Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Benitez > Why Everton Rafa ????

matlehulk

Messages recommandés

Total Net Spend: £83,876,000

So, that’s a total spend of just over £83m in 5 years at the club. An average of £16.6m a year.

Ce n'est pas ridicule, mais c'est insuffisant pour jouer le titre, et même la CL quand on compare à Tottenham, City en plus des trois gros habituels.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors montre que Benitez a eu plus de moyens qu'Houiller ou Hodgson...

Sors des chiffres vérifiables pour les 3, avec les résultats de chacun. Tu ne l'as pas fait, et n'as rien démontré.

La différence entre toi et Bugsy ne tient pas qu'à la différence €/£, c'est du simple au double. Encore une fois, quand on sort une source vérifiable directement, ça n'arrive pas.

Alors montre que Benitez a eu plus de moyens qu'Houiller ou Hodgson...

Sors des chiffres vérifiables pour les 3, avec les résultats de chacun. Tu ne l'as pas fait, et n'as rien démontré.

La différence entre toi et Bugsy ne tient pas qu'à la différence €/£, c'est du simple au double. Encore une fois, quand on sort une source vérifiable directement, ça n'arrive pas.

Deja la source de Bugsy s'arrete a 2008/2009 et ne prend pas en compte la derniere saison de bénitez ainsi que les transfert d'aquilani et Johnson entre autres (Plus de 40m a eux deux! donc sa source est incomplete et du coup c'est sure que le resultat final n'est pas le meme que le mien (malgré sa on me remet en cause et pas lui au passage!) Apres du simple au double t'exagere! 33 n'est pas le double de 22 ou alors je sais plus compter!Je pense avoir prouvé que bénitez a eut des moyens sur ses 6 saisons, Rodo me dit qu'Houiller a eut plus de moyens que Bénitez... A lui de me le prouver!

Hein???

2009/10

£17.5m – Glen Johnson: Big fee, but has been brilliant so far.

£17.1m – Alberto Aquilani: Injured so far but meant to be a class act. Highly rated in Italy.

£2m – Sotirios Kyrgiakos: Last minute signing to fill Hyypia’s shoes. Only money we had to spend.

£160,000 – Daniel Ayala: Young defender, played a few times this season and looked promising.

Total bought: £36.76m

£250,000 – Paul Anderson: Youngster that didn’t progess.

Free – Jermaine Pennant: Out of contract. Poor signing.

Free – Miki Roque: No idea who he is. Bought for peanuts.

£3m – Sebastian Leto: Signed for £1.8m but didn’t get a work permit. Had to sell.

£3.5m – Alvaro Arbeloa: Wanted to leave and out of contract in the summer.

£30m – Xabi Alonso: Wanted to leave. Bought for £10.7m. Great signing.

Total sold: £36.75m

2009/10 net spend: £10,000

(malgré sa on me remet en cause et pas lui au passage!)

Tu peux pas t'en empêcher, hein? :mrgreen:

Te victimiser ne donnera pas de poids à tes arguments! ;)

Ah merde j'avais pas vu.. bein pourquoi ils mettent pas le nombre de points de benitez sur la saison 2009/2010 juste en bas alors??

Et puis je me victimise pas, a chaque fois que j'ouvre la bouche tu me tombe dessus sans chercher a comprendre ce que je dit, Rodo encore me sort des arguments mais toi tu viens juste pour me discréditer, systematiquement!

Mais bon puisqu'on y est, dit moi ce que t'en pense toi, Benitez a-t-il eut des moyens plus limités que les autres manageurs de liverpool?

C'est pas beau de pointer du doigt les autres quand on est pris le doigt dans le pot...

Tu n'as toujours rien montré. A part des sources invérifiables (je clique, je ne vois pas la réponse) incomplètes et dont la fiabilité est peu évidente.

Quant à Bugsy, il discrédite ton raisonnement, pas ta personne. C'est bien différent. Si tu apportes des réponses argumentées avec des sources béton, il s'écrasera. Mieux, il sera d'accord avec toi et te remerciera de l'info.

