Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

J’ai pas trop suivi cette journée mais si je comprends bien on pourrait faire Ekitike (90M€), Isak (150M€), Rodrygo (100M€) et un DC… Le mercato de Liverpool on dirait une carrière de fifa avec un budget illimité 🤩🤩

Modifié par sam1284

• Réponses 26,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1975

• LeVraiBartek

1672

• skum

1634

• Sick_Boy

1317

Je suis comme certain je comprend pas trop, etikite en attendant isak ça n'a pas de sens, pour nous comme pour le joueur. 80M sur un back up..  j'aurais préféré un jeune a 30M et mettre les 50 économiser sur un DC 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

77m£ pour Ekitike accord pratiquement finalisé. 
Sûrement une structure 65+12. 

Pour les questions de polyvalence d’Ekitike ce n’est pas moi qui le dit, mais en tout les cas une fois Nunez parti il faudra bien un second attaquant. Pour l’idée de mettre sur le banc un joueur avec un gros pricetag je pense que Slot Hugues et Edwards s’en foutent. 

Je pense que le rêve Isak vous fait un peu délirer à trop l’espérer et imaginer mettre 90M sur un remplaçant :lol: no offense hein, je comprends l’envie du Suédois, mais ça va un peu trop loin là. On va pas balayer tout un modèle du club à mettre des joueurs aussi cher sur le banc sans cohérence sportive et en dépensant n’importe comment.

Comme disait Spearman avant lead data scientist au club : il n’y a rien de pire qu’un joueur qui a coûté cher et qui ne joue pas.

Pour la polyvalence d’Ekitike, 45 matchs cette saison, 44 fois aligné en pointe (et l’exception serait une fois en 10 ahah).

A la limite Mateta en plus d’Ekitike je pourrais comprendre l’idée s’il est pas trop cher.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Je pense que le rêve Isak vous fait un peu délirer à trop l’espérer et imaginer mettre 90M sur un remplaçant :lol: no offense hein, je comprends l’envie du Suédois, mais ça va un peu trop loin là. On va pas balayer tout un modèle du club à mettre des joueurs aussi cher sur le banc sans cohérence sportive et en dépensant n’importe comment.

Comme disait Spearman avant lead data scientist au club : il n’y a rien de pire qu’un joueur qui a coûté cher et qui ne joue pas.

Pour la polyvalence d’Ekitike, 45 matchs cette saison, 44 fois aligné en pointe (et l’exception serait une fois en 10 ahah).

A la limite Mateta en plus d’Ekitike je pourrais comprendre l’idée s’il est pas trop cher.

Y a pas de rêve, on ne fait que reprendre des sources qui sont pour le coup les canaux de communication privilégiée de Hugues. Ce n’est pas moi qui choisit. 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Y a pas de rêve, on ne fait que reprendre des sources qui sont pour le coup les canaux de communication privilégiée de Hugues. Ce n’est pas moi qui choisit. 

Du coup devant on ferait potentiellement etiquette + Isak? 

Et en DC ? Il nous en faut 2. Des pistes sérieuses ? 

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

Ça arrange bien le jeu de Hugues que isak se décoince. Ça oblige frankfurt a accepté la prochaine offre pour pas qu'on retourne sur notre cible numéro 1. 

il y a 17 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le casse du siècle espérons que vous avez raison et qu'il ne termine pas comme kolo muani.

Par contre je vois pas dans quelle monde on signe Isak et Ekitike. De plus avec un isak dans l'équipe je vois pas comment Ekitike pourrait évoluer et avoir du temps de jeu en 9 notamment dans les matchs importants. 

Ornstein parle de 95M 😭

Modifié par Luisito

il y a 12 minutes, Luisito a dit :

Le casse du siècle espérons que vous avez raison et qu'il ne termine pas comme kolo muani.

Par contre je vois pas dans quelle monde on signe Isak et Ekitike. De plus avec un isak dans l'équipe je vois pas comment Ekitike pourrait évoluer et avoir du temps de jeu en 9 notamment dans les matchs importants. 

