Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2023/2024 - J26 ] Liverpool VS Luton - mercredi 21 février à 20h30


Sonic

Messages recommandés

Super match de notre équipe B. Début de match excellent où l'on ne pêche que dans la finition à l'image d'Elliott et surtout Diaz. On encaisse ensuite contre le cours du jeu sur un but un peu malchanceux où Kelleher repousse malheureusement sur la tête d'un joueur adverse.

Les reds m'ont semblé fatigués en plus d'être maladroits en première, et avec les options sur le banc je me demandais bien comment nous allons pouvoir revenir au score.

Mais en 2nde mi-temps ça repart de plus belle, grosse dominion avec pressing et récupération haute. Et on finit par enchaîner les buts sans réellement se remettre en danger.

Défensivement que ce soit le gardien ou les deux centraux ont été convaincant même si Quansah peut faire mieux sur le but encaissé. Kelleher a eu du mal avec son jeu au pied. VVD revient bien et sonne la révolte avec son super but, il aurait même pu doubler la mise.  Gomez m'a semblé un peu lourd et mal à l'aise sur son côté gauche mais au final il s'est bien ressaisi et à confirmer à droite.

Au milieu aucun des trois ne m'a emballé. Gravenberch a le plus apporté en première mi-temps mais s'est éteint progressivement. Macca a deux passe dé' à son actif mais je n'ai pas aimé sa première. Endo a gratté comme d'habitude pas mal de ballon mais il en a perdu aussi un certain nombre.

Elliott a pas mal de déchet mais il est toujours généreux, il a été l'un des hommes forts de notre révolte en seconde et se retrouve récompensé d'un but. Gakpo a fait un bon match, assez précieux dans la conservation du ballon, il marque de nouveau mais aurait pu doublé la mise lui aussi mais il a eu du mal a finir le match physiquement. Diaz a eu une énorme activité, il a beaucoup craqué mais son but est vraiment très bon, plein de sang froid.

Enfin mon MOTM c'est le jeune Bradley qui a été irréprochable défensivement et très actif offensivement. Comme dit plus haut, TAA a du soucis à se faire. Aujourd'hui, à l'instant T, je ne regrette pas du tout de voir le nom de Bradley à la place de celui de Trent sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Endo encore une fois un match énorme, et sans carton svp!! Son action en 1ere avec son dribble qui met ds le vent le joueur de luton, suivit d’une assist superbe pr lucho c’est world class. 

Ryan a fait un match plein. Pas parfait mais assez complet. Jurgen avait l’air content de lui.

la 1ere franchement le seul problème que j’ai vu c’est que les mecs n’ont quasi cadré aucunes frappes. Franchement c’était abusé…

mais il y a eu une sacré remobilisation en 2e, jurgen a bien fait son boulot, encore une fois. 

Bon en face c’était pas non plus une référence mais cette victoire est belle qd même. 
 

bradley c’est une pépite qui n’arrête pas de confirmer match après match. On verra dimanche s’il a l’étoffe des très grands mais perso je le crois. A moins que jurgen fasse jouer Gomez.

sinon le petit danns a l’air aussi d’être un sacré joueur. Rien qu’à voir sa conduite de balle, ses mouvements et son touché de balle on comprend de suite qu’il a bcp de talent. C’est marrant je trouve que son visage a un petit air de Bobby 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionné par la manière dont l’équipe fait face à l’adversité. Ça avait tout l’air du match piège et pourtant on arrache les 3 points.

Diaz a beaucoup vendangé en première mais il a quand même porté la responsabilité, j’ai bien aimé son activité. Gakpo aussi de bonnes inspirations, j’ai confiance en lui pour avoir plus de temps de jeu et reprendre confiance en l’absence de Jota.

J’aime bien la comparaison physique entre Danns et Firmino, car c’est marrant de voir aussi dans le jeu comment il a l’air de directement bien s’orienter et a un sacré touché de balle qui font penser au Brésilien.

Maintenant j’espère vraiment qu’on va assurer contre Chelsea et continuer sur notre lancée avec le retour des blessés. VVD joue quasi tous les matchs, j’espère qu’il sera épargné par les blessures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho en effet a été omniprésent et très bon. Intenable et même s’il a bcp croqué il a été déterminant. Content de le revoir aussi décisif. 
 

Ce n’est pas une surprise et on le voit depuis le début de saison, cette équipe a une ressource exceptionnelle ! Malgré l’adversité, les coups du sort et les manques elle arrive toujours à reprendre le dessus et à sortir des perf de haut vol, ou tout du moins des résultats. On entre vraiment dans une facette inquantifiable du foot. Je n’ai pas vraiment souvenir d’une équipe comme ça par le passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la baisse de forme de Diaz s’explique surtout par des caractéristiques physiques. Pour moi il garde son intelligence de jeu, mais suite à la blessure j’ai le sentiment qu’il a perdu pas mal de capacité d’accélération.

Il a un bon QI foot heureusement, il s’adapte mais est moins « flashy » dans ses performances qu’avant, où il pouvait mettre les latéraux dans le vent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve un gros regain de forme aussi et pas forcément lié aux stats, il est ultra actif a nouveau et fait des diffs. Il est pas encore capable de redéposer les adversaires mais il y a du mieux dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Makeal a dit :

Je lui trouve un gros regain de forme aussi et pas forcément lié aux stats, il est ultra actif a nouveau et fait des diffs. Il est pas encore capable de redéposer les adversaires mais il y a du mieux dans ce domaine.

Sur son but et un de ses ratés en première MT il dribble son vis a vis avec une grande facilité quand meme, bon après oui c Luton en face 😅, tant mieux pour nous par ce que avec l'absence de Darwin, Diogo et Momo c'est lui un peu le taulier en attaque maintenant ! il faut sortir le grand jeu a Wembley dimanche Lucho !

Modifié par Anis Nissoù Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...