Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah mais je suis d'accord il faut que la performance individuelle prime sur le palmarès. Mais pour Sneijder je trouve dégeulasse qu'il ne fut même pas dans les 3 alors qu'il réunissait palmarès et performance individuelle. Enfin, de toute façon je ne m'intéresse pas à l'attribution du BO, pour moi ça ne devrait même pas exister mais ça c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a finalement bien fait de se barrer, ce con... :mellow:

Pour etoffer con palamarès, oui. En revanche, sans parler de devenir une légende, ce qu'il aurait pu être à Anfield, je ne suis pas sur qu'il reste dans les mémoires à Chelsea. Il a certes gagné la CL, mais on retiendra Drogba, et lui ne sera jamais plus qu'un Djimi Traoré. Chelsea a gagné malgré Torres... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de regrets à avoir, Torrès a été bien vendu, il est sur la pente descendante, il n'a plus le coup de rein qu'il avait à Liverpool (je ne parle pas de sexe, ses performance sont dues aux grands joueurs qui l'entourent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Fernando Torres has opened his heart up about leaving Liverpool.

The former Reds hitman reluctantly left Anfield for Stamford Bridge as a result of a series of broken promises. Not long after leaving he confessed to friends that he thought he'd made the wrong decision.

While Kenny Dalglish was in charge, KOPTALK claimed that Damien Comolli had made an enquiry to Chelsea about the possibility of re-signing him. That enquiry was met with a mixed reaction. Chelsea were willing to do business, although there was some opposition at the Bridge, while at Anfield, boss Dalglish refused to entertain the idea. Although we couldn't prove the claims back at the time, in recent months it has confirmed that Comolli did put forward a proposed deal only for it to be rejected by Dalglish.

When Dalglish left the club, during FSG's hunt for a new manager, former boss Rafa Benitez claimed behind the scenes that if he was re-appointed at Anfield, he would bring Torres "back home" which is why 'keeper Pepe Reina felt so strongly about a Rafa return.

Speaking about his love affair with Liverpool, Torres said: "I owe Liverpool a huge amount. To the people, to the men in charge, to Benitez and his staff, to the city. A huge amount.

"Liverpool is a fundamental part of my life. They don't remember me that way, but time will change that. I could not have chosen a better place to go when I left Atletico.

"I decided to leave because I had to take a step forwards. It wasn't the best way to have gone but nor were things exactly as they were sold [to the fans].

"One day the truth will come out. In a sporting sense, nothing was happening; a new project was needed. We talked about that – about growth.

"My son is a Liverpool fan and he was already kicking a ball before he was one. He was born in the football city; he had no choice."

He added: "The other day when the news broke about Hillsborough, I felt emotional. I have experienced that, I know what the people have been through, I have seen them cry. I've lived that, I made it mine.

"This has arrived too late but it's another step [in the right direction] and it is things like that that playing for Liverpool gives you: it's a feeling."

We watched the hitman in action last night against France. When he came off the bench he received a very walm welcome. The Spanish commentators were talking about how he's never been happy since he was at Liverpool under Benitez.

The player's comments are unlikely to go down with the Chelsea faithful, especially after also admitting that "it didn't matter if Chelsea won or lost. I wasn't part of the group", when referring to his early days at the club.

Source Koptalk.

C'est tardif et j'ai envie de dire "ENFIN", mais je ne peux que le remercier de ces propos :respect::lfcfan:.

J'adore Rodgers, mais si seulement on avait pu avoir un retour Torres / Benitez après Dalglish...

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il dise enfin ce qu'il ressentait depuis son départ, son silence pouvait faire penser qu'il n'avait plus d'attache avec Liverpool

Après pour le retour de Torres avec Rafa cet été j'ai beaucoup de mal à le croire car Chelsea ne l'aurait pas lâché pour des cacahuètes donc je pense pas que FSG aurait allongé l'argent nécessaire à son retour

En tout cas content qu'il se confie enfin, c'est l'attaquant de Liverpool qui ma marqué car c'est avec lui que j'ai découvert Liverpool et malgré son départ et un petite période de rancoeur qui a suivit, il est toujours resté mon attaquant préféré :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas l'avoir resigné. C'est ce qui me reste en travers de la gorge.