Ornstein parle de 95M 😭

Probablement 70-75 + 20-25 de bonus, un poil cher mais ça vaut le coup. 
Pour moi y’a rien de problématique dans l’idée. Sa versatilité en fait littéralement le remplaçant parfait de Jota et Isak serait le remplaçant de Nunez. Avec la fragilité du suédois, le nombre de matchs qu’on jouera et la versatilité du français, aucun doute qu’il aurait beaucoup de temps de jeu dans tous les cas (surtout que c’est un achat validé par Slot donc il le prend pas pour pas le faire jouer). 

Ça serait évidemment limite trop beau pour être vrai mais l’idée en elle-même n’est pas sans sens.

95 mio ? Sérieusement ? 

Mamamia la douille ! Autant pour Wirtz tu les mets tous les jours mais 95 pour Ekitike j'ai vraiment la vision de la douille...

Après je l'ai jamais vu jouer, mais quand même on parle du 5eme avant centre le plus cher de l'histoire... C'est pas mon argent mais c'est affolant

il y a 1 minute, Lolo94 a dit :

95 mio ? Sérieusement ? 

Mamamia la douille ! Autant pour Wirtz tu les mets tous les jours mais 95 pour Ekitike j'ai vraiment la vision de la douille...

Après je l'ai jamais vu jouer, mais quand même on parle du 5eme avant centre le plus cher de l'histoire... C'est pas mon argent mais c'est affolant

Ça n’a pas grand sens de comparer avec les anciennes ventes. Le marché s’envole de plus en plus chaque année. Woltemade son club veut près de 70m€ pour lui. C’est juste une pénurie totale le poste de 9.

Notre grande biscotte suédoise va partir tranquillement en AS à mon avis, sa mini grève coïncide vachement après la déclaration d'intéret de l'Arabie.

Sinon content pour Hugo, un buteur français à Liverpool ça me hype pas mal, (pitié arrêtez de l'appeler étiquette, niveau respect c'est pas ouf puis c'est plus drôle depuis deux ans 😆)

Il y a 4 heures, Hyypiä a dit :

Tu vois vraiment Ekitike en ailier? Il est mobile sur le terrain, c’est plutôt ça qui est sous entendu quand ça parle de polyvalence je pense. Jamais on va le mettre sur un coté.

Je pense que ça n’a aucun sens d’imaginer les deux aussi. A la limite si Isak nous dit oui, on la mettra à l’envers à Ekitike, je vois rien d’autre possible.

Les deux ont des profils identiques, il faudrait un 4-4-2 ou 3-5-2 pour les accommoder. Et jamais Ekitike ira sur le banc vu son prix.

6/10? :lol: déjà pour le poste de DC on va prendre Guehi, faut juste apprendre à être patient, les negos se font pas forcément comme sur fifa en 2 cliques.

La on fait le meilleur mercato de notre histoire, faut apprendre aussi à apprécier le moment ahah

Si on fait Isak et qu'on recrute un DC, oui probablement. Je suis à 6 et ça peut monter à 10. J'ai dit à l'heure actuelle. Je peux pas parler de meilleur mercato de notre histoire si on vend Diaz pour prendre Rodrygo et qu'on prend Ekitike à 80 M + 20 de bonus dsl.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Regardez bien les posts de Ornstein et Fabrizio. Aucun n’a dit que notre poursuite de Isak est terminée. 

Imaginez un scénario fou où on laisse Ekitike en dernière seconde😂

Se serait extrêmement pas classe.

il y a 5 minutes, Lolo94 a dit :

95 mio ? Sérieusement ? 

Pareil et je comprends pas qu'on mette autant vu ce qu'on a mis sur Nunez. S'il avait au moins une top saison en plus, ok mais là c'est trop. C'est pas mon argent mais on se fait clairement avoir sur le prix. On parle juste d'un joueur qui a fait une bonne saison en Allemagne...

Modifié par suarez7