Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Qui pour remplacer la légende ?


YNWA68

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

L’équipe de xabi vient de donner une leçon au Bayern et prend 5 points d’avance. Les invincibles ?

Super content pour lui. Je l'attendais ce match...

J'espère qu'ils seront champions !! Ce serait dingue. Et Xabi pourra nous rejoindre immédiatement je pense.

Et ce serait vraiment la malédiction pour Kane 😁

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Xabi a détruit Tuchel sur ce match, quel échec de carrière l’Allemand cet enchaînement PSG Chelsea Bayern. Un coach moyen.

Xabi paraît vraiment être le meilleur choix, et je serais très curieux de voir comment il adapterait son style de jeu à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sam1284 a dit :

Si seulement on pouvait avec xabi alonso pour remplacer Klopp et pourquoi pas Wirtz ça serait tellement parfait. 

Bah franchement ce serait le rêve d'avoir en effet Xabi + quelques joueurs à lui qu'il amène avec lui dans ses bagages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir Xabi ce serait magnifique mais es ce qu'il veut venir es ce que le club s'est positionné dessus ou attend encore un peu.

Pour un Florian wirtz ça parle de plus de 100 millions et vu leur saisons les joueurs du bayer vont coûter très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 points d'avance pour le "futur boss" de Liverpool ?? 😉

C'est vraiment exceptionnel ce qu'est en train de réaliser Xabi Alonso. Faites qu'il vienne la saison prochaine par pitié !!

Et pour le Bayern, c'est vraiment la galère de leur côté.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que leverkusen se dirige tout droit vers le titre.. 

Par contre j'ai peur que les problèmes du Bayern fasse que eux aussi ils cherchent à recruter Xabi pour remplacer Tuchel. Le bayern peut devenir un concurrent pour nous pour son recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alexander a dit :

Content de voir que leverkusen se dirige tout droit vers le titre.. 

Par contre j'ai peur que les problèmes du Bayern fasse que eux aussi ils cherchent à recruter Xabi pour remplacer Tuchel. Le bayern peut devenir un concurrent pour nous pour son recrutement. 

Ouais c'est ce que je crains aussi. Et si c'est pour se retrouver avec Tuchel non merci !

Il ne faut pas oublier le Real aussi, qui va vouloir assurer l'après Ancelotti en 2026.

Perso j'ai peur que titre ou pas en Bundesliga, il y reste 2 saisons de plus pour parfaire son aventure avec Leverkusen et jouer la Ligue des Champions, pour ensuite partir en 2026 au Real.

Si on le veut, c'est maintenant ou jamais.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ghost Goal a dit :

Apres y a aussi un risque de l avoir 2 saisons et qu il se barre après 

Oui ç est aussi possible ! De toute façon j ai du mal à imaginer à ce qu on retrouve un entraîneur qui fasse 8 ou 9 ans comme klopp l a fait. 
 

j ai cru voir que ça parlait de solkjaer pour faire intérimaire à Munich jusqu a la fin de saison. 
 

Il va y avoir de la compet pour Alonso c est sur et certain mais je pense que le fait que ce soit déjà clair avec le départ de klopp nous permette de mieux négocier son remplaçant ! Enfin j espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour me rend d'avantage  conscient du vide que va laisser Jurgen. 😔

Aujourd'hui notre seul espoir c'est un ancien joueur, historique et magnifique certes, mais reconverti entraîneur depuis peu. Seulement deux saisons dont une exceptionnelle. Il sera très certainement un excellent entraîneur mais aujourd'hui c'est vraiment d'avantage l'affect qui nous guide vers ce choix que la raison footballistique.

Et quand je lis que l'on est en bataille avec le Bayern pour sa venue, et que j'imagine qu'il puisse ne pas signer chez nous... je vois le vide derrière et me dis qu'aucun des autres noms imaginables actuellement ne me fait rêver. 😔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui n'a jamais été posée mais je la pose.

Est ce que vous imaginez que Jürgen puisse faire une pause d'un an ou 2 et revienne (d'autant plus si le club est en galère) ?

Je sais qu'il est fatigué, mais ce mec est quand même fait pour ce job. J''ai du mal à croire qu'il puisse arrêter sa carrière tout court. Et j'ai du mal à le voir entrainer une autre équipe que Liverpool, si ce n'est prendre la sélection allemande pour un temps.

On a vu beaucoup d'entraineurs partir et revenir plus tard (Ancelotti avec le Real par exemple).

Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

Une question qui n'a jamais été posée mais je la pose.

Est ce que vous imaginez que Jürgen puisse faire une pause d'un an ou 2 et revienne (d'autant plus si le club est en galère) ?

Je sais qu'il est fatigué, mais ce mec est quand même fait pour ce job. J''ai du mal à croire qu'il puisse arrêter sa carrière tout court. Et j'ai du mal à le voir entrainer une autre équipe que Liverpool, si ce n'est prendre la sélection allemande pour un temps.

On a vu beaucoup d'entraineurs partir et revenir plus tard (Ancelotti avec le Real par exemple).

Je serais curieux de savoir ce que vous en pensez.

J'y ai pensé dans le cadre du scénario "catastrophe" à savoir

Le nouvel entraineur arrive et fait 2 saisons très médiocres, avec les départs de nos cadres. Du coup Klopp revient pour redresser la barre.

