Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens plus un mot sur Balo ?? ...En même temps hier il m'a fait trop rire , premier ballon il marche dessus et le perd ce qui a failli nous couter cher sur le contre ...Deuxième action de folie pour lui , un tir de junior , mais le pauvre il n'a pas le temps de jeu pour nous prouver qu'il est bon !!!! Et de voir les autres joueurs courir et lui marcher c'est significatif .

Bon un petit une deux avec Marko tout de même, et une phase de pressing de 2 mnts....Lol 

Beh pourquoi se focaliser sur lui quand l'équipe gagne 4-1 ?

J'ai trouvé que son entrée était bonne. Un très bon une-deux avec Markovic qui intervient à la suite d'un excellent pressing qu'il effectue (pour une joueur qui marche, presse pas, c'est pas mal) sur Fabianksi. Sa frappe ensuite n'est pas génial mais elle n'est pas simple à déclencher. Il a couru, fait des efforts.

Il a malheureusement voulu forcé une frappe, ce qui est une erreur car en 8 minutes ce qu'il ne faut pas faire c'est se mettre en avant, je pense que le faite d'avoir glissé lui a remis les idées en place, et ce qu'il a fait après est très bien.

Je ne vois pas du tout en quoi il a marché hier, je ne l'ai pas vu être immobile en 8 minutes.

Tu fais un peu une fixette sur Balo là quand même ...

Modifié par EckA2R

J'ai trouvé que son entrée était bonne. Un très bon une-deux avec Markovic qu'il intervient à la suite d'un excellent pressing sur Fabianksi. Sa frappe ensuite n'est pas génial mais elle n'est pas simple à déclencher. Il a couru, fait des efforts.

Il a malheureusement voulu forcé une frappe, ce qui est une erreur car en 8 minutes ce qu'il ne faut pas faire c'est se mettre en avant, je pense que le faite d'avoir glissé lui a remis les idées en place, et ce qu'il a fait après est très bien.

Je ne vois pas du tout en quoi il a marché hier, je ne l'ai pas vu être immobile en 8 minutes.

La fixette c'est peut-être toi qui la fait mon brave...Hier j'ai regardé le match avec plusieurs amis non supporter de Liverpool, ils m'ont demandé c'est qui le gars qui est rentré et qui ne cours pas? ...La stricte vérité, j'étais mdr, Alors si tu ne l'a pas vu "immobile" par rapport au autres joueurs je ne peux plus rien pour toi...Il est pas bon, pas motivé, tout simplement c'est un constat partagé par le plus grand nombre autour de moi ...

Mais manifestement je crois que ce débat restera stérile, alors je ne vais même plus y participer peine perdue...

Je ferai une analyse en fin de saison sur les hautes performances de Balo chez nous. A bon entendeur salut.

Modifié par REDDINGUE

J'ai trouvé que son entrée était bonne. Un très bon une-deux avec Markovic qui intervient à la suite d'un excellent pressing qu'il effectue (pour une joueur qui marche, presse pas, c'est pas mal) sur Fabianksi. Sa frappe ensuite n'est pas génial mais elle n'est pas simple à déclencher. Il a couru, fait des efforts.

si : sur le ballon :mrgreen:

il ne joue que 8 mn, mais c'est le seul de tous les joueurs à avoir été capable de le faire :chinois:

PS : vue la réflexion que tu as faite à REDDINGUE, je me demande si moi aussi je ne fais pas une fixette sur lui :trompette:

La fixette c'est peut-être toi qui la fait mon brave...Hier j'ai regardé le match avec plusieurs amis non supporter de Liverpool, ils m'ont demandé c'est qui le gars qui est rentré et qui ne cours pas? ...La stricte vérité, j'étais mdr, Alors si tu ne l'a pas vu "immobile" par rapport au autres joueurs je ne peux plus rien pour toi...Il est pas bon, pas motivé, tout simplement c'est un constat partagé par le plus grand nombre autour de moi ...

Mais manifestement je crois que ce débat restera stérile, alors je ne vais même plus y participer peine perdue...