C'est pas beau de pointer du doigt les autres quand on est pris le doigt dans le pot...

Tu n'as toujours rien montré. A part des sources invérifiables (je clique, je ne vois pas la réponse) incomplètes et dont la fiabilité est peu évidente.

Quant à Bugsy, il discrédite ton raisonnement, pas ta personne. C'est bien différent. Si tu apportes des réponses argumentées avec des sources béton, il s'écrasera. Mieux, il sera d'accord avec toi et te remerciera de l'info.

Mais de quelle source inverifiable tu parle?

Mes chiffres je les sort du site que j'ai mis precedement, sinon wikipedia pour chacun des joueurs!

Le seul soucis c'est qu'il y a des sommes en euro et d'autres en livre sterling, du coup pour tout mettre sur le meme tableau j'ai du faire des conversions, alors je te laisse immaginé la conversion d'une quarentaine de transfert!

Mais quand bien même, servons nous de la source de bugsy, Total Net Spend: £83,876,000 la livre stering est a 1,16€ en ce moment (sachant qu'elle était beaucoup plus importante il y a trois ans au moment des plus gros transferts ce qui sous entend que la somme qui sort de ma calculette maintenant est une minima.. on obtient 97 296 160 euros de dépenser sur 5 saisons soit a peu pres 19,5 M€ par saison! je rapel que c'est une minima le vrai résultat sur la valeur des transferts par saison est plus important!

Vous aller me dire qu'avec plus de 20M€ par saison Bénitez a eut moins de moyens que Hodgson, Houiller, paisley ou qui vous voulez??

Kulilin a exactement répondu ce que j'allais répondre, l'humour en plus. :mrgreen: À chaque fois que je réagis, c'est contre ton raisonnement, pas contre ta personne, Philippe. ;) Je trouve que tu omets souvent beaucoup de paramètres, et insiste pour qu'on prenne ton avis comme vérité absolue, et je ne suis pas d'accord avec ce procédé! ;) Et sois sûr que je comprends très bien ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord, ni dans le fond, ni dans la forme.

Et sinon, pour ce que j'en pense, bah je suis tout à fait d'accord avec Tommy Smith, ainsi que les gars d'Empire of the Kop! :)

Le seul soucis c'est qu'il y a des sommes en euro et d'autres en livre sterling, du coup pour tout mettre sur le meme tableau j'ai du faire des conversions, alors je te laisse immaginé la conversion d'une quarentaine de transfert!

Mais quand bien même, servons nous de la source de bugsy, Total Net Spend: £83,876,000 la livre stering est a 1,16€ en ce moment (sachant qu'elle était beaucoup plus importante il y a trois ans au moment des plus gros transferts ce qui sous entend que la somme qui sort de ma calculette maintenant est une minima.. on obtient 97 296 160 euros de dépenser sur 5 saisons soit a peu pres 19,5 M€ par saison! je rapel que c'est une minima le vrai résultat sur la valeur des transferts par saison est plus important!

Vous aller me dire qu'avec plus de 20M€ par saison Bénitez a eut moins de moyens que Hodgson, Houiller, paisley ou qui vous voulez??

£ 16m à l'époque de Benitez n'équivalent pas à £ 16m à l'époque de Paisley et Houllier, la comparaison est fallacieuse.

Par rapport aux autres entraîneurs, avec aussi les valeurs de squad realayées par Rodo...

En gros, en prenant des chiffres plus généraux, et en comparant à ce qui est comparable (les autres manageurs à la même période). Benitez est au mieux 4e, au pire 9e en terme de pognon. Son classement est meilleur que ce chiffre.

Ta source est invérifiable, wikipedia, c'est du vent, et le site que tu donnes, c'est comme si je te disais : mes chiffres viennent de footmercato.fr. On ne va pas se taper tout le site, et ce site ne dit pas forcément d'où vient les chiffres, donc peut inventer ce qu'il veut. Une source qui ne donne pas directement l'info (comm officiel) ou qui ne se réfère pas à une source faisant autorité et ayant prouvé son sérieux, ça ne vaut pas un clou.

