Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

D’accord avec toi et sur ton argumentaire. Oui à l’état actuel Diaz en doublure et son faible salaire c’est bien. Mais du coup en cas d’offre on fait quoi? Il a de la valeur et n’est pas titulaire d’office si on prend un 9. C’est pas non plus un crack. On le perd gratuitement dans 2 ans. Pourquoi ne pas laisser Gakpo en 1 et prendre un jeune à fort potentiel en second si vraiment on veut pas trop chambouler l’équipe?

Clairement j’ai été un peu sévère sur son topic, s’il reste ça sera pas une mauvaise nouvelle, mais on peut faire mieux en récupérant un gros billet. 

Départs (230M) :

Gomez (15M)

TAA (libre)

Tsimikas (10M)

Morton (15M)

Endo (10M)

Harvey (35M)

Diaz (40M)

Nunez (60M)

Chiesa (15M)

Jota (30M)

Arrivées (345M) :

Kerkez (45)

Huijsen (50)

Acheampong (30)

Wharton (60)

N.Williams (60)

Ekitike (70)

Delap (30)

Non mais mec t'as oublié les braquages d'Edward.

Il a vendu Brewster(et même Jordon Ibe) plus cher que la moitié des gars que tu vends avec le statut de champions d'Angleterre 🤣🤣

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, skum a dit :

Pour la ligne d'attaque, pour moi le truc idéal serait : vente de Nunez Diaz et jota, et achat de ekitike ou gyokeres et mbeumo.

Ça ferait une attaque titulaire gakpo gyokeres ou ekitike Salah. Avec mbeumo pouvant remplacer Salah ou ac et chiesa qui peut remplacer gakpo ou ac.

Si slot ne veut pas de chiesa et compte le faire banquette une saison de plus alors je vends chiesa et garde jota qui peut jouer au même poste.

Je veux bien qu’ils soient pas parfait nos gars devant mais quand même…

Jota est trop souvent blessé, Diaz pêche trop dans le dernier geste mais ça reste d’excellents joueurs, je trouve ton jugement dur.

Ok Ekitike est un bon joueur a gros potentiel mais il a planté 15 buts dans un championnat très ouvert, à ce jour il n’offre aucune garantie de réussite en PL et encore moins chez nous, Mbeumo j’aime beaucoup le profil et j’aurai bien aimé qu’on le prenne en cas de départ de Salah mais Diaz et Jota on a tendance à oublier que ce sont des clients… attaquants de Liverpool, champions d’Angleterre, internationaux de pays importants … 

C’est pas une attaque perso mais j’ai l’impression de te lire y’a 2/3 ans quand tu disais qu’il fallait vendre Salah et prendre Sancho à 100M à tout prix, et Sancho sortait d’une saison énorme, pas comparable avec celle d’Ekitike je trouve.

Ok pour recruter et se renforcer, c’est nécessaire on est tous d’accord la dessus mais il faut pas penser que tous les mecs jouant ailleurs sont meilleurs que les nôtres.

Pour moi c'est le symptôme de voir jouer énormément son club et moins les autres on reconnait plus facilement les failles et les séquences mauvaises de nos joueurs. Il faut faire attention l'herbe est pas forcément plus verte chez les autres c'est souvent juste qu'on regarde depuis notre fenêtre de loin au printemps qu'on a cette impression.

Après je dis pas qu'on doit garder tout le monde mais il y a pas forcément de révolution a faire. Si Jota était pas blessé très souvent je pense même que beaucoup d'entre nous ne voudrait voir que Nunez partir.

il y a une heure, Dri a dit :

Je veux bien qu’ils soient pas parfait nos gars devant mais quand même…

Jota est trop souvent blessé, Diaz pêche trop dans le dernier geste mais ça reste d’excellents joueurs, je trouve ton jugement dur.

Ok Ekitike est un bon joueur a gros potentiel mais il a planté 15 buts dans un championnat très ouvert, à ce jour il n’offre aucune garantie de réussite en PL et encore moins chez nous, Mbeumo j’aime beaucoup le profil et j’aurai bien aimé qu’on le prenne en cas de départ de Salah mais Diaz et Jota on a tendance à oublier que ce sont des clients… attaquants de Liverpool, champions d’Angleterre, internationaux de pays importants … 

C’est pas une attaque perso mais j’ai l’impression de te lire y’a 2/3 ans quand tu disais qu’il fallait vendre Salah et prendre Sancho à 100M à tout prix, et Sancho sortait d’une saison énorme, pas comparable avec celle d’Ekitike je trouve.

Ok pour recruter et se renforcer, c’est nécessaire on est tous d’accord la dessus mais il faut pas penser que tous les mecs jouant ailleurs sont meilleurs que les nôtres.

