Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

FSG sera responsable des départs de VVD et Salah s'ils ont lieu car ils ont tous les 2 affirmé haut et fort leur souhait de rester 

Trent ne l'a jamais fait en 2 ans où les rumeurs ont commencé à apparaître ce qui montre bien que son choix est acté depuis longtemps contrairement à ce que son entourage essaie de faire croire

Il préfère remplir son armoire à trophées sans forcer dans un club où il ne sera qu'un joueur parmi d'autres et où il se fera lyncher dès ses premiers errements défensifs par la presse (ça commence déjà alors qu'il n'a posé un orteil là bas)

Je lui souhaites plein de réussite pour la suite de sa carrière, merci pour les années qu'il aura passé chez nous. Je me souviendrai longtemps de son pied droit mais son attitude ne me permettra jamais de le mettre dans les légendes du club 

• Réponses 20,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Son départ ne me ferait ni chaud ni froid aussi. Si un match sur deux, sans même  évoquer son niveau, il a une attitude désastreuse c'est qu'il n'a pas envie d'être là. Donc bon vent à lui. Il me semble (mais peut être que je me trompe) qu'il n'a pas de chanson à Anfield ? Je me suis toujours posé la question.

Je préfère Bradley également , j'ai juste peur de ses blessures... Faudra prendre je pense un def droit expérimenté pour ne pas bloquer complètement Bradley tout en lui donnant une concurrence. Donc pas Frimpong pour moi...

Rappelons nous que dans une de ses dernières itw, il déclarait vouloir révolutionner le poste d'arrière droit et pensait au Ballon d'Or...

Trent a chopé le boulard.

Il veut aller jouer avec les autres golden boys de sa génération : Vinicius, Mbappé, Bellingham...

Quand on est un scouser, formé au club, et qu'on peut faire une carrière complète à Liverpool... je trouve que aller au Real (qui nous a fait bien chier en CL récemment) et en plus gratuitement, c'est vraiment pas facile à avaler pour nous, supporters !

J'espère qu'il regrettera son choix un jour car je me sens trahi, perso.

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Rappelons nous que dans une de ses dernières itw, il déclarait vouloir révolutionner le poste d'arrière droit et pensait au Ballon d'Or...

Il faut être extrêmement con pour penser qu'aller au réal pour un arrière droit te donne une meilleure chance de gagner le BO. Jamais tu passeras devant les autres du club au classement. 

Taa a le droit d’aller voir ailleurs pas de soucis, mais laissé partir le meilleur au monde à ce poste pour rien c’est assez inacceptable. 

moi je ne blâme pas le club, enfin le management actuel, car ceux arrivés il n’y a meme pas 1 an ont hérité de ce problème car s’il fallait le prolonger c’était pas en 2024 mais bien avant et puis à partir du moment où le joueur a décidé personne ne peut rien faire. 

Ne pas prolonger était une condition essentielle pour que le réal accueille taa, s’il avait prolongé le réal aurait lâché. Donc pour moi c’est taa qui a refusé de signer pour partir. 

Regardez le tollé avec Mbappé, le psg a remué ciel et terre pour le garder mais il est qd même parti gratuit. À Liverpool on est bcp moins dramatique et plus silencieux mais c’est exactement la même situation. Jamais de la vie le réal n’aurait mis 150+M sur Kylian + 80M sur taa. 

Modifié par holymanu

il y a 58 minutes, Ran a dit :

Son départ ne me ferait ni chaud ni froid aussi. Si un match sur deux, sans même  évoquer son niveau, il a une attitude désastreuse c'est qu'il n'a pas envie d'être là. Donc bon vent à lui. Il me semble (mais peut être que je me trompe) qu'il n'a pas de chanson à Anfield ? Je me suis toujours posé la question.

Je préfère Bradley également , j'ai juste peur de ses blessures... Faudra prendre je pense un def droit expérimenté pour ne pas bloquer complètement Bradley tout en lui donnant une concurrence. Donc pas Frimpong pour moi...

