Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Benitez > Why Everton Rafa ????

matlehulk

Messages recommandés

y'a plein de selection africaines et asiatiques sans manageur .

lui qui connait la maisons reds, qui nosu déclare son amour tout les 2 mois et qui par chez notre 2eme ennemis pour lequel il en a pleuré un soir de 4.4 , qu'il en a pété sa chaise un soir 2005 avec le but de luis garcia,

le revoir a anfield sur le banc de chelsea je vais en crevé .....

Il voulait entraîner en Premier League, il n'allait pas attendre 10 ans non plus qu'on le rappel. Il est ambitieux et si il n'a pas envie d’entraîner en Afrique ou en Asie c'est son problème (Faudrait déjà que les sélections en question l'aient appelé)

Ensuite Chelsea, bien que peu apprécie, est loin d'être notre "2ème ennemie".

Son amour et son attachement pour Liverpool n'est plus à prouver et ce n'est pas ce choix qui va me faire changer d'avis.

Je garderai en mémoire ses larmes lors du 21ème anniversaire d'Hillsborough à Anfield lorsque l'on le remercie pour sa présence alors qu'il a été remercié par le club depuis moins d'un an, et lorsque l'on évoque également le faite qu'il a reversé la moitié de son indemnité de licenciement (A hauteur de 20M € il me semble) au Hillsborough Family Suport Group.

Il ne nous à pas trahi, il a juste trouvé du travail...

Ce cas n'est pas comparable à celui de Fernando Torres, qui lui nous a mis dans une situation délicate.

Modifié par EckA2R

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu croyais vraiment qu'il allait entraîner le Bhoutan ?

Revenez sur terre les mecs. C'est un des seuls entraîneurs réputés que Chelsea n'a pas testé, et lui a toujours dit qu'il ne retournait que sur le banc d'un gros club en privilégiant l'Angleterre. Faites le calcul, ça devait arriver. J'ai déjà été surpris que ça n'arrivât pas après le départ de Villas-Boas. Chelsea était surtout un rival de circonstance il y a quelques années, maintenant on n'est plus du tout dans la même cour. Faut ouvrir un peu les yeux.

Hyypia est sur le banc du Bayer, ça gêne beaucoup de monde ? Ben c'est la même pour Benitez. Tu ne peux pas garder tout le monde tout le temps. A partir du moment où on l'a laissé partir (et j'en étais le premier chagriné), il fait sa vie. Surtout qu'il sait qu'un éventuel retour, qui est loin d'être acté, ne se fera pas avant un bon bout de temps parce que Rodgers est bien installé. Tout ceci ne renie en rien l'affection qu'il peut avoir pour le club.

J'espère qu'il aura droit à une ovation lorsqu'il reviendra à Anfield, parce qu'au delà de ses déclarations son amour pour le club il l'a souvent prouvé, au contraire de certains joueurs. Que l'on critique l'entraîneur je conçois, mais l'Homme méritera un accueil chaleureux (enfin, s'il est toujours là d'ici cette date :mrgreen: )

Edit : EckA2R :drink: la même idée formulée quasiment avec les mêmes mots.

Modifié par ZeZapatiste

:drink::drink:

Je ne doute pas une seule seconde qu'il recevra un bel accueil d'Anfield, avec tout ce qu'il a fait pour nous et les nuits européenne qu'il nous a offert, il ne mérite pas autre chose !

YNWA Rafa :scarf:

!

Bien sur qu'il recevra un superbe acceuil, il y a toujours un très grand respect entre lui et le club.

Je me souviendrai toujours les 3 fois a Anfield avec Rafa comme entraîneur, le Kop chantait son nom toutes les 10 minutes et lui avait a chaque fois un geste pour eux. Il ne s'en lassait pas et nous non plus.

le Kop chantait son nom toutes les 10 minutes et lui avait a chaque fois un geste pour eux. Il ne s'en lassait pas et nous non plus.

C'est vrai que c'était le RAFA,RAFA,RAFAEL

RAFAEL,RAFAEL

RAFA,RAFA,RAFAEL

RAFAEL BENITEZ :lfcfan::fete::wub:

Qui a reproché à Dalglish de signer à Blackburn et d'y être sacré champion? (à Anfield de surcroît). Il aurait dû attendre que Souness se casse la gueule et revenir?

J'espère que le manager de Chelsea sera accueilli avec respect sur les terres où se trouve sa maison et sa famille. J'imagine bien un bel hommage à son retour, comme ce fut le cas pour Houllier.

Il a assez de talent pour leur permettre de rester au contact et rester au-dela de cette saison, même si je ne suis pas sûr de lui souhaiter de réussir, car c'est Liverpool que je veux voir réussir, et pas Liverpool upon Thames!

Invité Le Kid D'anfield

C'est vrai que c'était le RAFA,RAFA,RAFAEL

RAFAEL,RAFAEL

RAFA,RAFA,RAFAEL

RAFAEL BENITEZ :lfcfan::fete::wub:

la rafa bamba plutot .

Pour moi y'a united en 1 et chelsea 2eme sur la liste des tetes a abbatre pour liverpool , en + concurent direct.

benitez voulait retrouver un job en PL y'a west brom qui a changé de coach y'a pas longtemps , y'a QPR qui vas bientot changer egalement .

c'est torres et mata qui vont etre content ....

en tout cas chelsea me font pitié , le mec remporte la ligue des champions a fait de chelsea une bonne équipe de jeu avec un recrutement plutot simpa , voila ils font une mauvaise serie ( sa arrive a tout les clubs ) et bim t'es viré .

en + benitez c'est pas le genre de coach a proner l'offensif... Abramovich dit jour alors qu'il fait nuit .