Je ferai une analyse en fin de saison sur les hautes performances de Balo chez nous. A bon entendeur salut.

immobile, c'est aussi un italien mais en beaucoup plus mobile :mrgreen:

immobile, c'est aussi un italien mais en beaucoup plus mobile :mrgreen:

:plusun:mdr...Arrête Ricky ne prend pas le relais sinon il y en a qui vont devenir fous ici...( Pour ma part j'abdique )

Modifié par REDDINGUE

La fixette c'est peut-être toi qui la fait mon brave...Hier j'ai regardé le match avec plusieurs amis non supporter de Liverpool, ils m'ont demandé c'est qui le gars qui est rentré et qui ne cours pas? ...La stricte vérité, j'étais mdr, Alors si tu ne l'a pas vu "immobile" par rapport au autres joueurs je ne peux plus rien pour toi...Il est pas bon, pas motivé, tout simplement c'est un constat partagé par le plus grand nombre autour de moi ...

La fixette c'est de critiquer un joueur rentré 8 minutes en jeu alors que son équipe à gagné 4-1.

Quand ce joueur se crait une belle occasion en réalisant un bon pressing alors que le joueur à soit disant marché.

J'ai hâte de voir l'avis des autres membres. Savoir si c'est moi qui sterlise le débat ou non.

La fixette c'est de critiquer un joueur rentré 8 minutes en jeu alors que son équipe à gagné 4-1.

Quand ce joueur se crait une belle occasion en réalisant un bon pressing alors que le joueur à soit disant marché.

J'ai hâte de voir l'avis des autres membres. Savoir si c'est moi qui sterlise le débat ou non.

moi, je sterlingise le débat en mettant Raheem à la place de Mario :fete:

Si tu as besoin de l'avis des autres membres pour te rassurer  alors fait toi plaisir ..Pour ma part et comme évoqué je quitte ce débat avec toi et te donne simplement rdv fin de saison pour faire un bilan sur ce joueur...Amen

Modifié par REDDINGUE

Si tu as besoin de l'avis des autres membres pour te rassurer  alors fait toi plaisir ..Pour ma part et comme évoqué je quitte ce débat avec toi et te donne simplement rdv fin de saison pour faire un bilan sur ce joueur...Amen

C'est le but d'un forum, non pas pour me rassurer, tout simplement pour savoir ce qu'ils en pensent. C'est pour ça qu'on est là ;)

Si la majorité du forum pense comme toi sur le match de Balotelli hier, je remettrait forcément mon avis en question.

Sauf que j'ai quand même une politique qui est de ne jamais juger un joueur qui a joué moins de 20 minutes un match. Alors 8 ...

C'est le but d'un forum, non pas pour me rassurer, tout simplement pour savoir ce qu'ils en pensent. C'est pour ça qu'on est là ;)

Si la majorité du forum pense comme toi sur le match de Balotelli hier, je remettrait forcément mon avis en question.

Sauf que j'ai quand même une politique qui est de ne jamais juger un joueur qui a joué moins de 20 minutes un match. Alors 8 ...

Bip ...Bip.....Bip....Bip....

A partir du moment ou Sterling joue 82 minutes et Mario 8, tout le monde devrait en faire de même Ricky, je suis bien d'accord avec toi ;)

on a fini par se mettre d'accord :bravo:

bon... maintenant il va falloir convaincre BR, qui préfère voir Mario sur le banc, qu'il le fasse jouer 8 mn à chaque match :wacko:

Après comment peut-on juger un attaquant en 8 min quand on mène 4-1, et que nos joueurs sont cramés ? C'est vraiment limite. Si on a joué au foot ou à un niveau correcte ou fait longtemps du sport, on ne peut pas dire ça. Le sport de haut niveau, c'est complexe, c'est pas noir ou blanc. 

Sur son entrée, j'ai vu un joueur très bon techniquement mais qui n'a pas le geste du tueur. C'est ce que plusieurs personnes disent. Ce n'est pas un Inzaghi, Raul, Van Nistel Roy ou un Trézéguet. Balotelli n'est pas ce joueur. 

Finalement, je crois que Suarez nous a énormément mal habitué. Mario a 24 ans, c'est un joueur avec du potentiel et qui est sur le chemin de la maturité sportive... qui arrive souvent vers 26 ans.

Modifié par Gian

Oui ça relève tout de même de la fixette Reddingue là...le type rentre pour 8 minutes, alors que l'équipe est cramée (j'aurai d'ailleurs aimé que BR le fasse rentrer plus tôt, mais bon), difficile de le ""descendre"" en évoquant sa perf d'hier...