Il a une chanson : A scouser in your team…

Sinon d’accord avec tout sur le reste.

Bon vent à lui, il approchera de 0 dans mon estime perso…

Mui qui voulait être capitaine de Liverpool MDR

Je trouve que ce qui est décevant dans cette affaire :

- le club qui a ULTRA mal géré son cas. Je suis pas certain que si on s’était attaqué aux négociations plus tôt, il n’aurait pas prolongé. Incompétence de la part de la précédente direction.

- la communication de Trent assez lâche. Avec un rôle de capitaine en devenir (LOL), assez abusé de dire en début de saison qu’il ne voulait pas que sa prolongation soit traité médiatiquement par respect pour le club. Au final il a juste préféré qu’on lui prenne pas la tête pour pas avoir des matchs à devoir faire face aux regards des fans.

Maintenant je pense qu’on réalise pas ce qu’on perd avec lui offensivement et en terme de créativité. Va falloir plusieurs joueurs pour compenser ça.

Modifié par Hyypiä

Je vois pas comment on peut dire que le club est fautif, le mec négocie avec le Real en sous marin depuis plus d'un an ... après on le savait, c'est la technique du Real de faire les yeux doux aux joueurs en fin de contrat.

Le club il fait quoi si un joueur décide de pas prolonger, tu peux pas le forcer. La faute est entièrement pour TAA qui a décidé de partir gratuit de son club formateur plus d'un an avant la fin de son contrat.

Modifié par skum

Un mec comme TAA c’est une des ressources les plus précieuses du club, tu le blindes niveau durée de contrat au mieux, tu n’attends pas 1 an et demi avant la fin de son contrat, 2/3 ans c’est le minimum.. le gars a une des plus hautes valeurs marchandes de l’effectif et était censé devenir un capitaine à long terme. Jouer les négociateurs comme pour VVd/Salah c’est ridicule.

Moi j’y vois une grosse négligence dans les derniers moments de l’administration sous Klopp avec l’instabilité associée quand tout le monde se barrait. On subit pareil avec Konaté là : qu’est ce qu’on fait avec lui cet été si pas de prolongation? On le vend ou on se résout à le perdre potentiellement gratuitement dans un an?

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Je trouve que ce qui est décevant dans cette affaire :

- le club qui a ULTRA mal géré son cas. Je suis pas certain que si on s’était attaqué aux négociations plus tôt, il n’aurait pas prolongé. Incompétence de la part de la précédente direction.

- la communication de Trent assez lâche. Avec un rôle de capitaine en devenir (LOL), assez abusé de dire en début de saison qu’il ne voulait pas que sa prolongation soit traité médiatiquement par respect pour le club. Au final il a juste préféré qu’on lui prenne pas la tête pour pas avoir des matchs à devoir faire face aux regards des fans.

Maintenant je pense qu’on réalise pas ce qu’on perd avec lui offensivement et en terme de créativité. Va falloir plusieurs joueurs pour compenser ça.

Je ne suis pas convaincu que la responsabilité repose entièrement sur le board. Il est tourné vers le Real depuis l'arrivée de son pote Bellingham, et je pense que le départ de Klopp a également précipité sa décision de partir.
Je ne sais pas si les chiffres sont exacts, mais on lui aurait proposé plus de 300 000/semaine. Si c’est vrai, j'estime que le club a fait ce qu'il fallait. Lorsque l'on voit des joueurs comme Davies prolonger leur contrat malgré l'intérêt du Real, cela démontre bien que TAA n'avait pas vraiment l'intention de rester dans son club de cœur, peu importe le salaire qui aurait pu lui être offert.

Modifié par sam1284

il y a 28 minutes, skum a dit :

Oui mais tu fais quoi si le joueur ne veut pas prolonger? Apparemment Trent n'en avait pas envie.