RedBoy, comme Bugsy l'a souligné, £1Mio n'a pas la même valeur qu'£1Mio à l'époque de Paisley ou de Shankly.

Par exemple, quand Kenny Dalglish est arrivé au club en 1977 pour £440'000 (chiffre de mémoire). Si un joueur du talent de Dalglish devait arrivé maintenant, tu pourrais multiplier les £440'000 par 50, voire par 100 (ou presque).

Alors ne fais pas un procès à Bénitez sans mettre un peu de perspective à l'histoire.

PS: Quand Rodo parle de Tomkins, je peux te confirmer que Tomkins est une source fiable et les écrits de Tomkins sont souvent (toujours?) de très bonne qualité.

Bon bein du coup comment peut on dire que benitez a eut des moyens limités?

C'est ce que j'essaie de te dire pour la troisième fois depuis hier (promis, dernière fois, ça sert à rien de pousser pour aller plus loin): il faut avoir une vision d'ensemble. Les investissements globaux, le prix moyen des joueurs, le prix à mettre pour gagner un point et être champion, le prix à mettre pour rester en PL...

Un exemple de vision d'ensemble, en 1979, Brian Clough de Nottingham Forest a payé 1m£ pour Trevor Francis. Il a donc fait la même chose que City 29 ans plus tard pour Robinho, c-à-d, ils ont payé plus que personne avant pour un joueur de foot. Sauf que le chiffre s'est élevé à 32,5m£ en 2008.

Un autre chiffre, depuis 1992, le coût moyen d'un joueur a augmenté de 565% (inflation du marché du foot). Par contre, si tu t'arrêtes à 2009, ce ratio est arrivé à 751% (la crise a joué des tours depuis...)

Alors, faire une addition des joueurs achetés, sans tenir compte des ventes afin d'avoir un net, net qu'il faut comparer avec la concurrence, ne tient pas la route. Ou en tout cas, ça sert à valider ton point. Mais le résultat est incomplet, ton raisonnement est donc erroné.

:lfcfan:

Non mais sa j'ai bien compris, pour prouvé mes dires il faudrait que je fasse un travail de recherche de 1 mois sur internet sur les depense de touts les clubs de PL depuis 40ans (et que je me mette a l'anglais), soit que j'achete le livre de Tomkins ou il a mis tout les chiffres qui l'arrange... Donc je le ferais pas j'ai pas le temps!

Pour moi le fond du débat c'est "les moyens de Bénitez pour monter son équipe" : J'entend ici et la qu'il n'a pas eut de moyens, tu dit page 2 "Benitez a toujours du vendre pour acheter" c'est completement faux il dépensait en moyenne 20M€ net par saison sans compter les bénéfices qu'il retiraient sur la vente des joueurs! tu dis ensuite, toujours en répondant a spino :mrgreen: l'argent est l'arme la plus importante pour le titre (tu parles de la C1) bein la une nouvelle fois c'est pas vrai, mourinho a gagner avec porto une année avant nous, Monaco est arrivé en final la meme année, Chelsea qui a l'époque était le club qui dépensait sans compter n'a jamais gagner! on peut citer le real, ou l'inter avant mourinho des moulins a fric.. (cf t chiffres toujours page2) donc l'argent est important mais c'est pas l'arme ultime pour gagner (sauf si tu fait allusion a 1993 :mrgreen: ).

Bref tout sa pour dire que quand tu me dit que la valeur (en transfert) du 11 de départ de liverpool est le 4e de PL (je ne sais plus sur quelle année se base les chiffres) et que sur 6 saisons Bénitez fini 5e, 3e, 3e, 4e, 2e et 7e. Je fait une moyenne de ces classements on arrive a 4e de moyenne, sachant que donc il est a la place qui correspond! et qu'ensuite tu dis il a fait des miracles (oui oui) avec pas grand chose... c'est faux également, il a obtenue des resultats correct par rapport a ses moyens.

