Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 11 minutes, tyfond a dit :

Après, j'aimerais comprendre le positionnement de ceux qui critiquent le prix. 

Quels joueurs vous aurait convenu et à quel prix ????

Parce que

ISAK peut-être le meilleur à son poste actuellement. 150 M€ = trop cher. OK, j'entends. 

- Wirtz,  actuellement top 3-5 à son poste. Potentiellement le meilleur dans quelques années. 120M€ = trop cher. OK j'entends

- Eketike ( et maintenant Barcola ????) Meilleurs prospects à leur poste ≈ 100M €. Trop cher. OK j'entends toujours. 

- Nunez gros paris à gros potentiel. Cher à l'époque. Encore plus aujourd'hui vu le flop. 80 M€. Donc trop cher pour trop d'incertitudes. 

En dessous on arrive à quoi ????

- Gonzalo Ramos ( parce que l'on en a débatu ici). 60 M€" plus accessible " mais trop nul à en entendre certains. 

Donc, ma question est la suivante, sans condescendance et avec une réelle interrogation ; quel aurait été le bon joueur au bon prix selon vous ????

Parce que moi aussi je rêve encore du no-name qu'on débusque de nul part ou du joueur que l'on fait exploser. Mais auquel cas ce n'est plus la victoire que l'on vise au bout mais la CL et éventuellement plus si alignement des planètes. Bref, ce qui a été le cas durant des années, et à ce moment-là on se plaignait de ne pas faire ses dépenses supplémentaires qui manquaient pour concrétiser. 

J'avoue avoir du mal à suivre... 🤔

Je m’en fous vraiment des prix. Si ça marche au final, on peut surpayer. Tant que c’est LE profil qu’on veut, on s’en fout du prix (car visiblement on a les moyens).

• Réponses 27k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2012

• LeVraiBartek

1783

• skum

1655

• Sick_Boy

1408

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1953173999346733383?s=46

Je pense qu’on tient le premier DC! :D 

Ca serait super.

Après c'est très jeune tout de même. Joli potentiel certes mais de là à le considérer comme une option viable en 3 DC dès à présent. 😳

il y a 32 minutes, LeVraiBartek a dit :

Selon moi Newcastle essaye de tout faire pour faire durer le plus possible, notamment pour qu’il ne joue pas contre eux le 25. Donc je pense qu’on aura pas de réponse avant 1-2 semaines…

https://x.com/anfieldedition/status/1953172738606014707?s=46

Ah bah Joyce prépare le terrain pour une bomba Isak… donc peut-être qu’on accélérera le dossier. 

à l’instant, tyfond a dit :

Après c'est très jeune tout de même. Joli potentiel certes mais de là à le considérer comme une option viable en 3 DC dès à présent. 😳

Ah non c’est pourquoi je disais que je veux 2 DC. Un Guehi par exemple + ce jeune, ça serait super. 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldedition/status/1953172738606014707?s=46

Ah bah Joyce prépare le terrain pour une bomba Isak… donc peut-être qu’on accélérera le dossier. 

Bizarrement je pressens le contraire, qu’on va se rabattre sur barcola et abandonner la piste Isak…

Je trouve très bizarre que la rumeur barcola sorte maintenant après le retour d’isak à Newcastle et des discussions avec Howe. On a peut être reçu une fin de non recevoir de la part de Newcastle..

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

JamesPearce dément la rumeur Barcola. Selon lui, on ne signera pas de joueur du genre car on ne veut pas mettre de gros joueurs dans les pâtes de Rio. En plus d’avoir Gakpo.

Ouai bon apres rio il a 16 ans...

Je pense plutôt qu’on est proches de faire Isak. Son retour était quand même très particulier. Il est mis à l’écart du groupe. Je ne vois pas comment il pourrait rester après ça et comment Newcastle pourrait s'asseoir sur 150M pour prendre le risque de garder un joueur qui veut partir…

La rumeur Barcola ressemble plus à un petit coup de pression sur Newcastle, voire sur Isak et son entourage, pour dire à tout le monde qu’il faut maintenant avancer sur ce deal.

Pour la DC, si on peut signer Leoni + Guéhi, et qu’en plus on fait encore un offensif en plus d’Isak, ce serait juste monstrueux notre contingent et ce pour les prochaines années. Et même si on ne fait pas de 2ème offensif et un seul DC, on sera très très bien (la saison passée, on n’avait que Gomez et Quansah en manque de confiance en 3/4ème DC).

il y a 51 minutes, tyfond a dit :

Donc, ma question est la suivante, sans condescendance et avec une réelle interrogation ; quel aurait été le bon joueur au bon prix selon vous ????

