Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1839

• skum

1542

• LeVraiBartek

1155

• Hyypiä

1028

il y a 7 minutes, samnyce a dit :

https://x.com/AnfieldSector/status/1938231655069577456?t=8DxrkxI0CwI9APcocX0Kzg&s=19

Si cest vrai faut le vendre cette été il a cru quoi lui

Si c'est vrai c'est étonnant de lui! 

J'espère que c'est simplement un " argument " pour négocier 

il y a 27 minutes, samnyce a dit :

https://x.com/AnfieldSector/status/1938231655069577456?t=8DxrkxI0CwI9APcocX0Kzg&s=19

Si cest vrai faut le vendre cette été il a cru quoi lui

Ça vient de Santi. Vente cet été ou banquette pendant un an. Il est extrêmement loin d’être indispensable. 

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça vient de Santi. Vente cet été ou banquette pendant un an. Il est extrêmement loin d’être indispensable. 

Santi c'est fiable ? 

Je serai déçu si Konaté faisait ça...Quand tu essaies de construire une équipe, tu peux pas te permettre d'avoir des mecs qui font ça, il faut des mecs investis à 100% pour le futur

Le même Santi qui s’était fait détruire par l’agent de Salah :

J’espère que Konate restera et prolongera. Perso je suis surpris de comment il est peu estimé sur le forum en terme de niveau, j’espère que vous avez raison car s’il part je vois personne d’aussi bon que lui et dispo.

Et calma sur Ibou, il a toujours été exemplaire niveau mentalité et respect du club, c’est pas une m**** comme TAA, présomption d’innocence!

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Le même Santi qui s’était fait détruire par l’agent de Salah :

J’espère que Konate restera et prolongera. Perso je suis surpris de comment il est peu estimé sur le forum en terme de niveau, j’espère que vous avez raison car s’il part je vois personne d’aussi bon que lui et dispo.

Et calma sur Ibou, il a toujours été exemplaire niveau mentalité et respect du club, c’est pas une m**** comme TAA, présomption d’innocence!

Oui mais ça ne change pas que Santi est quand même relativement fiable, surtout en ce qui concerne les joueurs français. 

Perso je t’avoue je calcule pas trop son exemplarité apparente. Ce que je vois c’est qu’il n’a toujours pas prolongé et qu’on se dirige vers un scénario à la trent…
Trent nous avait aussi dit de pas écouter les médias et qu’il se voit bien jouer toute sa carrière à Liverpool :’)

Modifié par LeVraiBartek

On est pas dans les négociations, il souhaite une revalorisation salariale, ça sera son dernier « gros contrat » vu son âge et il mérite logiquement en étant un des meilleurs DC mondiaux (avec l’aspect injury prone en désavantage). A voir si il s’accorde avec le club ou non, perso je le prends moins émotionnellement que Trent qui a abusé et en plus est un enfant du club.

Juste ça me dérange cette agressivité envers lui. Là on a juste des prétendus chiffres qui sortent et beaucoup de fans le lynchent sur le fait d’oser demander plus de salaire, sans savoir ce qui est vrai ou pas. Et je sais pas c’est peut être subjectif mais t’écoutes n’importe quel interview de Ibou tu vois bien qu’humainement c’est quelqu’un de bien. Il a jamais manqué de respect au club et au contraire a été très bon représentant. Faut pas lyncher des mecs juste sur des questions de désaccord salarial.

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

On est pas dans les négociations, il souhaite une revalorisation salariale, ça sera son dernier « gros contrat » vu son âge et il mérite logiquement en étant un des meilleurs DC mondiaux (avec l’aspect injury prone en désavantage). A voir si il s’accorde avec le club ou non, perso je le prends moins émotionnellement que Trent qui a abusé et en plus est un enfant du club.

Juste ça me dérange cette agressivité envers lui. Là on a juste des prétendus chiffres qui sortent et beaucoup de fans le lynchent sur le fait d’oser demander plus de salaire, sans savoir ce qui est vrai ou pas. Et je sais pas c’est peut être subjectif mais t’écoutes n’importe quel interview de Ibou tu vois bien qu’humainement c’est quelqu’un de bien. Il a jamais manqué de respect au club et au contraire a été très bon représentant. Faut pas lyncher des mecs juste sur des questions de désaccord salarial.

