Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1809

• skum

1516

• LeVraiBartek

1046

• Hyypiä

974

On a vendu Mané 29ans vainqueur de la CAN 40M alors qu'il valait 80 dans le marché actuel. Hendo partira pas pour + de 30M on va encore se prendre une carotte. 

En effet son départ serait un coup dur pour le vestiaire, à nous de faire les choses bien pour le remplacer si c'est le cas.

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

Et sinon on en est où ? On devait pas avoir notre recrutement terminé pour la pre saison ? Y’a plus de rumeurs fiables

4 départs pour 2 arrivées actuellement. Si pas d’autres départs il manque à minima un latéral droit et un autre milieu.

Lavia ? Mais j’ai lu ce matin que les saints en voulaient 50M de £ (car 20% revient à City). Ce qui freinerai nous et Arsenal également.

Si départ de Hendo alors il faudra également le remplacer.

La pire saison débute et le premier match de PL est dans moins d’un mois…

il y a 39 minutes, holymanu a dit :

On a vendu sadio au Bayern, réputé pour être dur en affaire et ne pas trop payer. 
en orient ils n’ont pas de problèmes pour sur-payer meme s’ils blindent d’avantage les salaires plus que l’indemnité de transfert. 

Le Bayern réputé dur en affaire par le passé mais sur ces dernières années ils ont lâché 80M sur Lucas Hernandez, 70 sur De Ligt, 50 sur Leroy Sané, 42 sur Upamecano. Ils ont même acheté Pavard plus cher que Mané 😂 Et il faut voir au moment où les joueurs ont été acheté, ils n'avaient pas du tout le niveau actuel. Non non, la vente de Sadio c'était du grand n'importe quoi de notre part. Le joueur voulait partir et on a lâché trop facilement l'affaire mais bon c'est comme ça.

Pour l'Arabie Saoudite je suis d'accord, je trouve pas du tout qu'ils surpayent les transferts. Une majorité de transferts libres (Benzema, Kante, FIrmino) et après quand tu vois :

- Brozovic 18M

- Koulibaly 23M

- Milinkovic-Savic 40M (c'est sérieux ça ? Le mec est au cœur de rumeurs chaque été pour des sommes astronomiques)

- Edouard Mendy 18M

Sur le prix des transferts c'est même à peine croyable.

A la limite je dirai que Neves 55M c'est le plus "choquant" mais si un club du top 6 anglais voulait le recruter ça aurait à peu près couté le même prix.

il y a 12 minutes, Lucasm70 a dit :

Colwill + Lavia ça finirait bien notre mercato. 
mais Est-ce que c’est réalisable ?

Je vais être honnête Colwill+Lavia il y a un mois je ne savais même pas qui c'était donc ça me vend pas du tout du rêve. Surtout avec les économies colossales qu'on ferait si on ajoute le départ d'Hendo. Il faut un cador qu'on paiera 10M/an s'il faut, DC/DD/milieu je m'en fiche.

Modifié par Teuteu0809

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Le Bayern réputé dur en affaire par le passé mais sur ces dernières années ils ont lâché 80M sur Lucas Hernandez, 70 sur De Ligt, 50 sur Leroy Sané, 42 sur Upamecano. Ils ont même acheté Pavard plus cher que Mané 😂 Et il faut voir au moment où les joueurs ont été acheté, ils n'avaient pas du tout le niveau actuel. Non non, la vente de Sadio c'était du grand n'importe quoi de notre part. Le joueur voulait partir et on a lâché trop facilement l'affaire mais bon c'est comme ça.

Pour l'Arabie Saoudite je suis d'accord, je trouve pas du tout qu'ils surpayent les transferts. Une majorité de transferts libres (Benzema, Kante, FIrmino) et après quand tu vois :

- Brozovic 18M

- Koulibaly 23M

- Milinkovic-Savic 40M (c'est sérieux ça ? Le mec est au cœur de rumeurs chaque été pour des sommes astronomiques)

- Edouard Mendy 18M

Sur le prix des transferts c'est même à peine croyable.

A la limite je dirai que Neves 55M c'est le plus "choquant" mais si un club du top 6 anglais voulait le recruter ça aurait à peu près couté le même prix.