$il veut du jeu et il prend benitez . :trompette:

Ne serait ce que pour l'anniversaire du Hillsborough, Rafa aura droit à l'ovation du Kop, enfin j'espère.

Je ne sais pas si tu as fait exprès, mais Liverpool recevra Chelsea le 20 avril 2013, soit 5 jours après l'anniversaire d'Hillsborough.

Je ne sais pas pourquoi, mais ce match risque de valoir des points. :lfcfan:

la rafa bamba plutot .

Pour moi y'a united en 1 et chelsea 2eme sur la liste des tetes a abbatre pour liverpool , en + concurent direct.

benitez voulait retrouver un job en PL y'a west brom qui a changé de coach y'a pas longtemps , y'a QPR qui vas bientot changer egalement .

c'est torres et mata qui vont etre content ....

en tout cas chelsea me font pitié , le mec remporte la ligue des champions a fait de chelsea une bonne équipe de jeu avec un recrutement plutot simpa , voila ils font une mauvaise serie ( sa arrive a tout les clubs ) et bim t'es viré .

en + benitez c'est pas le genre de coach a proner l'offensif... Abramovich dit jour alors qu'il fait nuit .

$il veut du jeu et il prend benitez . :trompette:

Benitez est un entraîneur qui a horreur de prendre des buts. Il a toujours insisté pour avoir une assise défensive solide. Ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas un jeu offensif de grande qualité.

Au contraire, je crois que depuis 1990, notre dernier titre, on n'a jamais autant marqué que sous son ère.

Personnellement quand je revois le jeu que l'on proposait au printemps 2009, c’était tout simplement superbe. Et dans cette période la nos résultat c'était:

Liverpool 4-0 Real Madrid

Man United 1-4 Liverpool

Liverpool 5-0 Aston Villa

Liverpool 4-0 Blackburn

Chelsea 4-4 Liverpool

Liverpool 4-4 Arsenal

Et j'en passe, mais on à réussi d'énorme carton avec Rafa, notamment le 8-0 contre Besiktas, et pour ne pas parler que de l'époque ou tout allait bien, son avant dernier match européen à Anfield c’était un 4-1 contre Benfica, en Avril 2010.

Depuis que Benitez n'est plus la, on gagne de moins en moins sur des scores fleuves, bon certes l'équipe régresse également, mais réduire Rafa, à un football défensif, c'est pour moi de la connerie.

Modifié par EckA2R

Invité Le Kid D'anfield

Benitez est un entraîneur qui a horreur de prendre des buts. Il a toujours insisté pour avoir une assise défensive solide. Ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas un jeu offensif de grande qualité.

Au contraire, je crois que depuis 1990, notre dernier titre, on n'a jamais autant marqué que sous son ère.

Personnellement quand je revois le jeu que l'on proposait au printemps 2009, c’était tout simplement superbe. Et dans cette période la nos résultat c'était:

Liverpool 4-0 Real Madrid

Man United 1-4 Liverpool

Liverpool 5-0 Aston Villa

Liverpool 4-0 Blackburn

Chelsea 4-4 Liverpool

Liverpool 4-4 Arsenal

Et j'en passe, mais on à réussi d'énorme carton avec Rafa, notamment le 8-0 contre Besiktas, et pour ne pas parler que de l'époque ou tout allait bien, son avant dernier match européen à Anfield c’était un 4-1 contre Benfica, en Avril 2010.

Depuis que Benitez n'est plus la, on gagne de moins en moins sur des scores fleuves, bon certes l'équipe régresse également, mais réduire Rafa, à un football défensif, c'est pour moi de la connerie.

rafa est trés tactique , voir trop et souvent sa m'a agacé contre les petites team alors que contre les gros on as pus voir des super matchs .

aprés on avait une sacrée equipe cette année , meme babel et benayoun etait au niveau pendant ces 2 mois de folies .

si il peut se planté a chelsea moi sa me vas trés bien :) surtout dans un stade de riche sans voix

Invité King_Miky

Selon les medias anglais Benitez aurait été pris pour Nando, Abramovitch aurait pas apprécié que Di Matteo le mette pas face à la Juve.. Condamnant son jouet à £50m

Modifié par King_Miky

rafa est trés tactique , voir trop et souvent sa m'a agacé contre les petites team alors que contre les gros on as pus voir des super matchs .

Je crois que c'est surtout inhérent au club dans ce nouveau siècle. Ses successeurs ont fait exactement pareil.

si il peut se planté a chelsea moi sa me vas trés bien :) surtout dans un stade de riche sans voix

Certains fans de Chelsea sont riches, mais il n'y en pas à Liverpool? Aucune star millionnaire?

C'est méconnaître la base sociale de Chelsea. Pour être tombé dans un pub londonien de fan de Chelsea, c'était au moins aussi "populaire" working-class qu'à Liverpool.

Bof, c'est Xavi Valero qu'il fallait aller chercher... On en avait déjà parlé en fin de saison dernière... Rafa Benitez et Xavi Valero... pff, j'aurai tellement aimé les revoir à Liverpool.

Cette dernière image me rend malade. Je vais éviter ce sujet quelques temps pour ma bonne santé mentale.