Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ FA CUP Quart8] Manchester United VS Liverpool - Dimanche 17 Mars à 16h30


Makeal

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Perdez pas de vu que cette équipe a un rythme de dingo depuis plus d'un mois avec un match tous les 3 jours et a fait carton plein sur tout ce qui pouvait être pris. Ya des mecs qui sont sur les rotules et c'est normal. Gakpo pour be citer que lui fait une entrée catastrophique alors qu'il avait été élu dans les meilleurs joueurs sur la double confrontation d'Europa ligue...

Bon le positif c'est qu'on se libère d'une compétition et donc de matchs qui nous auraient bien épuisé dans le sprint final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussir à ne pas gagner à Old Trafford contre cette équipe en carton pate ça fait mal aux fesses.... On a complétement perdu le fil de notre match à partir de la moitié de la 2nd période, on a été trop gentille ce soir alors qu'il fallait continuer à les prendre à la gorge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué leur match a fond, ils étaient moins bons, on a joué en seconde voilà, rien de plus. Je n'en veux a personne en particulier, on perd sur la compèt qui était pour moi la moins importante, a nous d'enchaîner dans les deux plus importantes qu'il nous reste après un repos bien mérité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Ouais et si possible virons Klopp avant la fin de la saison svp...

J'ai jamais dit ça, mais aujourd'hui ce qu'on fait en deuxième mi-temps c'est honteux. Ya des attitudes très suffisantes et pas pro. 

Ce que je dis c'est que si cette élimination de cette manière permet de se remettre les idées en place pour ne pas reproduire ça et ben tant mieux 

On a voulu jouer au con et ben on a perdu, et j'espère que tout le monde va se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

J'ai jamais dit ça, mais aujourd'hui ce qu'on fait en deuxième mi-temps c'est honteux. Ya des attitudes très suffisantes et pas pro. 

Ce que je dis c'est que si cette élimination de cette manière permet de se remettre les idées en place pour ne pas reproduire ça et ben tant mieux 

On a voulu jouer au con et ben on a perdu, et j'espère que tout le monde va se remettre en question.

Ça nous servira de leçon en PL et en EL.

Ce match on doit le tuer en deuxième période, mais on a trop tricoté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté…perdre comme ça contre cette équipe de m****. 
On n’a pas fait le boulot jusqu’au bout et voilà comment on se fait punir. 
 

ca fera des matchs en moins c’est la seule chose positive. Et une grosse remise en question parce que dominer comme ça sans tuer le match c’est pas sérieux. 
 

par contre Cody ce n’est plus possible c’est devenu un fardeau et aujourd’hui ça nous a coûté sûrement (au moins en partie) la victoire. 
 

revanche en pl ou il va falloir les exploser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour perdre ce match contre ces tocards de United? 

Trop de suffisance lorsqu'on mène 2-1 ,3-2.

On se croit trop supérieur à eux .

J'espère que cette claque va les faires redescendre sur terre.

Sinon on cours vers de grosses désillusion en cette fin de saison.

Là je suis soft dans mon commentaire,car nos Reds m'ont mis la rage aujourd'hui 😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Klopp aussi mérite 2-3 mots, ses changements nous ont fait très mal je trouve et ses non changements (Nunez) aussi.

 

En meme temps nunez tu mets qui a sa place? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Klopp aussi mérite 2-3 mots, ses changements nous ont fait très mal je trouve et ses non changements (Nunez) aussi.

 

Oui mais bon y’a plus grand monde sur le banc. 
 

ok on a des blessés mais on maîtrisait le match. Faute à ceux qui étaient sur le terrain. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moreno18 a dit :

En meme temps nunez tu mets qui a sa place? 

Danns Nunez foutait rien a partir de la 100éme minute on a plus de probabilité de finir le match gagnant avec 11 mec sur le terrain que de le gagner grace a un TAB de Darwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Si c'est pour avoir des matchs en moins j'avais déjà dit qu'il fallait lâcher la compétition contre Arsenal. 

Aujourd'hui c'est pas 2 matchs qui vont nous changer la vie après la trêve 

Oui mais bon on prend ce qu’on peut prendre. 2 matchs c’est 2 matchs. Et city eux sont encore en lice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Danns Nunez foutait rien a partir de la 100éme minute on a plus de probabilité de finir le match gagnant avec 11 mec sur le terrain que de le gagner grace a un TAB de Darwin

Danns dans un match comme  ca a old trafford, c'est du suicide.. il a qu'un match pro !

Mais oui je suis ok avec toi nunez était guez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, holymanu a dit :

Oui mais bon on prend ce qu’on peut prendre. 2 matchs c’est 2 matchs. Et city eux sont encore en lice. 

Ouais je suis bien d'accord, c'est la seule bonne nouvelle, on s'économise 2 matchs, et mieux vaut perdre ajd qu'en demi ou en finale.
En coupe, seule la victoire compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moreno18 a dit :

Danns dans un match comme  ca a old trafford, c'est du suicide.. il a qu'un match pro !

Mais oui je suis ok avec toi nunez était guez..

Danns est rentré a Wembley en finale de cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

Danns Nunez foutait rien a partir de la 100éme minute on a plus de probabilité de finir le match gagnant avec 11 mec sur le terrain que de le gagner grace a un TAB de Darwin

Carrément. Nunez n’avait plus aucune lucidité.,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...