Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Qu'est-ce qui vous a énervé aujourd'hui ?

ant

Messages recommandés

C'est le problème du melon de celui qui a le sifflet. Des arbitres veulent être aussi important que les joueurs alors que quand on va au théatre, on y va pas pour voir le mec qui tient le projecteur. Heureusement qu'il est là mais son boulot, s'il est bien fait, ne doit pas se faire remarquer. 

Certains arbitres se pensent encore omnipotents et omniscients. On aura beau mettre 25 arbitres, il n'y en a qu'un qui tient le sifflet et prend la décision et si celui-ci n'est pas capable d'écouter ceux qui sont mieux placés etc. on en sortira jamais. 

• 2 weeks later...
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis allé chez le dentiste ce matin. La bonne nouvelle, c'est que mes dents vont bien ..... sauf les dents de sagesse.

En gros, elles sont placées d'une manière qui ne dérangent pas ma bouche, mais elles sont dans une position où ça devient de + en + difficile pour moi de les nettoyer comme il faut.

Donc, pour éviter un dévelopement de bactéries, je vais devoir me les faire enlever toutes les quatres dans les prochains mois. :mur:  :mur:  :mur:  :mur: 

Pour couronner le tout, mon dentiste m'a même conseillé de me les faire enlever toutes les quatre dans la même intervention. Je sens que je vais la roter.

Ta dernière phrase, c'est du patois?  :huh:  :lol:

Sinon, ma frangine a eu le même problème et l'opération n'a causé aucun soucis, rien de spécial pendant ni après. Si elles n'étaient pas sorties ce serait plus difficile, mais là pas de soucis. 

Ta dernière phrase, c'est du patois?  :huh:  :lol:

Sinon, ma frangine a eu le même problème et l'opération n'a causé aucun soucis, rien de spécial pendant ni après. Si elles n'étaient pas sorties ce serait plus difficile, mais là pas de soucis. 

Non, c'est pas du patois. "Je vais la roter", ça veut dire que je vais bien sentir la douleur pendant quelques jours, que ça va être difficile, pénible.

Modifié par Candy

ça fait pas mal

anesthésie générale

2 jours après tu remange un peu solide et voilà

sérieux c'est rien de méchant

bon j'avoue le soir de mon opération, il y avait lerverkusen-liverpool en demi de la LDC. j'avais enchainé les malaises vagal toute l'aprem et en arrivant chez moi j'ai fait l'exorciste avec tout le sang que j'avais avalé ^^

Non, c'est pas du patois. "Je vais la roter", ça veut dire que je vais bien sentir la douleur pendant quelques jours, que ça va être difficile, pénible.

Et bien je me coucherai moins bête ce soir  :chinois: par contre j'éviterais de l'utiliser par ici, "roter" n'a pas du tout le même sens ... 

On m'a enlevé les 4 d'un coup aussi, et le chirurgien a vraiment eu du mal alors j'ai douillé pendant 2 semaines apres sans pouvoir manger solide :P

Mais bon ça dépend aussi des gens et de comment elle sont enfoncés, mon frère par exemple plus rien apres 1 semaine 

Merci de vos messages concernant mes dents de sagesse. Je pense que je vais y aller pour me les faire enlever les 4 d'un coup et on verra bien. (Et j'essaierai de trouver une date dans match de Liverpool pour ne pas risquer de rater quelque chose.  :P )

• 2 weeks later...

C'est clair que Pierre Menez ,je l'ai trouvé franchement limite au cours du match de arsenal contre LFC.

Il m'a rappelé les commentaires de Charles Bietry lorque l'om jouait contre le psg dans le temps.

Le psg avait joué à 11 dans les trente derniers mètres pendant tout le match sans rien construire.Ils n'avaient besoin que d'un match nul pour être champion de france(il restait un match ou deux après ,pas plus).

Sauzee avait mis un tir terrible de 25 mètres et l'om avait fait champion après.

Et bietry râlait en disant "non,mais c'est pas possible,le psg joue nettement mieux"...insupportable.

