Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Mario Balotelli


aurel

Messages recommandés

balo a quand même un passif les filles . On l'a pris quand pratiquement tous les plus grands entraineurs se sont cassés les dents avec lui et s'en sont débarrassés . 

Donc dire qu'il est en maturation , qu'il lui faut du temps , que ça va venir , désolé mais je fais partie de ceux qui ont de gros doutes . 

Ne serait ce que ses sorties nocturnes , il était censé avoir arrêté , et on a bien vu qu'il s'en tamponne les amygdales , donc il ne montre pas de signe qu'il va se déchirer pour nous ...

 

et il faut constater que meme markovic , qui pourtant ne mettait pas un pied devant l'autre , commence ( lui  ) à  montrer des signes d'adaptation , pareil pour manquillo , can ...... 

 

 

qui eux n'avaient pas le statut " marquee signing " ............ 

 

donc je veux bien donner du temps à balo, mais pour ça j'aimerais qu'il donne , ( allez je vais pas faire ma chieuse ) de temps en temps , des signes qu'il y a du mieux 

 

pour moi caroll et balo meme combat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant je n'etais pas d'accord avec Reddingue sur le cas Suarez, autant je suis d'accord avec lui sur le cas Balotelli.

Il ne nous a rien apporté jusqu'à présent et je pense qu'il ne nous apportera rien dans le futur, en tout cas pas ce que l'on attend de lui.

Après si je me trompe tant mieux.

 

Ah mais je ne dis absolument pas qu'il est incroyable depuis qu'il est chez nous hein, loin de là :)

 

Je trouve juste les critiques assez sévères concernant un joueur qui à peine jouer dix matchs.

Et lui tomber dessus alors qu'il ne joue que 8min hier soir, je ne comprends pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balo a quand même un passif les filles . On l'a pris quand pratiquement tous les plus grands entraineurs se sont cassés les dents avec lui et s'en sont débarrassés . 

Donc dire qu'il est en maturation , qu'il lui faut du temps , que ça va venir , désolé mais je fais partie de ceux qui ont de gros doutes . 

Ne serait ce que ses sorties nocturnes , il était censé avoir arrêté , et on a bien vu qu'il s'en tamponne les amygdales , donc il ne montre pas de signe qu'il va se déchirer pour nous ...

 

et il faut constater que meme markovic , qui pourtant ne mettait pas un pied devant l'autre , commence ( lui  ) à  montrer des signes d'adaptation , pareil pour manquillo , can ...... 

 

 

qui eux n'avaient pas le statut " marquee signing " ............ 

 

donc je veux bien donner du temps à balo, mais pour ça j'aimerais qu'il donne , ( allez je vais pas faire ma chieuse ) de temps en temps , des signes qu'il y a du mieux 

 

pour moi caroll et balo meme combat 

 

Si je peux me permettre, Balo non plus ... Enfin de mon point de vu (pour le marquee singning)

 

Moi je trouve qu'il y a du mieux justement, hier j'ai aimé, hormis sa glissade le peu de chose qu'il a eu le temps de nous montrer, il a fait une bonne mi-temps à Old Trafford également.

Il ne faut pas oublier que Balotelli n'a joué depuis mi-novembre seulement 52 minutes ! Il a eu une blessure qui l'a éloigné pendant quelques temps des terrains, ce n'est pas si évident.

 

Vraiment j'ai pas l'impression qu'il s'en fou, je trouve qu'il s'applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de son niveau c'est l'image qu'il dégage qui me dérange. Quand il est rentré en jeu, il n'avait aucune motivation, il trottinait (pour ne pas dire marchait) à une alure incroyable pour rejoindre son poste d'avant centre, et un visage extremement fermé.

 

Balotelli ne m'apprend rien pour le moment. Il ne changera plus car il ne sait pas faire plus. Un but de temps en temps et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balo a quand même un passif les filles . On l'a pris quand pratiquement tous les plus grands entraineurs se sont cassés les dents avec lui et s'en sont débarrassés . 

Donc dire qu'il est en maturation , qu'il lui faut du temps , que ça va venir , désolé mais je fais partie de ceux qui ont de gros doutes . 

Ne serait ce que ses sorties nocturnes , il était censé avoir arrêté , et on a bien vu qu'il s'en tamponne les amygdales , donc il ne montre pas de signe qu'il va se déchirer pour nous ...

 

et il faut constater que meme markovic , qui pourtant ne mettait pas un pied devant l'autre , commence ( lui  ) à  montrer des signes d'adaptation , pareil pour manquillo , can ...... 

 

 

qui eux n'avaient pas le statut " marquee signing " ............ 

