Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Europa League 1/4 de finale] Liverpool vs Atalanta - Jeudi 11 avril 2024 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, kaz a dit :

On est pas si mauvais que certains le disent avec un peu de chance/sang froid on aurait du être à 2-0 

mais dans l’engagement on a plusieurs joueurs qui souffrent comme tsimikas ou le milieu

Oui on a réussit à s'en défaire en gagnant des fautes mais depuis 10min on subit fortement cette intensité 

il y a 1 minute, kaz a dit :

On est pas si mauvais que certains le disent avec un peu de chance/sang froid on aurait du être à 2-0 

mais dans l’engagement on a plusieurs joueurs qui souffrent comme tsimikas ou le milieu

Tu rigoles !!! ???

On n'aligne pas 2 passes, on perd tous nos ballons, on perd les duels, on trottine...

Je n'ai pas encore vu ça à Anfield depuis des années 

LAMENTABLE !!!!

Incroyable... d'être aussi minable .. pertes de balles .. mauvais placement... Kelleher nous sauve encore ..2e ...malgré le but fautif ... Écoeuré de cette 1ere mi-temps... Depuis longtemps... J'étais pas en colère comme ça...🤬🤬

Le plus gros soucis je pense c’est l’organisation de l’équipe. On n’arrive pas à sortir et à combiner y’a tjrs des italiens pour gêner. Ils sont très bien en place et bcp plus compact que nous. 
plus que les joueurs c’est notre animation qui doit changer. 

et il en fallait bien une erreur de kel…j’espère que ce sera la dernière de l’année. 

Modifié par holymanu

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Tu rigoles !!! ???

On n'aligne pas 2 passes, on perd tous nos ballons, on perd les duels, on trottine...

LAMENTABLE !!!!

T'abuses, dans les 30 premières minutes on est pas mal. Malheureusement Darwin croque encore, on a pas de chance sur la frappe d'Harvey, et Gakpo joue mal le coup 2 fois d'affilée lorsqu'il lance Elliott et qu'il ne le lance pas sur l'action d'après.

Après ça on a subit leur intensité, avec nos joueurs qui ne font pas ce qu'il faut pour anticiper le duel. Lorsqu'on fait une passe danx l'axe, il y a de suite un mec de chez eux qui sprinte pour mettre la pression. Nos milieux doivent mieux travailler leur jeu dos au but, mieux anticiper ça.

Aussi très déçu de ce qu'on propose sur les côtés, j'ai rien vu de la part de Gomez et Tsimikas. Il faut que Elliott et Gakpo arrêtent de rentrer systématiquement dans l'axe, ou alors en profitent pour lancer les latéraux sur le côté. 

Aussi gros carton rouge à Anfield qui est immonde depuis plusieurs matchs. 

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Tu rigoles !!! ???

LAMENTABLE !!!!

Tu exagères un peu, le but nous fait mal et on a une période de moins bien mais juste si on regarde les passe on en a fait 2,5 fois plus qu’eux avec plus de 80% de réussite. Je crois qu’ils sont à 65%.
Je pense que le plus gros problème c’est l’intensité. J’en veux pour preuve nos joueurs les plus en galère (tsimikas curtis…) qui sont de retour de blessure 

Tsimikas je ne sais pas ce qu'il fait sur cette 1ere mi temps mais c'est un délire. Si les italiens avaient marqué avec la dernière action, les 2 buts étaient en grande partie pour sa gueule 

Darwin j'ai eu envie de le tuer sur son loupé, je ne le comprendrai vraiment jamais ce joueur capable de l'incroyable et du grand n'importe quoi 😅

Gakpo vraiment dommage, je trouve que c'est notre meilleur joueur ce soir et on sent qu'il s'est pris une gueulante après sa rentrée toute pétée en Cup mais encore une fois il se frustre tout seul au fur et à mesure du match avec ses loupées. C'est tellement dommage qu'il n'arrive pas à rester dans son match car quand il affiche cette attitude combative et entreprenante, on voit ce qu'il peut apporter à l'équipe 

Tout simplement pas au niveau d’un quart d’Europe à domicile . Aucune intensité, techniquement ça va pas et tactiquement faut changer qqch. qu’on arrête avec Gomez en distributeur quand on a le ballon sérieux…

attention à ne pas tout perdre en une semaine…

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

La mi temps de Tsimikas if i speak....

Franchement je lui en veux même pas, le mec était dispo mais on l'a pas fait jouer. Quand on avait nos 2 latéraux gauche dispo ya Gomez qui a joué, sa gestion est catastrophique.

Depuis son retour de blessure il y a 2 mois maintenant, il a joué l'équivalent de 2 matchs complets, avec un match complet contre Southampton en coupe, et des bouts de matchs genre 1 min, 6min, 19min

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Tsimikas je ne sais pas ce qu'il fait sur cette 1ere mi temps mais c'est un délire. Si les italiens avaient marqué avec la dernière action, les 2 buts étaient en grande partie pour sa gueule 

Darwin j'ai eu envie de le tuer sur son loupé, je ne le comprendrai vraiment jamais ce joueur capable de l'incroyable et du grand n'importe quoi 😅

Gakpo vraiment dommage, je trouve que c'est notre meilleur joueur ce soir et on sent qu'il s'est pris une gueulante après sa rentrée toute pétée en Cup mais encore une fois il se frustre tout seul au fur et à mesure du match avec ses loupées. C'est tellement dommage qu'il n'arrive pas à rester dans son match car quand il affiche cette attitude combative et entreprenante, on voit ce qu'il peut apporter à l'équipe 

Ce qui est dommage c'est qu'à chaque fois il fait le bon contrôle, le bon dribble, mais garde le ballon trop longtemps. La seule fois où il a joué rapidement c'est quand il a envoyé un parpaing vers Elliott 

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Franchement je lui en veux même pas, le mec était dispo mais on l'a pas fait jouer. Quand on avait nos 2 latéraux gauche dispo ya Gomez qui a joué, sa gestion est catastrophique.

Depuis son retour de blessure il y a 2 mois maintenant, il a joué l'équivalent de 2 matchs complets, avec un match complet contre Southampton en coupe, et des bouts de matchs genre 1 min, 6min, 19min

Ouai enfin avec une mi temps comme ça il montre pas qu'il mérite plus que ça parceque c'est même pas physique le problème il est pas bon dans le positionnement et techniquement.

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Tout simplement pas au niveau d’un quart d’Europe à domicile . Aucune intensité, techniquement ça va pas et tactiquement faut changer qqch. qu’on arrête avec Gomez en distributeur quand on a le ballon sérieux…

attention à ne pas tout perdre en une semaine…

Et pourquoi Anfield dort et n'est pas là pour soutenir à fond nos Reds comme d'habitude, surtout lors des soirées européennes? Je ne comprend pas... On peut bien protester contre la hausse des tickets à Anfield mais faut être derrière l'équipe à fond, entre les 2 grands coups de sifflets comme a dit Jürgen!