Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Makeal a dit :

C'est pas vraiment officiel mais Il faut que l'Angleterre finisse top 2 cette saison au coef uefa pour que ce soit le cas et pour le moment ils sont premier de très très loin (si tu t'y connais un minimum en point UEFA pour référence les Anglais ont déjà 16.800 points et les 3 autres gros championnats ont entre 13.000 et 14.000 points, d'après les sites de stats européens c'est sécurisé a 95-99% pour l'Angleterre).

Il faudrait un sacré effondrement de beaucoup de clubs Anglais pour que ça n'arrive pas en vérité. 

C’est comme quand les enfants misent sur un 10/20 pour valider un examen. Bah des fois, pas de bol, tu prends 9 et patatra !!!

Voila notre niveau d’exigence aujourd’hui dans ce club. Viser ric-rac une qualification en étant 5e !

C’est tellement loin de l’ADN de ce club !

• Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 20 minutes, RedSmart a dit :

Voila notre niveau d’exigence aujourd’hui dans ce club. Viser ric-rac une qualification en étant 5e !

C’est tellement loin de l’ADN de ce club !

Est-on vraiment obligés de faire recours à des poncifs balancés sans réfléchir sur un forum ? Que sais-tu du "niveau d'exigence" visé par le club ? Qui t'a dit que les dirigeants étaient satisfaits ? Nous avons finis 34 fois en dessous de la 5ème place depuis la création de LFC, c'est-à-dire près d'un tiers des saisons, et tu nous parles d'un ADN ? Quel club en Angleterre a gardé son "ADN" et son "exigence" depuis le début ? Qui aurait prédit le déclin de ManU quand on les voyait enchainer les titres au début des années 2000 ? Les supporters d'Arsenal sont-ils ravis d'attendre plus de 20 ans un nouveau titre ? Je prends ce message mais ça pourrait en être un autre tellement il y a de suffisance et un manque d'exigence (justement) intellectuelle sur ce forum, quand je lis que l'on est "la risée de l'Europe" ou autre âneries. 

Il y a 9 heures, Luisito a dit :

Je pense que la seule raison qui les pousse à garder Slot le plus longtemps possible, c’est que Xabi Alonso n’est pas le premier choix du club. Du coup, ils préfèrent pousser un max avec Slot jusqu'à  cet été pour avoir d’autres options que Xabi. À mon avis, si Xabi était le premier choix, il serait déjà sur notre banc. Là, ils se disent juste : « On le vire, OK, mais qui pour faire l’intérim ? »

Autant je les vois bien ne pas savoir qui mettre en intérim; voir même simplement se dire qu'il reste trop peu de temps dans la saison pour changer de coach (nb : ça a peut être un coût d'ailleurs ça, on en a jamais parlé, mais je les vois bien vouloir s'éviter des frais en limogeant le coach); autant j'ai du mal à croire que Xabi ne soit pas le choix numéro 1. Il n'y a déjà pas beaucoup de noms excitants, si ils font la fine bouche sur un coach jeune et qui a montré un beau potentiel je ne comprendrais pas.

Je pense simplement que c'est le jeu, dans une situation comme celle-ci il faut que des articles sur LFC qui back Slot sortent dans la presse, c'est normal et nécessaire à la communication; mais difficile de savoir le vrai du faux. En tout cas, si on est intéressés j'espère qu'on ne fera pas comme avec Guéhi, à ne rien sécuriser et attendre que Xabi nous priorise cet été (quand il aura 5 choix de clubs). 

Il y a 9 heures, Luisito a dit :

Je pense que la seule raison qui les pousse à garder Slot le plus longtemps possible, c’est que Xabi Alonso n’est pas le premier choix du club. Du coup, ils préfèrent pousser un max avec Slot jusqu'à  cet été pour avoir d’autres options que Xabi. À mon avis, si Xabi était le premier choix, il serait déjà sur notre banc. Là, ils se disent juste : « On le vire, OK, mais qui pour faire l’intérim ? »

Sinon, ils attendent juste de valider la qualif’ en LDC, et là, ça pourrait bouger. Mais bon, ce changement, il fallait le faire il y a plusieurs semaines/mois. Maintenant, on est dans la mouise, on n’a plus trop de marge de manœuvre. Nous avons fait 5 victoires en 18 matchs de PL, et pour terminer dans le top 5, il faudra en faire environ 9/10 lors des 15 derniers matchs.

