Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

United a budget illimité avec ineos 

Je crois que vis à vis du fair play financier de la PL, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi 

J'avais lu un article de The Athletic comme quoi ils étaient dans le rouge potentiellement et qu'ils seraient dans une situation similaire à Newcastle/Everton l'été prochain s'ils dépensaient sans compter

il y a 22 minutes, reds56 a dit :

Je crois que vis à vis du fair play financier de la PL, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi 

J'avais lu un article de The Athletic comme quoi ils étaient dans le rouge potentiellement et qu'ils seraient dans une situation similaire à Newcastle/Everton l'été prochain s'ils dépensaient sans compter

C'était avant ineos non ?

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

C'était avant ineos non ?

L'article était y a 1 semaine, je viens de le retrouver : https://www.nytimes.com/athletic/5629104/2024/07/11/manchester-united-financial-losses-psr-situation-explained?source=user-shared-article

il y a une heure, reds56 a dit :

On espère que ça sera enfin le cas oui mais quand tu vois les folies que fait Chelsea et qui n’a pas de problèmes de fpf, j’y crois pas du tout à ces règles bidons honnêtement.

Quand tu vois des p’tits comme Everton et Nottingham sanctionnés mais pas City ou Chelsea…

Il y a 14 heures, LeVraiBartek a dit :

C’était le profil du club lorsqu’on nous demandait 45M€ et yoro voulait un salaire normal quoi… 
Pas à 65M€ et un salaire à la hauteur de VVD. 

Je suis très heureux qu’on n’investisse pas dessus. Donner des salaires incroyables à des jeunes de 18 ans c’est la raison de pourquoi United se retrouve à surpayer n’importe qui aujourd’hui et pourquoi c’est les clowns du marché. 

Oui voilà. Ce n’est pas le profil financier d’investissement du club et ça ne l’a jamais été d’ailleurs. 

Ça se voit qu’on a rien à se mettre sous la dent 😄 on parle du transfert d’un joueur qui a juste été lié au club, comme des dizaines d’autres. 

On à eu un vrai recrutement de joueur chez nous c’est heitinga comme assistant coach Bon c’est un ancien joueur, et des toffees en plus mais apparemment il a l’air de plaire au staff 👍 d’ailleurs le staff est enfin complet, c’est bien, à 9 jours du 1er amical!!

il y a 41 minutes, holymanu a dit :

Oui voilà. Ce n’est pas le profil financier d’investissement du club et ça ne l’a jamais été d’ailleurs. 

Ça se voit qu’on a rien à se mettre sous la dent 😄 on parle du transfert d’un joueur qui a juste été lié au club, comme des dizaines d’autres. 

On à eu un vrai recrutement de joueur chez nous c’est heitinga comme assistant coach Bon c’est un ancien joueur, et des toffees en plus mais apparemment il a l’air de plaire au staff 👍 d’ailleurs le staff est enfin complet, c’est bien, à 9 jours du 1er amical!!

D’ailleurs les amicaux à 3h du matin, quel calvaire…

[🟢] NEW: Liverpool believed that a fee in excess of £50m for Yoro in the final year of his contract was excessive. 

They were also put off by the fact that he has just 60 senior appearances to his name, well below the usual threshold they feel can mitigate against transfer risk.

[@davidlynchlfc]

Rien à dire, 100% d’accord perso. 

il y a 10 minutes, Makeal a dit :

Ce que tout club raisonnable est sensé faire. On notera aussi qu'il serait très proche dans notre club de salaires comme Gakpo ou Szobo ce serait pas tenable.

Oui, clairment c’est la porte pour détruire un club. N’importe quel petit jeune avec du potentiel voudrait la même et ça foutrait la merde dans le vestiaire. 

Sinon:

C’est un gars qui a eu quelques bonnes infos dans le passé. Paraît qu’on serait intéressé par Ugarte. Ça serait une top idée mais j’y crois pas trop vu que le psg demande 50M€ alors qu’il a passé quasi toute la saison sur le banc.