Et j'irais même p^lus loin vu que la PL était le championnat le plus dépensier je pense que si on fait une moyenne des 6 saisons europeenne de liverpool (comme precedement) liverpool est a sa place ni au dessus ni en dessous! (mais bon j'ai pas le temps de le prouver sa) :trompette:

Et puis autre chose, je pense qu'un entraineur qui fait des miracles c'est celui qui arrive a monter une équipe avec rien comme mourinho en 2005 pas celui qui réclame toujours de l'argent pour faire venir des grands joueurs..

Mais ne prend pas mal ce que je dis je pense juste que certains oublie que bénitez a eut des moyens, ils oublient parce qu'a coté chelsea et Man UTD on péter leur tirelire... (encore que j'aimerais bien voir le net de UTD avec la vente de Ronaldo..)

Non mais sa j'ai bien compris, pour prouvé mes dires il faudrait que je fasse un travail de recherche de 1 mois sur internet sur les depense de touts les clubs de PL depuis 40ans (et que je me mette a l'anglais), soit que j'achete le livre de Tomkins ou il a mis tout les chiffres qui l'arrange... Donc je le ferais pas j'ai pas le temps!

Ouaip, et ça si tu sais exactement où chercher et que tu es diablement efficace. Tu vois bien que pour sortir des affirmations si importantes, il faut du matos derrière, et que pour prouver ces affirmations, il ne suffit pas de réfléchir tout seul 5 minutes. C'est du boulot la recherche, pourquoi crois-tu qu'une thèse ça prend minimum 3 ans (message perso inside) ?

Pour Tomkins, au lieu de dire qu'il met les chiffres qui l'arrangent, donne d'autres chiffres avec des sources meilleures que les siennes. Tu sous-entends encore qu'il bidonne, mais n'a aucune preuve à avancer.

Et Mourinho n'est pas parti de rien, surtout pas en 2005...

Tout ce que tu avances sont des opinions. Chacun les siennes, aucun souci.

Si tu veux avancer ça comme une preuve ou une vérité, il va falloir un sacré boulot de recherche et une rigueur au moins aussi bonne que Tomkins.

Mais pour la première fois, il y a eu quelqu'un qui ne soutenait pas Benitez et qui a tenté de répondre avec des arguments, et en respectant les interlocuteurs (RSG, si tu nous lis...). Merci d'avoir fait cet effort drink.gif

Les infos sont là, il suffit de les chercher. Et même, je les ai cherché pour toi. Tu les prends pas, soit. Mais ne reste pas partiel pour prouver tes dires.

Pour moi le fond du débat c'est "les moyens de Bénitez pour monter son équipe" : J'entend ici et la qu'il n'a pas eut de moyens, tu dit page 2 "Benitez a toujours du vendre pour acheter" c'est completement faux il dépensait en moyenne 20M€ net par saison sans compter les bénéfices qu'il retiraient sur la vente des joueurs! tu dis ensuite, toujours en répondant a spino :mrgreen: l'argent est l'arme la plus importante pour le titre (tu parles de la C1) bein la une nouvelle fois c'est pas vrai, mourinho a gagner avec porto une année avant nous, Monaco est arrivé en final la meme année, Chelsea qui a l'époque était le club qui dépensait sans compter n'a jamais gagner! on peut citer le real, ou l'inter avant mourinho des moulins a fric.. (cf t chiffres toujours page2) donc l'argent est important mais c'est pas l'arme ultime pour gagner (sauf si tu fait allusion a 1993 :mrgreen: ).

On ne parle que de la PL, il y a toujours des surprises (la Grèce pendant l'Euro). Et même: Si Mourinho n'a pas ou peu dépensé pour Porto, on ne dira pas la même chose pour Chelsea. C'est lui qui a dépensé ce qu'il voulait grâce à l'argent du russe. Et plusieurs championnats et Cups ce n'est pas rien. C'est même plus que nous. Beaucoup plus.

