Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Honnêtement je ne pense pas que la réflexion à faire pour bâtir une équipe compétitive, c’est de savoir si le salaire d’un joueur est compatible avec le reste du vestiaire, sauf si c’est délirant bien sûr.

Chaque poste est différent et ça peut évoluer en fonction des dispos du marché.

Tout dépend surtout de la stratégie du club et des moyens et ambitions qu’il se donne.

Aujourd’hui pour s’assurer d’être régulièrement dans le top 3 de PL, ou figurer dans le dernier carré de CL, il y a un ticket d’entrée minimum d’au moins 300M par mercato.

Tu peux faire des coups de temps en temps si les autres se gamèlent mais depuis notre dernier cycle, le marché a bien monté et les top recrues pas chères (30-40M) d’il y a 5-6 ans, c’est terminé. 

• Réponses 30,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2353

• YNWA68

2126

• skum

1780

• Sick_Boy

1714

Désolé mais je ne peux pas entendre qu'on pouvait pas prévoir les blessures non.

Gomez Bradley Alisson Konaté on le savais tous ici qu'il seraient blessé cette saison.

Et en allant plus loin, on sait tous ici que Ryan sera cramé dans 2 mois

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Désolé mais je ne peux pas entendre qu'on pouvait pas prévoir les blessures non.

Gomez Bradley Alisson Konaté on le savais tous ici qu'il seraient blessé cette saison.

Et en allant plus loin, on sait tous ici que Ryan sera cramé dans 2 mois

Yep, clairment. Avant tout c’est pas un argument car 1: toutes les équipes sont touchées (dont Arsenal qui pourtant est premier confortablement) et 2: on sait pertinemment qu’on a des joueurs injury prone.

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Le jeune Yisa Alao, latéral pour lequel nous avons fait une offre à Sheffield, devrait finalement choisir Chelsea selon les bruits du coté de Sheffield.

Mais ils leur disent quoi à ces joueurs franchement ? Ou alors c'est l'entourage qui est trop influent 

il y a 19 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mais ils leur disent quoi à ces joueurs franchement ? Ou alors c'est l'entourage qui est trop influent 

Ben tu es jeune, t'es pas sur d'avoir une grande carrière et les sous qui vont avec. Là ils doivent sûrement proposer un salaire de dingue avec un contrat de 5-8ans donc le jeune est tranquille financièrement... 

ce qui était prévu c'était 4dc seniors + leoni, ça me semble bien suffisant. Résultat on a raté guéhi sur des circonstances hors de notre contrôle et leoni s'est bléssé et est out pour la saison. Donc on ne démarre pas comme c'était prévu mais à la base la stratégie était la bonne. Et je rappelle que vvd sortait d'une saison niveau ballon d'or et ibou avait fait 4 mois de très haut niveau avant sa blessure. On avait la meilleure charnière d'europe. Qui pouvait prédire qu'ibou serait un boulet? 

Un 6 récupérateur oui mais faut se demander aussi pourquoi on en a besoin? Ryan fait parfaitement le taf et à ses côtés qui a-t-on? macca et curtis qui font le job (hormis la baisse de forme de macca dû aussi à sa longue convalescence). donc on aurait besoin d'un 6 pour remplacer ryan et lui faire concurrence, mais qui est meilleur que lui honnêtement actuellement? Moi je ne vois personne mais je ne connais pas le marché totalement. donc ok pour prendre un 6 évidemment mais qui de dispo peut apporter ce qu'il faut? c'est ça la vrai question, on ne peut pas prendre un 6 juste pour dire qu'on a un 6.

quand ugarte était dispo j'ai dit que ce serait bien de le prendre car je l'avais trouvé bon au psg mais bcp ici m'ont dit que ce n'était pas le bon profil. donc on ne peut pas prendre n'importe qui non plus.

Pour l'ailier je suis d'accord. J'ai été le premier à dire que lucho serait une perte plus importante que ce qu'on veut bien imaginer. Dans la tete du board et du staff je pense que rio devait reprendre une partie du poste vacant mais vu le début de saison cata ils ont préférés s'en tenir au seniors. Je suis le premier à vouloir un ailier parce que cody il me court un peu sur le haricot cette saison et que 2 ailiers de percussions nous seraient grandement bénéfiques.

Pour moi le gap dans les salaires c'est surtout du au profil que tu ramènes: wirtz, isak et hugo dans une moindre mesure ça te fait gonfler ta grille. En revanche mamar, leoni ou frimpong je ne suis pas sur qu'ils impactent quoi que ce soit niveau grille. Pour attirer des cracks et des joueurs à fort potentiel il faut aligner le contrat. Mais oui il y a aussi le côté inflationniste qui se retrouve pour tout le monde pareil et qui augmente tous les couts. Mais ça les financiers du club en sont bien conscients et eux leurs prévisions sont faites sur plusieurs années donc je ne m'en fais pas de ce coté là.

en tout cas plus je vois comment sont gérés les autres moins j'ai envie de critiquer ce que nous nous faisons. Certes ce n'est pas parfait mais c'est loin d'etre mauvais surtout quand à la base tu as une stratégie claire et que tu arrives à t'y tenir. Après les aléas et les imprévisibles tu ne peux pas trop les anticiper et sur certaines saisons tu en as plus que d'autres.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Bah c’est ce qu’on disait pour Rio et Estevao… finalement voilà qui joue 🤷🏻‍♂️

Y’a pas bien plus de chances pour les jeunes ici qu’à Chelsea, limite cst l’inverse sous Slot.

Modifié par LeVraiBartek