• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
    • Champions League déplacements et billets !   08/28/2019

Champions League : Poule E pour les Redmen et Klopp ! Confirmation des dates et horaires par LFC et UEFA le jeudi 29 août à 22h https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/362666-liverpool-s-champions-league-fixture-details-confirmed Matchday 1 - mardi 17 septembre à Napoli 21h locale Matchday 2 - mercredi 2 octobre à Anfield contre Salzbourg 20h locale Matchday 3 - mercredi 23 octobre à Genk 21h locale Matchday 4 - mardi 5 novembre à Anfield contre Genk 20h locale Matchday 5 - mercredi 27 novembre à Anfield contre Napoli 20h locale Matchday 6 - mardi 10 décembre à Salzbourg 18h55 locale Pour les intéressé, les sujets sur nos déplacements à Anfield et en AWAY sur la Route d'Istanbul sont disponibles aux membres dès que possible par ici : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/ Nous avons les places disponibles pour les trois rencontres Salzbourg, Genk et Napoli à Anfield, les accréditations pour Salzbourg à Anfield seront rapides pour mieux organiser suivant le court délai. Pour les membres partant en AWAY il faut déplacer dans l'esprit sans billet car nous n'avons pas de garanti de places. Il faut agir très vite niveau transports pour être sur place pour la fête au plus vite possible et dans la possible partager les trajets et logements entre partants. Organiser vous rapidement ! IMPORTANT : A noter que dans leurs petits stades Genk à environ 1000 places et Salzbourg environ 1500 pour les fans AWAY, donc les parcages LFC seront très réduites et très difficile d'avoir les places avec nous, Napoli est très facile pour les places avec nous ! Si vous n'avez pas fait au moins 7 déplacements en AWAY avec nous récemment en Europe, vos chances pour un accréditation des très peu de places disponibles à Genk et Salzbourg sont quasi impossible ! Les sujets pour les déplacements Genk et Salzbourg AWAY en Champions League seront ouverts prochainement sur le forum pour les membres intéressé. Les demandes hors-sujet et par les membres qui n'ont pas fait au moins 5 déplacements UEFA en AWAY avec nous seront supprimés et ignorées. Nous avons beaucoup de chance et le privilège de suivre nos Reds en Champions League et de représenter la French Branch et LFC sur la route de la gloire, donc merci pour votre fidélité et support en tant que Champions d'Europe ! Merci pour votre compréhension et patience - YNWA

Mario Balotelli

1,642 posts in this topic

Posted (edited)

Welcome Mario!

Edited by reds56

Posted

Je pense que dans un marché des avant-centres assez bouché, allez chercher Balotelli est une bonne idée.

Certes, c'est un pari, mais on ne le surpaye pas.

Posted

moins risquer que le transfert de CAROLL :mur:

Posted

Entierement d'accord avec Aurel. Et perso je prefere largement tenter le pari de Balotelli plutot que d'avoir recruter Remy donc un dossier a mon avis tres bien gerer par le board. Pas de prix trop elevé c est vraiment prometteur enfin jspr.

Posted

Quel N° a-t-il pris ? Le 45 je suppose...

Posted

on a bien fait de ne pa prendre remy

Posted

Il porte le 45, en effet.

J'espère que ça marchera pour lui, j'ai toujours apprécié le joueur ainsi que l'homme, bien moins bête qu'il n'y parait.

Posted

Quel N° a-t-il pris ? Le 45 je suppose...

Oui sur les photos que le club a mis il montre le maillot avec le n°45 comme d'hab dans tous les clubs ou il a joué 

Posted

je suis excité par ce transfert, il arrive dans l'équipe qui a le plus beau jeu d'angleterre, une attaque de feu, et des pourvoyeur de ballons exceptionnels. Ca va lui changer de jouer seul en pointe avec l'Italie, d'être le 3ème choix de City, de l'Inter de Mourinho horrible qui passait son temps à défendre et du AC ou il avait clairement personne à ses cotés.

Je suis persuadé que si il s'amuse sur le terrain, il va être très bon !

Posted (edited)

Bienvenue !

