Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Anfield - agrandissement.

matlehulk

Que préféreriez-vous ?  

223 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un grand stade c'est nécessaire économiquement ?

Je n'en suis pas certain que ce soit le bon calcul aujourd'hui; car dans tous vos calculs de rentabilité, le coût de construction est a chaque fois oublié. Et construire un nouveau stade c'est un luxe considérable.

Les allemands ont profité de la coupe du monde pour trouver des aides financières, Manu a eu l'immense chance d'avoir la capacité foncière d'agrandir Old Trafford, City a eu un nouveau stade construit pour les jeux du Commonwealth etc.

Il n'y a qu'Arsenal qui vient de se construire les Emirats. Mais où en sont réellement leurs finances ?

Pour nous c'est vraiment compliqué et je ne crois pas que ce soit le bon moment de le faire.

Dans quelques années sans doute, mais aujourd'hui, le danger est trop important.

La modernité des écrans géants et du reste, c'est du superflu.

Je rappelle aux nouveaux que jusqu'à l'arrivée de Gérard Houiller il n'y avait même pas de tableau de marque à Anfield et que visiblement, quand on regarde les résultats, l'équipe et les fans s'en sont très bien passés. :5times:

Pour avoir connu la beaujoire avec des places debout, des grillages et un tableau d'affichage, puis 2 puis plus de grillages puis 2 ecrans geants je trouve que le confort s'est amélioré sans changer de stade mais au detriment de la capacité.

Les infrastrustures autour du stade assure l'accueil en sécurité des spectateurs, des supporters adverses, et la visibilité sur ecran geant participe au spectacle donc une renovation d'anfield pourrait s'inscrire dans ce schéma.

J'ai été quand même surpris d'être coincé assis dans le kop, la place est plus que restreinte et il est impossible de rester debout.

Pour avoir été à White Art lane derriere le but les 2 écrans placés au dessus des tribunes sont très utile et les places sont plus espacés mais je ne connais pas sa capacité

• Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous oubliez d'autres entrées: les loges corporatives, les animations (concerts ou d'autres sports, par exemple), la possibilité d'y voir évoluer l'Angleterre ou de recevoir une finale de CL...

Tout ça implique de l'argent en plus pour le club, donc pour le recrutement ou pour investir dans l'Academy.

Et pour l'ambiance, comme je vous disais: si Arsenal a souffert d'un manque de passion pendant les premières années à l'Emirates, ça a pas mal changé. Il suffisait de donner du temps aux supporters pour qu'ils prennent leurs marques dans le nouveau stade. Préparez-vous à la même chose.

john henry n'a pas d'argent pour le faire donc la recherche d'investisers est très important et le sponsoring sera vitale !

avec fenway park a boston john henry a pu rentabiliser un vieux stade mythique en optimisent les loges corporate et la publicité sur le stade, son idée avec anfield ete de faire la meme chose sans trop investir mais le probleme est different en angleterre et autour d'anfield il y a bien besoin de faire la developpement pour la quartier donc ca n'arrete pas que au stade !

les idées ne maque pas pour constuir a nouveau stade ou renover (moderniser) anfield, ce qui manque c'est l'argent pour commencer. les seul gens qui peu investir actuellement sont les emerites et les chinois. on vu et revu des indées pour le nouveau anfield mais il n'y a toujours pas de "SPADE IN THE GROUND !!!"

un des idées pour genere plus d'argent par match est de faire un systeme de forchette de prix des places, tres bien placé 100 euros, moin bien placé 70 euros et mal placé 40 euros. ce systeme ete deja testé pour les rencontres de coup à anfield et peu etre impliquer pour le premier league en 2012-13 car actuellement le prix est unique sauf pour le KOP qui reste moins cher et sera toujours moins cher !!!

arsenal a pris pour 10 ans de pret pour l'emerites et quand ils ont fini de payer tous cette argent sera pour l'equipe donc leur investisement sera profitable bientot !

:lfcfan:

Invité Le Kid D'anfield

Il y a plusieurs choses à prendre en compte.

Tout d'abord, il y a l'aspect économique. A Anfield, la capacité du stade est d'environ 45'000 places. Si on avait un stade de 60'000 et qu'on le remplissait à chaque match, on vendrait donc 15'000 billets supplémentaires. Si on part du principe qu'un billet coûte environ £40.-, ça représente £600'000 de manque à gagner par match uniquement sur la billeterie. Si on tiens compte du fait que chacun de ces 15'000 spectateurs supplémentaire achetera quelque chose à boire, à manger, un maillot ou un programme, on arrive facilement à £1Mio de manque à gagner par match. Si on tiens compte qu'on joue entre 25 et 30 matchs à domicile par saison, le calcul est vite fait, on aurait £25Mio à £30Mio de manque à gagner par saison.

Ensuite, il faut aussi se poser la question du taux de remplissage. Si on a un stade d'une capacité de 60'000 places, le remplira-t-on à chaque match? J'ai quelques doutes sur la question. Quand on voit qu'il y a beaucoup de demandes pour les demi-finales de Cup (FA ou Carling), voire pour la finale, en est-il de même pour les matchs des premiers tours? La saison prochaine, on jouera en Europa League, remplira-t-on un stade de 60'000 si on joue contre un obscure club roumain, letton ou estonien? La question peut aussi se poser pour des matchs de championnat contre des néo-promus. En ce qui me concerne, je pense qu'on vendre très facilement 60'000 places pour les "gros" matchs. Par contre, pour les matchs moins médiatisés, ce sera une autre paire de manches.

Finalement, en termes d'ambiances, qu'en sera-t-il si on a un stade de 60'000 places? Si on prends les exemples de l'Emirates et/ou d'Old trafford, sans être méchant, ce ne sont pas forcément des stades réputés pour leur super ambiance. Déjà qu'Anfield actuellement, l'ambiance a sérieusement pris un coup par rapport aux grandes soirées européennes, voire à certains gros matchs nationaux.