Nunez c'est une evidence.

Jota c'est seulement parce qu'il est trop blessé, le voir 1 semaine sur 2 à l'infirmerie j'en peux plus. Et c'est aussi de sa faute si le titulaire fait des match tous les 3 jours et fini cramoisi.

Et Diaz pour les raisons évoqué au dessus : age + 2 ans de contrat + bonne valeur marchande + pas de progression

Je trouve pas que se soit déconnant de se séparer de ses 3 joueurs la.

Tu reviens sur Sancho, mais Salah était dans sa moins bonne saison et Sancho flambait à Dortmund, je reste convaincu que c'est un bon joueur qui aurait eu une autre trajectoire si il avait pas signer a manchester shit.

Il y a 12 heures, skum a dit :

Nunez c'est une evidence.

Jota c'est seulement parce qu'il est trop blessé, le voir 1 semaine sur 2 à l'infirmerie j'en peux plus. Et c'est aussi de sa faute si le titulaire fait des match tous les 3 jours et fini cramoisi.

Et Diaz pour les raisons évoqué au dessus : age + 2 ans de contrat + bonne valeur marchande + pas de progression

Je trouve pas que se soit déconnant de se séparer de ses 3 joueurs la.

Tu reviens sur Sancho, mais Salah était dans sa moins bonne saison et Sancho flambait à Dortmund, je reste convaincu que c'est un bon joueur qui aurait eu une autre trajectoire si il avait pas signer a manchester shit.

Non je dis pas qu’il est deconnant de se séparer des trois et tes arguments s’entendent évidemment. 
Mais les remplaçants que tu cites n’apportent pas de garanties de réussite chez nous et je trouve osé de se séparer presque les yeux fermés d’un Diaz et de prendre un Ekitike à la place même s’ils n’ont pas le même poste … pour moi, à ce jour, il y’a un fossé entre ces joueurs.

D’accord pour Sancho, il aurait certainement eu une autre trajectoire en venant chez nous mais j’ai repris cet exemple pour dire que même des mecs qui nous semblent être des monstres ailleurs, ils réussissent pas forcément en PL ou dans un club de tout premier plan.

Si tu prend pas un mec au ou moment il explose apres c'est trop tard, c'est comme ça que City se retrouve avec Haaland et le Real avec Bellingham... on est obligé de sentir les bons coup, c'est pas une fois qu'il aura 3 saison à 25 but qu'il faudra se dire tien Ekitike sa serait ptet bien.

Modifié par skum

https://x.com/anfieldsector/status/1917535658270245260?s=46

Wow, LewisSteele qui dit clairment qu’on peut « oublier » Delap et Cunha. 
Selon lui, il faut garder l’œil sur étiquette.

Super, je prends Delap que en rotation de base et Cunha je le prends JAMAIS. 

Il y a 14 heures, YNWA68 a dit :

Etikite j'y crois pas une seconde a sa réussite en Angleterre moi, mais sûrement que je me trompe 

J’y crois à 100% perso

J’ai même pas forcément d’arguments, je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment trop bien moi…

Moi je pose la question de zubi qd même. Est ce que le club va revenir à la charge? Le joueur a-t-il enfin envie de partir? 
Maintenant qu’on est champion d’Angleterre , qu’on a renouvelé nos stars et qu’on jouera la ldc la saison prochaine je pense qu’on attire bien plus l’œil. 

sans mentionner le fait que slot s’est fait un nom de fort belle manière. 

Ryan et zubi en même temps ou en alternance ce serait qd même déjà un sacré bon plan. 

Je pense pas que Ekitike soit la meilleure option honnêtement, pour l'avoir vu jouer je ne suis pas du tout sur de ses qualités techniques, et son sens du jeu laisse à désirer ... J'ai l’impression de voir le même type de profil que Darwin, et du coup je me questionne sur le sens de sa vente si c'est pour racheter le même type de joueur plus cher (certes plus jeune et avec du potentiel).

Pourquoi ne pas s'orienter sur un profil plus à la Joao Pedro, qui a lui aussi du potentiel, mais est meilleur balle au pied et participe au jeu de l'équipe ( un peu dans le rôle de Firmino à l'époque).

Pour moi, les seuls attaquant qui peuvent nous faire passer un cap c'est Isak/Joao Pedro/Oshimen 

Après si on vend et qu'on veut dépenser sur un autre attaquant c'est David qui peut être un Pari sans dépenser. Maintenant pour l avoir vu plusieurs fois jouer sa serait un back up pas mieux.

Mais il faut pas 10 recrues je pense comme pas mal juste plus de turn over.

Attaquer le chantier de la défense semble être prioritaire