Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Ran a dit :

Sans reparler de Slot, je trouve ta dernière phrase fausse. Il y avait bien une différence entre le Liverpool de Rodgers et le Liverpool de Klopp quand il arrive en cours de saison. Ils avaient les même joueurs. C'est au coach de faire en sorte que ses joueurs jouent au foot. 

Perso je ne trouve pas qu'ils n'avaient pas envie de jouer. Ils font ce qu'ils peuvent, mais sans système ou circuit de passe sur lequel s'appuyer, difficile de faire quelque chose. Et on ne peut pas avoir un exploit individuel ou une erreur adverse à chaque match. 

Je suis à 100% d’accord. Les joueurs sur le terrain sur les derniers matchs offensivement ça se voit qu’ils jouent comme ils peuvent. Le collectif n’existe pas par contre.

• Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 40 minutes, Ran a dit :

Sans reparler de Slot, je trouve ta dernière phrase fausse. Il y avait bien une différence entre le Liverpool de Rodgers et le Liverpool de Klopp quand il arrive en cours de saison. Ils avaient les même joueurs. C'est au coach de faire en sorte que ses joueurs jouent au foot. 

Perso je ne trouve pas qu'ils n'avaient pas envie de jouer. Ils font ce qu'ils peuvent, mais sans système ou circuit de passe sur lequel s'appuyer, difficile de faire quelque chose. Et on ne peut pas avoir un exploit individuel ou une erreur adverse à chaque match. 

Entièrement d’accord avec toi. 

C’est un sport collectif donc il faut un entraîneur pour faire le liant entre les joueurs. Hier j’ai pas vu de mauvaises attitudes.

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Ok c’est un football soporifique je suis d’accord, mais un moment donné, c’est aux joueurs de se mettre un coup de pied au dèrche, et de jouer au foot. La deuxième mi temps d’hier c’est juste inadmissible. On jouait à 2 à l’heure. Wirtz traine une charrette, c’est stéréotypé au possible. Comment peut on proposer un spectacle pareil à Anfield contre un promu? C’est tout bonnement inacceptable !!

Les joueurs ont un cerveau, ils sont pros. On ne va pas non plus les tenir par la main pour leur dire comment marquer un but?
Le souci est que plusieurs joueurs ont chuté de niveau de manière assez flippante en quelques mois.

Alors oui, la préparation n’a peut-être pas été bonne, mais ce sont des athlètes de haut niveau. Il faut que les joueurs prennent leur responsabilité aussi. 

Mon point c’est que tu peux mettre n’importe quel coach sur le banc, si les joueurs ont décidé de ne pas au foot et de se mettre au niveau, on ira pas bien loin.

Je te le dis avec respect et c'est que mon avis mais pour moi ya rien qui va dans ton post

"Stéréotypé" : faute du staff

"Tenir par la main" : faute du staff

"Chuté de niveau" : faute du staff

"Préparation pas bonne" : faute du staff

Comme dit plus haut, j'ai vu aucun joueur sous performé hier, juste un fond de jeu inexistant et des consignes qui doivent être tellement flous que personne ne les comprends 

Et le pire c'est qu'on était champion tôt l'année dernière avec beaucoup de joueurs en vacances très tôt contrairement aux autres clubs.

Sans même parler de la CDM des clubs que nous n'avons pas disputé. Et pourtant les joueurs paraissent à la ramasse physiquement mais ca aussi c'est pas la faute du staff ? Comment expliquer qu'il n'y a aucun schema de jeu offensif en 6 mois? Les joueurs sont perdus et espèrent un exploit individuel ou une erreur défensive d'en face pour pouvoir marquer. Hier on peut jouer 3 h sans marquer (surtout après les 20 premières minutes où on montrait un semblant d'intensité).

Les joueurs ne sont pas tous devenu nuls du jour au lendemain, que ce soit les cadres qui ont toujours performé chez nous (VVD, Salah..) ou bien les nouveaux qui étaient des stars dans leur club (Wirtz/Isak/Kerkez..). Au bout d'un moment, si un joueur était mauvais OK ca serait anodin mais là quand il s'agit de TOUS (sauf Ekitike), il faut regarder du côté du staff. Je parle même pas des stats sur coup de pied arrêtés où on défend toujours de la même façon horrible et ceux offensifs où on change de tireur une fois sur 2 (mention spéciale à Gakpo hier, un de nos meilleurs atouts de la tête qui tire le dernier corner et qui ne passe même pas le premier joueur).

