Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Futur kit des Reds ?

ant

Messages recommandés

à l’instant, HenriV a dit :

Ca en dit long sur le bonhomme qu’on a acheté. 

Je suis tellement content de revoir adidas sur le maillot rolala.. avec le badge de champion dessus c’est un peu une fin en soit 😂

J'avoue qu'adidas ya pas photo pour moi ! 

Hâte de voir les maillots, survet rétros 

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Just now, stevieG64 said:

J'avoue qu'adidas ya pas photo pour moi ! 

Hâte de voir les maillots, survet rétros 

Haha pareil je sens que je vais faire une commande rétro ! J’attendais ca depuis longtemps 

Authentic c'est ce que les joueurs mettent, c'est pas la même matière, le même poids etc... Ça ne vaut pas le coup

Dommage qu'on a ce sponsor ça serait tellement beau avec Carlsberg 

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Authentic c'est ce que les joueurs mettent, c'est pas la même matière, le même poids etc... Ça ne vaut pas le coup

Dommage qu'on a ce sponsor ça serait tellement beau avec Carlsberg 

Avec Carlsberg en sponsor je pense qu'on finit tous fauché ici 😂

J’ai reçu hier matin les deux shorts, le away et le short d’entraînement, ils sont magnifiques et la matière est fantastique en plus les poches du short d’entraînement ont la fermeture éclair, c’est top 

il y a 12 minutes, NataleLFC a dit :

J’ai reçu hier matin les deux shorts, le away et le short d’entraînement, ils sont magnifiques et la matière est fantastique en plus les poches du short d’entraînement ont la fermeture éclair, c’est top 

Matière un peu élastique ? 

J'ai commandé deux maillots et j'en ai reçu qu'un sur les 2 alors que j'ai fait la commande sur le site officiel et que le colis n'a pas été endommagé. Cela vous est déja arrivé ? Si c'est le cas, avez-vous été remboursé. C'était Wirtz number 7 en plus...

Modifié par suarez7

J'ai eu la meme surprise ce matin, j'ai reçu que le home floqué Salah

J'ai contacté le support et ils m'ont dit que le 2e maillot que j'avais acheté (away floqué Wirtz) serait livré plus tard. Quand je vais sur mon compte je vois pas l'info mais la personne m'a transmis une capture d'écran de leur logiciel où on voit que ce maillot est toujours en attente

Essaie de les contacter pour voir si tu es dans le même cas, ça ne serait pas surprenant 

il y a une heure, suarez7 a dit :

J'ai commandé deux maillots et j'en ai reçu qu'un sur les 2 alors que j'ai fait la commande sur le site officiel et que le colis n'a pas été endommagé. Cela vous est déja arrivé ? Si c'est le cas, avez-vous été remboursé. C'était Wirtz number 7 en plus...

Regarde la facture dans ton colis. Si y’a un seul maillot dessus, pas de soucis. 
‘Si y’a les deux, contacte le support.

Modifié par LeVraiBartek

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Regarde la facture dans ton colis. Si y’a un seul maillot dessus, pas de soucis. 
‘Si y’a les deux, contacte le support.

J'ai pas de facture dans mon colis. Il y'a juste écrit Billing sur mon colis avec 2 REF...

il y a une heure, reds56 a dit :

J'ai eu la meme surprise ce matin, j'ai reçu que le home floqué Salah

J'ai contacté le support et ils m'ont dit que le 2e maillot que j'avais acheté (away floqué Wirtz) serait livré plus tard. Quand je vais sur mon compte je vois pas l'info mais la personne m'a transmis une capture d'écran de leur logiciel où on voit que ce maillot est toujours en attente

Essaie de les contacter pour voir si tu es dans le même cas, ça ne serait pas surprenant 

T'as fait comment pour contacter le support stp ? J'ai envoyé un mail et un message sur Twitter mais pour l'instant, j'ai pas de réponse. Sur mon compte, ma commande est encore à "En cours".

Je pense avoir la même chose que toi enfin j'espère. Merci à vous deux !

Modifié par suarez7

Quand tu es sur ta commande, tout en bas tu as normalement une section "vous avez une question" ou un truc du style

Tu cliques dessus et tu arrives sur une page où tu peux utiliser un chat bot. Il va te proposer des solutions "faq" mais un moment tu pourras être mis en relation avec un membre du SAV. Il a un temps d'attente par contre