Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2023/2024 - J35 ] West Ham vs Liverpool FC

kaz

Messages recommandés

Je pense qu'on peut savourer cette coupe de la ligue remportée cette année car on va partir sur plusieurs années blanches à ce rythme.

Plus aucun leader sur le terrain, ça va certainement être le grand ménage en plus du départ de Klopp. A voir le groupe qu'on arrive à construire pour 2024/25.

• Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, kaz a dit :

Szoboslai qu’il joue un match une heure une mi-temps ou 5 min il arrive toujours à décevoir 

Pourquoi il centre pas sur la dernière action putain ? On a 6 joueurs qui attendent dans la surface… 

Ce match c’est l’histoire de notre saison… comment se saborder alors qu’on doit gagner tous les jours…

il y a 3 minutes, kaz a dit :

Szoboslai qu’il joue un match une heure une mi-temps ou 5 min il arrive toujours à décevoir 

Tu remarquera qu’on s’écroule dès son retour dans le groupe. Il a un impact négatif sur notre jeu.

Le mec c’est un infuanceur avec le numéro 8 dans le dos 

Je ne supporte plus de voir ça...

Quel immense gâchis !

On doit gagner 100 fois ce match...

mais on refait les mêmes erreurs défensives et notre finition dégueulasse depuis longtemps 

Même pas envie de commenter davantage 😔

NB

Et l'altercation entre Mo et Jurgen, c'est le pompon

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

Vous la voyez venir cette journée finale à Anfield où on va jouer notre qualif en ligue des champions avec Villa et Tottenham ?

Non mais arrêtez avec ça et regardez le classement et le calendrier 

On est pas bon mais quand même 

Je sais même pas ce que reproche Klopp à Salah d'ailleurs ? Peut être qu'il voulait faire le changement avant mais que Mo a été trop long à se préparer ? C'est bizarre cette séquence

Bon sinon dégoûté car on mérite 1000 fois de gagner ce match on a été bon voire très bon parfois. On a pas sur tuer le match comme d'hab et on se fait punir. Quansah faudra aussi parler du nombre d'erreurs qu'il fait parce qu'on a dit que Konaté était dans le dur mais lui n'est pas du tout irréprochable. J'ai l'impression que cette alternance d'un match sur deux entre les deux a fait plus de mal que de bien.

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Non mais arrêtez avec ça et regardez le classement et le calendrier 

On est pas bon mais quand même 

En vrai il y a un monde où ça pourrait arriver. Surtout si les joueurs ont lâché…

Ce qui me rassure c’est le calendrier de tottenham. 
Sur 6 matchs ils vont enchaîner Arsenal, Chelsea, nous et City 😂

il y a 10 minutes, YNWA68 a dit :

Se prendre la tête a 3 matchs de la fin de leur carrière chez nous après avoir absolument tout gagné ensemble, les 2 sont ridicules pour le coup 

Oui tout à fait d'accord.. incompréhensible..

Jürgen dît à Momo : " t'as vu Antonio il marque lui !! " 🫣😂😱

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je sais même pas ce que reproche Klopp à Salah d'ailleurs ? Peut être qu'il voulait faire le changement avant mais que Mo a été trop long à se préparer ? C'est bizarre cette séquence

Bon sinon dégoûté car on mérite 1000 fois de gagner ce match on a été bon voire très bon parfois. On a pas sur tuer le match comme d'hab et on se fait punir. Quansah faudra aussi parler du nombre d'erreurs qu'il fait parce qu'on a dit que Konaté était dans le dur mais lui n'est pas du tout irréprochable. J'ai l'impression que cette alternance d'un match sur deux entre les deux a fait plus de mal que de bien.

Je pense que le fait de couvrir TAA qui se promène partout où il veut c’est difficile pour n’importe qui.

Sur l’embrouille j’ai plus l’impression que Salah engueule Klopp que l’inverse non?

Encore un résultat très décevant

Vivement la fin de saison, je ne veux pas que les années Klopp et Salah TAA ne se résume qu à ces derniers matchs

Il faut vraiment qu ils se reprennent tous, pour bien finir et qye l on garde une belle image de ces joueurs

il y a 50 minutes, kaz a dit :

Je pense que le fait de couvrir TAA qui se promène partout où il veut c’est difficile pour n’importe qui.

Sur l’embrouille j’ai plus l’impression que Salah engueule Klopp que l’inverse non?

Oui, perso je serais pas étonné d'un truc du genre il a trop pris de temps pour être prêt et Mo l'a mal pris.

Je pense que la plupart interprètent mal ce qu'il dit et qu'il veut dire que de toute façon les médias vont en faire des tonnes quoi qu'il dise, surtout quand on voit son attitude lorsqu'il le dit il a l'air décontracté.

La situation Salah klopp résume bien la fin de saison sur et en dehors du terrain .

klopp a peut être annoncé son départ trop tôt 

on sent depuis ce match de cup a united une ambiance bizzare autour de l’équipe, beaucoup de nervosité des joueurs devant qui cherche moins à jouer collectivement , une défense qui manque totalement de concentration, peut être que klopp a inconsciemment était moins incisif avec son groupe.

salah depuis sa blessure il y arrive plus il est revenu bien trop tôt et ça aussi ç est frustrant pour l’équipe le staff médical apparemment a tout fait pour accéléré sa reprise un peu trop vite …

jota qui se blesse tout le temps , Darwin qui rate tout ce qu’il fait , Diaz qui se débat constamment mais qui est rarement récompensé dans la finition .

et je parle même pas du retour de Trent ….. 

bref il et tant qu on passe a l’après klopp car ça y est c est brisé 

et surtout retenons la chance que nous avons eu d’avoir un tel génie que klopp durant toutes ces années , d avoir pris du plaisir grâce à lui et d’avoir eu la chance de voir jouer le trio mane bobby Salah 

il y a 8 minutes, Fifou28 a dit :

et surtout retenons la chance que nous avons eu d’avoir un tel génie que klopp durant toutes ces années , d avoir pris du plaisir grâce à lui et d’avoir eu la chance de voir jouer le trio mane bobby Salah 

👍 exactement,  n oublions pas

On peut même ajouter les centres de Robbo pour TAA à la finition et inversement 

Modifié par PIT29120

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

En vrai il y a un monde où ça pourrait arriver. Surtout si les joueurs ont lâché…

Ce qui me rassure c’est le calendrier de tottenham. 
Sur 6 matchs ils vont enchaîner Arsenal, Chelsea, nous et City 😂

En tout cas aujourd'hui on a pas donné l'impression d'avoir lâché