Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Bon lucho c’est fait. Un peu déçu de son départ c’était un guerrier sur qui on pouvait vraiment compter, c’est rare à ce niveau. 

mais il faut avancer et en plus c’est bien vendu. Tout le monde est gagnant dans l’histoire donc c’est parfait. 

est ce qu’on le remplacera? La question se pose vraiment. Slot veut doubler les 3 postes en attaque et il ne nous reste que Cody. Mais Rio peut clairement jouer un rôle, doak aussi et même pourquoi pas wirtz pour dépanner ou même frimpong qui a un profil similaire à lucho.
Si on fait Isak, Hugo peut peut être prendre l’aile gauche à voir, il est très à l’aise balle au pied. 

en tout cas rodrygo c’est mort avec la venue d’isak et puis je me dit qu’un joueur avec ce côté star de Madrid c’est pas trop ce qu’il nous faut. 

• Réponses 26,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1996

• LeVraiBartek

1723

• skum

1644

• Sick_Boy

1369

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je suis dans un groupe de fans français de Newcastle (j’aime bien le club, je suis « sympathisant » on va dire. Je me suis intéressé au projet depuis le rachat pour voir ce que ça va donner), c’est vraiment le divertissement ultime, les pauvres😭

https://newcastle-online.org/ ? qu'es que je passe du bon temps sur leur forum 🤣🤣

Modifié par Luisito

il y a 22 minutes, Luisito a dit :

N'empêche pour le moment Arsenal environ 200m£ en net spend et nous 165m£ et si tu compare les joueurs 🤣

Bon on va envoyé 130 patate sur Isak mais ce n'est qu'un détail.

L’inverse il me semble. On a genre 20-30m de net spend de plus mais quand tu compares la qualité des joueurs… :D 

+ Arsenal a tellement dépensé en net sous arteta qu’on va pas pleurer si on les explose en net spend 😂

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

L’inverse il me semble. On a genre 20-30m de net spend de plus mais quand tu compares la qualité des joueurs… :D 

+ Arsenal a tellement dépensé en net sous arteta qu’on va pas pleurer si on les explose en net spend 😂

Depuis qu'il on pris Gyo et qu'on a vendu Diaz la balance est passé de l'autre coté.

à l’instant, Luisito a dit :

https://newcastle-online.org/ ? qu'es que je passe du bon temps sur leur forum 🤣🤣

Oh je connaissais pas! Je vais aller regarder un peu par curiosité.
Non je suis dans un groupe sur Twitter avec une quinzaine de gars, des fans de Newcastle depuis bien longtemps. C’est cool franchement, ça me permet d’avoir un peu une vision de PL différente de celle de nous, dans de Liverpool.  
Mais du coup on se chamaille pas mal ces derniers jours😂😂

ATTENTION, on peut ouvrir le champagne je crois!

https://x.com/indykaila/status/1949522760922735072?s=46

Édit: je suis bête, je pense m’être fait avoir. C’est une vidéo d’avant la tournée je crois. Il parle de son absence à la tournée?

Modifié par LeVraiBartek

il y a 22 minutes, LeVraiBartek a dit :

tu compares la qualité des joueurs… :D

tiens tiens , je serai curieux de comparer la qualité des joueurs recrutés :) a part kerkez et wirtz , quelle plus value vous avez apporté a votre effectif ? 

il y a 4 minutes, maxium a dit :

tiens tiens , je serai curieux de comparer la qualité des joueurs recrutés :) a part kerkez et wirtz , quelle plus value vous avez apporté a votre effectif ? 

Kerkez, Wirtz, Frimpong, Ekitike et bientôt Isak. C’est juste de la mauvaise foi de dire l’inverse mdrr, ils sont tous de réels apports à notre effectif. Pas un transfert inutile ou pas fou. Contrairement à certains qui prennent environ 155 joueurs défensifs par mercato.

@maxium « A part Kerkez et Wirtz », un meilleur arrière gauche de pl et un futur ballon d’or potentiel :lol: Bah déjà Ekitike est un upgrade monumental sur Nunez. Le Français est un crack. Si tu rajoutes Isak en plus.. notre mercato est une masterclass. Frimpong bon petit joueur pouvant jouer sur tout l’axe droit. On a fait que des upgrades avec des cracks jeunes. Reste plus que le DC où Guehi viendra probablement..

De votre côté vous prenez Zubimendi que j’appréciais bcp RAS. Après défensivement pas sur qu’il soit aussi bon que Partey mais ça vous fait un sacré milieu.

Le reste très bof. Je croyais qu’il vous fallait un upgrade à Martinelli et vous prenez Madueke? Un bon squad player c’est tout. Eze j’aime le joueur mais ça fait un profil similaire à Odegaard en plus donc bof. Et Gyokeres est moyen et pas un upgrade à Havertz pour moi. D’ailleurs l’Allemand avec 300K par semaine va aller sur le banc?

Vous avez privilégié la quantité à la qualité, pas super pour moi. Y’a tjs des profils qui manquent.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

@maxium « A part Kerkez et Wirtz », un meilleur arrière gauche de pl et un futur ballon d’or potentiel :lol: Bah déjà Ekitike est un upgrade monumental sur Nunez. Le Français est un crack. Si tu rajoutes Isak en plus.. notre mercato est une masterclass. Frimpong bon petit joueur pouvant jouer sur tout l’axe droit. On a fait que des upgrades avec des cracks jeunes. Reste plus que le DC où Guehi viendra probablement..

De votre côté vous prenez Zubimendi que j’appréciais bcp RAS. Après défensivement pas sur qu’il soit aussi bon que Partey mais ça vous fait un sacré milieu.

Le reste très bof. Je croyais qu’il vous fallait un upgrade à Martinelli et vous prenez Madueke? Un bon squad player c’est tout. Eze j’aime le joueur mais ça fait un profil similaire à Odegaard en plus donc bof. Et Gyokeres est moyen et pas un upgrade à Havertz pour moi. D’ailleurs l’Allemand avec 300K par semaine va aller sur le banc?

Vous avez privilégié la quantité à la qualité, pas super pour moi. Y’a tjs des profils qui manquent.

Bahahahah c’est dingue quand même de faire autant les poubelles de Chelsea… Sterling déjà avant😭

Liverpool remain intent to sign Alexsander Isak this summer even after Hugo Ekitike’s arrival. 

Luis Diaz’s exit, coupled with a likely Darwin Nunez departure, opens the door for another attacker despite confidence in the current options.

However, there are no plans to bid ‘blindly’. Liverpool will only make a formal offer for Isak if given encouragement from Newcastle.

Liverpool waiting to understand if Newcastle are now willing sellers, due to Isak pushing for an exit, before tabling any offer. Should they make one, it will be with confidence and not simply a speculative bid.🇸🇪

Très intéressant de la part de Jacobs. Ça reprend ce que je disais les autres jours, si Liverpool fait l’offre c’est le signal que Newcastle est vendeur. 

Il y avait 3 étapes pour que le deal se fasse

Que Liverpool signifie son intérêt. 
Qu’Isak force le mouvement. 
Que Newcastle accepte les négociations. 

On arrive sur la dernière étape 👌

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Bref si vous voyez une offre arriver la semaine prochaine (comme ça semble se destiner) c’est que ça sentira bon même si elle ne sera sûrement pas acceptée directement. 

Ouaip c’est clair qu’on va pas juste bid pour faire les beaux. 

à l’instant, Hyypiä a dit :

« A part Kerkez et Wirtz », un meilleur arrière gauche de pl et un futur ballon d’or potentiel :lol: Bah déjà Ekitike est un upgrade monumental sur Nunez. Le Français est un crack. Si tu rajoutes Isak en plus.. notre mercato est une masterclass. Frimpong bon petit joueur pouvant jouer sur tout l’axe droit. On a fait que des upgrades avec des cracks jeunes. Reste plus que le DC où Guehi viendra probablement..

Vous avez privilégié la quantité à la qualité, pas super pour moi. Y’a tjs des profils qui manquent

Je suis d’accord avec toi sur les profils qui manque notamment l'allier gauche qui est problématique 

pour le moment on ne sait pas ce que va donner gyokeres et ekitike alors je parlerai pas forcément de valeur ajouté. 

Je trouve que vous sous estimez énormément maduéke , ça reste un jeune joueur plein de talent, il tait super difficile d’être bon a Chelsea en tant qu’ailier (pas mal de leur supporter le disaient) . je suis sur qu'il va en surprendre quelque uns. 

mais la saison dernière le problème d'arsenal venait surtout du manque de profondeur, je suis certains qu'on vous aurez coller au cul (je dis pas forcement champion)  si on avait pas eu autant de blessé l'année dernière. Pour moi la quantité était aussi importante sur ce mercato. Tout les postes vont etre doublé je pense que c'est important.

Après vous faites un excellent mercato je dis pas le contraire surtout si vous faite isaak même si je trouve que vous avez surpayé certains joueur. 

De votre coté si vous avez une cascade de blessé comme il y a deux ans  , vous allez faire comment ? 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bahahahah c’est dingue quand même de faire autant les poubelles de Chelsea… Sterling déjà avant

Comparer sterling en fin de carrière et cramé a madueké 😅 tu dois regarder que les match de liverpool 

il y a 25 minutes, maxium a dit :

L'objectif du mercato d'Arsenal était simple : trouver un numéro 9 de classe mondiale et un ailier gauche de classe mondiale. Votre mercato idéal aurait été Isak en 9 et Wirtz à gauche.

Pour ta remarque sur Ekitike, certes, nous ne savons pas s’il va réussir chez nous, mais nous savons d’avance qu’il ne peut pas faire pire que Núñez, ce n’est pas possible. Donc, automatiquement, c’est une amélioration.

Alors que vous, êtes-vous sûr que Gyökeres sera meilleur que Havertz ? Je n’en suis pas si certain.

Modifié par Luisito