Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J2 ] Crystal Palace vs Liverpool - Samedi 5 octobre à 13H30

reds56

Messages recommandés

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

yep, surtout que j'ai pas l'impression qu'on ait beaucoup de monde en couverture

Gros match de Tsimikas pour le moment ! C'est cool de voir que quand il est plus utilisé il tient bien sa place, on sera moins à poil en cas de pépin

il y a 1 minute, RedSmart a dit :

On a marqué tôt mais derrière on s’est arrêté de jouer et sur la fin on a frisé d’être égalisé !

A jouer à ce rythme, les titulaires ne seront pas cramés en avril 😂

Pas du tout d'accord avec toi, on a continué à jouer, quelques actions splendides d'ailleurs, c'est juste la finition qui n'allait pas.

Dommage qu'on en marque pas 1 ou 2 de plus car je doute que Palace fasse la même 2e mi temps 

Par contre c'est fou je n'ai pas réussi à prendre du plaisir sur cette 1ere mi temps alors qu'on joue super bien à cause de l'arbitre

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

On a marqué tôt mais derrière on s’est arrêté de jouer et sur la fin on a frisé d’être égalisé !

A jouer à ce rythme, les titulaires ne seront pas cramés en avril 😂

On regarde pas le même match je crois.. On a totalement maitrisé la MT depuis le but et eu pas mal d'ocas..

Après faut planter le deuxième pour se mettre a l'abri evidemment..

il y a 10 minutes, reds56 a dit :

Dommage qu'on en marque pas 1 ou 2 de plus car je doute que Palace fasse la même 2e mi temps 

Par contre c'est fou je n'ai pas réussi à prendre du plaisir sur cette 1ere mi temps alors qu'on joue super bien à cause de l'arbitre

Y'a pas d'adversaire du coup ca manque de saveur..

Et oui l'arbitre est naze

Modifié par DioGOAL

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Ça devient maladif ici de parler de l’arbitre à chaque match…

Je vois pas ce qu’il y a à reproché à l’arbitre sur cette première mi-temps. À part peut-être une ou deux fautes très légère sifflée. 

Il se laisse avoir par les simulations des joueurs de Palace 

il y a 12 minutes, DioGOAL a dit :

On regarde pas le même match je crois.. On a totalement maitrisé la MT depuis le but et eu pas mal d'ocas..

Après faut planter le deuxième pour se mettre a l'abri evidemment..

Oui très bonne maîtrise sauf les 5 dernières minutes, et globalement on a pas imprimé un rythme de ouf !

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

C'est quoi le problème avec l'arbitre?

il y a 10 minutes, Lucasm70 a dit :

Ça devient maladif ici de parler de l’arbitre à chaque match…

Je vois pas ce qu’il y a à reproché à l’arbitre sur cette première mi-temps. À part peut-être une ou deux fautes très légère sifflée. 

Aucune cohérence voilà ce que je lui reproche. Il siffle des trucs lunaires pour Palace et t'as la même chose de l'autre côté, il ne dit rien donc oui ça me saoule et je ne profite pas à 100% du match

Là en 2e c'est mieux mais sur la 1ere c'était à sens unique. Lerma il gagne 4 fautes en se jetant sur le ballon sans être touché, c'est pas normal