Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ PL 2023/2024 - J36 ] Liverpool vs Tottenham - Dimanche 05 Mai à 17h30


holymanu

Messages recommandés

On a enfin trouvé un très bon Salah 

bon par contre dans la finition faut qui retrouve sa concentration d avant 

mais dans le jeu il a était très bon 

Darwin c’est plus possible il a tellement de qualité mais il ne sait pas s en servir c est désespérant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonne 70min de nos reds environ avant les changements de part et d'autres qui ont changé la forme et la dynamique des deux équipes. A 4-0 tout le monde a semblé baisser le pied, suffisance ou fatigue, quoi qu'il en soit des joueurs qui avaient semblé très bon pendant 70min sont retombés dans leurs travers comme Salah ou TAA.

Ali a connu un match frustrant, pas grand chose à faire mais n'a rien pu faire sur les buts encaissés, un peu de fébrilité dans son jeu au pied en fin de match.

Robbo a été très bon et très actif, j'ai beaucoup aimé Quansah qui a gagné beaucoup de face à face avec Son par exemple, moins VVD discret et qui n'a pas su non plus remotivé les troupes et les entrants après la réduction du score. J'ai beaucoup aimé les 70min de TAA avant qu'il ne se fasse manger par Son ou Maddison dans son couloir, et aussi où il a délaissé encore plus son couloir en fin de match alors que jusque là il avait bien écarté le jeu tout en proposant des entrées et des courses dans le coeur du jeu intéressantes.

Au milieu Macca a semblé plus en retrait que d'habitude mais c'est probablement à cause d'Elliott qui était partout et qui nous marque un but splendide. Endo a fait beaucoup de bien à la récup et sa sortie nous a fait beaucoup de mal.

Devant j'ai adoré les trois joueurs. Gakpo finit très fort, avec l'absence de Jota c'est lui le meilleur actuellement, Diaz ne démérite pas, très actif, il sait éliminer comme personne, dommage qu'il n'arrive pas à être plus décisif. Salah fait une excellent première mi-temps, mais à l'image de TAA il a du mal à finir même s'il marque un but HJ en fin de match.

Le point noir du match c'est le niveau des entrants. Gomez n'est ptet pas irréprochable sur le but de richarlison même si il est loin d'être le seul fautif tant le brésilien est seul dans notre surface. Szobo n'a pas fait de passe dangereuse contre nous mais malgré ses efforts il est trop imprécis offensivement pour être dangereux. Nunez HJ joue bien et fait la passe juste, quand il est pas HJ il fait toujours le mauvais choix... Graven pas ouf mais le pire c'est Baj. Alors ok il revient de blessure mais c'était un choix dangereux de Klopp de le faire jouer aussi longtemps. Les seuls ballons qu'il n'a pas perdu c'est grâce à la bêtise de Bissouma qui le fauchait alors que Baj avit déjà raté son contrôle. Défensivement j'ai l'impression que même moi j'aurai pu le feinter hier... Il revient de blessure longue donc je ne l'enterre pas bien entendu mais ce n'était un cadeau ni pour lui ni pour l'équipe de le faire rentrer hier aussi tôt.

 

On retiendra les 70min et le niveau/jeu des titulaires qui ont écrasé Tott, à ce moment du match le score est logique et mérité. on va zappé la fin du match et les entrées cata de certains. Si à 4-0 on ne peut pas donner quelques minutes à Baj... même si je ne lui en aurait donné que 10 ptet.

Le petit mot hebdo sur l'arbitrage. Pas au niveau, Gomez aurait pu concéder un penalty d'après certains mais j'ai l'impression que son intervention est très propre, le joueur de Tott ne se rend même pas compte qu'un pied l'a frôlé (trop occupé à se prendre le poteau sans doute), on est loin du duel Doku/macca quand même. De notre côté il y a Bissouma et Sarr qui finissent le match on se sait comment et une faute sur Gakpo dans la surface mais qui a quand même poussé trop loin son ballon, bref on a connu pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez vraiment que Darwin devait absolument dribbler le gardien et que c’était le plus facile à faire? Je pense que l’option de tirer était la plus facile et que le gardien fait une bonne parade.

 

Sinon Ça faisait combien de temps qu’on avait pas mené 2-0 à la mt?

match relativement tranquille et sans enjeu et même si on failli se saborder, l’équipe a plutôt bien jouée. Les 2 buts des spurs font tâche qd même, Et par moment avec son ou richarlisson c’était panique à bord. 
 

Tous ont été plutôt bien. Mo à retrouvé du peps et de la dynamique même s’il a aussi pas mal raté. 
Est-ce une coïncidence si les changements ont amené les buts et le regain de forme des spurs? Notamment la sortie d’endo qui a été bon, 5 minutes après on s’en prend un. Très content de voir baj de retour mais il a clairement un gros manque de rythme. 
 

Les spurs nous ont grandement facilité la tâche faut être honnête. A villa ce sera tout le contraire. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

Vous trouvez vraiment que Darwin devait absolument dribbler le gardien et que c’était le plus facile à faire? Je pense que l’option de tirer était la plus facile et que le gardien fait une bonne parade.

 

Je suis d'accord sur le choix du tir perso, après j'ai du mal a dire si la parade est bonne ou si la frappe doit être meilleure on a même pas eu de ralenti de dérrière/devant je crois. Ma première impression est quand même qu'il doit la mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Vous trouvez vraiment que Darwin devait absolument dribbler le gardien et que c’était le plus facile à faire? Je pense que l’option de tirer était la plus facile et que le gardien fait une bonne parade.

 

Sinon Ça faisait combien de temps qu’on avait pas mené 2-0 à la mt?

match relativement tranquille et sans enjeu et même si on failli se saborder, l’équipe a plutôt bien jouée. Les 2 buts des spurs font tâche qd même, Et par moment avec son ou richarlisson c’était panique à bord. 
 

Tous ont été plutôt bien. Mo à retrouvé du peps et de la dynamique même s’il a aussi pas mal raté. 
Est-ce une coïncidence si les changements ont amené les buts et le regain de forme des spurs? Notamment la sortie d’endo qui a été bon, 5 minutes après on s’en prend un. Très content de voir baj de retour mais il a clairement un gros manque de rythme. 
 

Les spurs nous ont grandement facilité la tâche faut être honnête. A villa ce sera tout le contraire. 
 

 

Pour moi quand le gardien se retrouve au bord de sa surface lancé pleine balle, ya pas à réfléchir. Un simple crochet c'est fini il peut pas revenir et t'as toute la surface de réparation pour faire le bon choix derrière et te replacer. En soit tu peux tenter la frappe mais c'est + risqué je trouve, car le gardien est déjà très loin de sa ligne et doit bien boucher les angles. Le petit piqué aussi, enfin yavait beaucoup mieux à faire dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Teuteu0809 a dit :

Pour moi quand le gardien se retrouve au bord de sa surface lancé pleine balle, ya pas à réfléchir. Un simple crochet c'est fini il peut pas revenir et t'as toute la surface de réparation pour faire le bon choix derrière et te replacer. En soit tu peux tenter la frappe mais c'est + risqué je trouve, car le gardien est déjà très loin de sa ligne et doit bien boucher les angles. Le petit piqué aussi, enfin yavait beaucoup mieux à faire dans tous les cas.

Sur l’action il ne peut pas dribbler sur sa droite car il y a le défenseur spurs et Ryan + les bras du gardien qui a l’air de sortir en s’étalant. 
 

sur sa gauche faut éviter les jambes du gardien tout ça lancé à pleine vitesse, pas sûr qu’il ne décroche pas trop et se retrouve trop excentré. 

c’est faisable je dis pas mais pour moi le tir me semble la meilleure option. Après son tir ne semble pas suffisamment piqué ou fort. Il tire avec son pied droit ce qui n’est pas la meilleure solution dans sa position.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...