Ah mais perso je trouve pas que les 200k demandes soient fous. Je trouverai ça normal comme salaire. Tant qu’il reste sous Wirtz, Salah et VVD. 
C’est juste qu’on peut pas laisser arriver une autre situation où on laisse partir gratuit un gros joueur au réal. 
‘C’est un super joueur mais on est extrêmement loin d’être dépendants de lui et s’il donne pas de signaux positifs, faut gérer sa situation asap.

Et je le lynche pas perso. C’est pas trent comme tu dis donc même s’il veut partir, c’est son choix. Tant qu’il fout pas la merde, fait pas de problèmes c’est ok. C’est juste au club de gérer ça bien.

EDIT: et d’ailleurs même trent s’est fait pas lyncher pour l’unique envie de partir. Je pense qu’on a tous été énervés par la manière, pas par le départ en lui-même. Donc même si Ibou venait à partir gratuit, j’espère juste qu’il le fera clairement comprendre (même si dans tous les cas, évidemment que ça fera moins chier que Trent).

Modifié par LeVraiBartek

il y a 5 minutes, Teuteu0809 a dit :

A priori les désaccords sont sur la partie fixe du salaire. Le camp de Konaté estime qu'il faut augmenter cette partie là alors que le club propose plutôt des bonus liés aux performances. 

Ce qui serait intelligent de notre part cela dit. Donner un gros salaire oke mais faut pas oublier qu’il est injury prone de base…

Quelle journée ! Tellement heureux de la signature de Kerkez, pour moi c’était la priorité de ce mercato !

Guehi je le vois comme un mec qui peut jouer dans une défense à trois tout de suite si on change de système (j’y crois peu) ou le remplaçant de VVD à long terme ce qui pourrait faire une trentaine de matchs la première saison pour lui, un peu comme l’a fait Ibou lors de son arrivée.

Konaté a déjà communiqué en story sur insta sur le fait de pas croire ce qui paraissait dans la presse, c’était faux, il dit avoir reçu une proposition il y a plusieurs mois et avoir demandé autre chose en retour, ni plus ni moins. Perso je le trouve monstrueux, un des meilleurs DC du monde et encore très jeune pour le poste. Enfin, je trouve qu’on sous estime son dépassement de fonction avec Trent à ses côtés depuis plusieurs saisons… bon nombre de DC de très bon niveau aurait pris la marais a sa place.
C’était assumé par Klopp surtout puis Slot de laisser cette liberté à Trent, mais ils ne l’auraient pas permis sans Fabi d’abord en 6 puis Ibou ensuite capable de couvrir des espaces énormes dans son dos 

il y a 59 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah mais perso je trouve pas que les 200k demandes soient fous. Je trouverai ça normal comme salaire. Tant qu’il reste sous Wirtz, Salah et VVD. 
C’est juste qu’on peut pas laisser arriver une autre situation où on laisse partir gratuit un gros joueur au réal. 
‘C’est un super joueur mais on est extrêmement loin d’être dépendants de lui et s’il donne pas de signaux positifs, faut gérer sa situation asap.

Et je le lynche pas perso. C’est pas trent comme tu dis donc même s’il veut partir, c’est son choix. Tant qu’il fout pas la merde, fait pas de problèmes c’est ok. C’est juste au club de gérer ça bien.

EDIT: et d’ailleurs même trent s’est fait pas lyncher pour l’unique envie de partir. Je pense qu’on a tous été énervés par la manière, pas par le départ en lui-même. Donc même si Ibou venait à partir gratuit, j’espère juste qu’il le fera clairement comprendre (même si dans tous les cas, évidemment que ça fera moins chier que Trent).

On est d’accord 🫡

Surtout qu' il y a une petite compétition qui se profile en 2026...il a plutôt intérêt à jouer cette saison et pas faire banquette donc obligation pour lui de prolonger ou de partir...je vois pas nos dirigeants et Slot flanchés là dessus.

