Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J10 ] Liverpool-Brighton - Samedi 2 Novembre 16h


Ran

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu de réussite du côté de Brighton 

le poteau tentant plus le contrôle raté de welbeck qui devient la déviation parfaite 

mais notre pressing a 4 ne sert à rien aujourd’hui, y’a toujours un latéral qui se retrouve seul et on défend en reculant à 1vs 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ran a dit :

C'est vrai, mais Tsimikas je ne comprend pas pourquoi il va pas dessus pour essayer de la contrer...

Il part de loin car il avait déjà un marquage 

il court parallèlement au but pour éviter de se faire éliminer et empêcher la frappe premier poteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DioGOAL a dit :

Pas moi.. Je vois pas ce qui peut t'en rendre aussi sur..

Pas sur mais en tout cas lui au moins aurait une bonne chance de le faire, c'est le genre d'arrêt qui sépare un (très) bon gardien d'un top gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Il part de loin car il avait déjà un marquage 

il court parallèlement au but pour éviter de se faire éliminer et empêcher la frappe premier poteau

Je ne suis pas convaincu, il n'y a littéralement personne. Et le goal est censé protéger le 1er poteaux.. Pour moi grosse erreur de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Brighton nous pose de sérieux problème , présents dans les contacts,  combinent bien ... On n'est plutôt dans le dur ! 🫣🥺 Allez ...faut reprendre le jeu a notre compte , phases transition plus longue pour se rassurer...!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ran a dit :

Je ne suis pas convaincu, il n'y a littéralement personne. Et le goal est censé protéger le 1er poteaux.. Pour moi grosse erreur de sa part.

C’est un peu le même genre de course quand Nunez va presser le gardien mais pas en ligne droite, pour empêcher une ligne de passe

si kostas fait la diagonale direct vers le buteur il laisse le côté gauche du but ouvert pour une frappe tout droit dans les filets (pas croisé comme sur le but car normalement plus compliqué)

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Pas sur mais en tout cas lui au moins aurait une bonne chance de le faire, c'est le genre d'arrêt qui sépare un (très) bon gardien d'un top gardien.

C'est de la superstition, Kelleher saute au bon timing et passe a 5cm de l'arrêt..

Tiens encore un arrêt decisif en 1v1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...