Honnêtement, je ne vois pas dans quel monde on finit top 5, et sûrement les 3 prochains matchs vont clore nos espoirs. Tant pis, on a que ce qu’on mérite avec un board aussi léthargique.

Tu as aussi pensé que Alonso n'a peut être pas envie de reprendre un poste dans l'immédiat ? Je prends un exemple mais quand tu quittes un job où l'environnement était toxique (ce qui semble être le cas lors de son passage à Madrid), tu as souvent besoin d'une pause de quelques semaines avant de passer à autre chose et de te projeter 

il y a une heure, Liverpool4Ever a dit :

5 victoires en 18 matchs en PL 

1 défaite sur les 15 derniers TCC

On peut voir le verre a moitié plein ou a moitié vide avec ce genre de stats.

On n'est pas sur une saison idéale mais je pense que vu tout ce que le board a déjà fait pour le club en bonne decision on peut leur laisser le bénéfice du doute sur le choix du bon remplaçant de Slot.

Le verre n'est pas à moitié plein la, c'est plutôt rempli a 1/10eme hein

La série d'invincibilité n'a aucun intérêt sans analyser les résultats, la preuve, on est moins bien classé qu'avant cette série....

En faite, on a fait la série à l'envers

On aurait dû vivre cette saison l'année dernière et cette de l'année dernière cette année

Perso, je n'y crois plus, je ne pense pas que ça soit un mauvais coach, mais il n'arrivera pas a redresser la barre, mais dans tous les cas il restera le coach qui nous aura fait gagner le 20ème, maintenant j'espère juste qu'on arrivera a choper une place pour la LDC l'année prochaine, c'est l'objectif principale .. 

il y a 16 minutes, Teuteu0809 a dit :

Du coup admettons qu'il parte cet été, pour vous est-ce qu'il aurait sa place sur la bannière dans le Kop avec les autres entraineurs légendaires de Liverpool ? 

Benitez y est, donc je pense que Slot ça sera pas une « honte ». Il restera un gars qui nous a amené une PL dans une période où on avait très très peu. Dommage qu’il n’était plus l’homme de la situation après mais ça n’enlève pas ce qu’il a pu faire avant :) 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 20 minutes, Teuteu0809 a dit :

Du coup admettons qu'il parte cet été, pour vous est-ce qu'il aurait sa place sur la bannière dans le Kop avec les autres entraineurs légendaires de Liverpool ? 

Oui car il a ramené un titre, faudra pas oublier ce qu'il a fait même si ça fini mal

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Oui car il a ramené un titre, faudra pas oublier ce qu'il a fait même si ça fini mal

Oui bien sur, c'est pour ça que je me posais la question. Le fait qu'il ait gagné la PL mais le fait qu'il ne resterait que 2 ans en poste, on peut quand même dire qu'il n'aura pas eu l'impact des autres coachs présents sur la bannière. 

Je n'ai pas particulièrement d'avis hein, c'était juste une réflexion que j'avais et j'étais curieux d'avoir vos avis :)  Mais s'il est déjà sur la bannière, c'est qu'on a considéré que le gain de la PL suffisait en effet

il y a 7 minutes, sam1284 a dit :

Liverpool are not thinking of replacing Slot yet. They want to back him. 

[@JacobsBen]

Vous la sentez la douille pour l’année prochaine ?

On continue a faire confiance à Slot et on perd Xabi qui va a City pour remplace Guardiola..

Je pense pas, a mon avis c'est acté pour cet été et la réunion entre le board et Alonso va dans ce sens. Mais ils ont l'air de vouloir finir la saison avec Slot, par reconnaissance pour la 20pl ou je sais pas.

Ce qui m’inquiète un peu plus c’est que des sources fiables ont démenti cette réunion entre le Board et Xabi. 

J’ai bien peur que les mauvais résultats n’ont rien changé dans la confiance pour Slot, sauf grosse catastrophe j’ai bien peur que la nouvelle saison 2026/2027 ça sera encore avec Slot. 

il y a 37 minutes, Furnytt a dit :

Dans tous les cas, ça me semble logique que le board soutienne Slott avant le match de ligue des champions de ce mercredi quitte à le limoger le lendemain même si on gagne. Ce match est très important pour la suite de la saison. 

Le board limogera pas Slot après une victoire.

il y a 40 minutes, sam1284 a dit :

Ce qui m’inquiète un peu plus c’est que des sources fiables ont démenti cette réunion entre le Board et Xabi. 

