Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[PL 2024 25 - J 13 ] Liverpool v Manchester city - 17h00- Anfield

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, pierre88 a dit :

Dur dur pour Quansah, mais je peux comprendre. Il faut de l’expérience pour ce match. Je sens le gros match de Joe.

Un peu énervé de ne pas voir Curtis au coup d’envoi. Il va falloir que Dom nous sorte une performance aujourd’hui. C’est son moment.

Pour Jones c est peut être aussi pour le préserver, on commence à le connaître : 4 bons matchs puis 2 mois out

Pour Quansah est ce que c est pas un dasavoeu aussi ?

Salut ,les amis ! Matchday  ..

Compo attendue , pas de surprise (si , Jones ? ) , avec Bradley et Ibou blessés  😪

Encore une nouvelle belle performance attendue de nos Reds , City est au plus mal ! nous avons la possibilité de les mettre à 11 points !!

Pour Szoboslai , j'ai toujours de mal à voir son apport dans le jeu !?  souvent des mauvais choix  , Jones est tres bon actuellement !

Come on reds !  :scarf:

Modifié par Patouy

The match of the day maybe of the season…Clairement si on gagne, on frappera un grand coup au niveau comptable, et un bon coup de massue sur nos adversaires ! c’est un des premiers gros tournant de la saison. Pour City, pas le droit à l’erreur, la pression est quand même un poil sur leurs épaules. 

A la limite pour nous surtout ne pas perdre et garder ce matelas de 8 pts.

Ma grosse inquiétude ça va être derrière côté droit Gomez-TAA. Citizen vont sûrement appuyer là. A l’opposé ça va donner le match Gakpo-Walker.

Au milieu, il va falloir couper les liaisons Silva-KdB, et laisser aucun espace à Foden…

il y a 1 minute, skum a dit :

Ca vous semble bizarre que Quansah soit sur le banc? ben pas moi encore heureux que Gomez soit devant lui dans la hiérarchie non?

Pareil, c'est ce que j'aurais fait (en fonction de la forme physique de Trent bien sur) et ce que je m'attendais a voir. Aucune surprise.

il y a 4 minutes, Mikellafitte a dit :

Compo assez bizarre, je ne comprends pas trop les choix à l’encontre de curtis et nunez qui sont excellents en ce moment. 

Souvent Slot alterne les titulaires et remplaçants. Pour moi, il attend que chaque joueur soit à fond dès qu’il rentre en mode impact player…

Apres ça répond à un défi tactique peut-être ? en face avec Guardiola, il se mesure au gratin. Pour lui, mine de rien sans aucune expérience de ce niveau là, ça doit cogiter…

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Pareil, c'est ce que j'aurais fait (en fonction de la forme physique de Trent bien sur) et ce que je m'attendais a voir. Aucune surprise.

Envoyer Quansah dans un match comme ça, c’est peut-être le flinguer direct parce qu’il a besoin de se rassurer avant. 

Gros match à newcastle aussi ds 3 jours faut faire tourner.

bonne compo. Jarrell manque de rythme on va pas le titulariser sur le plus gros match de la saison et joe a bien plus d’expérience. En face ca tabasse aussi niveau compo. 

vamos reds! On y est. 

Modifié par holymanu