 

donc je veux bien donner du temps à balo, mais pour ça j'aimerais qu'il donne , ( allez je vais pas faire ma chieuse ) de temps en temps , des signes qu'il y a du mieux 

 

pour moi caroll et balo meme combat 

je te trouve dur pour Carroll... le comparer à balo !  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de son niveau c'est l'image qu'il dégage qui me dérange. Quand il est rentré en jeu, il n'avait aucune motivation, il trottinait (pour ne pas dire marchait) à une alure incroyable pour rejoindre son poste d'avant centre, et un visage extremement fermé.

 

Balotelli ne m'apprend rien pour le moment. Il ne changera plus car il ne sait pas faire plus. Un but de temps en temps et c'est tout.

 

En même temps, il est rentré 10 minutes quand l'équipe menait 4-1 et était fatiguée... Sur ces 10 minutes, il a fait un bon pressing, s'est procuré une occasion, franchement je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Visage fermé, bah il essayait simplement de se concentrer pour faire son job, il n'allait pas rentrer avec un grand sourire non plus.

 

Enfin tout ça pour dire qu'on ne peut pas juger un joueur sur 10 minutes, d'ailleurs si c'était Lambert ou Borini qui était monté à sa place pendant le même temps, jamais on aurait un tel débat. 

 

Tout le monde est d'accord pour laisser du temps aux nouvelles recrues, excepté Balo. Il n'a que 24 ans, il a encore quelques années pour atteindre sa maturité et devenir meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est à la mi-saison, il n'a toujours rien prouvé, à part ses frasques. combien de temps on va trouver des excuses à ce "petit chérubin" ?

 

à partir de quand les indéfectibles défendeurs de "super Mario" vont enfin ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il n'est qu'un FLOP ?

 

0 buts en plus de 30 tentatives, pour un buteur ce n'est pas une preuve ?

il rentre 10 ou 20 minutes, ok mais dans ce cas il doit se battre comme un mort de faim pour prouver sa valeur. hé bien non, il est nonchalant et suffisant.

il ne fait rien pour changer son image, il n'en a rien à faire des autres alors qu'il ne se plaigne pas d'avoir autant de détracteurs, il mérite son statut de mal aimé.

 

de toute façon, côté football il ne correspond pas au jeu de Liverpool et à l'intensité demandée à chaque joueur. comparez Lambert et Balotelli quand ils arrivent en cours de match : tout est dit sur la motivation.

 

enfin, moi je l'aime bien pour une chose : il me donne l'occasion de bien me marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est à la mi-saison, il n'a toujours rien prouvé, à part ses frasques. combien de temps on va trouver des excuses à ce "petit chérubin" ?

 

à partir de quand les indéfectibles défendeurs de "super Mario" vont enfin ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il n'est qu'un FLOP ?

 

0 buts en plus de 30 tentatives, pour un buteur ce n'est pas une preuve ?

il rentre 10 ou 20 minutes, ok mais dans ce cas il doit se battre comme un mort de faim pour prouver sa valeur. hé bien non, il est nonchalant et suffisant.

il ne fait rien pour changer son image, il n'en a rien à faire des autres alors qu'il ne se plaigne pas d'avoir autant de détracteurs, il mérite son statut de mal aimé.

 

de toute façon, côté football il ne correspond pas au jeu de Liverpool et à l'intensité demandée à chaque joueur. comparez Lambert et Balotelli quand ils arrivent en cours de match : tout est dit sur la motivation.

 

enfin, moi je l'aime bien pour une chose : il me donne l'occasion de bien me marrer :D

 

:plusun:No comment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est à la mi-saison, il n'a toujours rien prouvé, à part ses frasques. combien de temps on va trouver des excuses à ce "petit chérubin" ?

 

à partir de quand les indéfectibles défendeurs de "super Mario" vont enfin ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il n'est qu'un FLOP ?

 

0 buts en plus de 30 tentatives, pour un buteur ce n'est pas une preuve ?

il rentre 10 ou 20 minutes, ok mais dans ce cas il doit se battre comme un mort de faim pour prouver sa valeur. hé bien non, il est nonchalant et suffisant.

il ne fait rien pour changer son image, il n'en a rien à faire des autres alors qu'il ne se plaigne pas d'avoir autant de détracteurs, il mérite son statut de mal aimé.

 

de toute façon, côté football il ne correspond pas au jeu de Liverpool et à l'intensité demandée à chaque joueur. comparez Lambert et Balotelli quand ils arrivent en cours de match : tout est dit sur la motivation.

 

enfin, moi je l'aime bien pour une chose : il me donne l'occasion de bien me marrer :D

 

Donc si on suit a peut près ton raisonnement Suarez au Barca c'est un flop également. Si on  compare ses prestations du Barca a Pool .