Très excité par ce transfert. Surtout parce qu'il y a beaucoup d'inconnues. Je suis en tous cas très content qu'on prenne ce risque, qui n'est d'ailleurs pas si élevé. Je ne crois pas du tout à la théorie du pourrissage de vestiaire par un seul homme et le prix/salaire me semble tout à fait correct. Bref, ça me plaît beaucoup.

Edited by Michele

Posted (edited)

WELCOME !!!! 

Au moins on va se marrer !

Edit: l'interview de mourinho à la fin est drôle mais ça montre quand même le manque de sérieux du mec... bon il était très jeune à cette époque certes Edited by flo

Posted

Je pense que dans un marché des avant-centres assez bouché, allez chercher Balotelli est une bonne idée.

Certes, c'est un pari, mais on ne le surpaye pas.

Je suis assez d'accord, je ne suis pas très fan du personnage mais l'idée est bonne, je pense qu'on est gagnant sur la rapport qualité/prix.

Posted

Pourquoi Mario porte-t-il le numéro 45 ?

Posted

Parce que 4+5=9   ^_^ 

Posted

Pas bête. Merci.

Un peu comme Zamorano à l'époque (1998) qui avait laissé le 9 à Ronaldo en faisant floquer un petit signe "+" entre les deux chiffres de son numéro 18.

Posted

Welcome Mario, après celle la Lallana voit la deuxième recrue qui m'excite ! J'espère le voir en action des ce weekend et lui souhaite le meilleur :)

Posted

Parce que 4+5=9 ^_^

Tiens, moi j'avais lu que c'était le premier numéro qu'il portait lorsqu'il a marqué ses trois premiers buts dont un doublé à la Juve et que depuis, par superstition, il ne le lâche plus..

Posted

Il en a expliqué les raisons lors de sa première interview accordée au site officiel des Reds : "Lorsque j'ai joué mes trois ou quatre premiers matchs avec l'Inter Milan j'avais le numéro 45 parce que les nombres pour les jeunes joueurs vont du numéro 36 au numéro 50 (en Italie). J'ai pris le 45 parce que je rigolais sur le fait que quatre plus cinq faisait neuf... et j'ai marqué durant chacune de ces quatre rencontres. Cela m'a porté chance et c'est pour ça que je conserve toujours le numéro 45."

Vous avez tous les 2 raisons :mrgreen:

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/170543-liverpool-transfert-balotelli-son-numro-45-enfin-les-explications

Posted

Tout ce que je souhaite c'est qu'il se donne a 100% sous nos couleurs rien de plus , le talent il a , le physique aussi , il lui manque que la tête est c'est souvent le plus dur !

Posted

Tout ce que je souhaite c'est qu'il se donne a 100% sous nos couleurs rien de plus , le talent il a , le physique aussi , il lui manque que la tête est c'est souvent le plus dur !

Ah bon il à une tête aussi ?? :lol2:

Posted

Il va peser sur la défense adverse et marquer des tonnes de buts . Allez Balo :wub:

Posted

Lui et sturridge peuvent former un duo redoutable. Je ne pense pas que l'un ou l'autre puisse réellement " remplacer " suarez. Mais à eux deux ; je pense qu'ils sont capables de progresser , de prendre confiance et de s'épargner l'un et l'autre de la pression d'être LE remplaçant de l’Uruguayen.

Je disais dans le topic d'après match que les propos de l'agent Mino Raiola sur balotteli ; stipulant que tous les bons joueurs n'étaient pas nécésairement capables de devenir des leader. Et bien ces propos sont aussi valable pour sturridge selon moi.

Demander à l'un ou à l'autre de porter notre attaque sur leurs épaules comme pouvait le faire Luis est peut être excessif. Mais à eux deux ; avec le soutient de sterling par exemple ; je pense que cela peut réellement être flamboyant. 

:lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:  :lfcfan:

Posted

Apparemment il peut jouer sur une aile, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dans ce rôle. Il est vrai que je n'ai pas suivi de près sa carrière jusqu'ici.

Certains ont-ils plus d'infos ou un avis là-dessus ?

S'il peut apporter dans cette position, je verrai bien un trio d'attaque Sturridge au centre et Balotelli / Sterling sur les ailes. ça laisserait Coutinho sur le banc, et il pourrait rentrer en fin de match ou lorsque BR fait tourner. C'est certainement comme ça qu'il serait le meilleur.