Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

pour moi c'est lui le plus beau de tous^^

http://www.youtube.com/watch?v=pt19y30B5sc&feature=related

Torres a son meilleur niveau (2007 a fin 2009) c'est juste la meilleure pointe au monde

"a supreme talent" comme dirait le commentateur :lfcfan::mrgreen:

Dire que je l'ai vu sous mes yeux ce but...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Torres và revenir en forme cette saison,j'en suis quasi sûr. Villas-Boas và lui redonner la forme comme il l'a fait avec Falcao. :wub:

Il ne s'était pas blessé durant la dernière saison,non ?

Si au début de saison , puis il a été opéré et depuis il n'a plus été blessé .

• 4 weeks later...

J'aimerais bien que tu te mettes en face de Ian Rush, légende absolue du club, et que tu le traites de Judas. Lui aussi a quitté les Reds, et puis il est revenu. Pourquoi Torres ne peut-il pas le faire? C'est peu vraisemblable, mais pas impossible. Après tout, c'est à Liverpool qu'il a montré son meilleur football.

La différence c'est que Rush était aller à la Juventus, qui au dernière nouvelle n'est pas un rival, contrairement à Judas Torres qui à choisit Chelchiotte. ^^

Invité scouser#9

Un Judas qui rapporte 50 millions de livres quand même ^^

Respectez Torres juste pour le bonheur qu'il a apporté au club

C'est dommage qu'il soit parti de cette façon mais on connait pas tout de l'histoire peut etre que Kenny avais déjà en tête de le virer pour tourner la page..

Un Judas qui rapporte 50 millions de livres quand même ^^

Respectez Torres juste pour le bonheur qu'il a apporté au club

C'est dommage qu'il soit parti de cette façon mais on connait pas tout de l'histoire peut etre que Kenny avais déjà en tête de le virer pour tourner la page..

Je respecte ce qu'il a fait pas de problême la dessus, ce que je ne digérerait jamais c'est la façon dont il est parti, et surtout OU il est aller. ^^

Tu voulais qu'il aille a Stoke City ^^ ?

Non mais surtout pas a Chelsea ni dans un autre club en Angleterre puisqu'il avait declaré : ne jamais jouer dans un autre club anglais que Liverpool ..

Modifié par Pierre

• 3 weeks later...
Torres – Liverpool’s future isn’t bright

Ex-Liverpool striker Fernando Torres has claimed that his former club’s future “isn’t bright” after explaining why he left Anfield in January.

The Chelsea number nine made the move to Stamford Bridge in January after the Londoners broke the British transfer record by paying £50million for the Spaniard.

Liverpool fans were astonished after Torres handed in a transfer request towards the end of the window and many haven’t forgiven the striker who scored 65 goals in 3-and-a-half seasons at Anfield.

“Liverpool’s future isn’t looking bright,” said Torres. “I always gave them a 100%, but it was a difficult situation. Even though I felt like I was a big part of the club, you have to also look after your personal ambitions.

“For me, that is winning trophies and unfortunately that doesn’t look like a possibility for them.

It’s no coincidence that Xabi Alonso, Javier Mascherano and myself all left Liverpool. It was always about ambitions.

“I played for Liverpool for a few years and had some great moments, but when a club like Chelsea, with bigger potential, come calling, it’s hard to say no – especially when it looked impossible to win the league for Liverpool.

“I understood the supporters frustration but it was very difficult seeing them burn my shirt.”

lfcglobe