Modifié par AlexLeRouge

Moi je suis toujours assez frileux de croire 100% des mecs qui tweet ci ou ça, que le joueur aurait dit ça, qu’il aurait fait ça ou qu’il envisagerait de faire ça…etc

Oui les mecs sont « fiables » mais ça reste des infos à prendre avec des pincettes qd même. 

Il n’y a qu’un seul fait: il n’a pas encore signé le contrat que le club lui avait proposé. et ce qui semble coincer c’est le salaire mais Il y a peut être autre chose. 

je pense que c’est un gars droit dans ses pompes et qu’il ne cherchera pas à la mettre à l’envers au club. 

il y a 25 minutes, holymanu a dit :

Moi je suis toujours assez frileux de croire 100% des mecs qui tweet ci ou ça, que le joueur aurait dit ça, qu’il aurait fait ça ou qu’il envisagerait de faire ça…etc

Oui les mecs sont « fiables » mais ça reste des infos à prendre avec des pincettes qd même. 

Il n’y a qu’un seul fait: il n’a pas encore signé le contrat que le club lui avait proposé. et ce qui semble coincer c’est le salaire mais Il y a peut être autre chose. 

je pense que c’est un gars droit dans ses pompes et qu’il ne cherchera pas à la mettre à l’envers au club. 

Ouaip et comme le seul fait qu’on sait c’est qu’il n’a pas prolongé et qu’on risque de se re-manger une trent, au club de bien gérer ça 😁

Mais j’avoue que vu comment Hughes a l’air de gérer au global la… J’ai aucune peur. Même si konate on le lache gratuit, c’est qu’on aura tout prévu

Y en a qui se prennent pour je sais pas quoi et qui vivent encore dans football manager, en plus d'être très limite dans leurs propos vis-à-vis de nos joueurs...

Accessoirement, on peut encore recruter Isaak et Rodrygo, en l'état avec le départ de Quansah et l'idée lumineuse de mettre Ibou sur le banc pour la saison, comme ça il ratera la CDM, notre équipe se retrouve très clairement affaiblie et plus en capacité de jouer le titre ou la LDC.  Mais bon....

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1938288591542595604?s=46

Si son salaire public est réel.. je le comprends totalement qu’il soit énervé au global.

Je m’attends à ce qu’il parte depuis le début (avec ton compatriote Fofana que tu n’as pas l’air de trop estimer pour le remplacer :lol:)

Et je suis d’accord avec toi, quand tu vois que c’est un des joueurs les plus combatifs, très bon état d’esprit, et qui a un salaire minable par rapport à son niveau.. Son agent a vraiment trop mal négocié à son arrivée. Il s’est fait avoir et le club a pas intérêt à triplé son salaire à 28 ans avec un contrat de 5 ans de plus alors que ce n’est pas un crack mondial.

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

Y en a qui se prennent pour je sais pas quoi et qui vivent encore dans football manager, en plus d'être très limite dans leurs propos vis-à-vis de nos joueurs...

Accessoirement, on peut encore recruter Isaak et Rodrygo, en l'état avec le départ de Quansah et l'idée lumineuse de mettre Ibou sur le banc pour la saison, comme ça il ratera la CDM, notre équipe se retrouve très clairement affaiblie et plus en capacité de jouer le titre ou la LDC.  Mais bon....

On a joué 6 matchs en PL sans Konaté cette saison, on en a perdu: aucun. :)
(Dont la victoire énorme contre city en première partie de saison)

Il n’est absolument pas indispensable et s’il veut partir, il faut rapidement gérer son cas. Super joueur et super services rendus mais c’est pas son manque qui fera qu’on s’écroulera. J’aurais préféré qu’il prolonge évidemment mais s’il veut pas, faut juste éviter une situation Trent-esque.

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Je m’attends à ce qu’il parte depuis le début (avec ton compatriote Fofana que tu n’as pas l’air de trop estimer pour le remplacer :lol:)

Et je suis d’accord avec toi, quand tu vois que c’est un des joueurs les plus combatifs, très bon état d’esprit, et qui a un salaire minable par rapport à son niveau.. Son agent a vraiment trop mal négocié à son arrivée. Il s’est fait avoir et le club a pas intérêt à triplé son salaire à 28 ans avec un contrat de 5 ans de plus alors que ce n’est pas un crack mondial.

Ouais c’est clair que Diaz c’est trop trop bizarre comment il a négocié son contrat du même des Nat Philips gagnent plus (après il me semble qu’un journaliste avait confirmé que ce salaire est fake et qu’il serait en réalité beaucoup plus élevé?).

Fofana je suis pas du tout convaincu, je pense qu’à l’instant T on perdrait énormément en qualité comparé à Diaz mais si on peut l’avoir à un prix acceptable pourquoi pas (même si j’aurais préféré qu’on fasse un joueur confirmé style Gordon + Fofana pour le futur).

Enfin joueur « confirmé »… Ouais Gordon est bon mais j’ai beaucoup plus de doutes sur lui actuellement que y’a un an.

il y a 47 minutes, LeVraiBartek a dit :

On a joué 6 matchs en PL sans Konaté cette saison, on en a perdu: aucun. :)
(Dont la victoire énorme contre city en première partie de saison)

Il n’est absolument pas indispensable et s’il veut partir, il faut rapidement gérer son cas. Super joueur et super services rendus mais c’est pas son manque qui fera qu’on s’écroulera. J’aurais préféré qu’il prolonge évidemment mais s’il veut pas, faut juste éviter une situation Trent-esque.

Ouais c’est clair que Diaz c’est trop trop bizarre comment il a négocié son contrat du même des Nat Philips gagnent plus (après il me semble qu’un journaliste avait confirmé que ce salaire est fake et qu’il serait en réalité beaucoup plus élevé?).

Fofana je suis pas du tout convaincu, je pense qu’à l’instant T on perdrait énormément en qualité comparé à Diaz mais si on peut l’avoir à un prix acceptable pourquoi pas (même si j’aurais préféré qu’on fasse un joueur confirmé style Gordon + Fofana pour le futur).

Enfin joueur « confirmé »… Ouais Gordon est bon mais j’ai beaucoup plus de doutes sur lui actuellement que y’a un an.

Éviter une situation à la trent c'est le vendre. Si c'est pas possible alors il joue. Konate qu'on met au placard, quansah pas encore remplacé, c'est faire une saison avec virgil et gomez en DC plus ZÉRO remplaçant. Bref, c'est juste une catastrophe. Donc quand on aura 4 DC en plus de Konate on pourra discuter de le bench ou pas pour qu'il comprenne. Aujourd'hui on a deux DC, dont un qui a été blessé quasiment 2 saisons entière sur les 3 dernières,  plus Konate. 

il y a 18 minutes, Bods33 a dit :

Éviter une situation à la trent c'est le vendre. Si c'est pas possible alors il joue. Konate qu'on met au placard, quansah pas encore remplacé, c'est faire une saison avec virgil et gomez en DC plus ZÉRO remplaçant. Bref, c'est juste une catastrophe. Donc quand on aura 4 DC en plus de Konate on pourra discuter de le bench ou pas pour qu'il comprenne. Aujourd'hui on a deux DC, dont un qui a été blessé quasiment 2 saisons entière sur les 3 dernières,  plus Konate. 

Mais c’est évident qu’on aura de nouveaux DC d’ici le début de la saison. Je pense que tout le monde qui parle de le bench a déjà en tête l’idée que Guehi viendra (et probablement un autre DC plus jeune).

Biensur qu’en l’état tu ne peux juste pas le bench mais je doute vraiment qu’on débute la saison bave aucun nouveau DC. 

Il y a 16 heures, YNWA68 a dit :

Faut faire partir Tsimikas

En effet et s'il part je lui souhaite un excellent avenir là où il ira, il a 29 ans, il n'est pas en fin de carrière il a encore de la marge, il mérite amplement une excellente continuation.

La Liga s'intéresse à lui je crois, je lui souhaite un bon vent en Espagne.

J'ai toujours apprécié ce joueur.