à Liverpool , mais bons nombres de joueurs depuis le début de saison ont prouvés qu'ils étaient motivé tout de même, et si certains ont été si mauvais que cela d'après tes dires c'est peut être parce Balo à été mauvais à côté d'eux aussi? On peu inverser les choses ..Tu vois cette thèse ne tient pas ..Et puis un grand joueur comme il se prétend être , une star pour beaucoup, doit justement être là quand son équipe va moins bien et la tirer vers le haut et non pas râler systématiquement après ses coéquipiers. Donc je confirme mon sentiment que j'ai depuis son arrivée, il ne nous apporte rien et ne nous apportera rien . On se redit cela en fin de saison mais je ne me fais pas trop d'illusions pour ses potentielles hautes performances attendues par certains ..Affaire à suivre !

Modifié par REDDINGUE

Je pense que tu m'a mal compris.

Je ne dis pas que les joueurs avec qui Balotelli joue sont mauvais, je dis qu'ils ont été mauvais dans une période donné. C'est la cas, sinon on ne serait pas 10ème.

Tu m'a également mal compris sur un autre point, quand tu dis "et si certains ont été si mauvais que cela d'après tes dires c'est peut être parce Balo à été mauvais à côté d'eux aussi" , je te réponds également un gros oui, j'ai pas prétendu que ça ne marchait que dans un sens, et c'est bien pour ça que j'ai évoqué une faillite collective.

Il est quand même impensable de mettre tous les problèmes de résultats sur les épaules de ce joueur.

Ce que je vois c'est que dans une équipe plus en confiance, on a eu un Balotelli plus en confiance, et ça ne marche pas que pour lui, ça marche même pour Gerrard, et je le dit aussi pour Markovic, Moreno (qui a su atteindre un très bon niveau contre Tott, comme Balotelli, et qui depuis n'est pas bon, mais lui c'est pas grave).

Ensuite, j'ai toujours été contre le fait de dire que c'est un grand joueur, je ne le perçois pas comme tel, pour moi c'est un joueur qui doit apprendre, mais je sais qu'il nous apportera quelques choses. Sa dernière performance pour nous était très bonne, et si il continue comme ça, elle va fonctionner cette affaire.

Bien joué ????

On va dire qu'il n'a pas été mauvais car contre les Spurs il rate deux buts tout fait si ma mémoire est bonne. Et contre united il tombe sur un gardien en grande forme. Mais sur ces 2 matchs il marque zéro.

Desolé mais moi de Balo j'attends qu'il marque des buts car il a été acheté pour ça.

Pour le coup j'ai dissocié la qualité à l’efficacité car jusqu'ici ce qui a été reproché à Balotelli c'est un manque d'implication et de ne pas vraiment être dangereux.

Dans ses deux matchs il s'en est beaucoup crée, après il n'est pas efficace c'est sur que c'est problématique pour un attaquant mais l'efficacité ça va ça vient.

Ce que je veux dire par la c'est qu'au plus il enchaînera ce genre de performance, au plus ses chances de marquer seront grandes, et pour un attaquant comme lui, ça finira par payer.

Modifié par EckA2R

100% d'accord avec EckA2R ( tiens d'ailleurs tu veux pas changer de pseudo stp ;) )

Tomber sur Balo sans tomber sur Moreno, Allen, Marko, Johnson, etc, c'est incohérent.

Balo n'a pas été plus mauvais que le reste de l'effectif, ni meilleur d'ailleurs, et ça dû a la faillite collective de l'équipe.

Tout ce qu'on dit c'est laissez lui le temps d'évoluer dans un collectif un peu plus cohérent avant de le juger et de l'enfoncer.

Parce qu'il faut pas oublier qu'un mois après son arrivée, des rumeurs de départ, sont venus s'ajouter a cela, et pour un joueur qui manquese confiance ça doit être encore un peu plus difficile.

Je pense que tu m'a mal compris.

Je ne dis pas que les joueurs avec qui Balotelli joue sont mauvais, je dis qu'ils ont été mauvais dans une période donné. C'est la cas, sinon on ne serait pas 10ème.

