Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

L'équipe de FRANCE

ant

Messages recommandés

Il y a une question de pied préféré il me semble.

Varane est droitier et est remplacer car un droitier Rami.

Umtiti est gaucher , ca aurait fait 2 gaucher en def centrale sinon.

Pour être exacte ça en aurais fait 3 sur 4 (Mathieu, Umiti, Mangala)

D'ou le choix de prendre Rami ( 2 droitier Kosc et Rami et deux gaucher Mangala et Mathieu)

Modifié par Core1188

• Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a une question de pied préféré il me semble.

Varane est droitier et est remplacer car un droitier Rami.

Umtiti est gaucher , ca aurait fait 2 gaucher en def centrale sinon.

En faite il a pris 2 axes gauche (Mathieu et Koscielny) et deux axes droit (Mangala et Varane). Comme Mangala va surement prendre la place de Varane dans le 11, il veut un axe droit pour le remplacer sur le banc, à savoir Rami

En faite il a pris 2 axes gauche (Mathieu et Koscielny) et deux axes droit (Mangala et Varane). Comme Mangala va surement prendre la place de Varane dans le 11, il veut un axe droit pour le remplacer sur le banc, à savoir Rami

Aller rien qu'en demi finale de l'euro avec Mangala titulaire dans l'axe serait un des plus grands exploits du foot francais ^^

Aller rien qu'en demi finale de l'euro avec Mangala titulaire dans l'axe serait un des plus grands exploits du foot francais ^^

Puis quand on sait que Koscielny prend rouge dès que ça va un peu trop vite et que y'a la pression...

Qu'il soit rappellé soit (en même temps) mais passer directement dans les 23 alors qu'il était pas réserviste... Ou est la logique

Personnellement, je ne pense pas que le rappel de Rami en EDF soit une si  mauvaise idée. Il n'est pas un de mes defenseurs préférés mais avec l'absence de Sakho et Varane, on a besoin de cadres et d'experience sur la scène internationale. De part sa 20aine de selections et son parcours en Europe avec Seville, Rami l'a cette expérience. Je préfère partir à l'Euro avec Rami plutôt qu'avec des joueurs " Ligue 1" du style Umtiti et Loic Perrin dont je n'ai aucune certitude sur leur niveau international. En plus, Adil Rami à l'air d'être un personnage "fort en gueule" et avoir du caractère ce qui n'est pas négligeable dans un groupe. Et puis, franchement, on a pas une multitude de bons défenseurs centraux derrière...

ce serait une bonne charniere centrale, une charniere experimenté. C'est toujours mieux qu'avec une toute autre charniere ou Mangala y est présent

Étant donné qu'ils ont déjà joué ensemble en club dans le passé, j'ai presque envie de dire que parmi toutes les options disponibles, c'est peut-être la meilleure. Le seul hic, c'est que Mathieu revient de blessure, et enchaîne mal...

Personnellement, je ne pense pas que le rappel de Rami en EDF soit une si  mauvaise idée. Il n'est pas un de mes defenseurs préférés mais avec l'absence de Sakho et Varane, on a besoin de cadres et d'experience sur la scène internationale. De part sa 20aine de selections et son parcours en Europe avec Seville, Rami l'a cette expérience. Je préfère partir à l'Euro avec Rami plutôt qu'avec des joueurs " Ligue 1" du style Umtiti et Loic Perrin dont je n'ai aucune certitude sur leur niveau international. En plus, Adil Rami à l'air d'être un personnage "fort en gueule" et avoir du caractère ce qui n'est pas négligeable dans un groupe. Et puis, franchement, on a pas une multitude de bons défenseurs centraux derrière...

Tu ne veux pas de Ben Arfa mais de Rami. Rami à autant de gueule que Ben Arfa, voir plus, il l'a prouvé dans les clubs ou il est passé et en crachant son venin dans la presse ces derniers temps. Je ne tes suis pas

Autant je suis heureux que Rami soit la, autant je trouve ça horrible pour Umtiti qui doit se sentir juste volé... Fallait mettre Rami à sa place dans les réservistes du coup au lieu de faire des fausses promesses...

Par contre quand j'entend que Mangala serait notre titulaire j'ai envie de rerevoir mon prono à la baisse sur nos perfs...

Autant je suis heureux que Rami soit la, autant je trouve ça horrible pour Umtiti qui doit se sentir juste volé... Fallait mettre Rami à sa place dans les réservistes du coup au lieu de faire des fausses promesses...

Par contre quand j'entend que Mangala serait notre titulaire j'ai envie de rerevoir mon prono à la baisse sur nos perfs...

