Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J33 ] Liverpool vs Crystal Palace - dimanche 14 avril à 15h


Sonic

Messages recommandés

Le gâchis c'est surtout la Cup et l'europa, c'était assez probable que ça allait pas être possible en championnat pourquoi on a pas choisi de se concentrer sur les coupes en assurant le top 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Le gâchis c'est surtout la Cup et l'europa, c'était assez probable que ça allait pas être possible en championnat pourquoi on a pas choisi de se concentrer sur les coupes en assurant le top 4?

Oui .. moi je voyais plus essayer d'aller faire la finale à Dublin en Europa League... Énorme désillusion jeudi soir..!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi j y crois toujours, je sais je suis un peu fou, mais pas un supporter aveuglé par son amour piur son club

Mais Liverpool a déjà et recommencera à vaincre des challenges incroyables 

Je pars du principe que dès occasions, on en a par paquet 

Un but sur la première ou la deuxième occase et qui sait ?

Je dirai que mon pb lors de la rédactionde ce message, c est que si Arsenal fait un nul, comme pour l instant , et ben mathématiquement le championnat reste encore possible....

Alors il faudra faire un choix, ou mettre sa meilleure équipe jeudi pour faire un nouveau exploit, ou se dire que EL c est fini, et on se concentré uniquement sur Fulham

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PIT29120 a dit :

ben, moi j y crois toujours, je sais je suis un peu fou, mais pas un supporter aveuglé par son amour piur son club

Mais Liverpool a déjà et recommencera à vaincre des challenges incroyables 

Je pars du principe que dès occasions, on en a par paquet 

Un but sur la première ou la deuxième occase et qui sait ?

Je dirai que mon pb lors de la rédactionde ce message, c est que si Arsenal fait un nul, comme pour l instant , et ben mathématiquement le championnat reste encore possible....

Alors il faudra faire un choix, ou mettre sa meilleure équipe jeudi pour faire un nouveau exploit, ou se dire que EL c est fini, et on se concentré uniquement sur Fulham

 

Tu dois bien être le seul et surtout je ne vois pas City lâcher des points contre des équipes lambdas.

Et en EL, vu notre stérilité cet AM aucune raison d’espérer. D’autant que Bergame va nous attendre pour nous contrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de tout perdre sur une semaine au final le rêve de triplé ne se réalisera pas c'est dommage pour la dernière de klopp cela aurait été magnifique de le voir partir sur quelques trophées de plus mais bon des changements s'amorcent pour l'avenir du club que l'on espère radieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedSmart a dit :

Tu dois bien être le seul et surtout je ne vois pas City lâcher des points contre des équipes lambdas.

Et en EL, vu notre stérilité cet AM aucune raison d’espérer. D’autant que Bergame va nous attendre pour nous contrer. 

Après on a aussi mis la sauce a des équipes cette saison et on est a 72 buts en PL, Bergame c'est à nous de le faire et on dépend pas des autres équipes donc c'est encore jouable malgré la forme actuelle, c'est à Klopp et aux joueurs de prendre leurs responsabilités et nous sortir le match qu'ils savent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui perd. Putain de bordel il fallait qu’on perde aujourd’hui sérieux ??? on va s’en mordre les doigts !!! 

Je suis totalement effondré. On a montré nos fesses à City et déroulé le tapis rouge…

Raz le bol de toujours se planter face à eux !!!

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fester a dit :

Comme beaucoup je ne vois pas city lâcher des points la machine est trop bien huilée et habituée à finir en boulet de canon dommage pour nos reds

Ils finiront avec 115 infractions au règlement alors que des sanctions implacables ont été infligées à Everton et Notthingham Forest pour bien moins que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

C'est depuis l'annonce du documentaire Netflix que c'est parti en couilles 🤡

Pfff je viens de m’en souvenir. Ça va être d’une tristesse sans nom ce doc vu la fin de saison pourrie qu’on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedSmart a dit :

Ils finiront avec 115 infractions au règlement alors que des sanctions implacables ont été infligées à Everton et Notthingham Forest pour bien moins que ça !

Deux poids deux mesures ce n'est pas nouveau et ce n'est pas prêt de s'arrêter je pense.

Après quelles sont les infractions qui sont reprochées à city? Je n'ai pas trop suivi c'est dommage après même s'il reste une infime espoir je ne me fait pas de film et préfère être agréablement surpris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2 points du leader à 6 journées de la fin on signe tous en début de chaque saison pour être aussi bien placé.

De mon côté depuis le match de cup face à United j'ai des doutes sur la forme de nos joueurs. Pour autant je ne vais pas parier mon salaire que City sera champions dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, pierre88 a dit :

Arsenal qui perd. Putain de bordel il fallait qu’on perde aujourd’hui sérieux ??? on va s’en mordre les doigts !!! 

Je suis totalement effondré. On a montré nos fesses à City et déroulé le tapis rouge…

Raz le bol de toujours se planter face à eux !!!

Arsenal aurait perdu si on avait gagné ? Pas sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Le gâchis c'est surtout la Cup et l'europa, c'était assez probable que ça allait pas être possible en championnat pourquoi on a pas choisi de se concentrer sur les coupes en assurant le top 4?

Choisir c’est renoncer dit-on !  Mais même si on privilégie une compétition rien n’assure d’aller au bout non plus donc je crois que ça n’a pas de sens.

Le problème c’est qu’il y a eu trop de matchs oû on prend un but con d’entrée et après on cavale comme des morts pour finir à l’arraché. Sauf que ça oblige à tirer sur l’effectif, avec blessures et manque de turn-over. On réussit à gagner une League Cup avec des gamins mais grâce à Chelsea qui se chie dessus aussi.

La leçon à retenir, c’est qu’il nous faut un système qui nous apporte plus d’équilibre avec un milieu plus protecteur de notre défense. Pour arrêter de jouer trop haut avec des boulevards derrière surtout que nos axiaux ne sont pas des joueurs rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un résumé, on a deux tirs a bout pourtant et quelques occasions très franches qui devaient nous donner un autre résultat logiquement, mais en défense c'est pas serein non plus entre Ezé peinard dans la surface pour un plat du pied et Mateta qui aurait dû doubler la mise .

Je sais pas comment ça se fait que les résultat ne soient plus positif par rapport aux mois dernier parce que l production ne semble pas vraiment différente, la réussite n'est plus forcément de notre côté il semble, ou peut être que les joueurs sont fatigués et n'ont plus le jus nécessaire pour sublimer les matchs...

Franchement je m'étais pris a y croire pourtant je suis prudent pour éviter la déception,

et LA, oui juste LA

j'étais sur qu'on taperai man U en championnat !!!

Raté !

Mais en EL on va manger Atalanta c'est sur j'y crois!

Echec !

J'avais un tout petit espoir pour la PL mais en vrai je crois que j'espérais surtout l'EL, seul trophée manquant a Klopp, les derniers matchs sont difficiles a encaisser, j'ose encore espèrer un exploit en Italie pour finir la saison en beauté mais le championnat me semblait inaccessible au début de la saison tant l'équipe est renouvelé avec encore quelques trous en terme d'effectifs. Ça reste putain de décevant cette série, dur dur la semaine...

Walk on, walk on ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...