Ibou a déjà reçu sa prolongation de contrat depuis un bout de temps déjà. C’est pas signé encore apparemment. 

Un joueur qui reçoit les avances du réal et de son super pote là bas ne cherche même plus à rester. Le club ne peut rien faire tout comme le psg n’a rien pu faire pour garder Mbappé. 
et si rien n’a été fait avant sous klopp rien ne nous dit que c’est le club qui est fautif. 

il y a une heure, skum a dit :

Oui mais tu fais quoi si le joueur ne veut pas prolonger? Apparemment Trent n'en avait pas envie.

Ben si tu t'y prend 2 ans avant tu peux negocier pendant un certain temps, et si le jouuer refuse plusieurs proposition ça te laisse le temps de le vendre. Le mec vaut 80M sur le marché, mais nous on a des génies qui se sont dit "pas de souci, on va réussir à le convaincre pendant la saison".

Franchement vous avez d'autres exemple comme ça en tête ? Pas moi

Tu ne joues pas avec le feu avec un mec qui a une si grande valeur marchande. Pour moi c'est 80M mis à la poubelle.

Et le plus chiant la dedans c'est qu'on va devoir aller chercher un DD, car Bradley est injury prone. Comme si on avait pas assez de chantier ailleurs

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Ben si tu t'y prend 2 ans avant tu peux negocier pendant un certain temps, et si le jouuer refuse plusieurs proposition ça te laisse le temps de le vendre. Le mec vaut 80M sur le marché, mais nous on a des génies qui se sont dit "pas de souci, on va réussir à le convaincre pendant la saison".

Tu ne joues pas avec le feu avec un mec qui a une si grande valeur marchande. Pour moi c'est 80M mis à la poubelle.

Et le plus chiant la dedans c'est qu'on va devoir aller chercher un DD, car Bradley est injury prone. Comme si on avait pas assez de chantier ailleurs

Si le mec te dis je sais pas je verrais plus tard, mais qu'il te laisse penser que ya pas a être inquiet (à base de déclaration "je veux devenir un capitaine de Liverpool" ou "j'ai envie de gagner plein de titre ici" blablabla). Tu le vends quand même et tu t'attire la foudre de tous les fan?

Modifié par skum

il y a 3 minutes, skum a dit :

Si le mec te dis je sais pas je verrais plus tard, mais qu'il te laisse penser que ya pas a être inquiet (à base de déclaration "je veux devenir un capitaine de Liverpool" ou "j'ai envie de gagner plein de titre ici" blablabla). Tu le vends quand même et tu t'attire la foudre de tous les fan?

Je pense tu mets un ultimatum au mec et si ça marche pas dans ce cas là tu vas vers une vente, et les fans comprendront (je fais confiance au service comm du club et la propagande des journalistes amis pour faire le taf). Après je dis pas que TAA est sans reproche, partir de son club formateur pour 0€ alors qu’il est à son prime, c’est dans tous les cas un coup de **** et j’en garderai un mauvais souvenir.

il y a 25 minutes, YNWA68 a dit :

Ya eu Messi et Mbappe de tête. Après le Barça et le PSG ne sont pas des exemples de bonne gestion haha. Mais pour dire que ça existe.

EDIT : Alaba et Rudiger egalement. Grosses valeurs marchandes mais partis libres.

Modifié par Ran

C'est catastrophique, notre gestion des contrats ! C'est à 100 % la faute du club. Ce n'est pas comme si Trent était le seul dans ce cas ! À cette allure, on va perdre 400 à 500 millions de valeur en joueurs qu'on ne pourra jamais remplacer. Et je vous garantis qu'on va le ressentir dans les années à venir !

Déjà qu'on n'a pas droit à l'erreur dans nos recrutements, tellement on investit que dalle ! Notre seule source de revenus pour les transferts a toujours été la vente de joueurs : Coutinho (140M), Suárez (80M), Sterling, Torres, etc. Si maintenant nos joueurs partent libre, on va sombrer, et vite !