J’ai bien peur que les mauvais résultats n’ont rien changé dans la confiance pour Slot, sauf grosse catastrophe j’ai bien peur que la nouvelle saison 2026/2027 ça sera encore avec Slot. 

Ça a changé. Les briefs n’étaient plus aussi forcés. Je pense quand même qu’on est très loin d’un licenciement à ce stade.

Nos dirigeants doivent voir des signes très encourageants que nous supporters sommes incapables de voir…

Peux être on fera une finale de LDC  et on terminera 3e ou 4e en PL d’ici l’été et on se dira « ah oui nos dirigeants c’étaient des visionnaires enfaite ».

Vivement que la saison se termine j’avais beaucoup plus de patience sous Rodgers ou Roy Hudgson mais j’étais aussi plus jeune 😁

il y a 33 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le board limogera pas Slot après une victoire.

Je sais que c'est très rare mais perso je vois pas du tout pourquoi, si admettons tu négocies avec Alonso et qu'entre temps l'entraineur en place gagne un match ça change rien au fait que la décision soit prise, alors ok ça semblera étrange sur le coup mais c'est pas du tout illogique d'autant que comme l'a déjà dit sick  le board n'est pas dans cette idée de court terme/ultimatum.

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

Tu as aussi pensé que Alonso n'a peut être pas envie de reprendre un poste dans l'immédiat ? Je prends un exemple mais quand tu quittes un job où l'environnement était toxique (ce qui semble être le cas lors de son passage à Madrid), tu as souvent besoin d'une pause de quelques semaines avant de passer à autre chose et de te projeter 

C’est une autre possibilité. Après, je pense que si le club a besoin de lui maintenant, ça m’étonnerait qu’il dise non, car la situation commence à devenir critique.

D’ailleurs, vous pensez qu’une non-qualification en LDC pourrait refroidir certains coachs à signer chez nous ?

PS : United est 4e avec 38 points, Sunderland 11e avec 33 points. Les deux équipes entre la 4e et la 11e place qui feront 9/10 victoires lors des 15 derniers matchs seront dans le top 5. Et pour faire une prévision de nos points en fin de saison, je pense qu’il vaut mieux prendre nos résultats en PL avec des équipes qui jouent sur nos faiblesses plutôt que prendre le TCC ou les équipes en League One ou en LDC qui sont en réalité inférieures dans tous les domaines tactiques, techniques, physiques, etc.

Pour finir top 5, il va falloir absolument refaire une série de 4/5 victoires rapidement, et malheureusement, notre niveau ne laisse rien présager de bon. Cette série, il fallait la faire contre Burnley, Leeds, Fulham, Bournemouth...

il y a 40 minutes, sam1284 a dit :

Nos dirigeants doivent voir des signes très encourageants que nous supporters sommes incapables de voir…

Peux être on fera une finale de LDC  et on terminera 3e ou 4e en PL d’ici l’été et on se dira « ah oui nos dirigeants c’étaient des visionnaires enfaite ».

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'espoir sur la LDC que ça soit ici ou dans les médias mais je pense qu'on va subir une énorme déconvenue.

Ok on fait une bonne phase de groupe (à finaliser demain), mais quand on va tomber sur des équipes qui seront à 100% en Mars quand nous on sera sur les rotules à cause des blessures et du manque de turn over, ça va nous revenir dans la poire. Je vois le même scénario que l'année dernière personnellement.

il y a 10 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'espoir sur la LDC que ça soit ici ou dans les médias mais je pense qu'on va subir une énorme déconvenue.

Ok on fait une bonne phase de groupe (à finaliser demain), mais quand on va tomber sur des équipes qui seront à 100% en Mars quand nous on sera sur les rotules à cause des blessures et du manque de turn over, ça va nous revenir dans la poire. Je vois le même scénario que l'année dernière personnellement.

Entièrement d'accord. Sauf que le scénario de n'année dernière il a démarrer en octobre...

Punaise 5 victoire sur les 18 derniers matchs de PL, a quel moment on peut accepter ça quoi.

il y a 25 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je suis entièrement d’accord avec toi, tt dépendra du tirage mais je ne nous vois pas aller au delà des quarts de finale. J’essaie juste de voir a quel moment les dirigeants vont ouvrir les yeux pour voir que Slot n’est plus l’homme de la situation et qu’il faut passer à autre chose le plus tôt possible.