Tu m'a également mal compris sur un autre point, quand tu dis "et si certains ont été si mauvais que cela d'après tes dires c'est peut être parce Balo à été mauvais à côté d'eux aussi" , je te réponds également un gros oui, j'ai pas prétendu que ça ne marchait que dans un sens, et c'est bien pour ça que j'ai évoqué une faillite collective.

Il est quand même impensable de mettre tous les problèmes de résultats sur les épaules de ce joueur.

Ce que je vois c'est que dans une équipe plus en confiance, on a eu un Balotelli plus en confiance, et ça ne marche pas que pour lui, ça marche même pour Gerrard, et je le dit aussi pour Markovic, Moreno (qui a su atteindre un très bon niveau contre Tott, comme Balotelli, et qui depuis n'est pas bon, mais lui c'est pas grave).

Ensuite, j'ai toujours été contre le fait de dire que c'est un grand joueur, je ne le perçois pas comme tel, pour moi c'est un joueur qui doit apprendre, mais je sais qu'il nous apportera quelques choses. Sa dernière performance pour nous était très bonne, et si il continue comme ça, elle va fonctionner cette affaire.

Je te parle pas des résultats de l'équipe, tout comme toi j'ai été le triste spectateur du médiocre  collectif de notre équipe parfois, mais la on est sur le topic de Balo , alors je te parle de lui et de mes certitudes personnels concernant son apport au sein de LFC...L'avenir nous dira en fin de compte ce qu'il nous aura réellement apporté..Pas grand chose à mon humble avis, a lui de me faire mentir sur le terrain , je serais le premier satisfait s'il devenait bon ..

Pour le coup j'ai dissocié la qualité à l’efficacité car jusqu'ici ce qui a été reproché à Balotelli c'est un manque d'implication et de ne pas vraiment être dangereux.

Dans ses deux matchs il s'en est beaucoup crée, après il n'est pas efficace c'est sur que c'est problématique pour un attaquant mais l'efficacité ça va ça vient.

Ce que je veux dire par la c'est qu'au plus il enchaînera ce genre de performance, au plus ses chances de marquer seront grandes, et pour un attaquant comme lui, ça finira par payer.

Tu as raison, ca va peut être finir par payer à la ...38 ème journée , un triplé de Balo ...Yeeeeeeesssssss !! :lol2:

Balotelli a énormement vendangé depuis son arrivée. A un moment donné c'est pas que sa forme, c'est son talent qui entre en jeu. Il n'a jamais fait une saison à 15 buts, il tire chaque péno et quasi chaque CF dans les clubs où il est passé.

Contre les Spurs il en rate 2, contre Everton il rate un caviar dans les 6m, contre QPR je n'ose pas l'aborder vu qu'il n'y a plus de goal, contre MU ça doit également être 2 buts minimum et je pense que j'en oublie.

Ce n'est pas un buteur, il a été recruté pour marquer, tout le monde s'est chier dessus et c'est tout.

Lors du seul match qu'il a fait avec Sturridge, il avait été vraiment bon. Le Balotelli bashing, je ne le comprends pas... surtout quand on connait le joueur.

Pas mieux et pourtant j'étais contre son arrivée

J'ai hâte de voir la moitié des fans retourner leur veste quand il sera de retour avec l'équipe qui tourne mieux lol ca va être drôle :bravo:

J'ai hâte de voir la moitié des fans retourner leur veste quand il sera de retour avec l'équipe qui tourne mieux lol ca va être drôle :bravo:

Pourquoi retourner sa veste!!

J'ai mon avis sur lui depuis belle lurette et je pense qu'il n'aurait jamais dù être recruté chez nous, maintenant s'il plante vingt buts dans la seconde partie de championnat j'assumerais .

Je retournerai même mon pantalon si il arrive à être productif.... mais cela m'étonnerait que je copie le roi Dagobert

Pas moi en tous cas foi de "REDDINGUE" ... :trompette: