Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PSG - Paris Saint Germain


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on pouvait arrêter le HS sur ce topic, ce serait chouette ^_^ Perso, je ne suis pas du tout fan du PSG mais je trouve ça intéressant d'avoir les retours de Laura (et d'autres) sur le club.

Oh ca va ! C'est de l'humour vache …Après si tu aimes pas c'est pas grave ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne confonds pas avec l'amour vache ?

en fait tu l'adores  ce club sss

J'aime personne tu sais bien ! ….Et encore moins le PSG….Je ne suis supporter que d'un seul club, je sais il parait que ça fait un peu rétro de nos jours , mais j'assume avec grand plaisir et convictions mon seul et inconditionnel amour pour LFC...:lfcfan::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à nos Reds qui n'ont pas spécialement besoin de se renforcer, le mercato hivernal va être très important pour Paris.

Avec le caca nerveux de Rabiot, on se retrouve donc avec un seul milieu défensif au niveau : Verratti ! Ce qui est light très très light.

Même si les bricolages de Tuchel avec Marqui au milieu et une association Verratti-Draxler ont pu marcher, ça ne suffira pas contre des équipes du niveau de la Juve, du Barça, etc. D'autant plus problématique si l'italien se blesse ou est suspendu à un moment donné de la compétition...

Il va falloir trouver une pépite sur ce mercato, à un prix non exorbitant et venant d'un club qui accepte de vendre en plein milieu de saison... J'espère que nos chers dirigeants ont bien bossé en amont parce que notre campagne européenne est, à mon sens, conditionnée par la venue ou non d'un 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi quand j'ai vu Mo laisser le péno à Bobby alors que le duel est tres serré au classement des buteurs, j'ai pensé au psg et à neymar :rolleyes:

Bon Reddingue j'ai lancé le débat je te laisse la suite :lol:.

Coucou Laura...

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec Man.Utd qui revient tout doucement, le duel s'annonce plus serré que prévu.. Surtout au vu du milieu du PSG comme tu dis !

Après, sur le papier Paris doit éliminer MU, encore plus avec le retour chez nous (même si à cause de certains abrutis le match pourrait être à huis clos).

Si on se fait éliminer par Manchester, au vu des effectifs des deux équipes, on n’aura aucune excuse et notre saison sera déjà terminée en Février...

je ne sais pas pourquoi quand j'ai vu Mo laisser le péno à Bobby alors que le duel est tres serré au classement des buteurs, j'ai pensé au psg et à neymar :rolleyes:

Bon Reddingue j'ai lancé le débat je te laisse la suite :lol:.

Coucou Laura...

Neymar ne l’aurait peut être, (sûrement ?), pas laisser à Cavani mais peut être qu'à son pote Mbappé...

Neymar a une personnalité excentrique sur et en dehors des terrains quand Mo est humble et plus discret.

 

Après perso je suis totalement ouverte aux débats et aux critiques sur le club qui sont toute à fait légitimes pour certaines, mais voir juste des « je déteste Paris » ; « club de mafiosa » ou autres... 

C’est le topic du PSG pas un déversoir à haine anti PSG :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sur le papier Paris doit éliminer MU, encore plus avec le retour chez nous (même si à cause de certains abrutis le match pourrait être à huis clos).

Si on se fait éliminer par Manchester, au vu des effectifs des deux équipes, on n’aura aucune excuse et notre saison sera déjà terminée en Février...

Neymar ne l’aurait peut être, (sûrement ?), pas laisser à Cavani mais peut être qu'à son pote Mbappé...

Neymar a une personnalité excentrique sur et en dehors des terrains quand Mo est humble et plus discret.

 

Après perso je suis totalement ouverte aux débats et aux critiques sur le club qui sont toute à fait légitimes pour certaines, mais voir juste des « je déteste Paris » ; « club de mafiosa » ou autres... 

C’est le topic du PSG pas un déversoir à haine anti PSG :) 

Perso j'ai apprécié le psg de borelli, un vrai président, avec une vrai équipe. D'ailleurs j'avais vu à la mosson une équipe du psg avec Susic, Rocheteau, Bats,Da Foseca, Fernandez, Pilorget.C'était en 1985/86 la belle époque....J'ai bien aimé aussi les campagnes europeenes avec Weah et consorts.

Par contre le psg actuel désolé je ne peux pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG reste certes favori face à Man.Utd mais ces derniers peuvent vraiment les bousculer je pense. Ils ont quand même une bonne équipe sur papier : l'un des meilleurs gardiens au monde, un milieu qui peut être très solide avec Pogba-Matic-Herrera, de très bons joueurs offensifs avec Mata, Martial, Rashford.. Leur défense n'est pas exceptionnelle mais elle reste correcte.

Je vois tout de même Paris se qualifier car je pense qu'ils sont meilleurs, mais ce sera serré, je pense. Les parisiens ont quand même des lacunes, notamment au milieu, comme ça a été évoqué. Man.Utd pourrait exploiter ces faiblesses. 

Perso, je n'apprécie aucune des deux équipes mais j'espère tout de même voir Manchester éliminé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sur le papier Paris doit éliminer MU, encore plus avec le retour chez nous (même si à cause de certains abrutis le match pourrait être à huis clos).

Si on se fait éliminer par Manchester, au vu des effectifs des deux équipes, on n’aura aucune excuse et notre saison sera déjà terminée en Février...

Neymar ne l’aurait peut être, (sûrement ?), pas laisser à Cavani mais peut être qu'à son pote Mbappé...

Neymar a une personnalité excentrique sur et en dehors des terrains quand Mo est humble et plus discret.

 

Après perso je suis totalement ouverte aux débats et aux critiques sur le club qui sont toute à fait légitimes pour certaines, mais voir juste des « je déteste Paris » ; « club de mafiosa » ou autres... 

C’est le topic du PSG pas un déversoir à haine anti PSG :) 

Excuse moi Laura, mais les supporters les plus haineux que je connaisse supporte le PSG justement alors ...De toutes façons et c'est bien français ,  dès qu'on donne un avis, et je précise , même si il est objectif au vu des circonstances et de l'actualité de ce club, on est des fachos et des déverseurs de haine...Je rpl à tous également que l'on est sur le forum de LFC . Si ca ne tenais qu'a moi il n'y aurait même pas de topic d'autres équipes ici...Mais c'est mes principes de vieux nostalgique Sorry...Lol ..:D:lol:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois MU gagner la bataille du milieu pour une seule raison : Pogba. Et à partir de là, je vois difficilement Paris mettre en place son jeu habituel. Ils devront gagner autrement et je pense qu'ils le peuvent, si on se réfère à leur victoire contre nous.

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois MU gagner la bataille du milieu pour une seule raison : Pogba. Et à partir de là, je vois difficilement Paris mettre en place son jeu habituel. Ils devront gagner autrement et je pense qu'ils le peuvent, si on se réfère à leur victoire contre nous.

Pogba perso va en falloir plus que 2 bons matchs pour que je sois convaincu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mercato, il faut prendre en compte un changement cette année, lié à la jurisprudence Coutinho. 

Un joueur peut désormais jouer en coupe d'europe pour deux clubs lors de la même compétition. 

Donc, cela ne réduit pas le champ des possibles pour le PSG en vue du remplacement de Rabiot (si il part en janvier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG reste certes favori face à Man.Utd mais ces derniers peuvent vraiment les bousculer je pense. Ils ont quand même une bonne équipe sur papier : l'un des meilleurs gardiens au monde, un milieu qui peut être très solide avec Pogba-Matic-Herrera, de très bons joueurs offensifs avec Mata, Martial, Rashford.. Leur défense n'est pas exceptionnelle mais elle reste correcte.

Je vois tout de même Paris se qualifier car je pense qu'ils sont meilleurs, mais ce sera serré, je pense. Les parisiens ont quand même des lacunes, notamment au milieu, comme ça a été évoqué. Man.Utd pourrait exploiter ces faiblesses. 

Perso, je n'apprécie aucune des deux équipes mais j'espère tout de même voir Manchester éliminé :P

Entièrement d'accord avec toi.... sauf sur la fin :

je souhaite que Manchester se qualifie :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai pour MU, ces jour’alistes Footix pro PSG m’ont dégouté de ce club même si ça fait un moment qu’il est plus trop haut dans mon estime (depuis l’époque Laurent Robert en faite) 

Et ça va faire bizarre à certain qui suivent le foot anglais de loin (certains ayant la carte jour’alistique) car le niveau de MU a mon avis sera loin de ce qu’ils attendent.

 « faut pas croire lukaku et smallîng ont un travail à côté, joueur cet pas leur métier », « aucun mancunien ne serait même sur le banc à Paris », « Neymar, Mbappe soit tu leur met une chaîne soit Bailly finira en boitant » et j’en passe. Rothen dans Team Duga quelques jours après le tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là, en Belgique, on est tranquille : si on a aussi quelques incompétents, il n'y a forcément pas de "Pro-PSG", on en entend pas plus parler qu'un autre club dans les médias ^_^

Vous avez bien de la chance parce que chez nous c'est limite overdose ...QSG à toutes les sauces . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu’on parle à outrance du PSG en France je suis d’accord avec vous mais dire que les médias sont « pro PSG »...

Ils sont dans l’extrême dans les deux sens hein ! Ils n'hésitent pas à descendre en flamme le club ou à inventer des histoires complètement bidon pour vendre (coucou L’équipe). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CeT faux à part l’équipe qui est en froid avec le club et un peu dugarry bien qu’il ait bien tourné sa veste celui la 

Bah écoute c'est ton avis, pas le mien.

Après j’ai bien dis que c’était extrême dans les deux sens, les critiques peuvent être très dures, voire injustes et infondées et les louanges bien excessives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...