Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[PL 2024 25 - J 19 ] West Ham - Liverpool - Dimanche 29 Décembre à 18h15

LeVraiBartek

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, Furnytt a dit :

Ca ressemble bien à une déchirure musculaire. Il faut qu'ibou revienne vite car prochain match on reçoit united mais surtout le 14 on va à Forrest puis le 18 à Brentford qui est très solide à domicile. En attendant, on croit en Quansah ! 

Malheureusement c’était prévisible. Gomez a eu énormément de blessures dans sa carrière, c’était une chance qu’il ait pu enchaîner autant jusqu’ici. 
J’espère que Konate tiendra jusqu’à la fin de saison.🤞🏻🤞🏻

MDRRRRR SALAH NON MAIS SÉRIEUSEMENT COMMENT ON PEUT NE PAS LUI DONNER TOUT CE QU’IL VEUT

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Encore 1 but et 1 passé décisive pour Salah, bon courage pour celui qui voudra battre son record.

Par contre déjà 4 jours après Noël on attend toujours le passage du papa Noël pour un renouvellement de contrat

Il gagne 10k/semaine en négociation a chaque match depuis 1 mois en plus, le club s'est foutu dans la merde.

il y a 50 minutes, YNWA68 a dit :

Cody Ryan et Darwin suspendu face a MU si jaune auj

Faut les sortir extrement rapidement alors, le match est quasi plié, mais si ya toujours 3-0 dans 15min je les veux dehors ya 0 excuse. 

Sinon vous trouvez pas un peu curieux la discussion Trent-salah après son but ? Comme si Trent disait à Salah de faire quelque chose et Salah disait non pas maintenant.

Je mets une pièce sur une petite mise en scène face à MU. Salah marque, soulève son maillot et il a un t-shirt avec écrit 2027 dessus pour annoncer sa prolongation 😎

C'est affolant ! Franchement je suis certain que slot y est pour beaucoup. Je suis sur que le fait de ne plus faire ou devoir faire des longues courses 30fois par match ça lui permet d'être plus précis et posé face au goal. 

C'est dingue on dirait que slot a pris tout ce que Klopp faisait de bien et a ajouté sa patte, son calme et sa sérénité pour être injouable