 

Je pense que Balo est récupérable , l’attitude sur le terrain a changer c'est déjà un gros point. il est encore jeune .

inconsciemment on fait le parralele avec LS et on sattend a qu'il claque 25 but ...

Borini n'est pas un flop pour moi également le mec n'est pas utiliser.. ( jesperque qu'il le sera en Cup et Europa )

Lambert le sera il na pas le physique pour jouer le Liverpool Way , sauf si il perd 5 kilo a la Gignac .

 

Bref tout ca pour dire il faut laisser du temps... on a laisser du temps a BR laissons du temps au joueurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit a peut près ton raisonnement Suarez au Barca c'est un flop également. Si on  compare ses prestations du Barca a Pool .

 

Je pense que Balo est récupérable , l’attitude sur le terrain a changer c'est déjà un gros point. il est encore jeune .

inconsciemment on fait le parralele avec LS et on sattend a qu'il claque 25 but ...

Borini n'est pas un flop pour moi également le mec n'est pas utiliser.. ( jesperque qu'il le sera en Cup et Europa )

Lambert le sera il na pas le physique pour jouer le Liverpool Way , sauf si il perd 5 kilo a la Gignac .

 

Bref tout ca pour dire il faut laisser du temps... on a laisser du temps a BR laissons du temps au joueurs

 

 

Du temps ????Ha ha ha ha ha ha ha ..La bonne blague ..Ok je sors ! ( Ricky SOS)

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà a partir du moment ou vous trouvez que Lambert court plus que Balo ça sert a rien de parler.

Il court autant mais lui s'est déclaré fan de Liverpool.

Il est moins mobile et moins bon techniquement, a marqué autant de buts que Balo mais lui il est pas mauvais le pauvre, il fait ce qu'il peut...

Pour rappel Balo a coûté moins cher que Lovren, Lallana, ou encore Markovic donc personne ne l'a jamais considéré comme un top player.

Et Redddingue excuse moi mais se servir des 8 min de jeu pour le descendre, c'est juste pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà a partir du moment ou vous trouvez que Lambert court plus que Balo ça sert a rien de parler.

Il court autant mais lui s'est déclaré fan de Liverpool.

Il est moins mobile et moins bon techniquement, a marqué autant de buts que Balo mais lui il est pas mauvais le pauvre, il fait ce qu'il peut...

Pour rappel Balo a coûté moins cher que Lovren, Lallana, ou encore Markovic donc personne ne l'a jamais considéré comme un top player.

Et Redddingue excuse moi mais se servir des 8 min de jeu pour le descendre, c'est juste pathétique.

 

Qui sont les plus pathétiques d'entre nous ..Telle est la question ? ( Je ne me base pas que sur ces 8 minutes les louveteaux, mais bon je comprends que cela doit être la durée de référence du coït de certain !! ) :lol2:

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà a partir du moment ou vous trouvez que Lambert court plus que Balo ça sert a rien de parler.

Il court autant mais lui s'est déclaré fan de Liverpool.

Il est moins mobile et moins bon techniquement, a marqué autant de buts que Balo mais lui il est pas mauvais le pauvre, il fait ce qu'il peut...

Pour rappel Balo a coûté moins cher que Lovren, Lallana, ou encore Markovic donc personne ne l'a jamais considéré comme un top player.

Et Redddingue excuse moi mais se servir des 8 min de jeu pour le descendre, c'est juste pathétique.

 

Je pense que ce qui est reproché à Balotelli c'est plutot sa non chalance et son indiviualité. La où Lambert donne ce qu'il peut et va toujours chercher ses partenaires sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est à la mi-saison, il n'a toujours rien prouvé, à part ses frasques. combien de temps on va trouver des excuses à ce "petit chérubin" ?

 

à partir de quand les indéfectibles défendeurs de "super Mario" vont enfin ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il n'est qu'un FLOP ?

 

0 buts en plus de 30 tentatives, pour un buteur ce n'est pas une preuve ?

il rentre 10 ou 20 minutes, ok mais dans ce cas il doit se battre comme un mort de faim pour prouver sa valeur. hé bien non, il est nonchalant et suffisant.

il ne fait rien pour changer son image, il n'en a rien à faire des autres alors qu'il ne se plaigne pas d'avoir autant de détracteurs, il mérite son statut de mal aimé.

 

de toute façon, côté football il ne correspond pas au jeu de Liverpool et à l'intensité demandée à chaque joueur. comparez Lambert et Balotelli quand ils arrivent en cours de match : tout est dit sur la motivation.