Tout ça pour que je suis sérieusement en train de me demander si un stade + grand serait une bonne idée ou pas.

on as les chinois pour sa ^^ ils font pas des voyages en asie etc en pré saison pour faire les beaux , sa attire . liverpool reste liverpool , suffit que les resultats suivent et des gens moins aisé pourront se servir des petits match pour aller au stade découvrir o uredécouvrir le new anfield ( ce qui sera mon cas ) des petits matchs si le prix baisse un peu comparé aux gros il y'aura a chaque fois le plein sachant que pour les match de cup et de uefa il agrandissent la partie away en cas de besoin .

• 1 month later...

http://www.timesplus.co.uk/tto/news/?login=false&url=http%3A%2F%2Fwww.thetimes.co.uk%2Ftto%2Fsport%2Ffootball%2Fclubs%2Fliverpool%2Farticle3422880.ece

FSG remontrait dans mon estime s'il trouvait une solution pour redévelopper Anfield !

EDIT : pas accès au site du times ...

Modifié par toinou LFC

Ca me rassure ... un peu ...

Ian Ayre today insisted Liverpool are continuing to make progress as they edge closer to making a decision over their stadium.

The Club's Managing Director says the Reds are still exploring the two options available to them - redeveloping Anfield or building a new ground in Stanley Park.

"There is progress and we are still in dialogue on both fronts," Ayre said.

"We have got more dialogue going with the Anfield residents than we ever have, as with other stakeholders in and around Anfield.

"We want to explore both options to a solution and I think it's fair to say if we continue making progress in that area, it might move faster than we originally anticipated.

"I think it's also fair to say that we are already fairly well down the line with a couple of major brands who have shown significant interest in naming rights for a new stadium. Part of the problem is that people assume that because we don't make a major announcement, because we can't show any spade in the ground, that nothing's gone on and no progress has been made.

"The most important thing for us, especially under this owner, has been about certainty on the stadium. There's been too many times when people have said 'we're doing this' and then it didn't happen.

"We are not going to make comments that we're doing something until we've got certainty. And that certainty quite often is in other people's hands.

"In the case of staying at Anfield that certainty is with residents in and around that area that we would need to convince. When we have that certainty we will make the announcement and move on it.

"It's only right to make announcements when you've got the right solutions. It's alright for people to say Liverpool's a big football club - 60,000 seats, why don't you just go and get on with it? But go and look at the economics of that - of a £300 million build for 15,000 new seats.

"It's pretty hard to make that stack up. The work is going on and a decision will be announced when we've got certainty."

• 2 weeks later...

Et si c’était pour ça la conférence de demain ?

C'est pour Rodgers, mais il est possible que FSG annonce le redéveloppement d'Anfield au passage en faisant d'une pierre deux coups même si je ne pense pas !

Bref les avancées se font de ce côté ci. Il y a deux semaines certains criaient sur FSG en disant "pas d'entraîneur, pas de stade, ils ne font rien". Tout est entrain de se réglé, donc par pitié laissez leur un minimum de temps.

Personnellement j'étais contre la rénovation d'Anfield et pour un nouveau stade, mais tant pis. Je pense qu'on peut s'attendre à des namings rights pour Anfield par contre pour avoir des recettes et payer en partie les rénovations... J'espère qu'on passera au moins à 55-60 000 places et qu'on le modernisera un maximum.

Mon dieu j'aime de plus en plus FSG, ils ont l'air de vouloir s'impliqué sur la longueur et complétement dans ce club.. :wub:

Pour moi s'impliquer sur la longueur aurait été plutôt la construction d'un nouveau stade, mais bon une rénovation d'Anfield me suffira. Par contre rien ce matin sur le stade, il faudra attendre encore un peu il semble.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse préféré un nouveau stade de 60k à une rénovation d'Anfield à 55/60k.

Surtout que d'après l'article c'est moins cher de rénnover Anfield ( je pensais le contraire ) bien que plus complexe et fastidieux.

Peux tu m'exposer ton raisonnement Sick ?

Mon dieu j'aime de plus en plus FSG, ils ont l'air de vouloir s'impliqué sur la longueur et complétement dans ce club.. :wub:

On a fait une soirée FSG avec kikinou et il s'est bien impliqué dans la longueur.

Il s'est fait faire une extension du stade, c'était sympa

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse préféré un nouveau stade de 60k à une rénovation d'Anfield à 55/60k.

Surtout que d'après l'article c'est moins cher de rénnover Anfield ( je pensais le contraire ) bien que plus complexe et fastidieux.

Peux tu m'exposer ton raisonnement Sick ?

Le modèle Arsenal : vente d'appartements, facilité d'accès au stade, construction autour du stade de services, mis en avant de loges pour acceuillir et faire du bénéfice sur une certaine clientèle, ajout de services, reconfiguration des prix suivant les tribunes, modernisation de la structure etc... La refonte de Anfield ne permettra pas tout ça. On peut pas s'en tenir simplement au nombre de places, c'est plus compliqué que ça.

Arsenal était dans la même situation que nous et on voit aujourd'hui que sur le long terme après avoir fini de rembourser le stade ils ont fait le bon choix, c'est un des clubs les plus sains économiquement au monde.

Rester a Anfield c'est bien, mais la Juve ou Arsenal prouve que changer de stade apporte énormement. Tant qu'on n'aura pas "casser" nos idoles on avancera pas, que ça soit avec Anfield en dehors du terrain, ou Steve G et Carra dans les vestiaires. Quand tu regardes derrière c'est plus difficile de regarder devant, je finis sur cette belle phrase philosophique :mrgreen: .