Il faut absolument instaurer une politique : 'Il te reste 2 ans de contrat ? Tu prolonges ou tu quittes le club. Si tu refuses de partir, tu seras mis au placard toute la saison, et tu pourras oublier la Coupe du Monde ou l'Euro qui arrive.

il y a 4 minutes, Ran a dit :

Ya eu Messi et Mbappe de tête. Après le Barça et le PSG ne sont pas des exemples de bonne gestion haha. Mais pour dire que ça existe.

EDIT : Alaba et Rudiger egalement. Grosses valeurs marchandes mais partis libres.

Messi pour le coup ils pouvaient simplement pas l'enregistrer même si il jouait gratos c'est quand même complétement différent.

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Messi pour le coup ils pouvaient simplement pas l'enregistrer même si il jouait gratos c'est quand même complétement différent.

pour quelle raison ? Il n'empêche qu'ils l'ont perdu libre

N'empêche, le Bayern est exactement dans la même situation que nous avec Davies, Kimmich et Sané, qui arrivent en fin de contrat. Sauf qu'eux ont déjà réussi à prolonger les deux premiers, il ne reste plus que Sané.

il y a 1 minute, Ran a dit :

pour quelle raison ? Il n'empêche qu'ils l'ont perdu libre

Parcequ'ils avaient atteint un plafond par rapport aux réglements financiers sur plusieurs années de mémoire. C'est toujours un peu le bordel a détailler et comprendre mais la gestion précédente (surement a cause des ponts d'or offerts a des mecs comme Griezmann/Suarez et compagnie) a forcé le club dans cette position ça ne venait pas du joueur.

Ah ok, pas deux situation vraiment comparables donc.

Après il aurait baisser son salaire voire meme aurait joué gratuitement pour pouvoir continuer à jouer à Barça. La gestion du Barça est donc encore plus catastrophique hahaha.

TAA ne ferait pas ça (s'il signe bien au Real). Il ne re-signerait même pas pour une valorisaiton de salaire haha.

Perso, ça me fait apprécier le revirement de Zubimendi, c'est quand meme beau de voir des joueurs rester fidèles à leur clubs (suroutt quand ils l'annoncent pendant la saison)

Modifié par Ran

Je comprend pas comment certains peuvent sire qu'on perd rien c'est fou de voir ça! C'est pas un grand défenseur mais c'est un putin de joueur! Pourquoi le Real le voudrait sinon ça n'a aucun sens c'est de la mauvaise fois.

Je parle simplement sur l'aspect football, le comportement etc ça c'est un autre sujet

il y a 9 minutes, stevieG64 a dit :

Je comprend pas comment certains peuvent sire qu'on perd rien c'est fou de voir ça! C'est pas un grand défenseur mais c'est un putin de joueur! Pourquoi le Real le voudrait sinon ça n'a aucun sens c'est de la mauvaise fois.

Je parle simplement sur l'aspect football, le comportement etc ça c'est un autre sujet

J'ai du mal à me prononcer perso. Sur ce qu'il a montré avant, oui. Sur la qualité de son pied oui. Sur ce qu'il a montré cette année, pas vraiment... ça fait 4 ans qu'il a un niveau en dent de scie. Il nous fait autant de passes magnifiques par match que de passes pleine axe interceptées par l'adversaire 😅

il y a 52 minutes, skum a dit :

Comment font tout les autres clubs alors ? bah c'est simple sois tu prolonges ( plus ou moins avec un bon de sortie possible ) sois tu sera vendu, le club est fautif a 99% ! tout comme on est fautif pour la situation d'Ibou...

Vous la voyez venir l'info en aout qui dit que pour le poste de DD : Bradley, Gomez et Quansah c'est suffisant 🤮🤡  ?

Modifié par Anis Nissoù Reds