Mais idéalement il n'aurait pas à revenir, il n'aurait pas à prendre le risque que sa légende se ternisse en revenant dans une situation compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ca n'a pas l'air d'être dans son caractère, quand il ferme une page c'est bon fini ciao. 

Ils font chier n'empêche le Bayern ! Xabi est un ancien de la maison bavaroise aussi donc il y'a de forte chance qu'il y succombe a leurs sirène.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Surtout que ca n'a pas l'air d'être dans son caractère, quand il ferme une page c'est bon fini ciao. 

Ils font chier n'empêche le Bayern ! Xabi est un ancien de la maison bavaroise aussi donc il y'a de forte chance qu'il y succombe a leurs sirène.. 

Mouais, je sais pas. En essayant d'être objectif je trouve que pour un entraineur c'est quand même beaucoup plus logique de choisir Liverpool que le Bayern actuellement.

Au Bayern tu n'as pas le droit à l'erreur, on ne te laisse pas le temps. Déjà tu as l'obligation de gagner le championnat, et autre chose qu'une demi de LdC est considéré comme un échec. De plus en interne j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de tensions, des anciens joueurs qui ont un peu trop de poids peut-être ? En tout cas de l'extérieur c'est à ça que ça ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Xabi une option qui reste aussi probable c’est tout simplement de continuer à Leverkusen en cas de titre de champion : il aurait l’opportunité ainsi de faire ses preuves en CL, continuer avec son groupe de joueur et pourquoi pas aller au Réal plus tard.

Bref à ce stade là on ne saura pas grand chose et ça restera de la spéculation, tant que les championnats ne seront finis rien ne changera.

Par contre la nomination d’un directeur sportif serait pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'un départ le bayern depuis quelques saisons ça me semble assez toxique comme atmosphère en vrai, on a un cadre bien plus agréable et en plus on est un club qui sait être patient avec ses coachs ça devrait jouer.

Et je vois bien Xabi préfèrer ne pas aller direct du Bayer au Bayern si il le peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais cela étrange que Xabi aille au Bayern, ça pourrait être vu comme une mini "trahison" de la part des supporters de Leverkusen. Je crois beaucoup plus à ce qu'il reste 1 ou 2 saisons de plus au Bayer, pour ensuite passer sur un gros club hors Bundesliga (Real ou Liverpool). 

Moi c'est le Real qui me gave. Toujours à arriver dans les bons coups au bon moment... Ancelotti va se barrer en 2026, timing parfait pour accueillir Xabi qui aura enrichi son parcours au Bayer. 

Si on veut Xabi c'est maintenant ou jamais, mais j'ai peur qu'il décide d'honorer son contrat au Bayer, et que le Real de mes c... nous double.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement dommage que Lijnders n'ait pas réellement sa chance. 

L'innovation tactique vient de lui. Dans ses conférences de presse tu ressens qu'il a une forte capacité à galvaniser des joueurs et même un peuple.

Je pense que j'aurai été davantage serein avec lui en Head Coach. Notre génération de jeunes joueurs s'y retrouveraient à merveille et il pourrait continuer le travail du Liverpool 2.0 entamé depuis le milieu de la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steven_Gerrard93 a dit :

Je trouve ça tellement dommage que Lijnders n'ait pas réellement sa chance. 

L'innovation tactique vient de lui. Dans ses conférences de presse tu ressens qu'il a une forte capacité à galvaniser des joueurs et même un peuple.

Je pense que j'aurai été davantage serein avec lui en Head Coach. Notre génération de jeunes joueurs s'y retrouveraient à merveille et il pourrait continuer le travail du Liverpool 2.0 entamé depuis le milieu de la saison dernière.

Alors pour moi l'idéal c'est 6-7 ans de Xabi Alonso et ensuite Pep vient prendre la relève, en ayant acquis de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Alors pour moi l'idéal c'est 6-7 ans de Xabi Alonso et ensuite Pep vient prendre la relève, en ayant acquis de l'expérience.

Oui mais tu vois Pep a plus d'expérience que Xabi.
Pep est adjoint depuis 2018 si je ne me trompe pas. A la Arteta, il est plus que prêt.

L'inconvénient de Xabi aussi c'est que l'on sait qu'il veut entrainer le Real et le Bayern et un peu à l'image de son passé de joueur on sait que le real viendra taper à sa porte en 2026. On sera moins stable avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steven_Gerrard93 a dit :

Je trouve ça tellement dommage que Lijnders n'ait pas réellement sa chance. 

L'innovation tactique vient de lui. Dans ses conférences de presse tu ressens qu'il a une forte capacité à galvaniser des joueurs et même un peuple.

Je pense que j'aurai été davantage serein avec lui en Head Coach. Notre génération de jeunes joueurs s'y retrouveraient à merveille et il pourrait continuer le travail du Liverpool 2.0 entamé depuis le milieu de la saison dernière.

Je suis d'accord il aurait été vraiment idéal.

D'ailleurs je ne comprends pas la raison de sa décision de partir à Pep, il dit que c'est par "loyauté" envers Klopp et le projet qu'ils ont mis ensemble. Il réagit comme si Jürgen s'était fait viré du club, mais c'est lui qui a décidé de partir.

Je ne comprends pas en quoi ce serait une trahison de rester.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...