Si on parle juste des recrues offensives Cunha ou Pedro c'était très bien pour des joueurs qui n'ont pas moins montré que notre recrue a 95M.

Wirtz je crois pas que beaucoup ici aient critiqué, c'est un peu cher mais acceptable vu que le joueur a quasi pas de défauts.

Fofana a 50-60 (dur a évaluer mais ça dépasserait pas 60 pour moi) est un excellent candidat.

Un mec comme Gittens a 50-55 même si il sort d'une mauvaise saison me semble un bien meilleur deal que Barcola a 100+ aussi par exemple.

il y a 5 minutes, samnyce a dit :

Ouai bon apres rio il a 16 ans...

Ça veut rien dire. Yamal avait 16 ans a ses débuts aussi. S’il assure, il jouera. On compte pas en faire un titulaire indiscutable, ça ça sera Gakpo. Rio montera en puissance petit à petit. S’il explose, il finira titulaire. Sinon des options à gauche on en a clairement s’il faut bricoler. Si Ekitike et Isak performent, l’attaque sera le dernier de nos soucis.

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ça veut rien dire. Yamal avait 16 ans a ses débuts aussi. S’il assure, il jouera. On compte pas en faire un titulaire indiscutable, ça ça sera Gakpo. Rio montera en puissance petit à petit. S’il explose, il finira titulaire. Sinon des options à gauche on en a clairement s’il faut bricoler. Si Ekitike et Isak performent, l’attaque sera le dernier de nos soucis.

De toute facon le psg le lachera jamais j'y crois pas

il y a 2 minutes, samnyce a dit :

De toute facon le psg le lachera jamais j'y crois pas

Je pense que le psg pourrait le lâcher mais je pense surtout qu’on va pas payer + de 100m pour un jeune gars qui jouerait au même poste que notre plus grand espoir… 

Surtout que c'est pas comme si on était a poil a ce poste Gakpo est un excellent joueur je vois pas l'interet de balancer 100M a ce poste autant tenter un coup moins cher.

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je pense que le psg pourrait le lâcher mais je pense surtout qu’on va pas payer + de 100m pour un jeune gars qui jouerait au même poste que notre plus grand espoir… 

Ouai et jai du mal a nous voir lacher encore 100 millions + isak + 2 DC

À la place d'aller chercher Barcola je trouverais plus pertinent d'aller chercher un ailier droit jeune et prometteur pour back up Salah notamment pendant la CAN et lui donner quelques matchs de coupes ou contre les équipes de bas de tableau pour faire souffler Salah et préparer l'avenir. Comme ça on éviterait d'utiliser Frimpong en ailier droit car au vu de l'instabilité des blessures de Bradley je pense qu'il vaut mieux le considérer comme notre remplaçant de Trent. Sachant comme beaucoup dise on est pas en manque de solution sur la gauche avec Gakpo qui est vraiment un très très bon joueur, un jeune prometteur et des joueurs comme Wirtz ou Ekitike qui pourrait dépanner sur la gauche si besoin. 

BREAKING:  Benjamin Šeško to Manchester United, here we go!

Green light from  RB Leipzig and club to club agreement reached for £80  +10m add ons package, as @TheAthleticFC reports.

Contract agreed today with  Benjamin Šeško as he wanted Man United move. Over Newcastle

After Cunha and Mbeumo  , Sesko next #MUFC.

Comment il font pour payer United ? 

On ne peut pas comparer Rio et yamal. Yamal est une exception de précocité,  Rio  peut parfaitement ne pas l’être et qd même être une jeune révélation. Chaque joueur est différent, ce qui est sur c’est que Rio est déjà très fort mais il lui manque encore certaines choses pour être indiscutable. Il jouera c’est sur. 

barcola je n’y crois pas une seconde. 

bonne chance à Darwin. Il va apprendre avec un des tous meilleurs et au passage il va gagné autant que mo…

Barcola c'est juste du vent pour mettre un dernier coup de pression à Newcastle pour qu'ils lâchent Isak cette semaine. C'est du théâtre pour que Newcastle évite de passer pour encore plus incompétents qu'ils le sont.