Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ Europa League 8éme de finale ] LFC vs Sparta Prague - Jeudi 14 Mars à 21h


YNWA68

Messages recommandés

Diffusion RMC sport 3

 

Je pense qu'on prend pas trop de risque à dire qu'on est déjà qualifiés

Grosse revue d'effectif avant d'aller a OT ce we. Pourquoi pas donner un peu de rythme aux mecs revenus recemment. Je veux voir Danns mener notre attaque si il est dispo

                                  Adrian

Gomez          Konate              Quansah       Tsimikas

                                      Clark

                       Szobo              McConell

Salah                        Danns                         Gakpo

 

Je sors Konate / Gomez / Salah /Gakpo et Szobo à la MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Konaté ça sera juste je pense. Klopp avait parlé qu'il avait une bonne chance d'être dispo pour Man U mais je le vois pas jouer, ou alors pas débuter.

Le reste je suis d'accord, le milieu j'ai pas de doute que ça sera celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour ma part : 

Kelleher

Bradley / Gomez / Quansah / Tsimikas

Szobo / Clark / McConell

Salah / Danns / Gakpo

58ème sorties de Salah (Koumas), de Gomez (Konaté si fit), de Szobo (Elliott) 

70ème entrées de Nunez (Gakpo) et Robertson (Tsimikas) si tout se passe comme prévu bien sûr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pierre88 a dit :

Konate qui est appelé par Didier Deschamps… ça me gave, alors que le mec revient à peine de blessure.

Après c'était une toute petite blessure, et le match de l'edf est dans 10 jours. C'est pas comme s'il revenait d'une blessure de 3 semaines-1 mois. Je me mets du point de vue de DD, si je veux construire une équipe pour l'Euro avec Konaté titulaire (ce qui semble être le cas), il faut qu'il joue de temps en temps avec l'edf. Et il a déjà loupé les matchs du dernier rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi si certains mettaient adrian dans les buts. Je ne l’ai pas trop vu au training hier, ps sur qu’il joue. Mais dans l’idée c’est pas mal de faire souffler kel. 
 

sinon le milieu ça me paraît bien aussi même si je vois plus mc Connell en 6 et Clark devant. 
 

j’ai pas vu danns non plus. Donc pour moi c’est mo, Cody et koumas. 
 

je ne veux pas voir:  vvd, ibou, endo, Bradley, macca, Elliott et lucho. 
 

Ibou est trop juste pour ce soir. Il avait de bonnes chances d’être à manU donc il ne sera pas là ce soir. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelleher

Bradley - joe - Quansah - Tsimikas

dom - Endo - Elliott

Salah - Darwin - Cody

assurer la qualification puis changer quand besoin pour preserver les reds pour Old Trafford dimanche !

3-0 avec mo, Darwin et danns - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fester a dit :

Dans un sens klopp a raison il veut sûrement tuer le suspense rapidement on ne sait jamais et donner aussi du temps de jeu a certains joueurs pour faire tourner ensuite.

Tuer le suspens a 5-1 a l'extérieur ? 

Moi je comprends pas la compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

Pas contente du tout de voir Endo titulaire, j'aurais aimé qu'il souffle. Contente que Salah démarre et se mette en jambe.

Est-ce que quelqu'un aurait un lien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Laura. a dit :

Hello tout le monde, 

Pas contente du tout de voir Endo titulaire, j'aurais aimé qu'il souffle. Contente que Salah démarre et se mette en jambe.

Est-ce que quelqu'un aurait un lien ? 

Ouais pareil que toi, Endo j'aurai pas fait joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...