DD a mit certains en réserviste pour contenter un peu tout le monde meme si il compte pas sur eux à mon avis : Gameiro , BenArfa , Umtiti

Tu ne veux pas de Ben Arfa mais de Rami. Rami à autant de gueule que Ben Arfa, voir plus, il l'a prouvé dans les clubs ou il est passé et en crachant son venin dans la presse ces derniers temps. Je ne tes suis pas

Je m'attendais à ta réaction. J'ai dis que Rami était fort en gueule, ça voulait dire que selon moi , il serait un des joueurs les plus à même de pousser sa gueulante si l'équipe ne va pas bien, j'ai dis qu'il avait du caractère, pas caractériel, je ne pense pas qu'il soit le genre à mettre la pagaille dans un groupe s'il ne joue pas ( au contraire de Ben Arfa qui s'en etait directement pris a Laurent Blanc en 2010 parce qu'il n'était pas titulaire) Après je peux me tromper mais je vois Rami capable de se mettre en avant, de beaucoup communiquer avec le reste en groupe   en cas de problème, je vois en lui une âme de leader au même titre que Lass Diarra et, malheureusement, Evra ( Sakho l'est également). Voilà c'est en ce sens que j'ai marqué « fort en gueule»: c'est pas un type qui pourrait s'embrouiller avec tout le monde d'après moi, mais un type qui ne se gênerait pas pour exprimer ouvertement le fond de sa pensée, on a besoin de ce genre de joueurs dans un groupe

• 2 weeks later...

serieux jen peux plus des mecs qui crient au racisme. Les mecs qui pensent comme Benzema sont encores plus cons que lui. Le mec est un idiot fini, fait le con et crie au racisme. Cest tellement pitoyable, j'espère qu'on le reverra plus jamais en EDF

serieux jen peux plus des mecs qui crient au racisme. Les mecs qui pensent comme Benzema sont encores plus cons que lui. Le mec est un idiot fini, fait le con et crie au racisme. Cest tellement pitoyable, j'espère qu'on le reverra plus jamais en EDF

Si on bannissait de l'Équipe de France tous les mecs pas finauds, on n'aurait pas grand monde chez les Bleus.

Benzema a dit une connerie, comme beaucoup d'autres avant lui. On passe notre temps à critiquer la langue de bois des footeux, et dès qu'un type exprime son opinion tout le monde lui tombe dessus à bras raccourcis. Benzema n'a rien dit d'illégal ou d'insultant, on lui a demandé son point de vue il l'a donné, et maintenant on va lui faire un procès en connerie ? Non mais sérieux.

Si on bannissait de l'Équipe de France tous les mecs pas finauds, on n'aurait pas grand monde chez les Bleus.

Benzema a dit une connerie, comme beaucoup d'autres avant lui. On passe notre temps à critiquer la langue de bois des footeux, et dès qu'un type exprime son opinion tout le monde lui tombe dessus à bras raccourcis. Benzema n'a rien dit d'illégal ou d'insultant, on lui a demandé son point de vue il l'a donné, et maintenant on va lui faire un procès en connerie ? Non mais sérieux.

Entre faire de la lnague de bois et dire des conneries, il y a un monde quand même.

Je suis assez d'accord, je préfère un mec con qui dit ce qu'il pense qu'un intellectuel qui fait le faux cul.

Bon après en l’occurrence c'est vraiment un débile profond mais bon... 

pas sur des sujets aussi graves. La cest de l'inconscience et ca ne sert pas les vraies victimes. Dou la sortie du président de dos racisme

Je ne suis pas un grand fan de l'equipe de France et c'est pas tant que y aura ce genre d'histoire que je le serais.

Meme si y a pas mort d'homme ca reste que du foot. Mais moi je trouve ca insultant pour la fédération et pour le public de l'equipe de France , ou meme pour les francais tout simplement de dire que c'est à cause d'un racisme de ceux ci qu'il est pas sélectionner.  Quel gros débile fini franchement.  J'espere jamais le revoir en bleu.

C'est surement à cause du racisme que Giroud a été sifflé à Nantes au dernier match de l'equipe de France dans ce cas...

Je m'attendais à ta réaction. J'ai dis que Rami était fort en gueule, ça voulait dire que selon moi , il serait un des joueurs les plus à même de pousser sa gueulante si l'équipe ne va pas bien, j'ai dis qu'il avait du caractère, pas caractériel, je ne pense pas qu'il soit le genre à mettre la pagaille dans un groupe s'il ne joue pas ( au contraire de Ben Arfa qui s'en etait directement pris a Laurent Blanc en 2010 parce qu'il n'était pas titulaire) Après je peux me tromper mais je vois Rami capable de se mettre en avant, de beaucoup communiquer avec le reste en groupe   en cas de problème, je vois en lui une âme de leader au même titre que Lass Diarra et, malheureusement, Evra ( Sakho l'est également). Voilà c'est en ce sens que j'ai marqué « fort en gueule»: c'est pas un type qui pourrait s'embrouiller avec tout le monde d'après moi, mais un type qui ne se gênerait pas pour exprimer ouvertement le fond de sa pensée, on a besoin de ce genre de joueurs dans un groupe

Du caractère il en a et c'est bien.

En plus c'est un gros deconneur donc pour l'ambiance c'est bien aussi.

Puis vu sa reaction aprés son match raté contre le Cameroun cela montre qu'il est honnête et intelligent et qu'il n'a pas un melon démesuré.

• 3 weeks later...