Je vais être honnête Colwill+Lavia il y a un mois je ne savais même pas qui c'était donc ça me vend pas du tout du rêve. Surtout avec les économies colossales qu'on ferait si on ajoute le départ d'Hendo. Il faut un cador qu'on paiera 10M/an s'il faut, DC/DD/milieu je m'en fiche.

Colwill + Lavia je disais dans le cas de figure où Hendo reste.

out : Bobby, Milner, Ox, Keita et In : Macallister, Szobo, Lavia et Colwill

Ce serait un mercato cohérent je trouve.

il y a 3 minutes, skum a dit :

3 milieu en plus qui peuvent jouer par rapport l'année dernière, c'est trop 😅

Non justement on perd 3 milieux dont deux qui jouaient jamais pour en prendre 3 qui sont normalement assez fit. Donc pour moi c’est parfait.

C'est pour ça qu’il faut garder Hendo, on a besoin d’avoir de la profondeur de banc !

Après Milner, si Hendo partait, l'âme de l'équipe en prendrait un sacré coup...

Pour le joueur, je peux comprendre : il a 33 ans et on lui quadruple son salaire...

Pour le club, je me suis déjà exprimé. Je voulais qu'il reste et faire une transition en douceur. 

Respect à Hendo quoi qu'il arrive. 

Rien à voir avec mon pseudo :)mais alors s'il part je serai tellement dégouté...je ne nous imagine pas perdre la même année Milner et Hendo. Ça ferait mal..

J'ai toujours aimé ce joueur (bien que je comprenne les critiques) pour moi on ne peut pas perdre notre capitaine comme ça. Pas après tout ce qu'on a connu avec lui. Je veux le voir donner ses coups de gueule quand ça ne va pas.

Ps: Je ne me souviens plus de la règle exact, mais à partir de quand ce serait un soucis le nombre d'anglais dans l'équipe? Car on perdrait 3 nationaux ( Oxlade, Milner et Hendo) la même année sans être remplacé pour le moment. Est ce que cela nous obligerait à acheter des joueurs nationaux obligatoirement?

Vendre Fabinho c'est une grosse erreur pour moi. Avec des milieux qui font le taff devant, il ne serait pas aux abois comme l'année dernière. On a vu avec simplement Jones qui faisait un gros taff sur la fin de saison, il était déjà beaucoup mieux 

Si on vend Fabinho, c'est plus Lavia qu'il faut mais Caicedo ou un joueur de niveau équivalent. Lavia c'est bien pour le former tranquillement derrière Fabinho pour qu'il prenne le relais progressivement mais pas pour être titulaire, il est encore trop juste 

Idem si Henderson ne rejoint pas Gerrard en Arabie, ça ferait de lui notre 6 titulaire avec un départ de Fabinho et je ne suis vraiment pas fan de l'idée...

En tout cas les prochains jours vont être explosifs j'ai l'impression 

Bon beh ça sent pas bon toute cette histoire. Combien de joueurs qui ont intéressés la saudi league ces derniers mois n'ont pas répondu favorablement ? Même ceux dont on pensait qu'ils ne seraient pas forcément intéressés craquent à l'appel des sommes folles. Donc j'ai vraiment le sentiment que dès qu'un joueur est pisté c'est finito quoi, le club pourra pas lutter.

Par contre concernant les indemnités de transfert ya un gros soucis en effet. Fabinho il a 3 ans de contrat encore, il est estimé à 42M€ donc pour moi il faut leur faire cracher 60M€ point barre sinon il bouge pas.

On parlait de renouveau au milieu et les départs de OX Milner et Keita faisaient du bien, en ramenant du sang neuf. Mais là ça serait carrément repartir de zéro. Après je ne vois pas le club accepter autant de départ d'envergure franchement.

Ca me fait un peu peur pour l'avenir honnêtement (pas seulement pour Liverpool).

ca devient du grand n’importe quoi. Honnêtement 10M sur hendo c’est un peu du manque de respect qd même. faut pas délirer. 

pareil pour fabi, le prix est un peu mieux mais le perdre ça serait vraiment un peu trop pénalisant. Et ce n’est clairement pas lavia qui pourrait le remplacer. 

Ils doivent avoir chaud en ce moment dans les bureaux.