Je trouve ca hallucinant la manière dont certains protègent encore Slot après la bouilli de football qu'on nous sert depuis mars dernier (tiens tiens ca va bientôt faire plus de temps que c'est cata dans le jeu que de "beau football" sous Slot..).

Il a ramené une PL tant mieux et bravo à lui (même si selon moi il a surfé sur le système de Klopp et la faiblesse des Arsenal & City la saison passée) mais soit, il l'a fait, donc encore merci à lui.

Mais là entre ses conf de presse lunaires, la bouilli qu'on nous sert et sans même parler des résultats (on prend 3 0 a la maison par FORREST qui est cata cette saison, 4 1 à la maison en LDC par le PSV (!!), 3 0 a City, 3 0 contre Palace avec certes une équipe remanié, on serre les fesses à Tott à 11 vs 9, on serre les fesses a Anfield contre Wolves 3 points en 19 points, on fait 2 fois nul contre Leeds..).

Normal qu'on prenne moins de but, on joue à 2 à l'heure et sans prendre aucun risque. Et encore même avec ca, on est fragile à mort et on est à une jambe HJ près de perdre de nouveau à Anfield hier.

Ce n'est pas une obsession contre Slot, on aimerait tous passer de bons moments quand on regarde notre club jouer, surtout vu le matos à disposition. 
Malheureusement on voit bien que malgré le temps qu'on lui donne, rien ne s'améliore et sans un début de saison miraculeux et Chelsea / United qui sont encore pires que nous, on serait déjà OUT de la course au TOP4.

On ne peut pas changer tout l'effectif (surtout qu'il est de qualité) donc c'est comme dans tous les sports, le coach est la personne à faire sauter pour essayer de redresser la barre.

Et avis perso mais très curieux de voir la suite de la carrière de Slot, il est jeune mais s'il ne se remet pas en question sur ses principes, son niveau maximal d'entêtement (propre aux hollandais soit disant en passant) et sa gestion humaine / management d'un groupe (Rio, Chiesa, Gomez..), il n'aura pas du tout la carrière qu'il s'était imaginé. 

Modifié par Scouser31

Il y a 10 heures, pierre88 a dit :

Ok c’est un football soporifique je suis d’accord, mais un moment donné, c’est aux joueurs de se mettre un coup de pied au dèrche, et de jouer au foot. La deuxième mi temps d’hier c’est juste inadmissible. On jouait à 2 à l’heure. Wirtz traine une charrette, c’est stéréotypé au possible. Comment peut on proposer un spectacle pareil à Anfield contre un promu? C’est tout bonnement inacceptable !!

Les joueurs ont un cerveau, ils sont pros. On ne va pas non plus les tenir par la main pour leur dire comment marquer un but?
Le souci est que plusieurs joueurs ont chuté de niveau de manière assez flippante en quelques mois.

Alors oui, la préparation n’a peut-être pas été bonne, mais ce sont des athlètes de haut niveau. Il faut que les joueurs prennent leur responsabilité aussi. 

Mon point c’est que tu peux mettre n’importe quel coach sur le banc, si les joueurs ont décidé de ne pas au foot et de se mettre au niveau, on ira pas bien loin.

Donc le problème c’est que 15 joueurs ont baissé de niveau en même temps ?!

Il faut juste qu’ils décident de se remettre à bien jouer ?!

Donc Slot n’a aucune responsabilité la dedans ? À la limite à quoi ça sert un entraîneur alors ?!!

Ça ne tient pas la route…

Un grand entraîneur peut faire gagner une équipe sans star. Mais un entraîneur moyen peut bien faire du moisi avec une grande équipe. Tout comme il peut gagner un championnat sur un concours de circonstances mais n’en gagnera jamais plusieurs !!!

Ce coach n’a aucune idée, zéro solution et un staff aux fraises. Ça fait beaucoup d’handicaps pour que notre club reste au  sommet !