Il a eu une bonne attitude en plus, des sprints pour le pressing (qui lui permet à un moment de se créer une action), les seules fois où il a marché c'est quand Swansea était dans notre camp. Chose que quasi les attaquants font, y compris Sterling hier soir, mais je ne te vois pas lui reprocher son attitude :P

Bref, il faut bien comprendre qu'avec Ecka (et tu me corriges si tu n'es pas d'accord) on est pas en train de dire "arrêtez, il a fait une super entrée, on tient un futur top player". Non. On le défend juste contre ceux qui se servent de ces 8 minutes pour déclarer que ça confirme ce qu'ils pensaient de Balo, c'est-à-dire que son attitude était mauvaise, qu'il a tout raté excepté son une-deux, etc. On est pas en train de le défendre pour dire que c'est un très bon joueur. On le défend contre ceux qui disent que c'est un mauvais joueur. Et la nuance est importante. Car, encore une fois, et ce n'est que mon avis bien sûr, les 8 minutes d'hier ne permettent absolument pas de dire qu'il est mauvais et pas fait pour nous. Pas seulement parce qu'il n'a joué que 8 minutes, mais aussi parce que ce qu'il a montré en 8 minutes n'était pas mauvais ;) 

Ce n'est qu'un avis bien sûr mais sur ses récentes rentrées tout n'est pas à jeter. 

Finalement, je crois que Suarez nous a énormément mal habitué. Mario a 24 ans, c'est un joueur avec du potentiel sur le chemin de la maturité sportive qui arrive souvent vers 26 ans.

C'est ça le problème avec notre Nabila...c'est le mot maturité (sportive ou intellectuelle). Connaît pas.

Oui ça relève tout de même de la fixette Reddingue là...le type rentre pour 8 minutes, alors que l'équipe est cramée (j'aurai d'ailleurs aimé que BR le fasse rentrer plus tôt, mais bon), difficile de le ""descendre"" en évoquant sa perf d'hier...

Il a eu une bonne attitude en plus, des sprints pour le pressing (qui lui permet à un moment de se créer une action), les seules fois où il a marché c'est quand Swansea était dans notre camp. Chose que quasi les attaquants font, y compris Sterling hier soir, mais je ne te vois pas lui reprocher son attitude :P

Bref, il faut bien comprendre qu'avec Ecka (et tu me corriges si tu n'es pas d'accord) on est pas en train de dire "arrêtez, il a fait une super entrée, on tient un futur top player". Non. On le défend juste contre ceux qui se servent de ces 8 minutes pour déclarer que ça confirme ce qu'ils pensaient de Balo, c'est-à-dire que son attitude était mauvaise, qu'il a tout raté excepté son une-deux, etc. On est pas en train de le défendre pour dire que c'est un très bon joueur. On le défend contre ceux qui disent que c'est un mauvais joueur. Et la nuance est importante. Car, encore une fois, et ce n'est que mon avis bien sûr, les 8 minutes d'hier ne permettent absolument pas de dire qu'il est mauvais et pas fait pour nous. Pas seulement parce qu'il n'a joué que 8 minutes, mais aussi parce que ce qu'il a montré en 8 minutes n'était pas mauvais ;)

Ce n'est qu'un avis bien sûr mais sur ses récentes rentrées tout n'est pas à jeter.

C'est exactement ça ;)

Je pense qu'il jouera le 1er, je vois pas Rodgers remettre la même équipe à 48h d'intervale. Dur de se faire une idée de son niveau sur ce match, plus aucune des deux équipes ne jouait au foot. Il a voulu trop en faire sur son premier ballon, il a jouer sobrement après

Par contre, si quelqu'un à une photo de sa tête lorsqu'il est monté sur le terrrain, je suis preneur, ca valait de l'or :D

Je crois vraiment que ce que veut dire EckA2R, et que je comprends parfaitement, c'est pourquoi aller poster une "analyse" sur les 8 minutes jouées par Balo hier et pas poster sur l'absence absolue dans le jeu de Borini sur ces 3 minutes cela me semble aussi peu constructif.

