Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Anfield - agrandissement.

matlehulk

Que préféreriez-vous ?  

223 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

LFC will submit their plans in June and are confident they will complete the first phase of their redevelopment by the summer of 2016.

That will raise the capacity of Anfield to 53k, and a 2nd phase (Anfield Road) will begin soon after that will raise capacity to around 60k.

The architects KSS have found a way to complete construction without any reduction in capacity while work is underway.

Ayre : “I can’t comment on Arsenal but we’ve found a solution that had a return on investment as quickly as possible - there’s no point investing hundreds of millions of pounds if it just burdens you with debt that prevents you from being able to invest in the team."

C'est rassurant.

Ce qui me rend positif à ce sujet, c'est surtout le fait que le projet existait avant la qualif en CL. On peut espérer que la participation à la CL serve du coup directement à renforcer l’équipe.

• Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LFC will submit their plans in June and are confident they will complete the first phase of their redevelopment by the summer of 2016.

That will raise the capacity of Anfield to 53k, and a 2nd phase (Anfield Road) will begin soon after that will raise capacity to around 60k.

The architects KSS have found a way to complete construction without any reduction in capacity while work is underway.

Ayre : “I can’t comment on Arsenal but we’ve found a solution that had a return on investment as quickly as possible - there’s no point investing hundreds of millions of pounds if it just burdens you with debt that prevents you from being able to invest in the team."

C'est sur qu'investir 150 millions pour avoir 60 000 places (agrandissement du stade) ou 3 ou 400 millions pour avoir ....60 000 places (nouveau stade), la solution de l'agrandissement d'Anfield a du sens. De plus, la capacité d'Anfield ne sera pas réduite pendant les travaux...

C'est rassurant.

Ce qui me rend positif à ce sujet, c'est surtout le fait que le projet existait avant la qualif en CL. On peut espérer que la participation à la CL serve du coup directement à renforcer l’équipe.

Je crois plutôt l'inverse, ça m'étonnerait que le Board n'ait pas tablé sur une qualification en LDC pour les deux prochains exercices.

Du coup la première partie du projet va consister à agrandir la tribune principale pour un stade à 54000 places pour la saison 2016-2017, moment où la seconde partie de l'agrandissement commencera c'est bien ça??

Vous savez si ils comptent agrandir le Kop??

EDIT: à priori (dixit le compte twitter LFCFrance) ils comptent dans un premier temps agrandir Main stand puis Anfield Road Stand mais pas le Kop, du coup on devrait se retrouver avec les deux "virages" de tailles égales, et une tribune principale plus haute façon St James Park :lfcfan:

EDIT 2: toujours selon le compte twitter, après l'agrandissement de Anfield Road Stand, la capacité du stade sera de 58 800 places!

Modifié par redshirt

Juste une question, j'ai entendu que la capacacité ne sera pas reduite pendant les travaux ? Comment ils vont faire ? Parce que je veux pas d'un velodrome bis pendant les travaux

Ils vont agrandir le Kop, en laissant la tribune comme elle est, mais en construisant à l'arrière...enfin de ce que j'ai compris. Je vois pas trop comment cela peut se faire dans la réalité mais en gros c'est ça

Ils vont agrandir le Kop, en laissant la tribune comme elle est, mais en construisant à l'arrière...enfin de ce que j'ai compris. Je vois pas trop comment cela peut se faire dans la réalité mais en gros c'est ça

Ils ne devraient pas toucher au Kop. Par contre, c'est l'agrandissement du Main Stand dont on parle. En gros, on enlève le toit de la tribune et on construit derrière. Du coup, on ne touche pas aux places existantes... A voir en pratique :-)

Ils ne devraient pas toucher au Kop. Par contre, c'est l'agrandissement du Main Stand dont on parle. En gros, on enlève le toit de la tribune et on construit derrière. Du coup, on ne touche pas aux places existantes... A voir en pratique :-)

oui je pensais au Main Stand, my apologies ^_^

Toute la difficulté va consister à financer le stade sans perturber la progression sportive de l'équipe.

On est dans une phase très ascendante sportivement, et poursuivre dans cette voie nécessite des investissements sur le marché des transferts.

J'espère que l'agrandissement d'Anfield ne nous mettra pas dans la même situation qu'Arsenal. On a besoin d'investir pour la CL et conserver nos meilleurs joueurs, attention à ne pas voir uniquement le long terme et gacher l'avenir proche qui s'annonce radieux.

De toutes façons,on n'a pas trop le choix.La plupart de nos rivaux,ci ce n'est déjà fait,sont en train de s'y mettre aussi.City va aussi rénover son stade,Chelsea étudie les possibilités et Tottenham va construire un nouveau stade.

Bref,si on ne le fait on aura un sérieux handicap à rattraper d'ici quelques années.

Le point positif étant que pour le fair play financier,les dépenses liées à la rénovation du stade ne seront pas prises en compte.

Modifié par Gerrard100

De toutes façons,on n'a pas trop le choix.La plupart de nos rivaux,ci ce n'est déjà fait,sont en train de s'y mettre aussi.City va aussi rénover son stade,Chelsea étudie les possibilités et Tottenham va construire un nouveau stade.

Bref,si on ne le fait on aura un sérieux handicap à rattraper d'ici quelques années.

Le point positif étant que pour le fair play financier,les dépenses liées à la rénovation du stade ne seront pas prises en compte.

Parce que quelqu'un pense encore que le fair-play financier sert à quelque chose??!! :trompette:

Juste une question, j'ai entendu que la capacacité ne sera pas reduite pendant les travaux ? Comment ils vont faire ? Parce que je veux pas d'un velodrome bis pendant les travaux

en meme temps je ne voit pas comment on peu ne pas changer les siege en bois de main stand juste en 15 jours...sauf s il retouche a rien ( metonnerait)...enfin apre les regles securite son balaise.

c est coté vestiaire en plus et sale de conference et tout et tout..

• 9 months later...