Sa place n'est pas à Chelsea. Qu'est ce qu'il va construire là bas ? Un plamarès ? C'est le cas. Mais est ce que ça en vaut la peine au point de devenir un joueur ordinaire ? Là par contre je ne crois pas. Je reste persuadé que malgré toutes les CL, PL et autres qu'il pourra remporter avec Chelsea, JAMAIS il ne retrouvera le bonheur d'être une "légende vivante" au sein d'un club, de marquer l'histoire.

On en reparle dans des années. Mais le Torres qui sera retenu sera certainement celui de Liverpool et non de Chelsea. Et au final c'est ça le plus important, c'est ce qui détermine une décision excellente et une pourrie. Au delà de la CL, de la PL, il a quoi Torres ? Il se sent aimé, il sent qu'il entre dans l'histoire, qu'il est exceptionnel, qu'il a un impact sur le monde, qu'il inspire des milliers de gosses ? C'est tellement plus important.

Le Torres d'aujourd'hui me laisse tellement indifférent, quand celui de Liverpool était sûrement l'un de mes préférés. Ce n'est pas qu'une question de club. L'ancien Torres il est mort depuis son passage à Chelsea, footballistiquement mais aussi mentalement.

Chelsea aura beau eu sortir les billets, ce qui est marqué plus haut ça ne s'achète pas... :respect:

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas l'avoir resigné. C'est ce qui me reste en travers de la gorge.

Sa place n'est pas à Chelsea. Qu'est ce qu'il va construire là bas ? Un plamarès ? C'est le cas. Mais est ce que ça en vaut la peine au point de devenir un joueur ordinaire ? Là par contre je ne crois pas. Je reste persuadé que malgré toutes les CL, PL et autres qu'il pourra remporter avec Chelsea, JAMAIS il ne retrouvera le bonheur d'être une "légende vivante" au sein d'un club, de marquer l'histoire.

On en reparle dans des années. Mais le Torres qui sera retenu sera certainement celui de Liverpool et non de Chelsea. Et au final c'est ça le plus important, c'est ce qui détermine une décision excellente et une pourrie. Au delà de la CL, de la PL, il a quoi Torres ? Il se sent aimé, il sent qu'il entre dans l'histoire, qu'il est exceptionnel, qu'il a un impact sur le monde, qu'il inspire des milliers de gosses ? C'est tellement plus important.

Chelsea aura beau eu sortir les billets, ce qui est marqué plus haut ça ne s'achète pas... :respect:

Perso, le resigner m'aurait encore plus fait mal que son départ. Je l'adore Torres, et c'est pour ça que j'ai toujours un pincement au coeur à le voir avec cette ignoble tenue bleue, mais qu'il revienne après son départ, c'est juste trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le resigner m'aurait encore plus fait mal que son départ. Je l'adore Torres, et c'est pour ça que j'ai toujours un pincement au coeur à le voir avec cette ignoble tenue bleue, mais qu'il revienne après son départ, c'est juste trop pour moi.

Moi j'aurais pas dit non à son Come back !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert était intelligent d'un coté, il avait des problemes physique et marquait moins. Du pognon arrive, l'équipe qui recrute est mieux classée : Résultat Torres signe. Mais d'un autre coté, avait-il besoin de ça ? Suarez arrivait à Liverpool et le public continuait de le soutenir. Même si les négociations avec Chelsea était en cours, il était libre de le refuser et de venir former un duo de choc avec Luis. Maintenant cela n'a plus d'importance, Torres a 28 ans, 29 en mars. Il ne lui reste plus que deux saison au top avant de baisser en qualité et etre remplacé par un jeunot. On l'aurait gardé jusqu'ici je suis sur qu'on pouvait rentrer dans le top 5 en 2010-2011. Ensuite c'est la remontée au succés : recrutement de joueurs de meilleur qualité, retour en champions league, le public retrouve de ses couleurs, encore des transferts et puis ça continue ... Bref le foot se joue sur peu de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Chez nous on jouait autour de lui c'est là il donnait la pleine mesure de son talent

À Chelsea au début y'avait un monstre ivoirien, là ça joue plus collectif et il commence à trouver ces marques

J'ai pas de haine envers parce qu'il a des circonstances atténuantes pour son départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...