Menez n'aime pas les commentaires neutres mais alors là c'était insupportable.

j'ais pris une charge hier soir et j'ais mal a la tronche je suis en pose au taf et je peut me barrer avant 14h ah.........ont n'a pu 20 ans

A qui le dis-tu , avant on pouvait remettre cela dès le lendemain....Mtn c'est une semaine de tisane drainante ...Lol

Les connards(asses) sur la route. Tu risques ta vie si tu veux, mais tu mets pas celle des autres en danger. J'ai manqué le carton avec une c**** qui a essayer de s'insérer devant moi à la toute fin d'un rétrécissement de deux voies à 110 km/h.

Chaque fois que je prend le volant, ma misanthoprie s'accentue.

• 2 weeks later...

L'annulation de mes places pour Bordeaux/Montpellier à cause des serveurs des girondins qui ont plantés car 15 000 personnes environ qui spam pour rentrer sur le site de la billetterie pour le premier match au nouveau stade.

Au final j'ai galéré entre 14h et 19h pour avoir 2 places virage sud centre avec les ultras (ce qui était parfait) pour que Bordeaux dise "AH bah en fin de compte on vendra les places le mercredi de la semaine prochaine et toutes les commandes son annulées." Je suis prêt à parier que mercredi prochain je n'aurai pas de place ou alors ce ne sera pas dans la partie du stade que je voulais.

En plus de ça hier la LFP annonce que Bordeaux/Nantes le dernier match à Chaban Delmas sera le dimanche à 14h alors que le club et les ultras avaient fait une demande pour qu'il soit le samedi à 20h afin d'organiser des événements à partir de midi jusque 1h du matin avec un budget pour les tifos et l'organisation de plusieurs dizaines de milliers d'euros et tout ça n'est pas réalisable sur un dimanche à 14h... Vivement le départ de Thiriez. 

Les connards(asses) sur la route. Tu risques ta vie si tu veux, mais tu mets pas celle des autres en danger. J'ai manqué le carton avec une c**** qui a essayer de s'insérer devant moi à la toute fin d'un rétrécissement de deux voies à 110 km/h.

Chaque fois que je prend le volant, ma misanthoprie s'accentue.

il y a deux semaines ,j'essayais de doubler une voiture sans permis qui roulait à 40km/h  sur une départementale.

donc avant de doubler,je regarde dans mon rétro.Et là je vois une voiture arriver à toute bringue sur la voie de gauche pour me doubler ,la viuture derrière moi,et la voiture sans permis.Il a doublé tout le monde qlors qu'une voiture arrivait en face.

Le type s'est rabattu juste à temps mais il a croisé la voiture d'en face avec à peu près 8 et 9m de battement  :vnr:  :mur:  :evil:

Pas choqué pour deux sous,il a continué à foncer et je l'ai rattrapé au feu suivant(le boulet!) je ne suis pas descendu pour le pourir ,le gars mais pas loin.

Le match a été reprogrammé le samedi à 20H finalement non ?? :)

Oui  :D

Les dirigeants ont contactés la LFP, le club perd juste 500 000€ de droits TV environ je crois mais même si je n'aime pas trop Jean Louis Triaud il reste proche des ultras et le peu de fois où les supporters ont voulu parler aux dirigeants ils ont été écoutés.

En tout cas on va pouvoir faire la fête le samedi 9 mai et dire adieu à notre stade comme il se doit. 

En plus j'étais énervé pour mes places de Bordeaux/Montpellier mais j'ai établi un contact par mail avec les girondins qui me recontactent demain pour voir s'ils peuvent valider ma commande, au moins ils cherchent une solution pour les quelques chanceux comme moi qui ont eu accès à la billetterie, j'espère vraiment avoir mes places demain  :)

Les droits TV c'est pas une sanction ou autre il me semble, c'est juste que le samedi 20h est moins bien rémunéré. C'est ça ?

Oui ce n'est pas une sanction c'est juste que le club reçoit de l'argent par rapport à l'horaire de son match.

Du coup c'est Lens-Montpellier qui profite de ces droits TV un peu supérieurs vu qu'ils ont acceptés de décaler leur match le lendemain pour permettre aux girondins de prendre leur horaire.

Pour une fois que toutes les différentes parties s'accordent pour satisfaire les supporters profitez - en ;) !

J'avais vu sur Twitter que le CM de Bordeaux prenait le temps de répondre à tout le monde et essayait de trouver des solutions suite aux problèmes de billetterie, c'est bien je trouve.

J'espère que tu auras tes places et que vous allez bien fêter ça  :drink: