Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 30,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2396

• YNWA68

2146

• skum

1809

• Sick_Boy

1714

5-6 joueurs ? Ca me semble correct avec quelques départs ( Mignolet ? Stu ? Markovic ? Sakho ? ) mais il faudra surtout miser sur la qualité

Top striker j'en vois trois de jouables , Lacazette/Aubameyang/Morata

En ailier on est plus sur Brandt que Pulisic ce qui est bien aussi

Au milieu Dahoud est selon moi fait pour ce milieu a trois , lui et Lallana c'est parfait pour alterner

Enfin derrière ... Van Dijk et Willems ou Ricardo Rodriguez !

Mais bon ... On est encore loin de tout ca , pour l'instant faut surtout se qualifier pour la CL parce que si on la joue pas on aura aucun d'entre eux .

Je ne sais pas si ça parle vraiment de Lacazette à Liverpool mais vu qu'on va sûrement recruter devant et qu'il est sur le départ, simple question pour les suiveurs de l'OL et de la Ligue 1 en général : Lacazette à Liverpool ça serait une bonne opération ? Et jusqu'à quel prix cela resterait-il une bonne opération ? 

C'est un bon attaquant, il n'y a pas de doutes. Un grand attaquant ? J'en suis pas convaincu. Après la vraie question c'est qu'est ce que vous cherchez ? Un joueur qui va mettre ses 20 buts en championnat pour la plupart dans des matchs "sans enjeux" ou un attaquant qui va vous débloquer des situations à l'image d'un Costa, Benzema, Suarez, Lewandoski ou Icardi. Si la première option vous convient, prenez Lacazette sans hésitation si c'est la seconde ce qui risque d'être le cas vu le prix que va demander Aulas (On parle d'un prix entre 50 et 60m) je pense que vous pouvez trouver mieux.

C'est un bon attaquant, il n'y a pas de doutes. Un grand attaquant ? J'en suis pas convaincu. Après la vraie question c'est qu'est ce que vous cherchez ? Un joueur qui va mettre ses 20 buts en championnat pour la plupart dans des matchs "sans enjeux" ou un attaquant qui va vous débloquer des situations à l'image d'un Costa, Benzema, Suarez, Lewandoski ou Icardi. Si la première option vous convient, prenez Lacazette sans hésitation si c'est la seconde ce qui risque d'être le cas vu le prix que va demander Aulas (On parle d'un prix entre 50 et 60m) je pense que vous pouvez trouver mieux.

Tout à fait d'accord avec toi.

Si Lyon est en EL au lieu d'être en CL c'est en partie grâce à lui...transparent dans les grands rendez vous. 

Perso je préfère un Vardy même s'il est plus vieux.

J'aime beaucoup Lacazette, et je le préfère à Vardy.

Lacazette vaut ses 50 plaques sur le marché actuel. J'aime beaucoup ce joueur. Il a énormément de qualités, il est rapide dans ses choix balle au pied, il a beaucoup de technique, une bonne vision du jeu, il sent bien les coups et ne pèse jamais sur une équipe. En complément de Firmino et pour mettre de la pression à Sturridge, ce serait parfait. Je pense vraiment qu'il a moyen de faire très mal en Angleterre.

Bien sûr c'est pas un "top top" player. Incomparable avec Suarez, Lewa ou Icardi. Dans la classe en dessous, c'est très bien. Si on avait eu Lacazette cette année dans notre XI, on serait peut-être toujours deuxième.

Modifié par The Monk

Ben étant donné qu'on galére contre les petites équipes et que nos autres joueurs sont décisifs face aux gros ce serait la parfaite addition a l'effectif :ph34r:

Mais à ce prix la perso je dis non. un mec non titulaire indiscutable a 60M c'est pas concevable a notre échelle.

J'aime beaucoup Lacazette, et je le préfère à Vardy.

Lacazette vaut ses 50 plaques sur le marché actuel. J'aime beaucoup ce joueur. Il a énormément de qualités, il est rapide dans ses choix balle au pied, il a beaucoup de technique, une bonne vision du jeu, il sent bien les coups et ne pèse jamais sur une équipe. En complément de Firmino et pour mettre de la pression à Sturridge, ce serait parfait. Je pense vraiment qu'il a moyen de faire très mal en Angleterre.

Bien sûr c'est pas un "top top" player. Incomparable avec Suarez, Lewa ou Icardi. Dans la classe en dessous, c'est très bien. Si on avait eu Lacazette cette année dans notre XI, on serait peut-être toujours deuxième.

Et quand Klopp va lui demander de faire le pressing et de revenir défendre on va rigoler...:rolleyes:

Regarde le match de Vardy à Seville. Le mec pendant une heure il court sans arrêt sans toucher un ballon, il presse, défend. Il ne baisse jamais les bras. Il a une occase il l'a met au fond.

Si Vardy etait à Lyon, Lyon serait encore surement en LDC.

Apres ce n'est que mon avis, mais pour moi un est un guerrier et un tueur devant le but, l'autre est trop tendre et pas prêt au combat.

Et quand Klopp va lui demander de faire le pressing et de revenir défendre on va rigoler...:rolleyes:

Regarde le match de Vardy à Seville. Le mec pendant une heure il court sans arrêt sans toucher un ballon, il presse, défend. Il ne baisse jamais les bras. Il a une occase il l'a met au fond.

Si Vardy etait à Lyon, Lyon serait encore surement en LDC.

Apres ce n'est que mon avis, mais pour moi un est un guerrier et un tueur devant le but, l'autre est trop tendre et pas prêt au combat.

Vardy a 30 ans. Vu son hygiène de vie sur ces dernières années, ça m'étonnerait pas qu'il fasse long feu au plus haut niveau. C'est aussi un joueur que j'aime bien, mais comme tu le dis il n'a pas les mêmes qualités que Lacazette, en particulier dans le pressing. Moi, un avant-centre dont la première ou deuxième qualité c'est le pressing, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ça ne m'empêche pas d'apprécier l'Anglais, hein, mais pour moi ça ne serait pas une incroyable plus-value.

Et Vardy a été un excellent finisseur l'an dernier, oui. Cette année ça n'est pas le cas, et ça n'était pas le cas lors de sa première année en PL avec Leicester, ni lors de la montée depuis le Championship. Quand je vois que Lacazette a mis 20 buts tous les ans depuis trois ans en L1, je me dis qu'il ne doit pas non plus être si mauvais finisseur que ça, bon... Et le Français a plus de dribble et de vitesse que Vardy. La grosse interrogation, c'est son physique.

Maintenant voilà, je préfère Sturridge à Firmino, Lacazette à Vardy, et je comprends qu'on préférer l'inverse sur des questions purement physiques. Mais dire qu'avec Vardy, qui n'a pas mis un but en CL, Lyon y serait encore, je trouve ça un peu fort.

Et Vardy a été un excellent finisseur l'an dernier, oui. Cette année ça n'est pas le cas, et ça n'était pas le cas lors de sa première année en PL avec Leicester, ni lors de la montée depuis le Championship. Quand je vois que Lacazette a mis 20 buts tous les ans depuis trois ans en L1, je me dis qu'il ne doit pas non plus être si mauvais finisseur que ça, bon... Et le Français a plus de dribble et de vitesse que Vardy. La grosse interrogation, c'est son physique.

Lacazette tir les pénos à Lyon déjà donc les 20 buts par saison t'ne retire un peu (beaucoup selon les saisons), ça doit descendre a 15 par saisons en étant gentil et il ne faut pas oublier que c'est en L1 ce qui a complétement une autre valeur qu'en PL.

Le débat vardy/lacazette ne m'interesse pas perso, je critique ici juste ton avis sur la qualité d'un lacazette. Il n'est ni décisif,ni travailleurs sans le ballon (ce qui dans notre système sous Klopp est affreusement gênant pour l'équipe) ni si bon finisseur que ça. il est pas mauvais mais très surcoté en France à mon avis.

Après que tu préfère ce genre de joueur est très concevable mais il faut admettre que ce n'est pas le genre de joueurs dont on a besoin.

Lacazette tir les pénos à Lyon déjà donc les 20 buts par saison t'ne retire un peu (beaucoup selon les saisons), ça doit descendre a 15 par saisons en étant gentil et il ne faut pas oublier que c'est en L1 ce qui a complétement une autre valeur qu'en PL.

Le débat vardy/lacazette ne m'interesse pas perso, je critique ici juste ton avis sur la qualité d'un lacazette. Il n'est ni décisif,ni travailleurs sans le ballon (ce qui dans notre système sous Klopp est affreusement gênant pour l'équipe) ni si bon finisseur que ça. il est pas mauvais mais très surcoté en France à mon avis.

Après que tu préfère ce genre de joueur est très concevable mais il faut admettre que ce n'est pas le genre de joueurs dont on a besoin.

Je persiste pour ma part qu'il nous faut Cavani..Mais bon il ne viendra jamais chez nous alors je suis sur la bonne page du forum ..Dream.:P

Bah l'an dernier Vardy a mis plus de péno (5) que Lacazette (2). Ils sont donc à égalité en terme de buts marqués dans le jeu sur 2016/2017. Cette année il en a déjà collé 10, ce qui lui permet il est vrai d'afficher la stat incroyable de 22 buts en 22 matchs de L1, donc en enlevant les pénos ça n'en fait plus que 12 après 2/3 de la saison. Vardy en reste à 5. Lacazette et Vardy ont à peu près joué le même nombre de matchs dans leur vie et marqué le même nombre de buts, sauf qu'un l'a fait en L1 et l'autre dans des sous-divisions du championnat anglais.

Quand à la différence entre L1/PL, c'était le cas il y a quatre/cinq ans, mais je pense qu'elle est plus faible aujourd'hui. La PL n'est pas d'un niveau largement supérieur à la L1, loin de là. On n'est plus aux abysses qui séparaient les deux championnats il y a dix ans. Je pense que Lacazette aurait du travail à abattre physiquement pour s'habituer dans la PL, notamment au niveau des épaules, mais ça me semble jouable, vu son jeu qui est varié. C'est pas un Gomis. C'est pas non plus un Suarez.

Libre à toi de le considérer surcoté, mais j'ai l'impression que parce qu'il évolue à l'OL (qui est un club que je n'apprécie pas plus que ça) et pas à l'Atlétic Bilbao, il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. Ça me rappelle un peu le cas Benzema. En tout cas on verra dans les prochaines années ce qu'il adviendra de ce joueur, mais pour 50 plaques je trouverais dommage de ne pas faire une offre alors qu'il s'agit d'un joueur de 25 ans avec énormément de talent, polyvalent, avec deux pieds...

Modifié par The Monk

Au PSG, et en Ligue 1, celui que je prendrais c'est Pastore. Sa passe hier, son décalage en coup du foulard.. Quelle classe, quel talent ! Il n'a peut être pas ce qu'il faut pour jouer sous Klopp mais c'est un artiste. J'aime beaucoup ce joueur pour ce genre de geste que personne ne s'attend à voir