Pour yoro c’est évident que c’est tout sauf raisonnable. Dans ce cas on peut vendre jarrell 90M!!

par rapport à ugarte manutd était dessus assez sérieusement apparemment. J’espère qu’on pourra leur piquer. Y’a Darwin chez nous ça peut aider!!

sinon rabiot est libre comme l’air…

Modifié par holymanu

Il faudra peut être qu'un jour l'UEFA et la FIFA se penchent sur les façons de recruter du Real qui discute avec des joueurs avant la fin de leur contrat, ce qui est interdit

Ils ont bloqué Davies du Bayern comme ça depuis 2 ans. Ils vont le signer pour pas grand chose cet été ou gratuitement en 2025. Ils essayent de faire la même chose avec Trent

il y a 51 minutes, Hyypiä a dit :

Trent Alexander-Arnold is currently thinking about seeing how Liverpool perform for a year, but a move to Real Madrid is becoming increasingly tempting, with the defender having forged a strong friendship with Jude Bellingham. [@MiguelDelaney]

Le stress.

Aucun stress perso. 
Trent ne partira que si FSG s’en fout du club et n’a aucune ambition pour nous.

Je comprendrais totalement si ca arrivé. Je veux pas qu’il gâche sa carrière comme Gerrard. 

Et si FSG montre enfin un peu d’ambitions, il prolongera, j’ai aucun stress.

Il y a 2 heures, reds56 a dit :

Il faudra peut être qu'un jour l'UEFA et la FIFA se penchent sur les façons de recruter du Real qui discute avec des joueurs avant la fin de leur contrat, ce qui est interdit

Ils ont bloqué Davies du Bayern comme ça depuis 2 ans. Ils vont le signer pour pas grand chose cet été ou gratuitement en 2025. Ils essayent de faire la même chose avec Trent

Bien d'accord avec toi. C'est écœurant cette façon de procéder. 

Je n'aime pas la façon de faire mais je trouve ça moins pire que de faire exploser le marché comme d'autres clubs en surpayant les joueurs. Au moins la spirale inflationniste s’estomperait un peu si il y avait plus de clubs comme ça.

Modifié par Makeal

Il y a 3 heures, reds56 a dit :

Tu penses que Liverpool ou Arsenal ou le Bayern agit différemment ?  
Le Bayern qui n’arrivant pas à acheter un joueur a un club, passe par un autre club en leur disant qu’ils leur achèteront l’année d’après ? Il faut pleurer pour eux ? Eux qui dépouille l’ensemble des clubs de bundesliga ? ^^
Ca existe pas les clubs « propres » dans ce domaine là. 
‘Et puis à quel point elle est véridique cette info (elle aurait du sens je trouve). Ça se trouve TAA utilise juste cette rumeur histoire de mettre la pression à Liverpool

Modifié par arsenal4life

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Tu penses que Liverpool ou Arsenal ou le Bayern agit différemment ?  
Le Bayern qui n’arrivant pas à acheter un joueur a un club, passe par un autre club en leur disant qu’ils leur achèteront l’année d’après ? Il faut pleurer pour eux ? Eux qui dépouille l’ensemble des clubs de bundesliga ? ^^
Ca existe pas les clubs « propres » dans ce domaine là. 
‘Et puis à quel point elle est véridique cette info (elle aurait du sens je trouve). Ça se trouve TAA utilise juste cette rumeur histoire de mettre la pression à Liverpool

Bien sur que Trent met la pression à Liverpool, logique. C’est dans l’intérêt de tout le monde. Avec ces propriétaires c’est pas bon d’être un « yes man » et montrer de partout qu’il veut rester à tout prix. VVD et Salah devraient faire pareil. Faut que FSG sente un minimum de pression.

Evidemment aussi que tous les clubs font ça mais je suis d’accord sur l’idée. Faudrait sanctionner beaucoup plus sévèrement les clubs pour ça. Que ça soit le réal ou Liverpool. 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Bien sur que Trent met la pression à Liverpool, logique. C’est dans l’intérêt de tout le monde. Avec ces propriétaires c’est pas bon d’être un « yes man » et montrer de partout qu’il veut rester à tout prix. VVD et Salah devraient faire pareil. Faut que FSG sente un minimum de pression.

Evidemment aussi que tous les clubs font ça mais je suis d’accord sur l’idée. Faudrait sanctionner beaucoup plus sévèrement les clubs pour ça. Que ça soit le réal ou Liverpool. 

Comment tu le prouves? 
T’as pas le droit de parler aux joueurs, mais rien ne t’interdit de parler à son agent… ce qui a la fin revient au même. Déjà qu’ils règlent les abus budgétaires ça serait pas mal