Personne n'a jamais dit ici que Balo était une star et un méga-crack, mais que juste avant de le juger (objectivement) il faut lui laisser du temps, or il me semble que tes préjugés envers ce joueur t'empêche, Reddingue, d'être tout à fait objectif. En fait on a l'impression que tu l'as déjà condamné avant même de l'avoir vu jouer, et je crois que c'est sur ce point que EckA2R essaye de te dire qu'il faut lui laisser du temps.

Ça me fait penser quand Anelka était venu jouer chez nous...

Tiens plus un mot sur Balo ?? ...En même temps hier il m'a fait trop rire , premier ballon il marche dessus et le perd ce qui a failli nous couter cher sur le contre ...Deuxième action de folie pour lui , un tir de junior , mais le pauvre il n'a pas le temps de jeu pour nous prouver qu'il est bon !!!! Et de voir les autres joueurs courir et lui marcher c'est significatif .

Bon un petit une deux avec Marko tout de même, et une phase de pressing de 2 mnts....Lol 

Désolé REDDINGUE mais effectivement c'est de l'acharnement là :)

On ne peut pas juger un attaquant qui rentre 8min en fait de match, quand le score est plié et que l'équipe attend juste le coup de sifflet final.

C'est comme si tu me disais que Borini a fait une très mauvaise entrée hier, ça n'a pas de sens.

En 8 minutes il aura pressé et s'est crée une occasion, je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus.

Désolé REDDINGUE mais effectivement c'est de l'acharnement là :)

On ne peut pas juger un attaquant qui rentre 8min en fait de match, quand le score est plié et que l'équipe attend juste le coup de sifflet final.

C'est comme si tu me disais que Borini a fait une très mauvaise entrée hier, ça n'a pas de sens.

En 8 minutes il aura pressé et s'est crée une occasion, je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus.

Autant je n'etais pas d'accord avec Reddingue sur le cas Suarez, autant je suis d'accord avec lui sur le cas Balotelli.

Il ne nous a rien apporté jusqu'à présent et je pense qu'il ne nous apportera rien dans le futur, en tout cas pas ce que l'on attend de lui.

Après si je me trompe tant mieux.

Je crois vraiment que ce que veut dire EckA2R, et que je comprends parfaitement, c'est pourquoi aller poster une "analyse" sur les 8 minutes jouées par Balo hier et pas poster sur l'absence absolue dans le jeu de Borini sur ces 3 minutes cela me semble aussi peu constructif.

Personne n'a jamais dit ici que Balo était une star et un méga-crack, mais que juste avant de le juger (objectivement) il faut lui laisser du temps, or il me semble que tes préjugés envers ce joueur t'empêche, Reddingue, d'être tout à fait objectif. En fait on a l'impression que tu l'as déjà condamné avant même de l'avoir vu jouer, et je crois que c'est sur ce point que EckA2R essaye de te dire qu'il faut lui laisser du temps.

Ça me fait penser quand Anelka était venu jouer chez nous...

on a vu comment ça s'est terminé :D

d'ailleurs la comparaison avec anelka est bien trouvée :mrgreen:

Modifié par Ricky

on a vu comment ça s'est terminé :D

d'ailleurs la comparaison avec anelka est bien trouvée :mrgreen:

Il n'a fait que 6 mois chez nous, mais il me semble qu'il n'a pas été plus mauvais que beaucoup d'autres recrues de LFC.

Comment ça s'est terminé ... Il est parti à Man City ou il a marqué 38 buts en deux saisons et demie !

Quand on me parle de comportement, que vous me citiez Itandje ou Diouf, je veux bien, mais je ne pense pas qu'Anelka (que je n'ai jamais aimé) n'ait pas fait son boulot correctement. Je crois que c'est le cas de Balo également.

Modifié par Nissart

Il n'a fait que 6 mois chez nous, mais il me semble qu'il n'a pas été plus mauvais que beaucoup d'autres recrues de LFC.

Comment ça s'est terminé ... Il est parti à Man City ou il a marqué 38 buts en deux saisons et demie !

Quand on me parle de comportement, que vous me citiez Itandje ou Diouf, je veux bien, mais je ne pense pas qu'Anelka (que je n'ai jamais aimé) n'ait pas fait son boulot correctement. Je crois que c'est le cas de Balo également.

tu veux dire que Balo c'est une quenelle ? :trompette: