Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il joue d'ailleurs avec une paire de chaussure en hommage à son père adoptif décédé la semaine dernière.

78570157mb.png

Ca je respecte crois moi ..Je sais ce que sait de perdre un être cher ..Certains le savent ici aussi ..Mais entre le privé et le sportif et la passion il y a tout un monde que l'humour parfois qui est un parfais Docteur nous permet de relativiser ..

J'en doute pas Reddingue, ce n'était d'ailleurs pas pour "contrer" ton humour.

Mais une petite touche comme ça, ça fait jamais de mal, ça montre qu'avant d'être un personnage public, certes extravagant, il reste un homme.

Mais Sterling y est, incompréhensible... 

bah c'est simple : le club veut vendre Balo et garder sterling....

donc sterling est là (d'ailleurs il n'est pas venu je crois ) et pas balo.

Sinon sur l'expérience Balotelli je suis assez étonné. J'ai toujours cru que ce gars était un joueur très technique et talentueux et que son problème c'est qu'il ne foutait rien à l'entrainement et sur le terrain.

A LFC cette saison j'ai vu tout l'inverse, un mec plutôt besogneux mais incapable de sortir un geste correcte (passe, dribble, frappe).

Sérieusement c'est quoi cette manie du "crochet intérieur à 30 mètres depuis le côté gauche et grosse frappe en tribune" ???  J'ai eu l'impression qu'il ne faisait que ça.

J'ai eu du mal à reconnaitre Balotelli cette saison franchement. Je n'ai pas retrouvé ses problèmes de comportements (ce qui est positif) mais je n'ai pas non plus vu une once de talent (ce qui est très négatif).

j'espère que c'est pour les raisons que tu cites LIVERPOOL4EVER , je serai très décu qu'il n'ait pas été pris dans le cas contraire

putain on a un mec dont on sait qu'il a de la qualité et qui peut aider le club s'il se sent en confiance, les amicaux c'est l'occasion révée de le relancer..

Après je comprends qu'on le laisse tranquille après la perte de son père mais s'il revient à Liverpool c'est qu'il veut rien lacher 

Modifié par pitou

j'espère que c'est pour les raisons que tu cites LIVERPOOL4EVER , je serai très décu qu'il n'ait pas été pris dans le cas contraire

putain on a un mec dont on sait qu'il a de la qualité et qui peut aider le club s'il se sent en confiance, les amicaux c'est l'occasion révée de le relancer..

Après je comprends qu'on le laisse tranquille après la perte de son père mais s'il revient à Liverpool c'est qu'il veut rien lacher 

" les amicaux c'est l'occasion révée de le relancer"

Oui tu as raison ça aurait été une belle opportunité pour lui

"la perte de son père "

Je vais dire un truc absolument horrible de cynisme mais on peut penser que le décès de quelqu'un qui comptait probablement bcp pour lui (je connais pas les détails de leurs relations mais balo devait être reconnaissant envers cet homme qui l'a tiré de la misère et de sérieux problèmes de santé dans son enfance) peut aussi être un déclic pour lui et lui faire prendre conscience que la vie n'est pas éternelle et qu'il est temps qu'il devienne le joueur qu'il pourrait être.

" les amicaux c'est l'occasion révée de le relancer"

Oui tu as raison ça aurait été une belle opportunité pour lui

"la perte de son père "

Je vais dire un truc absolument horrible de cynisme mais on peut penser que le décès de quelqu'un qui comptait probablement bcp pour lui (je connais pas les détails de leurs relations mais balo devait être reconnaissant envers cet homme qui l'a tiré de la misère et de sérieux problèmes de santé dans son enfance) peut aussi être un déclic pour lui et lui faire prendre conscience que la vie n'est pas éternelle et qu'il est temps qu'il devienne le joueur qu'il pourrait être.

Tu as raison sur un point: ce que tu dis est "horrible de cynisme". Et le fait de prévenir n'enlève rien à cet aspect.

Put*** le mec vient de perdre son père, et on s'interroge pour savoir si ça va avoir un "déclic" pour le reste de sa carrière!

Quand on perd un être proche, la dernière chose à laquelle on pense c'est au boulot.

Si un jour l'un d'entre nous se retrouve dans cette situation, ce que je ne souhaites pour rien au monde, je ne pense pas que l'on apprécie que nos collègues pensent: "ah ouais il a perdu son père, c'est triste, mais au moins il va être au taquet sur le dossier Machin".

Quelle que soit la suite de sa carrière, et quel que soit l'impact de cette perte pour lui, laissons le faire son deuil loin des terrains.

Voila, c'était mon coup de gueule du soir.

Mario and Fransesco, You'll Never Walk Alone.

Ou alors avec la perte de son père il peut très bien se dire "Le foot au final on s'en fou si on finit champions du monde ou pas, l'important c'est de profiter de la vie".

Je pense même que si on lui demande s'il serait prêt à ne plus jamais retoucher un ballon pour passer un tout petit peu plus de moment avec son père il répondrait oui.

Je me faisais une réflexion, avec l'achat de benteke et la venue d'Origi, est ce vraiment une nécessité de le vendre ?

Je trouve pas l'écart de niveau si conséquent que ça m'enfin.

Pour le moment au poste d'avant centre on a : Sturridge, Balotelli, Origi, Ings, Lambert, Borini, et sûrement Benteke.

Même si tu prévois de jouer avec deux avant-centres plutôt qu'un, tu en a au moins deux de trop dans cette liste, et plus sûrement trois. Sachant que Sturridge est le seul indiscutable, et que Ings, Benteke et Origi viennent d'arriver... Si on doit dégraisser, Balotelli sera dans la charrette avec Lambert et Borini.

Le président de la Sampdoria a déclaré être un grand fan de Balo et être prêt à le recruter. Ce serait étonnant qu'ils aient les moyens nécessaires pour le recruter et payer son salaire. L'idée d'un prêt avec prise en charge d'une partie de son salaire me plairait bien. Il pourra reprendre confiance là-bas pour nous revenir plus fort ou, au pire, ça lui donnera l'opportunité de se montrer plus que chez nous et faire gonfler sa valeur marchande en vue d'un transfert.

Pour le moment au poste d'avant centre on a : Sturridge, Balotelli, Origi, Ings, Lambert, Borini, et sûrement Benteke.

Même si tu prévois de jouer avec deux avant-centres plutôt qu'un, tu en a au moins deux de trop dans cette liste, et plus sûrement trois. Sachant que Sturridge est le seul indiscutable, et que Ings, Benteke et Origi viennent d'arriver... Si on doit dégraisser, Balotelli sera dans la charrette avec Lambert et Borini.

Non mais tu trouves Origi meilleur ? Faut pas déconner non plus :/ (j'ai compris le sens de ton message, c'est une vrai question :)) Modifié par Bryan-003

A chosir entre Borini Lambert et Balo qualitativement mon choix est fait =)

Qualitativement oui.

Mais j'éprouve vraiment de la sympathie pour lambert. En effet , je trouve qu'à l'instar de balo , il fut mal utilisé cette saison. À mon sens , il ferait un parfait 5ème homme.

Si tu considères effectivement l'éventualité de jouer à 2 avant centre en permanence , 4 c'est trop juste pour une saison  à 4 compétitions.

Sachant que nous recrutons un pivot à 35M£ , je ne comprend pas pourquoi nous ne pourrions pas conserver un pivot suppléant. Sachant que de toute manière , nous ne tirerions pas une grosse somme de sa revente et qu'il ne doit pas toucher un énorme salaire. 

Balo à l'inverse nous coute plus d'argent et peut prétendre à une place de titulaire dans un autre club.

De plus je pense que BR c'est trouver largement dépourvu par la blessure de stu l'an dernier et que cette saison il voudra parer à cette éventualité. Je peux me tromper , mais je pense qu'il projette de jouer à 2 AC. 

Lorsqu'il en a eut la possibilité ; (j'entend stu en forme et l'un des 3 lofteurs pas encore tombé en désuétude)  cette saison il le fit.

Modifié par tyfond