Et tu parles de 20m€ en moyenne en plus...?? tu as lu les chiffres? Suit le contexte!! On a dépensé jusqu'en 2007/2008 (Torres), mais après , pas grande chose. Justement, Benitez a dû vendre pour acheter. Si a cela tu ajoutes ce qu'il a recoupé de la masse salariale et qui s'ajoute au budget, tu tombes court. Sachant que l'achat le plus cher de l'histoire du club en PL, inflation prise en compte, est Cissé.

N'oublies pas le cas Barry non plus: 18m£, pas cher à payer, mais Parry ramène Keane, un peu contre le cours des choses, et le club ne donne pas toute l'argent nécessaire pour Gareth. Résultat, déséquilibre et toujours à la recherche d'un remplaçant d'Alonso.

Pour info, revois tes chiffres: Mourinho a dépensé 80m€ à son arrivée à l'Inter.

Sinon, au cas où tu n'as pas tout lu (compréhensible)

"Pour parler chiffres (Merci Tomkins encore), pour ses premières années il reste à 13,9% du net total de la Premier (ceci en incluant Cissé à 14,2 m£, signé par Houllier), 6,9%, 6,3%, 12,5% (arrivée de Torres) et 1,6% avec une dernière saison à… 0,2%. Pour la concurrence, disons simplement que depuis 18 saisons, ManU a dépassé 6 fois le 15%, dont deux fois pendant l’ère Benitez. Ferguson est même arrivé à 26,8% en 1998/99 avec comme résultat… un treble.

(Chelsea a fait un affolant 67,9% en 2003, pour suivre avec un joli 49,5% en 2004. En 2005 ils ont réduit leurs dépenses pour arriver à un respectable 19,6% et augmenté à nouveau en 2006 pour atteindre un sérieux 23,4%)"

Bref tout sa pour dire que quand tu me dit que la valeur (en transfert) du 11 de départ de liverpool est le 4e de PL (je ne sais plus sur quelle année se base les chiffres) et que sur 6 saisons Bénitez fini 5e, 3e, 3e, 4e, 2e et 7e. Je fait une moyenne de ces classements on arrive a 4e de moyenne, sachant que donc il est a la place qui correspond! et qu'ensuite tu dis il a fait des miracles (oui oui) avec pas grand chose... c'est faux également, il a obtenue des resultats correct par rapport a ses moyens.

Bien dit: mais il faut tenir compte qu'un squad c'est aussi les remplaçants. Et il a toujours dit qu'on manquait de profondeur de banc. Si Berbatov sort, y a Chicharito qui rentre. Torres sort et c'est Ngog qui le remplace... :unsure:

Et j'irais même p^lus loin vu que la PL était le championnat le plus dépensier je pense que si on fait une moyenne des 6 saisons europeenne de liverpool (comme precedement) liverpool est a sa place ni au dessus ni en dessous! (mais bon j'ai pas le temps de le prouver sa) :trompette:

Je viens de te donner une raison. Excuse, si tu préfères.

Et puis autre chose, je pense qu'un entraineur qui fait des miracles c'est celui qui arrive a monter une équipe avec rien comme mourinho en 2005 pas celui qui réclame toujours de l'argent pour faire venir des grands joueurs..

Mourinho continue à reclamer de l'argent même au Real. Et il a su partir de l'inter à temps. Tout à son honneur, d'ailleurs.

Mais ne prend pas mal ce que je dis je pense juste que certains oublie que bénitez a eut des moyens, ils oublient parce qu'a coté chelsea et Man UTD on péter leur tirelire... (encore que j'aimerais bien voir le net de UTD avec la vente de Ronaldo..)

Je ne le prendrais jamais mal. On est là pour discuter et échanger nos points de vue.

:drink:

les 20M€ dont je parle viennent de la: http://www.empireoft...anfield/?p=5851

C'est une moyenne par saison!

Et sur le même lien tu pourras voir qu'apres Torres et apres 2007-2008, Bénitez a continuer a recruter pour cher: Aquilani, Keane, Johnson...

Mourinho a dépenser peut etre 80M€ mais la toi aussi tu parle en brut! tu peut deja enlever 40M€ juste pour la revente de Zlatan!