 

enfin, moi je l'aime bien pour une chose : il me donne l'occasion de bien me marrer :D

 

En fait je crois que votre obsession anti-Balo vous empêche de voir ce que tout le monde essaye de vous faire comprendre.

 

Il n'y a pas ici de défenseur de "super Mario" il n'y a que des gens qui pensent qu' AVANT de juger (ce qui ne me semble pas être le cas de certains ici) on veut le voir jouer une peu plus longtemps que ce qu'il n'a joué....

 

J'ai l'impression qu'avant même qu'il n'ait fait quoi que se soit il était déjà condamné d'avance !!!

 

Perso je m'en fous du Balo, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. J'attends juste de voir si un jour (ou peut-être jamais) il fera du bien à l'équipe (ce qui n'est pas forcément le cas pour le moment), mais de la même manière que j'attends de voir Lambert, Borini, Markovic, etc etc

Je ne fais pas de fixette anti-Balo, ni pro-Balo d'ailleurs ...

 

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est à la mi-saison, il n'a toujours rien prouvé, à part ses frasques. combien de temps on va trouver des excuses à ce "petit chérubin" ?

 

 

Ok. Quelles frasques ?

 

Perso je m'en fous du Balo, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire. J'attends juste de voir si un jour (ou peut-être jamais) il fera du bien à l'équipe (ce qui n'est pas forcément le cas pour le moment), mais de la même manière que j'attends de voir Lambert, Borini, Markovic, etc etc

Je ne fais pas de fixette anti-Balo, ni pro-Balo d'ailleurs ...

 

 

Tu as parfaitement résumé la situation.

 

Il y a sur ce topic des anti-Balo tellement a fond, qu'ils nous prenne pour des pro-Balo, alors que ce n'est absolument pas le cas. On traite juste ce joueur au même niveau que les autres. Ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que tu fais une fixette sur Balotelli, Reddingue. Tu fais référence à lui sur quasiment tous les topics consacrés aux matches, même ceux auxquels il ne participe pas. Surtout, j'ai l'impression que tu te bases sur nombre de clichés sur lui pour le juger et je trouve ça dommage car ça occulte ton jugement. Après, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu, il est vrai qu'il a lui-même en partie bâti ces clichés mais ce n'est pas pour autant que tu dois te servir de ceux-ci comme seule base de raisonnement. Je constate que tu as une forte aversion à ce joueur, ce qui ne me pose aucun problème, tu en as parfaitement le droit, mais il faudrait voir à ne pas lui tomber dessus à bras raccourcis pour un oui ou pour un non. Ce que tu fais là, c'est ce que fait abdel avec Gerrard (je ne suis pas fou au point de comparer Gerrard et Balotelli), une fixette, ni plus ni moins. Après, ce que je te dis n'a rien contre toi personnellement, c'est juste mon ressenti qui semble partagé par d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que tu fais une fixette sur Balotelli, Reddingue. Tu fais référence à lui sur quasiment tous les topics consacrés aux matches, même ceux auxquels il ne participe pas. Surtout, j'ai l'impression que tu te bases sur nombre de clichés sur lui pour le juger et je trouve ça dommage car ça occulte ton jugement. Après, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu, il est vrai qu'il a lui-même en partie bâti ces clichés mais ce n'est pas pour autant que tu dois te servir de ceux-ci comme seule base de raisonnement. Je constate que tu as une forte aversion à ce joueur, ce qui ne me pose aucun problème, tu en as parfaitement le droit, mais il faudrait voir à ne pas lui tomber dessus à bras raccourcis pour un oui ou pour un non. Ce que tu fais là, c'est ce que fait abdel avec Gerrard (je ne suis pas fou au point de comparer Gerrard et Balotelli), une fixette, ni plus ni moins. Après, ce que je te dis n'a rien contre toi personnellement, c'est juste mon ressenti qui semble partagé par d'autres.

 

D'autres partagent mes analyses aussi ..Comme quoi ! ( Mais tkt j'en connais qui vont faire les comptes ..Pour voir qui est pour , qui est contre , finalement cela devient un bon divertissement ! ) Lol

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit a peut près ton raisonnement Suarez au Barca c'est un flop également. Si on  compare ses prestations du Barca a Pool .

 

Je pense que Balo est récupérable , l’attitude sur le terrain a changer c'est déjà un gros point. il est encore jeune .

inconsciemment on fait le parralele avec LS et on sattend a qu'il claque 25 but ...

Borini n'est pas un flop pour moi également le mec n'est pas utiliser.. ( jesperque qu'il le sera en Cup et Europa )

Lambert le sera il na pas le physique pour jouer le Liverpool Way , sauf si il perd 5 kilo a la Gignac .

