Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - J3 - Leipzig vs LFC

YNWA68

Messages recommandés

On est quand même très fort une fois que l'on mène. ça change de la saison passée par exemple. on a dominé et bien géré mais il nous a manqué ce 2e but qui aurait tout changé, d'où le stress sur la fin.

La fin de match je la vois plus comme leipzig qui pousse plutôt que nous qui lâchons le morceau, et on est qd même resté très solide derrière. Les hj ont été très bien gérés.

Kel y'en a encore qui le voit comme un sous-ali? pour moi il est au même niveau même si son style est différent et qu'il doit enchainer. Mais sur un match/une série de matchs il est au niveau. Aucun doute qu'il sera un très gros atout dimanche!

Ryan encore une fois un match ultra boss!!! mais on voyait à la fin qu'il était cramé...il joue vraiment bcp ça m'inquiète un peu, j’espère qu'il va tenir et que le staff l'entoure bien.

A noter aussi kostas qui fait un match très solide.

9/9 on va pas s'en plaindre avec le real et le bayer qui arrive. Au final on gagne les matchs qu'on doit gagner!

Modifié par holymanu

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Petite mention pour Szobo que j’ai trouvé bon hier aussi malgré toutes les critiques qu’il se tape (souvent à juste titre) depuis le début de saison.

J’ai trouvé aussi Gravenberch meilleur défensivement, content de voir son progrès la dessus. Un peu plus agressif.

Pour Kelleher c’est une bénédiction de l’avoir gardé cet été. J’avoue qu’en voyant son niveau et ne connaissant pas Mamardashvili je me pose quelques questions, mais confiance au board qui recrute très bien généralement.

Et je dirais que oui, Kelleher est un sous Ali (car il faut respecter le Brésilien qui est peut être le numéro 1 mondial). Cela n’est pas péjoratif. Apprécions le fait d’avoir les deux.

Prochain affrontement : Arsenal. Celui là sera plus révélateur de notre vrai niveau, avec la première vraie grosse équipe que l’on va affronter depuis le début de saison.

Modifié par Hyypiä

Je commence à y croire pour Slot. 

Encore une fois on réussi à tenir un résultat alors qu’on a l’air de subir le jeu une grande partie du match. Si on tape Arsenal ce week-end, je pense qu’on aura une vraie confirmation de nos ambitions. 

P.S: j’ai toujours autant envie de critiquer Szoboszlai mais ca sert a rien de se répéter constamment😂 
Pas un mauvais match de sa part mais quasiment aucune prise de risque, aucune fantaisie vers l’avant, il lance presque aucune action, il passe sa vie à assurer ses passes vers l’arrière ou les côtés. Heureusement pour Darwin que y’a Macca et Gravenberch sinon le pauvre il aurait aucun ballon venant du centre… 
Encore une fois il perd quasiment tous ses duels, il rate 80% de ses longues passes vers l’avant… 

Il était moins mauvais que d’habitude mais sérieusement Jones et Elliott doivent le bench pour un moment la. 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 39 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je commence à y croire pour Slot. 

Encore une fois on réussi à tenir un résultat alors qu’on a l’air de subir le jeu une grande partie du match. Si on tape Arsenal ce week-end, je pense qu’on aura une vraie confirmation de nos ambitions. 

P.S: j’ai toujours autant envie de critiquer Szoboszlai mais ca sert a rien de se répéter constamment😂 

Ahah en vrai il doit faire mieux offensivement mais dans l’activité il me fait beaucoup penser à Wijnaldum qui m’exaspérait beaucoup mais au final était très utile tactiquement. Quand tu vois sa manière de toujours bien se positionner etc, je comprends son intérêt tactique..

Maintenant, faut vraiment qu’il devienne meilleur offensivement, et là ça sera un top mondial. Il a que 23 ans, y’a encore du temps..

On a bien joué, bon début de match, puis on a perdu le fil assez rapidement au bout de 10 minutes. Leipzig en a profité, puis à partir du moment où on a mis le premier but on leur a marché dessus. Y avait des phases collectives d'excellente qualité. 

Si on ne se fait pas voler sur le pénalty, il y a 2-0 le match est plié. Incroyable qu'il ne soit pas sifflé avec intervention de la VAR. Résultat on reste à 1-0 à l'extérieur et c'est plus chiant et énergivore à gérer. Néanmoins encore un cleansheet.

Très bon match.

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

9/9 on va pas s'en plaindre avec le real et le bayer qui arrive. Au final on gagne les matchs qu'on doit gagner

Je sens qu'on va les taper le Real cette année. Rien que pour laver l'affront du 5-2 d'il y a 2 ans. Il y a bien un moment où ça va passer face à eux, bordel !

Je suis d'accord, on a gagné les matchs qu'il fallait. Mais mine de rien, Leipzig c'est déjà une victoire face à un chapeau 1 (étonnant d'ailleurs qu'il soit dans ce chapeau, et pas Leverkusen, champions en titre. J'imagine que c'est lié à leur indice UEFA et leurs participations régulières en LdC depuis qq saisons).

Modifié par pierre88

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Ahah en vrai il doit faire mieux offensivement mais dans l’activité il me fait beaucoup penser à Wijnaldum qui m’exaspérait beaucoup mais au final était très utile tactiquement. Quand tu vois sa manière de toujours bien se positionner etc, je comprends son intérêt tactique..

Maintenant, faut vraiment qu’il devienne meilleur offensivement, et là ça sera un top mondial. Il a que 23 ans, y’a encore du temps..

Sauf que Wij ne perdait jamais un ballon c'était impressionnant surtout sous pression

il y a une heure, pierre88 a dit :

Je sens qu'on va les taper le Real cette année. Rien que pour laver l'affront du 5-2 d'il y a 2 ans. Il y a bien un moment où ça va passer face à eux, bordel !

Je suis d'accord, on a gagné les matchs qu'il fallait. Mais mine de rien, Leipzig c'est déjà une victoire face à un chapeau 1 (étonnant d'ailleurs qu'il soit dans ce chapeau, et pas Leverkusen, champions en titre. J'imagine que c'est lié à leur indice UEFA et leurs participations régulières en LdC depuis qq saisons).

Le problème avec le Real cest pas de les taper en groupe, c'est un élimination directe aller retour que c'est impossible 

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Sauf que Wij ne perdait jamais un ballon c'était impressionnant surtout sous pression

Le problème avec le Real cest pas de les taper en groupe, c'est un élimination directe aller retour que c'est impossible 

Ou en finale... 😰

Désolé de remuer les mauvais souvenirs.