Et dailleur il n'a pas reclamer de sous au real mais un attaquant, en pret qui ne coute que 1,4M€ au real.. ce qui peut se comprendre vu qu'il a perdu higuain pour le reste de la saison...

Apres tu evoque la profondeur de banc mais tu prend pas le meilleur exemple, chicharito n'a pas couté un bras a Man UTD, pas plus que Lucas pour liverpool, donc là tu met en evidences les mauvais choix de recrutement de benitez (qui sont nombreux)...

Bref on pourrai en parler des heures... mais je commence a plus avoir les (re)sources nécéssaire... :drink:

Bon au moins la discussion était interessante (j'ai apris des choses) et dans un bon etat d'esprit c'est toujours bon! :lfcfan:

les 20M€ dont je parle viennent de la: http://www.empireoft...anfield/?p=5851

C'est une moyenne par saison!

Et sur le même lien tu pourras voir qu'apres Torres et apres 2007-2008, Bénitez a continuer a recruter pour cher: Aquilani, Keane, Johnson...

Redboy, pour moi encore, tu omets quelques paramètres:

Aquilani et Johnson ont été achetés grâce aux ventes de la saison 2009, Alonso, Arbelo et compagnie.

L'argent disponible de la part des proprios devait être utilisé pour acheter Barry, et c'est Rick Parry, pas Benitez, qui l'a pris pour acheter Keane, avec les conséquences que l'on connaît: flop, Rafa qui le revend presque sans perte à Tottenham, Parry qui se fait virer.

Cette moyenne de de £ 16,6m est donc aussi élevée juste à cause de trois joueurs: Aquilani, Torrès et Johnson. Comme le dit Tommy Smith, sans cela, la balance serait presque de zéro. Trois joueurs peuvent-ils peser sur la balance, sur cinq ans, quand les autres en enrôlent à la pelle (au vu des pourcentages de dépense relayés par Rodo)?

Surtout que Torres va se revendre 3 fois le prix, qu'Aquilani est quasi vendu pour 16 million et que johnson vaut toujours autant a la revente...

Au final, avec les transfert de Benitez, on est largement gagnant a la revente.

Merci Casa! Dans mes bras...!

Sans oublier les joueurs achetés pour rien qui partent pour quelques millions (Voronin, Degen...)

Former Liverpool boss Rafael Benitez has revealed a £70m deal for Fernando Torres was mooted last year, and that he would like to manage the club again.

Striker Torres joined Chelsea on Monday for a British record fee of about £50m, but he had been valued even higher.

"I think last year we were talking about £70m," Benitez said in an interview for the BBC's Football Focus.

The 50-year-old Spaniard also said he would be keen to manage the Anfield club again at some stage in the future.

Torres moved to Chelsea on transfer deadline day, although the Blues had reportedly made a bid in May 2010. Despite a knee injury at the end of last season, he featured in Spain's World Cup-winning campaign.

"People were talking about maybe you receive an offer from another club. They were talking about £70m," added Benitez.

Of Torres' transfer deadline day move to Stamford Bridge, Benitez said: "He was not playing at the same level the last time, but he is still a very good player. It is big money but could [have been] even better."

Benitez was sacked by Italian side Inter Milan in December only six months after it was announced he had left Liverpool by mutual consent following six years in charge.

He guided the Reds to Champions League success in 2005 and an FA Cup win the following year, and was in charge when Torres signed from Atletico Madrid for £20m in the summer of 2007.

Roy Hodgson was appointed as successor after Benitez's departure from Anfield, but he only lasted six months before Liverpool legend Kenny Dalglish was drafted in until the end of the season.

With Liverpool's form improving under the Scot, and the club's owners spending the Torres cash on strikers Andy Carroll (£35m) and Luis Suarez (£22m), Dalglish looks set for a longer stay.

But Benitez said: "To be manager of Liverpool is a dream for me. This time, I know that Kenny is doing really well.

"I have to wait and keep watching games, but if you say to me in the future would you like to be manager, for sure, no doubt about this. When, that is the question. I have to move forward, anyway."

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/l/liverpool/9387118.stm