 

Bref tout ca pour dire il faut laisser du temps... on a laisser du temps a BR laissons du temps au joueurs

 

 

Suarez ne marque pas autant qu'à Pool c'est un fait, mais il participe toujours activement au jeu, il fait toujours autant de passe déc.

Lambert amène simplement une autre alternative au jeu de Liverpool. Il est venu en sachant qu'il serai très peu utilisé et dans des conditions peu optimal (10min par ci par là) Au final c'est surement le 4eme attaquant du club mais il accèpte ce rôle et ne s'en sort pas trop mal.

 

Le problème de Balotelli c'est qu'aucun coach n'a trouvé la formule pour qu'il s'adapte correctement dans un groupe et dans un système. Il marque peu de but pour un avant centre et un buteur (comme il se nomme). Il vendange même beaucoup d'occase et est souvent mal placé. Je ne dirais pas qu'il ralentit le jeu avec ses 5 touches de balles sinon on va encore me sauter dessus.

 

Je serai très heureux que Balotelli reussisse à Liverpool mais s'il a déjà fait 4 ou 5 clubs pour le moment c'est qu'il y a une raison. BR l'a également indiqué en conf de presse que "super mario" ne correspond pas au style de jeu recherché. En même temps je ne comprends pas pourquoi père Rodgers dit ça alors que c'est un joueur qu'il a choisit mais c'est un autre débat.

 

Du temps ? Encore du temps ? A quand l'arrivée d'un joueur opérationel ? Rodgers a eu du temps, beaucoup de temps et beaucoup d'argent ! Qu'il se démerde pour rendre son poulain éfficace et rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas cette "Starlette" fait coucher beaucoup d'écrits sur le forum ...En vaut-il la peine en fait ..Et la je parle d'abord pour moi ...Putain c'est Balo on se prend la tête pour un joueur qui s'en tape royalement de nos états d"âmes de supporters ..Merde alors . :lol2:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à fk_lfc, d'après James Pearce, BR n'aurait pas eu la main sur ce transfert là, c'est assez bizarre en effet.

 

Quand Balotelli a signé je m'étais dit "Si il pouvait marquer 10-15 buts toutes compétitions confondues, ce serait pas mal" , mais quand je me suis dit ça je pensais qu'il aurait joué plus d'un match avec Sturridge jusqu'a aujourd'hui, et je ne pensais pas non plus que l'équipe souffrirait autant.

 

Balotelli a toujours joué avec un autre attaquant avec lui, toujours, que ce soit Zlatan ou Milito à l'Inter, Dzeko ou Aguero à City et El Sahraawy à Milan. A defaut de faire de lui un grand attaquant, il a eu avec ses 3 clubs un ratio honnête de buts.

 

Avec Liverpool il n'a pas eu l'occasion de le faire, et n'a pas su jusqu'a sa blessure faire vraiment évoluer son jeu seul devant. Et ça on peut tous lui reprocher, c'est tout à fait normal.

Par contre depuis son retour de blessure, dans les 52 minutes qu'il a passé sur le terrain, il était transformé dans sa manière de jouer dans ce nouveau système. Il se créait beaucoup plus d'occasions, il est plus mobile.

 

Je pense qu'il est sur la pente ascendante, même si ça restera insuffisant tant que son nombre de buts sera bloqué à 2. Je pense qu'avec ce nouveau système, plus de confiance (comme ça commence à être le cas) et le retour de Sturridge, il pourra augmenter considérablement le nombre de but.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Anti-Balo" ou pas , force de constater que l'attaquant qu'on chercher était un joueur qui se fond dans le moule le plus rapidement possible .

Et pour l'instant on en loin d'avoir bénéficier de cette achat , il est arriver en grande pompe " My Last Chance " pour sauvée ça carrière au " Au niveau " mais le bilan est trop maigre pour un joueur qui sois disant devait combler une partie du départ de Suarez .

Les décisionnaires de ce transfert au niveau du club doivent quand même se poser des questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Anti-Balo" ou pas , force de constater que l'attaquant qu'on chercher était un joueur qui se fond dans le moule le plus rapidement possible .

Et pour l'instant on en loin d'avoir bénéficier de cette achat , il est arriver en grande pompe " My Last Chance " pour sauvée ça carrière au " Au niveau " mais le bilan est trop maigre pour un joueur qui sois disant devait combler une partie du départ de Suarez .

Les décisionnaires de ce transfert au niveau du club doivent quand même se poser des questions ...

 

Charley , tkt pas, laisse lui du temps stp il sera meilleur demain .. :mur::mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...