Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Bon maintenant que l'annonce est faite, quelles sont les réelles pistes qui ont fuités pour le poste de latéral droit ?

Est ce que vous pensez sérieusement qu'on va partir sur Conor en titu avec un jeune prometteur en 2 et un gomez en 3 par exemple?

Vu les chantiers de l'équipe je suis pas sur qu'on mette une grosse enveloppe sur ce poste

• Réponses 21,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’aimerais bien Vanderson le brésilien de Monaco, très solide défensivement ça nous changerait de TAA et pas mauvais dans la phases offensives. Il couterait 30 - 35 M€ et pourrait jouer régulièrement vue que Bradley se blesse souvent. 

Ça fait vraiment chier ces blessures, Bradley peut devenir énorme j'en suis persuadé. Au club de faire son choix, j'aurais tendance à prendre un jeune a fort potentiel 

il y a une heure, skum a dit :

Aino peut etre titulaire sans problème je pense.

C'est aina 

Je le vois pas titulaire chez nous, mais en soutien de Bradley pkoi pas 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

C'est aina 

Je le vois pas titulaire chez nous, mais en soutien de Bradley pkoi pas 

Exact, j'avais un o en tete je sais pas pourquoi.

En tout cas Bradley/ Aina pour un an et voir si ya besoin de faire evoluer le poste c'est pas mal dejà.

Modifié par skum

Compte tenu des chaniters sur les autres postes, j'aurais tendance à faire confiance à la doublette Bradley + Gomez...

C'est assez risqué compte tenu des historiques de blessure des deux joueurs, mais je préfère allouer notre budget sur d'autres postes qui me paraissent plus primordiaux (ARG, DC, MDF, refonte de l'attaque)

il y a 5 minutes, Mikellafitte a dit :

Compte tenu des chaniters sur les autres postes, j'aurais tendance à faire confiance à la doublette Bradley + Gomez...

C'est assez risqué compte tenu des historiques de blessure des deux joueurs, mais je préfère allouer notre budget sur d'autres postes qui me paraissent plus primordiaux (ARG, DC, MDF, refonte de l'attaque)

Trop casse gueule de prendre personne à droite, pour ça que Aina c'est un bon compromis je trouve.

il y a 4 minutes, Lieva a dit :

Vous sentez pas le coup a la robertson une recrue qui descend en 2eme division

Un Davis, Sugawara, le jeune Portugais de Southampton ?

Ou pourquoi pas un mec qui viendrait du feyenoord un peu inconnu au bataillon mais futur gros crack

il y a 7 minutes, skum a dit :

Trop casse gueule de prendre personne à droite, pour ça que Aina c'est un bon compromis je trouve.

A noter que Quansah pourrait également dépanner en cas d'extrême avarie

Après dans mon scénario global, je pars du principe qu'on doit poser 120 M€ sur Isak, évidemment que si on part sur une piste moins onéreuse et moins consommatrice en budget type Delap, ma réflexion sur ce poste d'ARD serait différente  

il y a 14 minutes, Mikellafitte a dit :

A noter que Quansah pourrait également dépanner en cas d'extrême avarie

Après dans mon scénario global, je pars du principe qu'on doit poser 120 M€ sur Isak, évidemment que si on part sur une piste moins onéreuse et moins consommatrice en budget type Delap, ma réflexion sur ce poste d'ARD serait différente  

Franchement pour un club avec nos ambitions Bradley, Gomez et quansah à droite c'est bien trop faible.

Il nous faut un poste confirmé et une doublure pour ne pas reproduire la faiblesse qu'on a pu ressentir à gauche cette année.

On ne peut pas se contenter de bricoler avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste

Il y a 3 heures, skum a dit :

Moi j'aimerais bien Aino de Nottingham, il est libre et pas mauvais du tout, peut jouer des 2 coté et laisserait un place a Bradley pour exploser si il l'a saisi.

Pareil, ma solution. On a beaucoup de chantiers à traiter et je nous vois mal poser une grosse somme sur un latéral droit. Aina est « gratuit » (quoique y’a une histoire d’une prolongation d’un an?) et est solide. Je veux donner sa chance à Bradley mais partir que avec lui serait un suicide vu son historique de blessures.

Il y a 2 heures, skum a dit :

Exact, j'avais un o en tete je sais pas pourquoi.

En tout cas Bradley/ Aina pour un an et voir si ya besoin de faire evoluer le poste c'est pas mal dejà.

C'est parcequ'il s'appelle Ola Aina^^

Moi perso avec le départ de Trent, j’évite de mettre 45M sur Kerkez et j’essaie plutôt de trouver un ArG moins cher pour pouvoir prendre un meilleur arrière droit. Bradley j’ai du mal quand même à l’imaginer jouer chaque semaine, et Gomez/Quansah c’est suicidaire.

La complémentarité des deux arrières va être un critère important pour le choix des profils.

Modifié par Hyypiä

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Moi perso avec le départ de Trent, j’évite de mettre 45M sur Kerkez et j’essaie plutôt de trouver un ArG moins cher pour pouvoir prendre un meilleur arrière droit. Bradley j’ai du mal quand même à l’imaginer jouer chaque semaine, et Gomez/Quansah c’est suicidaire.

D'accord avec la fin de ton argumentation sur le poste de latéral droit mais pour moi le poste d'arrière gauche est quand même en " péril " 

45 M sur un def jeune, talentueux qui est déjà confirmé dans le championnat c'est pas déconnant

Je suis convaincu que Hughes et Edwards ont déjà anticipé un remplaçant. Je n’ai aucune inquiétude à ce sujet il (Edwards) a déjà prouvé par le passé qu’il savait gérer ce genre de situation.

Aucun regret pour le départ de TAA (sauf financièrement). J’en aurais eu bien plus si c’était Salah ou VVD qui seraient partis.

il y a 8 minutes, stevieG64 a dit :

D'accord avec la fin de ton argumentation sur le poste de latéral droit mais pour moi le poste d'arrière gauche est quand même en " péril " 

45 M sur un def jeune, talentueux qui est déjà confirmé dans le championnat c'est pas déconnant

Je suis d'accord avec toi Kerkez il faut absolument le prendre 45-50M€ c'est pas de tout déconnant pour assurer le poste de DG pour les 6 ou 7 ans. 

il y a 17 minutes, sam1284 a dit :

Je suis convaincu que Hughes et Edwards ont déjà anticipé un remplaçant. Je n’ai aucune inquiétude à ce sujet il (Edwards) a déjà prouvé par le passé qu’il savait gérer ce genre de situation.

Aucun regret pour le départ de TAA (sauf financièrement). J’en aurais eu bien plus si c’était Salah ou VVD qui seraient partis.

Je leur souhaite bon courage en vrai car a ce poste il y a personne actuellement, il va falloir bien faire bosser la data.